Hedgehog's Bentō

Forum Rp Sonic ~ Hedgehog's Bentō
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Sypher & Sally : The mercenaries [Validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sypher & Sally
Les mercenaires bikers
Sypher & Sally

Messages : 24
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 27
Localisation : En vadrouille.

MessageSujet: Sypher & Sally : The mercenaries [Validé]   Ven 26 Fév - 13:32

Nom de famille :  Hanjer

Prénom, surnom :  Sypher

Âge :  19 ans

Race, sexe :  Hybride hérisson, masculin

Alignement :  Neutre

Team, camp :  Aucun, il fait juste son boulot, travaillant systématiquement pour le plus offrant (avec toutefois quelque principe l'empêchant d'accepter certaine tâches).

Profession : Chasseur de primes / Mercenaire

Habitat :  New Station Square, dans un appartement miteux d'un des quartier les plus malfamé.

Physique
La première chose que l'on remarque chez ce hérisson rouge, c'est qu'il est grand, pour faire simple, disons qu'un hybride moyen lui arrive environ à l'épaule. Il n'est pas spécialement musclé, ni rondouillard, on peut dire qu'il ressemble à une grand asperge. Ses yeux sont de couleur orange, et il a de la fourrure de la même couleur sur le torse. Les piquants de chaque coté de sa tête sont tournés vers le haut alors que ceux au centre le sont vers le bas. Il a également deux piquants long et fin qui retombe devant ses yeux comme des mèches de cheveux.

Quand à sa tenue, elle est composée d'un jeans noir tenue par deux ceintures de cuir noir, d'un long manteau de la même matière, d'une paire de bottes de moto de la même couleur, et d'une paire de gants toujours fait en cuir de la même couleur, avec des plaques de cuir renforcées sur le revers de chacun d'eux.

Caractère
Sypher est du genre impulsif, quoique parfois hésitant et naïf à cause de sa perte de mémoire. Il aime se vanter et jouer les types mystérieux (facile quand on a oublié la plus grande partie de sa vie). Il est aussi prétentieux et prend de haut la plupart des personnes qu'il rencontre. Il adore son travail, et n'en changerais pour rien au monde. Il le fait pour l'argent, mais aussi parce que cela lui donne l'impression de servir à quelque chose. Il adore le hard rock, le métal et le neo-métal, au grand désespoir de ces voisins. Il adore également les motos, surtout les modèles custom.

Par contre il déteste réellement les gens qui suivent les ordres sans réfléchir, d'ailleurs, malgré le fait qu'il soit un mercenaire, il y à certains jobs qu'il refuse par principe. Ainsi il est impossible de le recruter pour des assassinat politique, ou pour braquer une banque. Il hait aussi les gens qui traite les autres comme des objet, et encore ceux qui sont intolérant (en particulier si cette intolérance vise le statut de cyborg de Sally). Et si vous tenez réellement à mourir, prenez vous en à Sally, la chauve-souris cyborg qui l'accompagne presque toujours.

Il se fiche complètement de son passé, la seule chose qui compte pour lui, c'est son avenir.

Capacités spéciales

-Sypher est doté d'une force physique incroyable, ce qui lui permet de manier une paire de Desert Eagle .50 AE sans même ressentir le recul de ces derniers (bien que ces armes soit conçue pour pouvoir traverser des vitres pare-balle, le calibre .50 étant originairement utilisé par les fusil de sniper anti-char). Un autre exemple de ce qu'il arrive à faire : Passer une main sous le pare-choc avant d'une berline, et la mettre sur le toit en tirant d'un coup sec.

-La force impressionnante du mercenaire, combinée avec sa taille et sa silhouette élance, lui permet également de faire des bon qui le sont tout autant. Lorsqu'il saute parfaitement à la verticale, il peux atteindre la hauteur de 25 mètre. Il peux également se projeter vers l'avant, rasant le sol à très grand vitesse sur une distance de 30 mètre, mais il ne peux pas enchainer ce type d'accélération sans risquer de se blesser. Il peux bien sur ajuster l'angle de ses saut selon qu'il veuille aller loin, haut, ou une combinaisons des deux.

-Sypher est un tireur d'élite, capable de réaliser de véritable exploit avec sa paire de pistolets semi-automatique de gros calibres.

-Sypher est également un motard très doué, pilotant une Honda Shadow Spirit noire.

Nom de famille :  Kandight

Prénom, surnom :  Sally, alias Sally the Cybat

Âge :  20 ans

Race, sexe :  Chauve-souris cyborg, féminin

Alignement :  Neutre

Team, camp :  Aucun, elle se contente de suivre Sypher et de l'aider.

Profession : Chasseuse de primes / Mercenaire

Habitat :  Avec Sypher

Physique :  Sally est une chauve-souris marron de taille moyenne, avec de long cheveux blond. Croyez le ou pas, ce n'est pas le bleu profond de son œil droit, ou encore sa poitrine assez bien développée qui attire le plus l'attention dur elle, et ce même vis à vis de la gente masculine. Non, ce qui fait que les regard se tourne vers elle, c'est son statut de cyborg. Il faut dire que la peau de la moitié droite de son visage est remplacée par du métal, et que ce n'est pas la seule chose à l'avoir été. Ainsi les partie suivant de l'anatomie de la jeune femme sont remplacée par des prothèse cybernétique : oreille droite, bras droit, œil, jambe et aile gauche.

Elle porte un haut moulant rose foncé tirant sur le mauve, un jeans bleu troué de façons à laissé apparaître l'extérieur de ses cuisses (même celle en métal) tenu par une ceinture de cuir marron clair, de longues mitaine assortie à son haut, et des bottes assez hautes reprenant la couleur de son haut et de son jeans.

Caractère
Sally est calme et posée, elle n'est pas du genre à s'enflammer au premier accroc comme son compagnon. C'est quelqu'un de timide et distant envers les étrangers, et de glacial avec la plupart des gens. La seule personne en qui elle ai confiance, c'est Sypher, qu'elle met régulièrement en garde contre sa naïveté.
C'est également une grande fan de vitesse pure, et elle adore sentir le vent dans ses long cheveux, ce qui fait qu'elle apprécie les motos modèle supersport.

Elle essaye toujours de donner l'impression que rien ne l'atteins, cependant, elle est réellement triste à cause de ce que les gens pense d'elle depuis qu'elle est devenue une cyborg. Il n'y a qu'une chose qui l'attriste encore plus, c'est que ça famille l'ai rejetée à cause de ça, et donc elle n'en parle presque jamais, et évite autant que possible ce sujet.

Elle a également développé une peur panique de se retrouver seule dans un endroit sombre, ce qui l'a rends sujette à des crise d'angoisse et des terreurs nocturnes. Elle est aussi agoraphobe, car c'est dans cette situation qu'elle fut enlevée par celui qui fit d'elle une cyborg contre son gré. Cependant, la présence de Sypher semble apaiser la jeune femme lorsqu'elle se retrouve dans ces situation.

Capacités spéciales

-Grâce à ses cyber-prothèse, la chauve-souris est doté d'une force que personne ne soupçonne en la voyant. Elle n'est pas aussi forte que le hérisson qu'elle accompagne partout, mais peux facilement projeter une humain de taille et de corpulence moyenne à une dizaine de mètres si elle le souhaite.

-Contrairement à Sypher, la cyborg n'est pas douée du tout dans le maniement des armes à feux, par contre c'est une excellente escrimeuse, maniant sa rapière à la quasi-perfection.

-Sally est elle aussi une pilote de moto émérite, même si elle n'a pas le niveau de son partenaire. Sa moto est une Honda Fireblade noire et blanche.

[HS : Personnage réalisé à l'aide de Male/Female Furry Dollmaker 1.2 de gen8hedgehog, et retouché par moi même]

Histoire :

- Passé Oublié -
Spoiler:
 

- Passé oublié -

Tous ce dont Sypher se souvenait le jour où il s'est réveillé à l'hôpital après six mois de coma, c'est le bruit d'une moto, suivit de celui d'un coup de feu, et enfin de pneus qui dérapent... Avant et après, le trou noir, plus de nom, de prénom, de famille, rien qu'une mémoire vide de tous souvenir. On lui confia tous de même ces effet personnelle datant du jour de "l'accident", il y trouva son porte-feuille, un téléphone portable déchargé, et la clé d'un appartement, accompagné d'un porte-clé sur lequel était indiqué une adresse.

Il se rendit donc "chez lui", et tenta de recoller les morceaux de son passé perdu durant près d'un mois. Tous ce qu'il réussit a découvrir, c'est les styles de musique qu'il appréciait, sa passion pour les motos restée inchangé, et ses compétences de tireur presque incroyable. Mais il se sentait totalement inutiles, et le propriétaire de l'appartement miteux lui servant de logement menacé de le mettre à la rue. Il passa donc différents tests afin d'obtenir un nouveau permis de port d'arme (son ancien n'étant plus valable à cause de sa perte de mémoire), et se procura une paire de Desert Eagle .50 AE chromés. Il enfourcha ensuite la moto qui se trouvait dans une des deux places du parking souterrain de l'immeuble qui étaient réservées à son nom et partit à la recherche de malfrat à arrêter, et de "petit boulot" a accomplir. 

C'est ainsi qu'il devint à la fois un chasseur de primes et un mercenaire.

Environs trois mois plus tard, alors qu'il commençait lentement à se faire un nom et une place dans la profession, il se lança à la poursuite d'un savant anciennement aux service de l'armée. Ce malade mental enlevait des gens pour mener des expériences en rapport avec la cybernétique sur eux. L'endroit où ce chercheur fou se caché n'avait rien d'original, car il s'agissait d'une ancien base militaire désaffectée. Dès son arrivé Sypher eut affaire à des vagues de cyborgs tentant de l'arrêter, et il perdit beaucoup de temps en voulant tous les vaincre jusqu'au dernier. Se furent les cris d'horreurs et de douleur d'une jeune femme qui le firent se précipiter vers une salle, ressemblant à un laboratoire improvisé.

Il y découvrit sa cible, et une jeune femme d'une vingtaine d'années, entièrement nue et attachée à une table d'opération. Des câbles électriques étaient reliés au corps de la pauvre victime, déjà à moitié transformée en machine par son bourreau. Le sang du chasseur de primes ne fit qu'un tour, et il saisit l'homme par la gorge, avant de le jeter violemment contre un mur. Il voulut ensuite aller libérer la victime de cet homme, mais découvrit à cause d'un coup de poing en plein visage que ce malade avait mené des expériences sur lui même. Mais malheureusement pour lui, ce vieux cinglé mentionna le fait d'avoir transféré son "intellect parfait" sur un corps parfait, et Sypher se contenta de l'abattre d'une balle en pleine tête.

Il arracha ensuite les câbles de l'installation, et détacha la jeune femme avant de la couvrir avec la blouse blanche du vieux fou. Le premier réflexe de la cyborg fut d'enlacer le hérisson, et de se mettre à pleurer toutes les larmes de son corps. Elle était trop affaiblie par ce qu'elle venait de subir, et il décida de la prendre dans ses bras pour quitter le bâtiment.

Un fois sortit, il fut surpris de voire des militaires sur place. L'un d'eux lui expliqua que l'agitation soudaine qu'il avait provoquée, avait ré-enclenché certains systèmes d'alertes, et prévenu une caserne toute proche. Mais la suite ne lui plus guère, on lui demandé de confier la jeune femme, se présentant alors sous le nom de Sally Kandight, aux militaires. Ceux si la désigné comme étant devenue un prototype appartenant à l'état, suite au manipulation d'un scientifique renégat. Mais aucun des soldats ne fut en mesure d'empêcher le hérisson d'emmener la cyborg avec lui.

Il voulut la reconduire chez elle. Ils suivit dont les indications de la chauve-souris, jusqu'à arriver dans un petit domaine en pleine foret. La famille de la cyborg, apparemment des nobles assez modeste, la rejeta en la traitant de monstre. Ils voulaient à tous prix éviter le scandale que provoquerait la découverte de l'état de leur fille par l'homme à qui elle avait était promise depuis son plus jeune âge. Ils lui ordonnèrent de disparaître de leurs vies, et firent courir la rumeur de sa mort dans un horrible accident.

Sally n'avait plus rien, et nulle part où aller,et le chasseur de prime choisis donc qu'elle s'installerait chez lui. Il dormait alors sur le canapé de son appartement, laissant son lit à la jeune femme, à qui il avait offert des vêtements et une moto. Le seul problème, c'est qu'elle ne supportait plus d'être seule dans un endroit sombre, sujette à des crise d'angoisse et des terreurs nocturnes, et venait systématiquement le rejoindre sur le canapé, posant sa tête sur le torse du jeune homme pour entendre son cœur battre. C'était la seule chose qui parvenait à la calmer, et cet état de fait fit en sorte qu'ils dorment désormais tous les deux dans l'unique lit de ce logement spartiate. Et il ne pouvait pas non plus sortir l'un sans l'autre, car la présence du mercenaire semblait être la seule chose à permettre à la jeune femme de surmonter son agoraphobie.

Rapidement, la cyborg se sentit redevable envers lui pour tous ce qu'il faisait pour elle sans rien demander en retour, et lui proposa son aide. Il refusa dans un premier temps, mais lorsqu'elle lui fit la démonstration de ses talents d'escrimeuse, il eu dut mal à trouver une excuse pour l'en empêcher.

Il sont donc désormais un duo de chasseur de primes et de mercenaires, et il est rare de ne pas les trouver ensemble.


Dernière édition par Sypher & Sally le Jeu 9 Sep - 20:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sypher & Sally
Les mercenaires bikers
Sypher & Sally

Messages : 24
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 27
Localisation : En vadrouille.

MessageSujet: Re: Sypher & Sally : The mercenaries [Validé]   Ven 26 Fév - 13:37

Chronologie

Ce post va servir à recapituler mes rp dans l'ordre chronologique de ce qu'y s'y passe (une idée piquée à Kyliam dans sa présentation d'Antyshad).

-Étrange rencontre en un lieu hanté…
-Ne jamais rester seul...


Dernière édition par Sypher & Sally le Jeu 14 Oct - 9:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zalosta
Admin
Zalosta

Messages : 152
Date d'inscription : 21/02/2010

MessageSujet: Re: Sypher & Sally : The mercenaries [Validé]   Sam 6 Mar - 17:27

Voyons voir...

Citation :
Passer une main sous le pare-choc avant d'une berline, et la mettre sur le toit en tirant d'un coup sec.

... Je pige pas le schéma XD

Sinon j'vois pas de trucs notables, le passé oublié, qu'il reste oublié, j'trouve que la cohérence est douteuse mais je ne dirais rien comme c'est "oublié".

Bref, Validé pour les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hedgehogs-bento.forumactif.com
Sypher & Sally
Les mercenaires bikers
Sypher & Sally

Messages : 24
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 27
Localisation : En vadrouille.

MessageSujet: Re: Sypher & Sally : The mercenaries [Validé]   Sam 6 Mar - 18:20

Pour l'histoire de la voiture, je peux remplacer par "Il peux soulever une voiture sans le moindre effort" si tu trouve que c'est plus compréhensible... Et pour le passé il me fallait juste une excuse pour qu'il se fasse tirer dessus XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zalosta
Admin
Zalosta

Messages : 152
Date d'inscription : 21/02/2010

MessageSujet: Re: Sypher & Sally : The mercenaries [Validé]   Sam 6 Mar - 18:31

Citation :
Et pour le passé il me fallait juste une excuse pour qu'il se fasse tirer dessus

... X'D Dans un braquage de banque, une casse d'épicerie ou de je ne sais quoi, ça aurait été tout à fait valable aussi ! Mais putain j'adore X'DDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hedgehogs-bento.forumactif.com
Sypher & Sally
Les mercenaires bikers
Sypher & Sally

Messages : 24
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 27
Localisation : En vadrouille.

MessageSujet: Re: Sypher & Sally : The mercenaries [Validé]   Sam 6 Mar - 18:35

D'accord, j'avoue, j'ai écrit ça après avoir regardé un épisode de gundam XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sypher & Sally : The mercenaries [Validé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sypher & Sally : The mercenaries [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boutique Sypher
» [CF] Proposition de Planning (pour l'instant non-validé)
» Mr Jack et Sally
» [Résolu] Manning de City Walls+southron mercenaries
» Explications ? [Porte non validée ?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hedgehog's Bentō :: Fiches validées-
Sauter vers: