Hedgehog's Bentō

Forum Rp Sonic ~ Hedgehog's Bentō
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Eska et Abelia [Validées]

Aller en bas 
AuteurMessage
Eska

Eska

Messages : 14
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 27

MessageSujet: Eska et Abelia [Validées]   Jeu 26 Aoû - 23:33

Non vous rêvez pas, c'est mwah !

Nom de famille : Light

Prénom, surnom : Cristal - Eska

Âge : 19 ans

Race, sexe : Hybride Chat - Féminin

Alignement : Hero

Team, camp : /

Profession : Caissière dans une superette.

Habitat : Station Square

Histoire : Déjà, pour commencer : Eska ne vient pas de ce monde. Elle vient d’un monde où deux planètes se font la guerre et c’est la princesse du monde Light (qui s’oppose au monde Oscuro). Sauf que bim, le jour de sa naissance, sa ville se fait attaquer et le roi se fait tuer et la reine gravement blessée. Elle essaie de s’échapper avec sa fidèle servante pour accoucher d’Eska, sauf que le travaille a commencé en chemin. Elle n’a pas supporté l’accouchement parce qu’elle avait perdu trop de sang. C’est donc avec regret que la suivante s’enfuit avec le bébé pour se mettre à l’abri des ennemis, qui ont failli les avoir ! Mais pourquoi diable voulait-on tuer cette princesse ? (Ouais parce que c’était la princesse qui était visé, pas les parents, mais vu qu’on avait envoyé une armée pour la tuer, autant en profiter pour tuer les autres) C’est simplement parce qu’elle possède de très grand pouvoir ! C’est la première depuis 1000 ans, à accueillir dans son corps un esprit Power qui lui donnera tout les pouvoirs ! Bref, elle se fait élever par la servante de la reine, et les années passent, les méchants veulent toujours la tuer et manque de réussir de peu à chaque fois, mais on la sauve toujours (sinon c’est pas drole) ... Sauf que re-bim ! la servante se fait tuer, c’était la seule qui protéger très bien la gamine, les gens de Light ils en ont marre de subir des attaques, Eska, casse toi !
C’est ainsi que notre Eska arriva sur Mobius, dans pas la joie ni la bonne humeur. Elle ne maîtrise absolument pas ses pouvoirs, et je vous rassure, ils sont juste au niveau 1, donc elle est pas grosbill du tout, c’est même un boulet de première. Étant jeune et orpheline et sans passé (bawi, elle va pas gueuler sur tout les toits « je viens d’un autre monde »). On l’a donc envoyer dans un orphelinat, puis à l’école ... Bref, le chemin normal d’une vie normal pour un enfant dans ce monde. Elle s’est très vite adapter d’ailleurs, et tellement qu’elle en a oublié qu’elle avait des pouvoirs ... Par contre elle est hantée par un Esprit, et elle sait plus pourquoi D: ! la loose, elle a carrément oublié ses origines, mémoire de poisson ! Je vous avez dit que c’était une boulette. Bref, sa vie continue et c’est très paisible, après avoir finit ses études, ne trouvant aucun métier qui lui convienne, elle est devenue caissière dans une petite superette dans le coin d’une rue. Grâce à l’argent durement gagné, elle peut maintenant habiter dans son appart ! Il était temps, l’orphelinat aller la jeter dehors maintenant qu’elle est majeur, c’est pas cool du tout ... Enfin voilà, elle est cool sa vie ? Le plus drôle, c’est quand elle va se rappeler ses origines, là, on va bien rire :’D ... surtout quand elle redécouvrira ses pouvoirs !

Physique : C’est une hybride chat brune de taille moyenne, malgré ses 19 ans, elle fait petite fille avec son corps sans trop de forme et sa poitrine plate. Elle ressemble à une humaine mais avec des oreilles et une queue de chat, ainsi que tu pelage brun sur tout le corps (et oui, ce n’est pas sa peau !) Ses cheveux sont court et châtain, mais elle a deux petite mèches blondes sur sa frange et ses yeux sont noisettes. Elle est très souvent habillée tout en bleue, généralement de robe courte devant et longue derrière pour qu’on puisse voir ses jambes. Elle porte toujours des bottes qui lui montent jusqu’aux genoux, avec au moins 3 cm de talon, pour faire genre elle est plus grande ! Il lui arrive de temps en temps de portait des rubans bleu dans les cheveux, mais elle les perd la plus part du temps donc bon ...

Caractère : Une fille totalement stupide, une boulette ambulante, en plus d’être maladroite. J’vous jure, elle tient pas sur ses jambes, elle tombe toujours. Elle pourrait se casser une jambe rien qu’en marchant. Sinon elle est simplette, naïve, toujours gaie ... Bref, la tite fille modèle, presque. Très sensible aussi, arrêtez vous allez la faire pleurer. M’enfin, elle a réussi à contrôler un peu mieux ses émotions depuis le temps. Ah oui, c’est pas parce qu’elle a également le caractère d’une petite fille, qu’elle l’est forcément toujours. Si, si ! Elle sait être sérieuse et responsable quand il le faut ! Sauf que les autres le font toujours à sa place, donc ça se voit jamais ! *paf*

Capacités spéciales : à des pouvoirs, mais les ignore ... pour plus de précisions, lire la fiche suivante !


Nom de famille : Light

Prénom, surnom : Abelia

Âge : 1019 ans, d’apparence 19 ans

Race, sexe : Esprit Chat - Féminin

Alignement : Neutre

Team, camp : /

Profession : Ange gardien, mais ça paye pas.

Habitat : Le corps d’Eska. Si, si !

Histoire : Elle a 1019 ans !!! Bon et c’est un esprit, on a donc tous compris qu’elle a vécu il y a 1000 ans, et qu’elle est morte à 19 ans ! Toujours sur la même planète, toujours à cause de la même guerre aussi. Sauf que le jour de sa mort ça a été un véritable carnage et tout les gens de sa race sont mort. En plus, c’est elle qui a jeté une malédiction sur son monde, pour que plus aucun être comme elle ne vienne au monde (à cause de la souffrance qu’ils enduraient). Sauf que c’était pas une malédiction qui pouvait tenir éternellement, elle a durer donc 1000 ans. C’était sencé être l’etre power le plus puissant de tous qui devait revenir ! Mais ce fut elle, pourquoi ?!
Parce qu’avant sa mort, y a son chéri qui l’a embrassé, et en faisant ça, il lui a donné tout ses pouvoirs. Puis il est mort et elle aussi. (Il a fait ça juste avant qu’ils crèvent tout les deux, l’est bete, il aurait du le faire avant ... Enfin bref)
Du coup, 1000 ans après, Voici Abelia qui revient sur la terre des vivants dans le corps de la boulette Eska ! La suite, vous venez de la lire !

Physique : Hybride chat brune également, on notera qu’elle est pratiquement pareil qu’Eska physiquement. On peut penser que c’est un dédoublement de personnalité, mais c’est juste parce qu’elles font partie de la même famille (ce qui explique pourquoi tant de ressemblance). Mais il y a quelques points qui la différencient d’Eska, notamment sa taille : elle est plus grande qu’elle, sans même porter de talon, puis la couleur de ses yeux est blanche. Elle aussi a les cheveux bruns, mais ils lui arrivent en bas du dos. Elle est généralement habillée en blanc.

Caractère : Très calme, et grande toujours parfaitement son sang froid. Elle n’est pas aussi souriante qu’Eska, ouais ... Elle fait toujours la gueule en fait. Par contre, elle aussi est très sensible et sait faire preuve de gentillesse (c’est de famille). Mais elle ne fait pas confiance aux gens aussi facilement qu’Eska, au contraire, elle se méfit de tout le monde ... On vit dans un monde de fou !

Capacités spéciales : Les pouvoirs de la lumière, du coup elle peut éclairer un endroit, lancer des sphère blanches (ça fait le même effet qu’une boule de feu) créé un bouclier pour la défense et aussi le pouvoir de guérison. Evidement tout ceci consomme beaucoup d’énergie, le bouclier ne peux donc pas rester en place infiniment (il peut subir 3 attaques au grand maximum, si ce n’est que 2 avant de céder et partir en éclat) Les sphères je dirais qu’elle pourrait en balancer 10 d’un coup avant d’être à bout de souffle et de devoir attendre au moins 20 minutes pour en rebalancer 3. (Après si elle en balance une puis deux minutes après en balance une autre, y a pas vraiment de chiffre limite) Et le pouvoir de guérison, soyons réaliste, elle ne peut pas sauver quelqu’un au bord de la mort, et si la plaie est profonde, il restera une cicatrice (si c’est presque rien ça par sans problème !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://misical.deviantart.com/
Zalosta
Admin
Zalosta

Messages : 152
Date d'inscription : 21/02/2010

MessageSujet: Re: Eska et Abelia [Validées]   Ven 27 Aoû - 16:16

Yeah ! */Te jette des biscuits de bienvenue/* Validée o/

_________________
Citation :
[18:57:20] * Saïko Strife se prostèrne devant la toute puissance de Zalo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hedgehogs-bento.forumactif.com
Eska

Eska

Messages : 14
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 27

MessageSujet: Re: Eska et Abelia [Validées]   Ven 27 Aoû - 18:58

Rowiii ! merciii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://misical.deviantart.com/
Firemagma

Firemagma

Messages : 31
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans mon palais aux enfers

MessageSujet: Re: Eska et Abelia [Validées]   Sam 28 Aoû - 14:17

owwwiiiii Ma chtite Eska est la!! Sa claque de la boulette de la mort qui tue!!!
Bienvenue!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eska

Eska

Messages : 14
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 27

MessageSujet: Re: Eska et Abelia [Validées]   Lun 30 Aoû - 1:27

tit magmaaa *calin* ewi je suis làà ! *paf* merci \o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://misical.deviantart.com/
Firemagma

Firemagma

Messages : 31
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans mon palais aux enfers

MessageSujet: Re: Eska et Abelia [Validées]   Lun 30 Aoû - 1:28

*calin*!!!
T'inquiète, tu seras la seule survivante de mon raid sur le forum! Juste parce que c'est toi! XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eska

Eska

Messages : 14
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 27

MessageSujet: Re: Eska et Abelia [Validées]   Lun 30 Aoû - 1:29

oh trop gentil, je suis touchée ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://misical.deviantart.com/
Firemagma

Firemagma

Messages : 31
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans mon palais aux enfers

MessageSujet: Re: Eska et Abelia [Validées]   Lun 30 Aoû - 1:32

faudra qu'on essaye de se faire un RP à l'occasion! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eska

Eska

Messages : 14
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 27

MessageSujet: Re: Eska et Abelia [Validées]   Lun 30 Aoû - 19:00

ouais xD mais pas tout de suite, j'vais me remettre au rp doucement xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://misical.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Eska et Abelia [Validées]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Eska et Abelia [Validées]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CF] Proposition de Planning (pour l'instant non-validé)
» Explications ? [Porte non validée ?]
» Compositions validées !
» [Suggestion] Autoriser un peu de hors-sujet dans les Blogs (validée)
» [Suggestion] Nouvelle rubrique vidéos (validée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hedgehog's Bentō :: Fiches validées-
Sauter vers: