Hedgehog's Bentō

Forum Rp Sonic ~ Hedgehog's Bentō
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Miresa Ruthven [ Validée ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Miresa

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 06/03/2010

MessageSujet: Miresa Ruthven [ Validée ]   Sam 6 Mar - 0:36

Nom de famille : Ruthven

Prénom : Miresa

Surnom : La Tranchante, L’ombre. Pour ses proches et ses amis, Resa.

Âge : 16 ans

Race, sexe : Hybride femelle hérissonne

Alignement : Dark, même si elle peut sembler neutre par moment.

Team, camp : Aucun(e), elle n’est pas sociable.

Profession : Aucune

Habitat : Aucun, elle vagabonde… Même si elle aime se réfugier à Pumpkin Hill.

Histoire : Miresa est la fille d’une mère serveuse dans un restaurant renommé, et d’un père ancien espion au solde du gouvernement. Sa maternelle est une ravissante hérissonne blanche aux yeux d’un vert sombre nommée Hana Elle a une cicatrice sur son front, qu’elle cache par sa frange violette, et quelques marques sur sa nuque cachées par sa longue et soyeuse chevelure. Son paternel, Léopold, a un sombre rouge en guise de pelage ( Miresa se demande d’ailleurs pourquoi elle n’est pas rose mais rouge… ). Ses yeux sont jaunes. Pour finir, la jeune fille a un grand frère, Lorgann, qui a quatre ans de plus qu’elle. Lui tient tout de sa mère, alors que Miresa a hérité du caractère de son père. Il est d’un blanc nacré, plus doux que celui de sa mère, et ses yeux sont violets.

Revenons à Miresa. Dans ses premières années, elle fut choyée par ses parents, bien qu’elle fût plus proche de son père que de sa mère. Depuis son premier jour d’école, elle se mit à éviter d’aller vers les autres. La hérissonne n’avait pas d’excellentes notes, mais elle avait tout de même la moyenne. La jeune fille ne communiquait jamais avec les autres, et passait ses récréations à grimper sur les toits de l’établissement pour se retrouver seule. Après quelques semaines, les professeurs cessèrent de l’avertir et la laissèrent monter, voyant qu’elle était très agile. C’était d’ailleurs la plus grande sportive de sa classe, elle avait toujours la meilleure note.

En arrivant au collège, elle dût se résigner à collaborer avec les autres pour travailler. Elle ne communiquait que par brefs mots. Passé sa sixième, elle ne supporta pas de devoir faire preuve de discipline et, ainsi, décida de quitter ses études. Miresa était alors âgée de douze ans ; elle passa une année entière à travailler avec son père. Il lui apprit autant de choses en ce laps de temps qu’elle n’en aurait appris pendant toute sa scolarité de collégienne. La hérissonne passa ainsi son treizième anniversaire. Son caractère s’était déjà renforcé. Elle était un véritable garçon manqué ; et elle ne faisait de la journée que de se replier sur elle-même dans sa chambre. La jeune fille regardait alors la télé, ou écoutait de la musique. Quelquefois elle lisait, mais c’était rare.

Un jour, Miresa en eut assez. Elle prit tout l’argent que ses parents lui avait donné auparavant ( elle ne dépensait jamais son argent de poche : elle avait déjà tout ce qu’elle veut ), quelques vêtements, un peu de nourriture et de boisson et, plaçant tout cela dans un sac à dos, elle partit une nuit de chez elle. Sa mère en est tombée malade, et son père l’a recherchée activement avec son frère. Ils ne l’ont jamais retrouvé.

Miresa vagabonda ainsi dans la nature, sans but précis. Elle vécut donc seule… et c’est toujours le cas d’ailleurs.

Physique : Miresa est une hérissonne au pelage rouge. Ses épines sont derrière sa tête, relevées vers le haut. Son teint pour le « visage » et l’intérieur des oreilles est mat, presque orange. Ses cheveux sont courts et, comme ses yeux, bleu ciel. L’hybride ne se maquille que très peu. Elle ne sourit jamais, même en présence de ses proches. Dans l’ensemble la jeune fille est de taille moyenne, elle fait son âge. D’ailleurs elle n’a que très raisonnablement de la poitrine, ce qui est normal pour une fille de son âge et elle en est contente d’ailleurs, ainsi ses attributs ne la gênent pas. Elle est plutôt mince également. Pour les vêtements, elle porte exclusivement des habits rouges et/ou noirs. Dans des cas exceptionnels ( mais vraiment très exceptionnels ) elle revêt une robe fendue bleu clair, assortie à ses yeux et cheveux. Dans ces cas-là elle se maquille avec du fard à paupières bleu et d’un rouge à lèvres du même ton que son pelage. Le plus souvent, on la voit avec des bottes hautes noires serties de sangles rouges, ainsi que de longs gants style mitaines assortis. Une courte jupe noire, une ceinture rubis avec un anneau argenté, un tee-shirt rouge à manches courtes noires : c’est ainsi que l’on voyait Miresa la plupart du temps.

Caractère : Miresa est très réservée, et ne dit presque rien. De sa vie, elle n’a d’après ce qu’elle se souvient jamais ri, et jamais souri. Malgré tout il lui arrive d’avoir un petit sourire en coin, quand elle se trouve dans un combat ou avec des « amis ». Elle est très méfiante, et a une tendance à tout prendre mal. La hérissonne pense énormément plus qu’elle ne parle, et agit très souvent dans son seul intérêt. Elle a toujours eu une fascination pour les couleurs rouge, comme le sang, et noir, comme l’ombre, ce qui fait qu’elle est assez froide et sèche. Elle s’efforce de ne jamais pleurer, ni de faire transparaître des sentiments tels que l’amour ou l’amitié. Miresa n’est d’ailleurs jamais tombée amoureuse, et n’a eu qu’un ami jusqu’à présent. La vie, pour elle, n’est qu’un simple chemin sans valeur et où l’amour ainsi que l’amitié ou le pardon ne sont que des illusions des autres. Pour la hérissonne ces « autres » ne font preuve de qualités que pour se faire bien voir, avoir une réputation de « héros ». Ses seules qualités sont d’être déterminée, et de savoir ce qu’elle veut. Mais elle évite à tout prix de faire preuve de belles qualités car elle trouve cela futile.

Capacités spéciales : Aucune, à part peut-être sa capacité à ne jamais perdre ce qu’elle a. Elle sait également très bien manier des couteaux quand il le faut ( et surtout quand elle en a à proximité c’est mieux quand même XD ). En général elle a toujours un petit couteau avec elle. Il ne fait que 10cm environ, et elle le fixe à sa ceinture. La hérissonne ne s’en sert presque jamais, et ne l’utilise que si on l’agresse. Si on ne lui fait rien elle n’ira pas frapper autrui. ELLE A VOLE CE COUTEAU, D'ACCORD ! XD

Autres : Elle rêve d’être une ninja, ou pour être plus exacte une kunoichi car c’est ainsi qu’on appelle les femmes ninja. C’est tout ce qu’elle veut. Elle leur voue d’ailleurs une passion sans limite. La hérissonne voudrait savoir se battre, au corps à corps et avec les accessoires que ce genre de personnage a, car elle n’est pas très puissante. La jeune fille n’a carrément aucune force dans les bras : si on l’attrape, elle se débat mais ne donne pas de grands coups… De plus la capacité à se débrouiller dans la nature lui plaît dans le personnage de Kunoichi. En fait, la première fois elle en avait vu à la télévision puis elle s'est documentée et ça lui a plu.
Miresa n’a rien pour devenir cela : aucun enseignement, personne dans son entourage ne l’est non plus. Pourtant, elle place beaucoup d’espoir dans l’avenir. Elle aimerait beaucoup avoir un katana, également. Sa famille en possédait un, mais il fut perdu à une époque, ce qui fit que la hérissonne se mit à la détester. C’était un rêve de brisé pour elle et la jeune fille en fut énormément déçue ce qui explique son comportement d’aujourd’hui… en partie en tout cas.
On peut facilement duper la hérissonne si on lui promet de devenir kunoichi… ou d’en recevoir l’enseignement nécessaire.
Autrement elle n’est pas très riche mais a suffisamment d’argent pour survivre. Son grand frère qui arrive quelques fois à la retrouver par hasard lui en donne, car il sait très bien qu’elle ne reviendra pas au foyer familial. Cela se déroule comme dans un rituel : Miresa regarde l’argent dans les mains de Lorgann, attend quelques secondes, puis l’attrape rapidement et s’enfuit. Au début cela perturba le hérisson mais il finit par s’y habituer.
Sinon elle ne mange que ce qu’elle connaît, pareil pour les boissons. Miresa ne mange jamais de bonbons ou autres. Elle n’a jamais mangé de hamburger ou choses comme ça, alors je vous défie de lui en faire bouffer XDD Hein Zalosta. =w= Va donc essayer de lui faire bouffer des lasagnes x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zalosta
Admin
avatar

Messages : 152
Date d'inscription : 21/02/2010

MessageSujet: Re: Miresa Ruthven [ Validée ]   Sam 6 Mar - 16:52

*Desespère* ENFIN

J'Valide o_o Et touche plus à ce truc, ça m'énerve RAWRH.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hedgehogs-bento.forumactif.com
 
Miresa Ruthven [ Validée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CF] Proposition de Planning (pour l'instant non-validé)
» Explications ? [Porte non validée ?]
» Compositions validées !
» [Suggestion] Autoriser un peu de hors-sujet dans les Blogs (validée)
» [Suggestion] Nouvelle rubrique vidéos (validée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hedgehog's Bentō :: Fiches validées-
Sauter vers: