Hedgehog's Bentō

Forum Rp Sonic ~ Hedgehog's Bentō
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 ATTENTION ! Chat violet parano à deux heure ! (Blackus Guardien) [Validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Blackus

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : Dans un coin en train d'imaginer des complot contre moi.

MessageSujet: ATTENTION ! Chat violet parano à deux heure ! (Blackus Guardien) [Validé]   Dim 25 Juil - 20:58

Nom de famille : Guardien

Prénom, surnom : Blackus

Âge : 26 ans

Race, sexe : Hybride Masculin Felinesque

Alignement : Neutre

Profession : Chomeur professionnel !

Habitat : Voyageur. (Il chasse et vole pour manger.)

Histoire : Astrus... « Monde de surface », monde unique en son genre. Un carré de terres, de montagnes, de rivières et de forets. Un petit monde, ou vivent des hommes et des civilisations différentes...

Prenons l'une d'entre elle : les darkrodeurs, peuple qui se cache dans les monts du Kab depuis une éternité. Ce peuple est étrange pour son attrait au nombre 2 : deux écritures, deux langues (une complexe ancienne et archaïque et une simplifié à l'extrême, née d'une évolution permanente - et oui, plus une langue est archaïque, plus elle est complexe), deux ethnies principales (Humain et Hybride) et surtout, la dualité entre l'ordre des Gardiens et la noblesse.

Tandis que la noblesse régnait, les gardiens surveillaient les trésors. L'ordre des Gardiens avait cette particularité d'être l'unique groupe social ou les humains avaient exactement les mêmes tâches que les hybrides. Dans les autres, les hybrides dominaient. Pourtant, toute la Seigneurie restait stable, sauf sur un point : Depuis quelque temps, l'ordre des Gardiens semblait plus fermé, plus acide avec les nobles. Cela inquiétait ces derniers qui commencèrent à se mêler des affaires des gardiens. Depuis, il y a une véritable guerre ouverte.

C'est dans ce contexte que Blackus et Advenn naquirent, dans l'ordre des Gardiens. Leurs parents furent rapidement tués dans une bagarre et leur éducation revint à l'ordre, plus précisément à une humaine : Aezoth, forgeron de son métier. En plus d'une éducation scientifique et philosophique, elle enseigna l'art du combat aux deux jeunes hybrides, mais chacun d'une manière différente. Advenn devint d'une force exceptionnelle. Et Blackus apprit à se battre avec une faux, arme qu'il avait choisis parmi tant d'autre. Pourquoi ? Parce qu'il l'aimait. Elle avait pour lui un charme qu'aucune autre arme n'avait. Car aussi c'était une arme utile, qui lui permettait d'aider les gens du peuple pour s'amuser... Il eut rapidement l'idée d'aiguiser les deux côté, pour pouvoir développer une technique de combat plus pratique. A douze ans, il était une référence niveau du combat avec cette arme pour les darkrodeurs... Il fallait dire aussi qu'il n'y avait quasiment personne à maitriser cette technique...

Mais aux quatorze ans du jeune chat, une décision acclamé par le peuple arriva : le passage de tous les biens du peuple à la communauté. Cela allait marquer la fin des gardiens... Un projet naquit, celui de forger des appareil qui agirait sur la réalité, le projet d'enfermer les essences du monde dans des armes, car c'était plus pratique pour pouvoir éviter qu'elles soient volées... Et une arme fut construite rapidement pour le jeune chat à la maitrise des faux exceptionnelles, une faux temporelle.

Aezoth entraîna le jeune chat de plus belle, plus durement. Cette fois autant à la maitrise de son arme qu'à l'apprentissage de ses pouvoirs. Elle lui appris aussi à se battre sans et lui prodigua tant de conseil de méfiance que le chat sombra dans la paranoïa la plus totale. Mais ce fut le seul à voir venir une chose... La fin totale du clan des gardiens.

Une nouvelle provocation aux nobles avait causé la destruction du clan. Les gardiens fuirent à travers le monde d'Astrus et Advenn et Blackus furent envoyer dans un autre monde, supposé moins dangereux : Mobius. C'était il y a cinq ans

L'adaptation ne fut pas difficile, car la culture de la Terre était celle qui entrait progressivement en Astrus et qui avait conquis les grandes villes. Tous les jeunes de tous les peuples la connaissaient. La langue ne constitua pas tellement un obstacle non plus. Quel fut alors le problème ? L'agressivité des deux chats. Malgré cela, ils finirent par réussir une intégration. Ils entrèrent tout deux dans un lycée, Advenn comme élève, Blackus comme professeur.

Il ne le resta pas très longtemps, du fait que son caractère et son comportement étaient trop inadaptés donc il fut viré. Avant de décider d'explorer le monde, il attendit que sa soeur finisse ses études et une fois ceci terminé, le chat violet décida d'explorer ce nouveau monde. Il ne chercha pas spécialement un domicile, du fait qu'il était habitué à vivre seul. Pour lui tout était différend. Donc dangereux pour la faux. Il redevint parano à l'extrême et décida donc de faire le plus attention possible aux gens, s'éloignant le plus possible des villes, des laboratoires, de la G.U.N... Cependant, sa curiosité reprit le dessus et il commença s'intéresser aux sources de magies de cette planète, il commença à chercher les chaos emeralds, pierre qu'il avait beaucoup entendu parler suite à un tournoi en mettant une en jeu mais n'en trouvant évidemment aucune.

Physique : Blackus est un mobien chat chartreux de couleur violette. Sa taille est plutôt grande pour un hybride, environ un mètre trente~quarante, mais il n'est pas spécialement musclé. Il a un visage encadré par une longue chevelure très décoiffée, d'où deux oreilles pointues percent. Ses yeux sont d'un jaunes vif. Mais il est surtout remarquable, en plus que par la teinte de son pelage, par sa tenue, composée d'un kimono blanc, avec des chaussures de sport rouges et jaunes. Et l'on remarque aussi sa queue de renard violette et noire. Mais si vous le traitez de renard, gaffe à vous.

Caractère : Le caractère de Blackus est très fluctuant, mais il est assez simple de donner les grandes lignes du comportement de ce machin violet bizarre. En effet, il est atteint d'une paranoïa quasiment maladive. En effet, n'importe quelle action un peu déplacée peut devenir à ses yeux une tentative de meurtre à son égard. Il se méfie quasiment de tout le monde, bien qu'il se soit amélioré grâce a son passage comme professeur. De plus, il a une imagination débordante, ce qui le rend capable de partir sans s'en rendre compte dans des délires frôlant l'absurde. 

Pourtant il est d'une curiosité encore plus maladive que sa paranoïa. Résultat, il essaie tout ce qu'il voit, goûte à tous les plats... Sauf si on le lui demande. Dans ce genre de cas, il entre dans un grave conflit interne. Blackus ne supporte pas qu'on le contredise et possède un très mauvais caractère. Il estime aussi que tous les élèves - à part Advenn, il n'est pas fou non plus - ne sont que de stupides glandeurs...

Le chartreux au pelage améthyste est totalement dingue de sa petite soeur et cède à la plupart de ses (nombreux) caprices, même si de temps en temps, il tente (en vain) de la rendre sage... Son but dans la vie est de protéger son arme : la faux du temps. Enfin, il préfère déclarer protéger le monde de ses pouvoirs...


Capacités spéciales : Le chat en lui même ne possède pas de pouvoir particulier, si ce n'est des réflexes très rapides et un physique plus que raisonnable. Et il est assez fort en combat à main nues et en combat à la faux, son arme de prédilection.

Par contre, il possède une étrange faux de combat. Elle se nomme "La faux du temps". Son vrai nom est "Arme et simulateur de modulation temporelle, qui peut en cas extrême servir dans les champs". Vous comprendrez que le nom "Faux du temps" est bien plus usité. Cette faux est tout d'abord une arme au tranchant plus qu'exceptionnel, d'ailleurs, cette faux est aussi bien tranchante sur la face extérieur l'intérieur de la lame.

Mais ce qui rend cette faux véritable exceptionnel, c'est le coté "simulateur de modulation temporelle". Elle permet de (permettez moi de formuler cela de cette manière totalement impossible logiquement) : "faire allez le temps plus vite ou moins vite". En gros, elle simule dans la zone une accélération du temps. Dans l'endroit touché, tout "iras plus vite". Il peut donc provoquer des zone ou le temps passe plus vite, c'es-à-dire une zone ou une quelques secondes se sont déroulés quand une seule s'est déroulé dans un espace temps 'normal'. Il peut aussi faire l'inverse, c'est à dire "ralentir le temps". Il peut également le faire sur des "objets", vivants ou non. L'effet ne seras pas utilisé sur d'autres joueurs.

Autre : Le chat s'intéresse au mythologie et au légende, celle de Little Planete l'intéresse grandement

(Oui je sais, j'ai beaucoup copié la fiche de SP mais bon, il y a pas grand chose de diffèrent.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zalosta
Admin
avatar

Messages : 152
Date d'inscription : 21/02/2010

MessageSujet: Re: ATTENTION ! Chat violet parano à deux heure ! (Blackus Guardien) [Validé]   Lun 26 Juil - 18:19

Validé, molo sur la faux, de pas nous faire des kellogs au moindre mouvement.

_________________
Citation :
[18:57:20] * Saïko Strife se prostèrne devant la toute puissance de Zalo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hedgehogs-bento.forumactif.com
Blackus

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : Dans un coin en train d'imaginer des complot contre moi.

MessageSujet: Re: ATTENTION ! Chat violet parano à deux heure ! (Blackus Guardien) [Validé]   Lun 26 Juil - 19:39

Merci pour la validation !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ATTENTION ! Chat violet parano à deux heure ! (Blackus Guardien) [Validé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION ! Chat violet parano à deux heure ! (Blackus Guardien) [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jamais deux sans trois :D [Validée]
» Deux chatons à donner
» Énigme 031 : Quelle heure est-il ?
» On en a tous eu au moins un comme celui là
» déclaration de guerre offcielle - Goebls VS le Chat & Benjamin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hedgehog's Bentō :: Fiches validées-
Sauter vers: