Hedgehog's Bentō

Forum Rp Sonic ~ Hedgehog's Bentō
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Natasha Chaikovski [validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Natasha



Messages : 1
Date d'inscription : 16/07/2010

MessageSujet: Natasha Chaikovski [validé]   Dim 18 Juil - 20:52

Nom : Chaikovski
Prénom : Natasha
Âge : Trente ans
Race, sexe : Renard, féminin
Camp : Fédérations-Unis
Alignement : Neutre
Profession : Ministre des affaires étrangères
Habitat : Central City

Histoire :

Natasha est née dans un petit village perdu dans l'immense désert glacial qu'est Ice Cap. Habité par environ une petite centaine d'âmes, la quasi-totalité des habitants du village se connaissaient et l'entraide était de mise. Chacun avait une place bien particulière au sein de cette petite communauté.
La petite Natasha avait une famille typique des habitants du Nord, un père autoritaire, une mère aimante et une grande fratrie. Andreï Chaikovski travaillait le fer, il n'avait pas à proprement parlé un certain "talent", mais il faisait du travail acceptable et il gagnait suffisamment d'argent pour nourrir convenablement sa famille. C'était un homme comblé : Avec cinq fils, il était sûr que sa relève serait assurée. Il accordait néanmoins beaucoup d'attention à son unique fille, qui d'ailleurs jouissait d'un certain traitement de faveur par rapport à ses frères. Natasha eu donc une enfance assez tranquille et sans histoire.

A la mort d'Andreï, vaincu par la maladie, l'épouse du défunt envoya sa progéniture chez un proche parent qui s'était établit à Station Square il y avait quelques années. La jeune renarde pu découvrir un tout autre monde, qu'elle trouvait étrange et fascinant. Elle ne manquera d'ailleurs pas de se faire remarquer pour ses très bons résultats scolaires. Étonnant pour une personne tout droit venue de la toundra...
Il n'était donc pas très surprenant d'apprendre que Natasha s'était orientée vers des études de médecines quelques années plus tard. Le niveau requit ayant été assez haut et la concurrence plus ou moins rude, la renarde dû utiliser toutes ses meilleures cartes pour finalement obtenir le sacro-saint diplôme. ... Qui ne lui servit pas tant que cela finalement.
Natasha commença à se faire connaître par ses actions humanitaires, surtout dans les régions dites "pauvres" du monde. Ainsi, elle participa à un grand nombre de mission humanitaires qui furent néanmoins très éprouvantes. On retiendra notamment ses missions dans le sud de Green Hill lors d'une sévère épidémie, ou encore dans les déserts les plus reculés, souvent en proie à des guerres civiles très sanglantes.

Possédant une certaine éloquence, la renarde présenta un petit nombre de conventions diverses. Puis, elle fut finalement repérée par un petit parti de gauche. Cela marqua d'ailleurs une nouvelle étape de sa vie : Son entrée dans le monde de la politique.
Elle se fait une fois de plus remarquer et intègre un parti plus conséquent. Sa maîtrise de la communication et ses actions humanitaires lui valurent l'adhérence de la population ce qui lui permit même de devenir députée pendant un certain temps.
Son manda terminé, la renarde participa pendant un certain temps à beaucoup de conférences de presses généralement organisées par son parti ou axées sur l'humanitaire. Ce qui lui permit de se faire davantage connaître et se donner une certaine image.
Finalement sa petite notoriété et son "expérience" contribuèrent à sa sélection comme ministre des affaires étrangères du nouveau gouvernement. Fait qui cependant ne fut pas très apprécié d'une partie de la population étant donné le gouvernement était constitué majoritairement de l'opposition. Natasha eu donc au début une certaine image de "traître", image qui d'ailleurs lui fut difficile à effacer.


Physique :

Natasha est une renarde au pelage bleu. Ses "cheveux", contrairement au pelage, sont blonds. Ces derniers n'atteignent d'ailleurs que les épaules. Les yeux de la renarde semblent quant à eux avoir une lueur argenté. Du fait qu'elle a vécu une partie de sa vie dans les contrées froides et hostiles d'Ice Cap, Natasha est également une personne assez solide.
Publiquement, la renarde porte généralement un tailleur noir, voir même parfois carrément un costard cravate, tenue qui est normalement destiné aux hommes. On notera d'ailleurs une certaine tendance à porter des vêtements masculins.


Caractère :

Natasha n'est pas une personne ayant un égo sur-dimensionné, ces origines très modestes doivent sans doute y être pour quelque chose. Cela ne lui empêche néamoins pas de ressentir un certain méprit pour une certaine catégorie de personne, ou parfois agir sans aucun sens moral. ... Si les intérêts sont à la clef.
D'ailleurs, bien qu'au début ses missions humanitaires avaient été le fruit d'une véritable "passion", ces dernières ne sont plus motivée que par la propagande.
Généralement exposée aux masses, la renarde sait s'exprimer. Beaux discours, promesses en l'air, embobinages. Toutes les qualités sont réunies pour en faire une bonne politicienne. Son "jeune âge" et son dynamisme contribuent aussi à en faire un très bon outil de propagande pour le gouvernement.


Capacité spéciale :

Dès son plus jeune âge, Natasha semble pouvoir générer des champs électromagnétiques. Bien qu'au début ces derniers possédaient une fréquence assez faible ne dépassant pas les mille hertz, au fur et à mesure que la renarde grandissait, il purent facilement atteindre les deux gigahertz. A ce stade là, le pouvoir n'avait pas vraiment de fonction utilitaire.
C'est lors de sa deuxième année en médecine que Natasha atteindra les dix exahertz, lui permettant l'ionisation. Cependant, une telle fréquence demande beaucoup d'énergie et si le corps n'est pas au préalable mis en condition, les conséquences pour la renarde peuvent être désastreuses.
Et c'est sans compter que l'utilisation en général de ce "don" est hautement dangereux pour l'organisme, une exposition prolongée pouvant même causer des cancer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Venioc

Venioc

Messages : 31
Date d'inscription : 21/03/2010

MessageSujet: Re: Natasha Chaikovski [validé]   Dim 18 Juil - 21:55

Quelques fautes, une description physique un peu courte mais correcte. ( Et c'est moi qui dis ca. ^^')

Validée. Je le mets sur ton titre dès que j'ai changé de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Egg
The One and the Only
Egg

Messages : 161
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 25
Localisation : Facebook, ou autre part.

MessageSujet: Re: Natasha Chaikovski [validé]   Dim 18 Juil - 23:28

Et bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Natasha Chaikovski [validé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Natasha Chaikovski [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CF] Proposition de Planning (pour l'instant non-validé)
» Explications ? [Porte non validée ?]
» Compositions validées !
» [Suggestion] Autoriser un peu de hors-sujet dans les Blogs (validée)
» [Suggestion] Nouvelle rubrique vidéos (validée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hedgehog's Bentō :: Fiches validées-
Sauter vers: