Hedgehog's Bentō

Forum Rp Sonic ~ Hedgehog's Bentō

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[FanFiction] Désastre Biologique

AuteurMessage
Luke
Acier Tranchant
Luke

MessageSujet: [FanFiction] Désastre Biologique   Mer 28 Juil - 17:41

C'est en une sainte soirée qu'est née dans mon esprit l'idée de cette FanFiction, suite à une petite discussion s'étant orientée vers le survival horror. ^^
Petit hommage à la superbe série Resident Evil de ma part, si vous aimez les zombies, l'action et le stress, j'espère que cela vous plaira ! ^^
Avec pour protagonistes plusieurs personnages de ce forum ainsi que d'autres. J'ai fait cette fic pour m'amuser, alors c'est pas forcément aussi soigné que ce que je peux faire d'habitude. =p M'enfin, je me suis quand même appliqué pour faire un scénario décent ( très semblable à celui de RE2 mais bon ... ) ainsi qu'une écriture correcte. Il y a également quelques musiques placées par ci par là ( attention, une fois que vous aurez cliqué sur la petite note de musique, n'oubliez pas d'aller dans la nouvelle fenêtre pour confirmer l'Outgoing link. ), alors ne les laissez pas passer. :p

Voici donc le premier chapitre de Désastre Biologique !
Cliquez ici pour le 1er Chapitre.

A noter que cela suit plus ou moins la discussion d'origine, certains événements sont retranscrit, mais cela va beaucoup dévier dans le trip Resident Evil.
Et pour le titre, il s'agit du français pour "Biohazard", titre original de la série au Japon. ^_^'

En espérant que vous aimerez !

Sommaire :

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5

Dernière édition par Luke le Mar 23 Aoû - 20:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyliam

Kyliam

MessageSujet: Re: [FanFiction] Désastre Biologique   Mer 28 Juil - 18:09

Bah comme j'ai dis sur DA un bon premier chapitre. J'ai hâte de lire la suite.
Blackus

Blackus

Localisation : Dans un coin en train d'imaginer des complot contre moi.

MessageSujet: Re: [FanFiction] Désastre Biologique   Mer 28 Juil - 18:27

J'aime bien ce chapitre, j'ai pas trouvé de faute grave... Mais bon je suis pas doué pour les trouver.

Vivement la suite, Bonne Chance !
Kayra
Sun of Life
Kayra

MessageSujet: Re: [FanFiction] Désastre Biologique   Jeu 29 Juil - 15:24

Comme je te l'ai déjà dit, j'adore !

J'aime le caractère que tu donnes à la perso, c'est exactement celui que je lui ai donné. J'aime beaucoup aussi ta manière de décrire, d'écrire, et surtout le passage où Luke apparait ! J'ai eu presque la même réaction que Kayra, sauf que j'ai plutôt sursauté plutôt que de tomber dans les poubelles en criant XD Je pensais vraiment pas que c'était Luke. En plus avec l'atmosphère pensante et tout, tu te dis : NOON !! Alors qu'elle est tombée sur la bonne personne...

M'enfin, j'ai beaucoup aimé. Comme je te l'ai dit, Kayra fait un peu tarte, parce qu'elle a vraiment peur à côté de Luke qui est vraiment super sérieux... Et qui semble ne pas avoir peur. Mais je dois avouer que j'aurai eu la même réaction que ma petite louve, quand elle a failli se faire mordre >.< La pauvre.
Et puis, sa balle de lumière XD Faut qu'elle apprenne à se concentrer là dessus, ça va plus là.

Bref, j'adore, j'adore, j'adore >w< Vivement le prochain chapitre.

Bon courage =)
Luke
Acier Tranchant
Luke

MessageSujet: Re: [FanFiction] Désastre Biologique   Jeu 9 Sep - 19:26

Reuh à tous ! Merci beaucoup de vos commentaires, je suis très touché ! ^^

Hé oui Kayra, les apparitions-surprises de Luke, c'est une spécialité ... Surtout avec ma manière vicieuse d'écrire, faut s'attendre à tout. >)
Meuh non que ta perso fait pas tarte, n'importe qui réagirait comme ça dans une telle situation. Même pire, y'en qui s'égosilleraient inutilement en attendant de se faire bouffer, tandis que Kaykay, elle garde plus ou moins son calme dans la détresse et fait juste ce qu'il faut : laisser faire Luke. XD ( Qui est un fou furieux au passage ... XD )
Pour le problème de la balle ... Désolé, je ferai en sorte que ça n'arrive plus trop. ^^' Bah, faut dire, on est dans une ville fantôme avec des zombies qui sortent de partout, c'est normal d'être surpris ... XD

Bref, bref ! J'ai fini de repasser sur le chapitre 2 de Désastre Biologique !
Pas mal d'action, de nouveaux sursauts, de l'angoisse, du sang ... Ça commence vraiment à ressembler à du Resident Evil, héhé !
Ce chapitre sera aussi certainement l'un des plus longs, environ neuf pages de Word. Il se passe beaucoup de choses, alors n'hésitez pas à lire en plusieurs fois !

Ah, et dernier truc ! J'ai oublié de préciser ... Cette fic se situe dans un espace-temps alternatif de Bento, deux ans après les situations actuelles. Il est possible que certains personnages n'en aient pas encore rencontrés d'autres dans la fic, mais qu'en vérité, lesdits personnages se rencontrent quand même dans les deux futures années ( d'un point de vue Timeline ). C'est une autre branche alternative à partir d'aujourd'hui donc, et qui se déroulerait deux ans plus tard. Pas facile à comprendre, mais bref, tout est à retenir que les personnages ont deux ans de plus que sur leurs fiches persos.

Allez, j'arrête de parler, voici le chapitre 2 de Désastre Biologique !
Deuxième chapitre.

Bonne lecture !
Kayra
Sun of Life
Kayra

MessageSujet: Re: [FanFiction] Désastre Biologique   Sam 11 Sep - 11:41

Je viens à peine de finir de lire que je voudrais déjà la suite XDD

C'est trop génial. J'aime beaucoup la manière de décrire et tout, et puis quand Symiu est arrivé... Nan mais la classe quoi >w< Que je t'aime, mon tigrounet d'amour !! ^w^
Tu as parfaitement bien décris le suspense, et ça fait presque peur Oo Même, ça fait peur. J'ai aussi adoré ta manière d'expliquer la "malédiction" de mon choupinou, principalement quand la créature arrive. J'ai trouvé que ça rendait bien, c'était exactement l'opposé de Symiu, et c'est bien ça qu'il faut ! Et son changement soudain de caractère... Nan, vraiment, j'adore ! *Est en train de fantasmer sur son propre personnage* Comme il est trop chou avec Kayra aussi >w< Et son sourire angélique, à la fin...

Punaise, que j'aime ce tigre.
Luke fait toujours aussi sérieux, mais le moment où il exprime - presque - ses sentiments m'a touché. Je l'ai trouvé très bien écrit, c'est vraiment très beau quoi >w< Et puis...

Citation :
« Bordel vieux, c'est la deuxième fois que tu me sauves la vie aujourd'hui … Ca va être dur de me rattraper !

XDDDDD

Celle-là, c'est ma phrase favorite du moment ! J'adore quand il le dit, c'est trop marrant XD Ca casse tout le silence et la peur XD
A côté de ça, les caractères de ma Kayra et de mon choupinou adoré sont très bien respecté, de nouveau j'aime ^w^ Non, vraiment, faut que je vois la suite, la fin me donne trop envie de la lire.

Donc, comme je l'ai déjà dit (du moins je crois XD) j'attends la suite !! Bon courage ! Et châpeau pour ce chapitre, je l'ai lu d'une traite ! (D'ailleurs, j'aime toujours autant le titre du chapitre à la fin de celui-ci XD).

Allez, Luke ! J'suis avec toi dans cette bataille ! >w<
Luke
Acier Tranchant
Luke

MessageSujet: Re: [FanFiction] Désastre Biologique   Ven 29 Oct - 23:02

Et voilà !!!! Enfin fini, ce troisième chapitre ! Beaucoup plus long que ce que j'escomptais mais bon ...

Dis donc soeurette, t'es vraiment à fond dans Symiu toi hein ! Alors ce chapitre devrait te plaire, enfin j'espère bien. >P
Au niveau de sentiments de Luke, perso moi aussi j'adore faire ces passages, ça permet de décompresser un peu. Et puis, c'est mignon quoi. *SBAAF*
Après, faut bien un peu d'humour, même si on est dans une fic d'horreur, après c'est pas drôle ... Hum, je me demande si j'en ai mis dans ce chapitre. ( Alzheimer ! )
Merci de ton soutien et bonne lecture !

Bon bon, alors beaucoup de musiques pour ce chapitre surtout dans sa deuxième partie, pas mal d'action, et c'est un ... Très long chapitre aussi dites voir ! XD
J'ai un peu merdé mais bref, il se passe pas mal de choses, ça avance ... Bon, j'me tais. XD

Allez, voilà la suite !
Troisième Chapitre

Merci à tous ceux qui me suivent ! ^^
Luke
Acier Tranchant
Luke

MessageSujet: Re: [FanFiction] Désastre Biologique   Lun 21 Fév - 2:23

Yo à tous ! Ca y est, encore un chapitre de Désastre Biologique en librairie ! C'est parti pour du frisson et de l'horreur à la pelle !
Bonne chance ! Et bonne lecture !

Quatrième Chapitre

Merci à ceux qui me lisent ! ^^
Luke
Acier Tranchant
Luke

MessageSujet: Re: [FanFiction] Désastre Biologique   Mar 23 Aoû - 20:18

Et vala, après des siècles d'attente, j'ai bouclé le chapitre cinq ! Par ici la barbaque !

Cinquième Chapitre

Bonne lecture ! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [FanFiction] Désastre Biologique   

[FanFiction] Désastre Biologique
Page 1 sur 1