Hedgehog's Bentō
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hedgehog's Bentō

Forum Rp Sonic ~ Hedgehog's Bentō
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 NA-108, un seedrian un peu spécial.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hiirome




Messages : 27
Date d'inscription : 30/10/2010

NA-108, un seedrian un peu spécial. Empty
MessageSujet: NA-108, un seedrian un peu spécial.   NA-108, un seedrian un peu spécial. EmptyDim 31 Oct - 20:23

Nom de famille : Aucun

Prénom, surnom : NA-108, Hiirome (prononcer Ilomé)

Âge : 15 ans

Race, sexe : Seedrian, mâle.

Alignement : Neutre (ou indéterminé dans son cas de figure)

Team, camp : Aucun

Profession : Aucune

Habitat : Avant les ruines de la planète des seedrians, maintenant nomade.

Histoire : Il y a 1000 ans, se trouvait une planète ou vivaient des créatures végétales, Les seedrians. Ce peuple était prospère, jusqu'au jour ou des créatures animales vinrent attaquer ce monde. Ce fus la guerre. Guerre qui accula les seedrians, et créa des conflits entre les mâles, qui voulaient continuer à se battre coûte que coûte, et le femelles qui voulaient quitter la planète, en quête d'un lieu sur. Cette histoire est trèc connue, mais ce dont personne est au courant, c'est qu'il existait une troisième faction, plus modérée. Ils ne voulaient pas combattre à mort, mais ils ne voulaient pas quitter leurs terres non plus. Cette faction pensait que l'opposition entre les deux autres allaient causer la perte de tout leur peuple. Ils décidèrent d'agir en créant un abris souterrain, ou ils entreposèrent des graines, graines qui donneront de nouveaux seedrians, quand les temps seront plus cléments. Ils construisirent aussi des robots, chargés de l'éducation des prochains seedrians, pour qu'ils ne réitèrent pas les erreurs du passé. Ils nommèrent ce projet "Nouvelle Aube".
Quelques mois plus tard, les femelles partirent, et bombardèrent leur monde avec une arme nucléaire pour empêcher les mâles de nuire. Certains ont survécus, mais ceci est une toute autre histoire... L'histoire qui nous concerne se situe sous terre, dans l'abri aux graines. Les neutres n'avaient pas du tout prévus l'utilisation du nucléaire, et malgré la profondeur, les radiations atteignirent les étages supérieurs de l'abri, ou toutes les graines de ses niveaux périrent, sauf une. La graine numérotée 108 survécut au désastre, mais fut altérée.

-- 1000 ans plus tard --

Un vaisseau se posa sur la planète, qui n'est plus que l'ombre d'elle même. Le vaisseau en soit n'est pas important dans cette histoire, mais les vibrations qu'il a dégagé, si. Ses vibrations atteignirent l'abri aux graines, en sommeil depuis 1000 ans, et provoqua un court-circuit aux appareils des niveaux supérieurs, endommagés par les radiations du passé. Ceci a provoqué l'entrée en phase de réveil de toutes les graines survivantes de cette zone, c'est-à-dire la graine 108. Cette phase est très longue, très très longue...

-- 10 ans après --

La graine a fini de se réveiller, et son développement à commencé. Quelque jours plus tard. La graine est devenue un bébé seedrian. Aussitôt, l'un des robot "nourriciers", désactivés tant qu'il n'y avait pas de naissance, démarra et alla à la couveuse ou se trouvait le bébé. Ha oui c'était un beau bébé... avec deux protubérances dans le dos, au niveau des omoplates. La base disposait d'un ordinateur central, qui enregistrait des informations depuis la création de cet abris, et informait tous les robots des évènement inhabituels. Le robot savait pour les radiations, il en est donc venu à la conclusion que ses protubérances n'en sont qu'une conséquence. N'étant pas programmé pour donner des noms, il tenta tout de même de lui trouver un nom, et fini par appeler le nouveau-né NA-108. Pas très original.

-- 7 ans et des poussières plus tard... --

"hé hé! t'arrive, tas de ferraille?"
"On ne t'as jamais appris la politesse, jeune impertinent?"
"Parce que tu m'as appris quelque chose, toi?"
"Exactement, espèce de fripouille immature!"

Le jeune seedrian a eu ses 7 ans il y a quelques jours. Il a reçu pendant quelques années une éducation stricte du robot, mais au bout d'un moment, le petit en a eu marre et a commencé à développer une impertinence rare, malgré le profond respect qu'il éprouve envers celui qui l'a élevé. Les protubérances dans son dos se sont allongées et une fine membrane semblable à une feuille a commencé à pousser sur toute leur longueur.
Quand il n'était pas contraint en train d'étudier l'histoire de son peuple, il explorait l'abri, mais au bout d'un moment, cela l'ennuyait. Il n'y avait personne, à part le "nourricier" et l'ordinateur central, qui répétait inlassablement que son réveil était un accident, et qu'il ne fallait pas encore réveiller les siens. "Les siens", justement, ce ne sont que des graines entreposées dans des petites boites, juste assez grandes pour accueillir un bébé seedrian. Et un autre point qui l'exaspérait : la nourriture. La seule nourriture qui se trouve dans cet abris, ce sont des tubes contenant une pâte molle et rance. 1000 ans dans un hangar, c'est pas le summum des produits frais.
Mais la veille, le jeune hybride découvrit un ascenseur menant à la surface, qu'aujourd'hui, il tente d'emprunter, malgré les protestations de son unique compagnon.

"Je vais me faire démonter les boulons par l'ordinateur central... ho mon dieu..."
"Mais t'inquiette pas, je te couvrirais!"
"Justement, c'est ça qui m'inquiette!"

L'hybride sourit à la machine, puis appuie sur le bouton qui active l'ascenseur. Il y eu un léger tremblement, puis le boitier se mit à monter vers la surface.
Il y eu un second tremblement, et l'ascenseur s'arrêta. Quand la cabine s'ouvrit, la première chose qu'il voyait, c'était des débris bloquant le passage. Il les dégageât, et la première chose qui le frappa à l'air libre, ce fut le vent. Un léger courant d'air rendait l'atmosphère... légère. Il regretta de n'avoir pas gagné l'air libre plus tôt. La seconde chose qui le frappa fut ensuite le soleil. Il dégageait une douce chaleur, qui le revigorait. Il se sentait sous cette gigantesque lumière... vivant. La troisième chose qui le frappa, ce fut la plus négative : il y avait des ruines partout, et des gigantesques forêts d'arbres morts.

"Voila. Voici le résultat des erreurs du passé."
"Et c'est mes ancêtres qui ont fait ça?"
"Et oui."

Le jeune garçon en resta coi. En regardant tout ça, il se dit... que c'était de la pure folie. Puis pour tenter de changer de sujet, il posa une question :

"Dis, Saran, à chaque fois que je lui demande quand les autres vont se réveiller, il me dis toujours, "quand les plaies du passé seront guéries". Tu peux me dire quand c'est quelles seront guéries?"
"Premièrement, mon identifiant n'est pas Saran, mais N.A.-R.E.S., et deuxièmement, seul l'ordinateur central peut répondre à cette question. Je n'en aie aucune idée, il ne dis pas tout ce qu'il sait."
"Bah, je trouve Saran plus pratique, et dommage pour la réponse."

Après cette discutions, ils redescendirent, mais tous les jours, NA-108 remontait pour explorer de plus en plus loin la surface, qui est quand même plus variée que l'austérité de l'abri.

-- Aux 10 ans de NA-108 --

"Petit sacripant, redescends tout de suite, je ne peux plus te suivre!"
"Héhé, rêve!"

Les protubérances à on commencé à se courber, et la membrane s'est allongée, formant de véritables ailes. Le seedrian mutant a su très vite s'en servir, et faire monter d'un cran l'exaspération du robot, définitivement baptisé "Saran" par le garçon. Soudain, depuis le ciel, il vit un grand bâtiment qu'il n'avais jamais vu parmi les ruines. Il indiqua à son compagnon artificiel la direction du bâtiment, puis se posa sur le toit, qui craqua sur son poids. Il atterris en bas... sur les fesses. Il était dans un bâtiment qui rassemblait à un hangar.
Le robot arriva en trombe en défonçant la porte, complètement paniqué.

"Ça va? Je vous ai entendu crier!"
"Ça va, ça va... je vais juste ne plus pouvoir m'asseoir pendant quelques heures..."
"Imbécile, vérifiez si c'est pourri ou non avant de vous poser sur quelque chose!"
"Ho ça va, hein! Apprends à voler avant de critiquer!"

Et une dispute éclata. Quand les deux querelleurs se calmèrent, ils observèrent avec attention cet endroit. C'était un hangar à vaisseaux, qui semblait ne pas avoir trop souffert... et il y avait une dizaine de vaisseaux qui étaient en bon état apparent.

"Dis, à quoi sa sert?"
"Ho, ça? Ce sont des vaisseaux spatiaux, qui ont permis à vos ancêtres de voler plus loin que vous ne pourrez jamais aller."
"Whooooaaaaaaaaa! Et ça marche encore?"
"Je ne sais pas, peut être."

Des étoiles dansèrent devant les yeux du jeune seedrian. Atteindre les lieux les plus lointains possibles...
Il monta dans un des vaisseaux, tenta d'appuyer sur certains boutons, mais rien ne se passa.

"Ca marche pas."
"Attendez, laissez moi essayer."

Saran monta à son tour, et appuya sur les boutons de démarrage... rien ne se passa non plus.

"En effet, ça ne marche pas..."

Il sortit de vaisseau, et ouvrit le compartiment du moteur.

"... Et c'est normal, il y a une bonne partie des circuits qui sont grillés, mais rien d'irréparable..."
"Tu sais réparer ces machines?"
"N'oubliez pas que je suis moi-même une machine, mon cher. Malheureusement, j'ai les connaissances, mais pas l'habilité requise pour réparer ce vaisseau."
"...Tu peux m'apprendre?"
"Quoi?"
"Tu peux m'apprendre à réparer des vaisseaux?"
"Hum... je dois avoir un programme d'apprentissage dans ma base de donnée... pour une fois que vous voulez apprendre, autant vous faire plaisir."
"Ouaaaaaaaaaais! Merci!"

Et depuis ce cri de joie, NA-108, sous les conseils de Saran, se mit à réparer le vaisseau.

-- Aujourd'hui, aux 15 ans du seedrian. --

"On part."
"Hein?"

NA-108 était devant l'ordinateur central, et tentait d'expliquer la situation actuelle.

"J'en ai assez de vivre ici, et j'ai envie d'explorer plus loin que ce monde. Je pars maintenant, avec Saran."
"J'en déduis que votre vaisseau marche..."

L'ordinateur central était au courant de la tentative du jeune seedrian pour faire marcher ce vaisseau, mais il ne pensait sincèrement pas qu'il y arriverait.

"Je ne peux rien faire pour t'empêcher de partir, alors va. Mais si tu venais à mourir, ce serais regrettable."
"Moi? Mourir? Bah, tu sera hors service que je serais encore plein de vie!"
"Ha, ha, ha! Je vois que tu es optimiste! Alors je te souhaite bonne chance. Et ne maltraite pas trop cette pauvre boite de conserve, elle mérite un minimum de respect!"
"Ok, bien reçu, je le fout à la casse dès que possible."

Le jeune seedrian éclata de rire sous sa propre blague, puis, avant de s'en aller, posa une question :

"Dites, quand "les plaies du passé seront guéries"?"
"Je suis content que tu ais posé cette question. On pourrais dire que cette guérison a déjà commencé il y a 25 ans, mais c'est encore trop tôt pour réveiller les tiens. Par contre, tu pourrais accélérer les choses."
"Ha bon? Comment?"
"Va dans un monde ou des créatures animales vivent, et tente de t'intégrer parmi elles. Si elles t'acceptent, c'est que ton peuple pourra renaitre de ses cendres sans aucun problèmes."
"...Ok. T'as pas encore plus simple?"
"... Irrécupérable."

NA-108 sortit de la salle, et alla à la surface, ou Saran l'attendais.

"Alors, je vais finir en pièces détachées?"
"Ben si tes vis lâchent dans le vaisseau, en effet..."
"Haha. Hilarant."

Ils partirent pour la hangar, ou les attendaient le vaisseau opérationnel. Ils montèrent à bord, puis ils lancèrent la procédure de décollage. Au bout de quelques minutes, le vaisseau décolla, faisant s'écrouler les derniers restes du toit. Le vaisseau quitta sans problème l'atmosphère. Au moment ou ce vaisseau quitta les ruines de la planète des seedrians, une histoire commença. Mon histoire commença.

Physique : NA-108 est un seedrian de couleur bleue clair, avec des cheveux d'un vert sombre. Les bois qui sortent de sa tête sont marron clair, ainsi que les protubérances, qui sont un peu la charnière des ailes. La partie membraneuse des ailes est vert clair et a la texture d'une feuille d'arbre. Il a les yeux écarlates. Il est habillé d'une veste seedriane couleur bordeaux, avec les bordures rouges primaire, et un 108 de la même couleur brodé sur le poitrail de la veste. Ses ailes font à eu près deux mètres d'envergure, et la queue est longue d'à peu près un mètre. Il est grand pour un hybride, il atteins la taille d'un humain de son age.

Saran est un robot de la taille d'un hybride adulte, ayant des roulettes, et un axe central très mince, ou sont accrochés deux bras assez maniables. Sa tête est composée de deux cameras pivotables et d'une enceinte minuscule pour parler. Si il a eu de la peinture un jour, aujourd'hui il n'en a plus, il est juste de la couleur du métal.

Caractère : NA-108 est espiègle, et carrément insolent avec Saran et l'ordinateur central, mais va se montrer plus timide et réservé avec les gens qu'il va rencontrer... Jusqu'à qu'il les connaisse bien. Il aime l'exploration, faire tourner en bourrique Saran et est très curieux. Il déteste la nourriture en tube de l'abri.

Saran est du genre paranoïaque, il a toujours peur de se faire désassembler par l'ordinateur central à cause des bêtises du jeune seedrian. Il dispose aussi de grandes connaissances dans la plupart des domaines, il a été crée pour éduquer, même si il sert plus à courir après le gamin en permanence. Même si parfois il peut paraitre colérique, il est aussi très sympathique.

Capacités spéciales : - Communication avec les végétaux : pouvoir latent de tous les seedrians, néanmoins affaiblis par le fait que le jeune seedrian n'avait pas de végétaux avec qui communiquer.
- Vol : Les radiations qui l'ont touché lorsqu'il n'était qu'une graine ont fait que des protubérances sont apparues à sa naissance, qui en grandissant sont devenues des ailes.

Voila, j'ai posté la présentation de mon perso...
Déjà, j'ai eu l'autorisation de Zalosta pour créer un seedrian. Par contre, elle est pas au courant pour Saran... mais bon, on n'a qu'a le considérer comme le familier de NA-108...
Saran : Va crever oui!

Bon... ensuite, pour l'histoire, je sais c'est un peu beaucoup tiré par les cheveux (j'en suis devenu chauve! \o/ *SBAF*) .
Et me demandez pas ce que j'ai fumé pour inventer un seedrian avec des ailes, je ne le sais pas moi même!
Aussi pour le nom de mon perso... j'avais une de ses pannes d'inspi.... XD
Voila. en espérant que ma fiche passe sans trop de problèmes...

EDIT : Ma première partie de RP va être l'arrivée sur le monde du bentô, j'hésite par contre pour l'endroit ou je vais me scratcher atterrir.


Dernière édition par Hiirome le Sam 13 Nov - 22:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zalosta
Admin
Zalosta


Messages : 152
Date d'inscription : 21/02/2010

NA-108, un seedrian un peu spécial. Empty
MessageSujet: Re: NA-108, un seedrian un peu spécial.   NA-108, un seedrian un peu spécial. EmptyDim 31 Oct - 21:57

Alors alors alors, déjà, fait attention à quelques fautes de frappes qui sont sur le début ( trèc, et une autre que j'ai paumée ), et les éternelles petites confusions er/é. Quoique j'en ai pas vu beaucoup ^-^

Pour la capacité spéciale, ce qui est de voler, fait ça progressivement dans tes post RP. J'veux dire, fait de "petites" distances au début, qui augmentent au fur et à mesure, tu vois le genre. Comme t'as un vaisseau sous la main, ça t'aide XD
Sinon la fiche pause aucun souci, d'ailleurs, pas de soucis pour Saran. Tu lui as fait une place dans la description physique, juste le necessaire.
Donc wala wala, validé validé, bon RP ici ! Pour ce qui est d'atterir sur une des zones, prend en compte le fait que les crash d'OVNI, c'est peu courant ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://hedgehogs-bento.forumgaming.fr
Hiirome




Messages : 27
Date d'inscription : 30/10/2010

NA-108, un seedrian un peu spécial. Empty
MessageSujet: Re: NA-108, un seedrian un peu spécial.   NA-108, un seedrian un peu spécial. EmptySam 13 Nov - 13:08

Rajout du surnom à la fiche perso. (en bleu)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NA-108, un seedrian un peu spécial. Empty
MessageSujet: Re: NA-108, un seedrian un peu spécial.   NA-108, un seedrian un peu spécial. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NA-108, un seedrian un peu spécial.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hedgehog's Bentō :: Fiches validées-
Sauter vers: