Hedgehog's Bentō

Forum Rp Sonic ~ Hedgehog's Bentō
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Flake, l'immortelle. [Validée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Flake

Flake

Messages : 70
Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : Ici ou ailleurs

MessageSujet: Flake, l'immortelle. [Validée]   Jeu 25 Fév - 19:17

Nom de famille : N’en a pas. (Mais prend le nom Yuki pour facilité l'administration.)

Prénom, surnom : Flake

Âge : environs 1000 ans

Race, sexe : Renarde polaire, féminin.

Alignement : Héros

Team, camp : Aucun

Profession : Manager des Feather dreams

Habitat : Originaire de Ice cap elle voyage.

Histoire :
Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours vécu dans les neiges éternelles de Ice cap, dans un petit village. Je suis l’aînée d’une famille de huit filles. Nos parents nous ont élevées de la meilleure façon qui soit et ma petite enfance fut heureuse. Dans le village, tout le monde se connaissait et les villageois m’appréciait beaucoup, j’essayais de rendre service quand je le pouvais. Depuis ma naissance, j’ai le don de soigner les petits maux. Les gens avaient pris l’habitude de me demander de l’aide pour guérir les fièvres ou autres blessures.

Tout changea le jour de mes neuf ans. Je jouais avec mes sœurs près de la maison familiale lorsqu’il vint à moi. Un hybride étrange dont je ne connaissais pas la race, une sorte de lézard aux écailles blanches, une marque bleue sur le front. Il n’était pas du village, je ne l’avais jamais vu. Son regard, je m’en souviens, m’avait fait peur, il était vide et froid. J’ai cru qu’il venait me demander de l’aide, qu’il venait solliciter mes dons de guérison. C’était bien d’aide qu’il avait besoin mais d’un tout autre type. Il me parla d’une voix glaciale.

"Tu devras veiller sur un trésor inestimable, pour cela je t’offre mes pouvoirs et tu me prêtes ton regard. "

Je n’avais pas compris et j’étais si surprise que je ne pus que demander du temps pour réfléchir. Il m’accorda une journée. A qui en parler ? Mes parents bien sûr, ce que je fis le soir même.
Mon père me raconta alors une légende, une histoire vieille comme le monde. La présence dans les montagnes d’un trésor, amenant richesse absolue et pouvoirs à son possesseur. Un trésor caché et jalousement gardé par ce que l’on nommait le Dieu Gardien. Le mythe racontait que cet être magique, pour pouvoir observer le monde et choisir celui qui avait le droit de posséder son trésor, cédait ses pouvoirs à un hybride. L’élu à qui il accordait sa confiance, devait le remplacer le temps qu’il accomplisse ses recherches. Il m’expliqua quel grand honneur c’était d’être choisie pour en être cette élue. Bien que, je redoutais d’échouer et de ne pas être à la hauteur d’une telle tache, ma famille et nos amis me convainquirent. Le lendemain, devant ma famille et quelques villageois, l’hybride à écailles revint.
Dès que je lui fis par de mon accord, il me sourit et posa ses mains sur mes épaules. Ses paroles sont restées gravées dans ma mémoire malgré le temps, je m’en souviens toujours.

"Je te laisse l’éternité, je te laisse le contrôle du froid. Donne-moi tes yeux que je puisse voir le monde. "

Depuis ce jour, je vis dans le noir. J’ai depuis longtemps oublié les couleurs, les formes. Mon univers n’est fait que d’obscurité et de froid. Le lézard disparut dans une brume de givre, me laissant seule, perdue. Sans savoir ce que je devais faire. Je devais garder un trésor dont je ne connaissais même pas l’emplacement. Alors que je doutais de mes capacités, il s’adressa à moi, dans mon esprit.

"Le jour de la promesse, tu comprendras, le jour de la promesse nous briserons le pacte. "

Depuis j’attends, encore et toujours. J’attends un signe. Les premières années ma nouvelle vie furent presque normales. J’ai dû m’adapter à ma cécité. Mon père me confectionna un sceptre qui me permettait de me déplacer seule. Mes autres sens se développèrent et la vie continuait.
Je découvris assez vite que le Dieu Gardien m’avait transmis un contrôle sur le gel. J’arrivais à manipuler la glace. Le deuxième don qu’il m’avait transmis, je le découvris beaucoup plus tard.
Lorsque mes parents vieillirent, mes sœurs grandirent, elles eurent des enfants. Moi je gardais mon apparence de petite fille. Je ne vieillissais pas. Me céder l’éternité : cela signifiait donc ne pas pouvoir vieillir ? J’aurais pu être heureuse ! Qui n’a jamais rêvé de la jeunesse éternelle ? Mais ce fut un cauchemar. Mes parents moururent, puis mes sœurs les unes après les autres. Mes nerveux… puis leurs enfants, les amis que je me faisais. Je ne supportais plus de perdre les personnes qui m’étaient chères. Chaque décès était un coup de poignard au cœur. J’ai préféré partir. M’éloigner du village qui m’avait vue naître pour m’isoler dans les hautes montagnes.
Les villageois viennent toujours me voir de temps en temps. Ils m’apportent des vivres, des nouvelles du monde, me demande des services.
Et moi j’attends ce jour qui me délivrera de ce calvaire. Je ne songe qu’au jour de la promesse. Qu’au jour où je retrouverai mes yeux et mon âge. Le jour où je serais délivrée de ce pacte.

Pendant des siècles, je vécus seule ainsi avec pour seule compagnie le chant des oiseaux au printemps, le parfum des edelweiss en été ou qu’un visiteur vienne me demander aide ou conseil. Pourtant il y a des années de cela alors que je m'étais promis de ne jamais me lier d'amitié avec quiconque, il vint me demander conseil. Je n'ai pas su lui répondre mais il est resté longtemps avec moi. Notre amitié est forte, elle perdure encore aujourd'hui., même si ses obligations le tienne éloigner de moi. Il est comme la famille que je n'ai plus.



Physique : Flake est une renarde blanche, le bout de sa queue est bleu clair. Sur son front, on peut voir une tache en forme de flamme bleue signe du pacte qu’elle a scellé avec le Dieu Gardien. Elle porte en général une robe bleue brodée de doré, des scandales dans les même tons et ne se sépare jamais de son sceptre. Un long bout de bois sculpté dont l’extrémité supérieure plus large arbore un cristal de roche en son centre. Elle a de longs cheveux blancs, une mèche est retenue par une barrette en forme de flocon au-dessus de son oreille gauche. Ses yeux sont bleu clair presque gris. À cause de sa cécité, ils sont toujours fixes ou fermés. Malgré son âge, elle a conservé son apparence d’enfant, elle est petite et fine.






Caractère : Très gentille, elle est prête à aider n’importe qui même si elle ne connaît pas. Flake est généreuse, patiente et calme. Plutôt discrète et timide, elle passerait facilement inaperçue dans une foule. C’est une femme très sensible qui par peur de perdre des êtres chers refuse de l’attacher à quelqu’un. Le problème étant qu’avec son caractère très sociable, elle s’attache très facilement. En général, elle parvient à déterminer facilement si son interlocuteur a de bonnes ou de mauvaises intentions. Difficile de lui mentir ou de lui cacher une gêne. Elle perçoit les troubles de la voix ou un rythme cardiaque qui s’accélère. Mais sa timidité l’empêchera de le faire remarquer si cela ne met pas sa vie ou celle des autres en danger. Elle n’aime pas la violence, et ne sais pas se battre.



Capacités spéciales :
Aptitudes :
Ayant perdu la vue Flake compense son handicap par ses autres sens qui se sont développés de manière exacerbée. Elle entend de loin et les sons de faible intensité, inutile de chuchoter en sa présence. Elle reconnaît une personne à son odeur et à sa voix. Pour les personnes qu’elle connaît bien la démarche suffis. Passer ses mains sur un visage ou des objets lui permet de se faire une idée de son apparence. Elle parvient à se déplacer sans son sceptre dans les lieux qu’elle connaît, sa maison et ses alentours, avec dans des lieux clos ou peu étendus qui lui sont inconnus mais impossible de faire de longue distance seule.

Pouvoirs :
Son pouvoir de guérison : personne ne sait d’où cela lui vient. Sa mère a toujours dit que les anges l’avaient touchée de leur grâce à la naissance. Cela lui permet de soigner les blessures et la plupart des maladies bénignes. Par contre, il ne fonctionne pas sur les venins et autres poisons. Flake utilise son énergie vitale pour soigner et ne peut donc en aucun cas l’utiliser sur elle-même.
Le contrôle de la glace : Ce pouvoir ne lui appartient pas c’est celui du Dieu Gardien. Elle peut contrôler le froid sous toutes ses formes : givre, neige, glace…
Flake ne l’utilise qu’en défense, jamais en attaque, elle le pourrait mais cela ne lui viendrait pas à l’esprit.

Chronologie :
Départ pour un long voyage
Il y a de cela quelques années Le Dieu Gardien s’est adressé à moi. Il me demandait de partir à la recherche de l’élu. J’avais enfin quelque chose à faire mais le premier problème se présenta. Comment partir de chez moi seule ? Peut être les dieux m’ont-ils entendue mais une jeune fille, Angie, est venue à mon secours. Grace à elle j’ai appris qu’il restait encore dans ce monde des personnes honnêtes et bonnes et j’ai rejoint Central City.

Percussion
Arrivée à Central City j’ai eu beaucoup de mal à m’y faire, heureusement Kane était là pour m’aider mais aussi des rencontres. Celle de Kayra la petite louve aux pouvoirs de lumière. C’était la seconde fois que je rencontrais une personne aussi gentille et généreuse en quelques années.

Entre sable et eau
Never Lake je ne pensais pas y retrouver Kayra mais ce fut une grande joie de la revoir. D’autant plus qu’elle m’a proposé du travail, je vais enfin pouvoir vivre par moi-même. Je suis désormais la manager des Feather Dreams. Malheureusement j’ai aussi fait la connaissance du meurtrier de son père. Et j’ai sans le vouloir commis un crime. Comment pourrais-je vivre avec ça ?

Une vieille amie
Je ne supporte plus le poids de la culpabilité je m’en retourne à la seule personne en qui j’ai entièrement confiance. Mon ami de toujours. Mais il n’est pas là. Je rencontre Calypso, sa nouvelle protégée, nous faisons connaissance. Lorsque enfin Kane rentre, il revient avec une jeune échidné complètement perdue. Je l’ai déjà rencontrée, il y a bien des siècles, je ne la pensais pas encore en vie. Mais cela ne me concerne pas, encore une fois Kane m’est d’une grand secours il sait écouter et comprendre.

Aventures citadines

Devenir plus fort


Dernière édition par Flake le Ven 4 Mar - 0:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zalosta
Admin
Zalosta

Messages : 152
Date d'inscription : 21/02/2010

MessageSujet: Re: Flake, l'immortelle. [Validée]   Sam 6 Mar - 17:50

Zou, validée aussi ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hedgehogs-bento.forumactif.com
Kane
Master, Master !
Kane

Messages : 79
Date d'inscription : 23/02/2010
Localisation : Partout.

MessageSujet: Re: Flake, l'immortelle. [Validée]   Dim 7 Mar - 23:18

Une petite question : Tu veux qu'on refasse le lien entre nos deux persos où on en fait deux parfaits inconnus ? (Comment ça, j'aurais pu MP ? ~~)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flake

Flake

Messages : 70
Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : Ici ou ailleurs

MessageSujet: Re: Flake, l'immortelle. [Validée]   Mar 9 Mar - 23:19

Idem petite modif en bleu qui ne devrait pas trop gêner. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Flake, l'immortelle. [Validée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Flake, l'immortelle. [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CF] Proposition de Planning (pour l'instant non-validé)
» Explications ? [Porte non validée ?]
» Compositions validées !
» Heartsong
» Radek de Boktor, en exile auprès de vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hedgehog's Bentō :: Fiches validées-
Sauter vers: