Hedgehog's Bentō

Forum Rp Sonic ~ Hedgehog's Bentō
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Zalosta [(auto)Validée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Zalosta
Admin
Zalosta

Messages : 152
Date d'inscription : 21/02/2010

MessageSujet: Zalosta [(auto)Validée]   Sam 10 Juil - 15:20

Stun comble, je post ma fiche largement après les autres, enfin la voilà.


Nom de famille : Ryuuzaki

Prénom, surnom : Zalosta

Âge : Vieille. ( Oui, c’est la seule indication que vous pourrez avoir, si ce n’est les 3000 ou 4000 ans qu’elle a au compteur, qu’on ne citera pas, bien entendu. )

Race, sexe : Hérissonne, féminin (Non sans dec ? ._.)

Alignement : Neutre

Team, camp : Cronos Army/Empire Mobien Galactique

Profession : Capitaine à la Cronos Army

Habitat : Elle a ses quartiers à la Cronos Army, mais elle a tendance à faire un tour pour faire la sieste sur Ice Cap ces temps ci.

Histoire : Non non et non ! J’en ai assez de rédiger la même formule à chaque fiche que je post j’en ai ras la casquette >< Démerdez vous !
… Bon. On va faire court : Zalosta n’est pas de cette planète ( et hop rebelotte vous l’avez cherchez ~~ ), elle vient d’une genre de dimension parallèle, dont la planète était protégée par un bouclier temporel, empêchant tout contact avec l’extérieur de celle-ci. Elle est née de l’union de deux races dont tout semblait opposer, si ce n’est les sentiments que ses parents partageaient. Or ce style de descendance était formellement interdit, les divinités locales traquaient donc les enfants nés ainsi.
Entre ces deux types de races, les hybrides, commun et similaires à ceux qu’on rencontre sur Mobius : C’est parmi eux que Zalosta va grandir, entre les allers retours de ses parents, constamment sur leur front respectifs.
Elle est considérée comme étant normale, enfant : D’apparence similaire aux autres hybrides, elle s’inclut très bien dans les normes locales, puisque les pouvoirs et la notion de magie étaient communs sur cette planète. Pas d’électricité ni rien, c’est un monde qui vit au rythme des capacités de chacun, et l’influence que ça peut avoir sur un lieu donné. Les divinités locales régulent cela, et leur traque contre les enfants nés d’union « interdites » était justifiée par ce détail.
Puis finalement, vint une période où les deux races dominantes atteignirent un trop haut pouvoir, comparé à celui des divins. Par un moyen divers, on les lança dans une guerre meurtrière, provoquant l’extermination pure et simple des représentants de ces races.
Mais certains purent échapper à ce carnage : Zalosta, pour sa part, était toujours sur le village hybride lorsque l’événement survint.
Plus de parents, plus de famille, plus rien de son enfance. Tout avait volé en éclat lors de cette guerre. Elle resta donc au village… Jusqu'à l’apparition de certaines complications.
Tout d’abord, elle ne vieillissait pas au même rythme que les enfants de son âge supposé. Elle s’apercevait que chacun grandissait bien vite, tandis qu’elle restait enfant, alors que ses anciens camarades de jeu commençaient à en avoir. Rapidement, on se méfia d’elle, qui savait contrôler la glace d’une manière encore anarchique à l’époque, et de ses yeux sans pupilles, lui donnant un air presque fantomatique. La hérissonne décida donc de partir, jugeant la situation trop gênante pour rester dans ce village.
Commença alors une errance approximative : Ne sachant où aller, elle se contenta de voyager de villages en villages, au moins pour pouvoir se nourrir convenablement. Et en grandissant, elle développa ses pouvoirs, pour pouvoir avoir une meilleure prise en main dessus. Ainsi, elle devint rapidement autonome, pouvant se battre et se défendre à sa guise en cas de danger.
Plus tard, lors d’un de ses trajets, elle fait la connaissance de Hood : Hérisson rouge, sensé être son « gardien », en attendant de trouver mieux pour son statut de fuyarde. C’est vers son premier millénaire qu’elle le rencontre d’une façon un peu bordélique, pour une histoire de croissant dont on ne dira rien aujourd’hui.
Depuis, elle fait son trajet avec lui, la protégeant de certaines histoires des entités supérieures, et lui offrant un peu de compagnie.
Jusqu’au jour où elle fut intercepté par Nekros, jeune déesse de la mort : Suite à un bref combat, Zalosta se vit priver de son attache physique, et fut projeté sur une dimension prison, le temps de savoir ce qu’on allait faire d’elle. Considérée comme morte dans son monde physique, et avec un Hood constamment à ses côtés, elle attendit longtemps ce qu’elle considère comme « un putain de jugement de merde » : Pour éviter d’embêter son monde d’origine, on l’envoya sur Mobius, pour purger une peine qui n’a aucune durée fixe.

Donc voilà une cinquantaine d’année qu’elle vit sur Mobius, ce qui ne change pas sa condition au niveau de son passé : Toujours à se cacher, par moment, de crainte d’avoir ou de provoquer des ennuis, au choix. Mais elle a réussit à se familiariser plus gentiment avec cette planète, qui finalement, n’est pas aussi hostile que prévue. Toujours avec Hood à ses côtés, elle continue de parcourir la planète, jusqu'à une drôle de rencontre provoquée par la Cronos Army, lui donnant une certaine idée de quoi faire pour son avenir sur cette planète. Idée qu'elle renforce au fur et à mesure, aussi en présence d'Isaac. Etrange relation au début, qui se fixa un peu mieux par la suite. Elle cherche alors à devenir plus forte pour protéger ce qu'elle a obtenu, et est prête à utiliser tous les moyens pour.


Physique : C’est une hérissonne violette, aux longs cheveux/pics qui lui descendent jusqu’aux jambes, voir carrément jusqu’au au sol la plupart du temps. Elle n’aime pas les couper, sauf si elle commence à se prendre les pieds dedans. Il lui arrive de les attacher en queue de cheval, mais ça arrive rarement. Ses yeux sont bleu/gris clair, sans pupilles. Elle a une carrure plutôt fine, élégante même, une silhouette très féminine en somme… Mais ces temps ci, elle peut paraître plutôt maigre, puisqu’elle a désormais tendance à tirer la gueule sur les aliments de tous les jours, prétextant un « Pas envie » qui peut tout et rien dire à la fois.

Caractère : Elle n’aime pas trop se mêler à la population, et tâche de se faire discrète par instants, lorsqu’elle doit traverser un lieu peuplé. Elle est calme, et favorise ce genre de lieux, où il n’y a pas de bruit, ni d’agitation, de quoi être tranquille en somme. Si vous l’embêtez, même si c’est du second degrés, elle répondra du tac au tac : Donc un grand coup d’latte dans la tête, voir un glaçon qui tombe sur vous venu de nulle part. Comme vous pouvez le comprendre, elle est très réactive… Tout en gardant un air très calme et très zen, assez contradictoire. C’est aussi valable lorsqu’elle commet une action… On va dire un peu « sanglante » lors de combat par exemple, elle gardera toujours cet air serein, et ne vas pas partir dans un fou rire psychédélique, ou ce je ne sais quoi de particulier qui va faire jouir du combat.
Zalosta combat comme elle peut vivre, et a tendance par moment, à vivre pour combattre. C’est vrai quoi, à défaut d’avoir autre chose à faire. L’un ou l’autre se comprendrait, puisque, jusqu'à ce qu’elle vienne à la Cronos Army, elle n’avait rien d’autre à faire…. Euh je rectifie : la Cronos Army lui a donné une raison de se battre, même si elle n’a rien à voir dans ce conflit, n’étant pas de cette planète. En somme ça lui fournit un prétexte plausible, sur certains cas.
Sinon, elle est assez rancunière, et tourne par moment avec un certain esprit de vengeance, qui s’accorde avec son côté réactif : Il ne faut pas toucher au peu d’entourage qu’elle a, sinon ça va chier, si j’puis me permettre l’exemple. En particulier si c'est Isaac, elle risque de ne plus répondre de ses actes. C'est la seule personne avec qui elle se montre "sage", elle possède de forts sentiments envers lui. Amoureuse quoi. Et elle essaye de prendre soin de cette relation, en restant un peu plus calme ces temps ci, faire moins de conneries.
Aussi, elle a une capacité d’adaptation plutôt surprenante : Elle peut se fondre rapidement dans une culture, sans encombre, en apprendre la langue et les habitudes… Sans oublier la sienne pour autant.

Capacités spéciales : Depuis toujours, Zalosta dispose d’un contrôle permanent sur le gel. Elle peut manipuler la glace et le froid à sa guise : Faire apparaître des boules de neige, de glaces, s’en servir lors des combats. Ces mêmes structures peut devenir plus ou moins conséquentes, sous plusieurs formes, et peuvent venir de n’importe où : Se matérialiser autour d’elle, sortir du sol, de l’eau carrément ( Et là c’en est que plus rapide ), et… Des personnes vivantes. Elle peut geler un individu intégralement, mais se limite simplement à le faire sur quelques parties du corps, comme une épaule, un bras, une jambe… A des degrés différents selon son humeur. Son pouvoir s’applique aussi sur le terrain où elle combat par moment : Si le temps est plutôt mauvais, elle peut faire tomber de la neige, refroidir tout autour d’elle l’atmosphère sur un certains périmètre, geler le sol… Et naturellement, ça la fait CHIER quand y’a du soleil : Il y a peut être plus d’humidité par certains endroit, son pouvoir est toujours actif, mais c’est plus difficile pour elle de faire quelque chose convenablement, à cause de la chaleur. Bon, n’empêche que vous pouvez toujours vous collez contre elle pour vous rafraîchir, ça y’a pas de soucis tant que vous respectez les limites établies.
En capacités plus physique, avec son entraînement d’il y a perpète et qui continue toujours : Sa force et sa vitesse ne sont pas négligeables.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hedgehogs-bento.forumactif.com
 
Zalosta [(auto)Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WinWin Banzai Auto
» [CF] Proposition de Planning (pour l'instant non-validé)
» Explications ? [Porte non validée ?]
» auto opération
» WinWin Speed Skater Auto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hedgehog's Bentō :: Fiches validées-
Sauter vers: