Hedgehog's Bentō
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hedgehog's Bentō

Forum Rp Sonic ~ Hedgehog's Bentō
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La galerie de Kissy ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sugar'Kiss
Fée du Tea Time
Sugar'Kiss


Messages : 46
Date d'inscription : 06/07/2010
Localisation : Little Knothole

La galerie de Kissy ~ Empty
MessageSujet: La galerie de Kissy ~   La galerie de Kissy ~ EmptyDim 17 Oct - 14:11

Coucou les gens ! =D

Alors, ici, j'vous posterai mes dessins. =3

Donc, bref bref abrégeons, et voici voilà mes dessins !

Premièrement, Persy en tenue Inca/Maya ! <3

Ensuite, Zalo' en Test Subject pour ceux qui connaissent Portal ( You MUST know this huge game o_o ). Ici, notre chère Zalo a gelé GLaDOS pour être acceptée en sujet de test ( c'est pour ça que " *freeze* " ! Et ça donne GLaGLaDOS XD ), et une turret est tombée amoureuse de la belle violette. XD

Finalement, j'ai essayé de faire GLaDYS ! Quelques explications :

- Si elle est reliée par des fils au plafond, c'est parce qu'elle est en train de s'analyser pour trouver comment elle a été créée, par qui en fait, et là elle attends pour les résultats X3

- Pour les bras, en fait il manquait de la matière pour faire la peau c'est pour ça qu'on voit les plaques qui doivent rendre la peau lisse sur son bras gauche et que des fils sur son bras droit ( il n'y avait plus de plaques non plus à ce stade XD )

N'wala, et puis peut-être que j'mettrai la mini-mini-fic sur GLaDYS et GLaDOS sur Bento, si certaines personnes veulent. En tout cas ça sera ici, flemme de faire un autre sujet juste pour ça. o_o

Et puis j'vais p'tête colo les deux premiers dessins, mais pas sûre.

Prochains dessins à venir... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Egg
The One and the Only
Egg


Messages : 161
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 30
Localisation : Facebook, ou autre part.

La galerie de Kissy ~ Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Kissy ~   La galerie de Kissy ~ EmptyDim 17 Oct - 14:20

OUH pas mal, j'aime beaucoup Zalosta (malgré des seins pas assez ronds à mon goût !)

À quand Egg en vahinée ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyliam

Kyliam


Messages : 112
Date d'inscription : 25/02/2010

La galerie de Kissy ~ Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Kissy ~   La galerie de Kissy ~ EmptyDim 17 Oct - 14:25

Et bin il y a un sacré progrès depuis tes premiers dessins, c'est impressionnant comme tu arrives a mieux gérer les hybrides et les détails. Mention spécial pour Persy en maya, elle est magnifique. Tu le feras en couleur?

Egg en vahiné ? Je retiens l'idée. XD
Revenir en haut Aller en bas
Sugar'Kiss
Fée du Tea Time
Sugar'Kiss


Messages : 46
Date d'inscription : 06/07/2010
Localisation : Little Knothole

La galerie de Kissy ~ Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Kissy ~   La galerie de Kissy ~ EmptyDim 17 Oct - 14:33

OWAI EGG EN VAHINÉ O3O J'le ferai !!

Persy maya, en couleur... Boh, pourquoi pas après tout ? Mais faut que j'prévoie tout bien les couleurs et tout, sinon ça va être horrible XD J'suis déjà parvenue à pourrir un dessin avec une colo ratée lol.

Allez faut que je continue comme ça et je rattraperai Sephy un jour o3o ! XD Allez on y croit. x)

Merci pour vos commentaires ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Kyliam

Kyliam


Messages : 112
Date d'inscription : 25/02/2010

La galerie de Kissy ~ Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Kissy ~   La galerie de Kissy ~ EmptyDim 17 Oct - 14:47

Hum pour être certaine de ne pas rater ta couleur ou plutôt de gâcher ton dessin avec une colo mal faite, scanne ton dessin une fois encré et imprime le. Ainsi tu gardes l'original et tu peux t'entrainer ou faire tes essais sur les copies. Après si tu utilises des crayons de couleur n'appuies pas sur les crayon au premier passage pour pouvoir effacer. Je suis certaine que tu vas très bien te débrouiller en colo. Hum atteindre le niveau de Sephy. ^^ Limite impossible mais c'est un bel objectif. Continue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La galerie de Kissy ~ Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Kissy ~   La galerie de Kissy ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La galerie de Kissy ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie a Loona ^w^
» Mia-rtiste à mes heures [galerie d'images]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hedgehog's Bentō :: Sous le Bentō... :: Fan Area-
Sauter vers: