Hedgehog's Bentō

Forum Rp Sonic ~ Hedgehog's Bentō
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Tsunku le Journaliste

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsunku

Tsunku

Messages : 7
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 31
Localisation : Nullepart

Tsunku le Journaliste Empty
MessageSujet: Tsunku le Journaliste   Tsunku le Journaliste EmptyLun 20 Déc - 14:00

Prénom :
Tsunku

Âge :
23 ans

Race / Sexe :
Loup Mâle

Camp :
Hero

Profession :
Journaliste

Habitat :
Central City

Histoire :
Né de parents inconnu, Tsunku a grandi dans un orphelinat à Station Square : le foyer St John, réputé pour ses cas sociaux extrêmes. Malgré le fait que son entourage fut exclusivement des fous dangereux, Tsunku s'adonnait à ses passe-temps favoris : musique, sport de combat, et airboarding. Il ne parlait pratiquement à personne dans ce foyer mais il observait souvent les autres, leur façon de faire, d'interagir et de se mouvoir. Toutes ces informations se bousculaient dans sa petite tête puis se rangeaient progressivement tel un super ordinateur. En effet, ce loup possède une bonne faculté mémorielle. A l'âge de 17 ans, il se fait embaucher par un journaliste de Channel 5, qui le prend comme assistant caméra-man, mais très vite, c'est le loup qui aura sa place devant la caméra. Conquis par le fait de réaliser ses études afin de faire grandir sa carrière, Tsunku devint de plus en plus bienveillant et sûr de lui. Entre temps, la chaine changea de nom pour donner : Space Channel 5, la première chaîne captable depuis l'espace, exclusivement des journaux télévisés et des reportages tout aussi loufoques, les uns que les autres. A 21 ans, Tsunku obtient la promotion tant convoitée, celle de journaliste-reporter, cependant tout cela est nouveau, il ne sortait jamais des locaux de SC5 ou de l'université, et là il est laché dans l'arène de Central City. Il est toujours en quête d'un caméraman capable de le suivre dans ses aventures à travers le monde, et même jusqu'en dehors. Pour son premier article, Tsunku s'est rapproché des Mystic Ruins où il devait enquêter. Durant son petit périple, il est tombé dans une crevasse sur la montagne et a découvert une sorte de chambre funéraire. Sur un socle, se tenait un bracelet bleu orné d'inscriptions échidnées, qu'il prit sans demander son reste. Pour le masquer aux yeux de tous, Tsunku plaça le bracelet sur son micro, ce qui eut pour effet de lui prodiguer des effets secondaires.

Cela fait maintenant 2 longues années que le petit loup gravit les échelons du journalisme, ayant réalisé plus d'une centaine de scoops exclusifs, apportant bienveillance et vérité sur toute injustice, grâce à ses articles si bien réfléchis. Personne ne sait où il se trouve désormais, des rumeurs circulent comme quoi il aurait été kidnappé à cause de son dernier article sur le GUN, dénonçant la maltraitance des hybrides à Station Square dans des locaux gouvernementaux. Qu'en-est-il de cette fameuse histoire ? Qui pourra le retrouver et le sauver ?


Caractère :
Le loup est d'une nature si calme qu'on s'en demande l'espèce exacte car quoi que l'on puisse dire sur son compte, Tsunku possède un sang-froid exemplaire, ce qu'il ne montre pas forcément tout le temps. Mais attention, ce sang-froid peut brusquement partir en fumée lorsqu'il s'agit de son boulot, qui lui prend à peu près TOUTE sa vie. Il ne vit que pour travailler, après tout c'est aussi sa passion première : TROUVER UN SCOOP. Rien que l'année dernière à Central City, avec toutes les affaires de Black Arms, Tsunku a eu pas loin de 42 scoops, ayant l'exclusivité totale durant un moment. Mais sa gentillesse n'a d'égal que son franc parlé, il n'aime pas blesser les gens pour rien mais dés qu'on s'en prend à lui sans raison, vaut mieux quand même passer son chemin. Il arrive qu'à la pleine lune, son état mental se trouve carrément différent, comme si c'était quelqu'un d'autre qui contrôlait ce corps, mais personne n'a encore vu cet état, si bien qu'il évite de sortir de chez lui pendant les pleines lunes. Autre détail : la pupille de ses yeux devient jaune dorée lors de ses changements d'état, en l'occurence pendant les pleines lunes. Ce changement d'état soudain a commencé après une affaire assez sinistre qu'il a fait paraître à la une concernant les nuits de pleine lunes à Central City.

Aime :
¤ L'aventure.
¤ Nouer des liens avec d'autres hybrides.
¤ Avoir un scoop.


Déteste :
¤ Etre recallé.
¤ Se laisser faire.
¤ Rater un scoop.


Physique :
Notre Tsunku est un jeune loup au pelage noir nuit. Il mesure 138 cm et pèse environ 40 kg. Il possède quelques mèches de cheveux assez ébourriffées sur le devant et deux grandes mèches partant en arrière. Il a en effet une fourrure assez longue sur la tête. Notre loup porte également un veston rouge muni de chaînes diverses. Ses accessoires sont sans compter ses atouts les plus voyants, comme son casque lumineux sur ses oreilles ainsi que son collier doré très perçant. Ses chaussures sont violettes avec des semelles compensées pour être à l'aise lorsqu'il cours après son scoop. Ses yeux azurs lui procure un charme mystique, tandis que sa boucle en forme de lune bleue, accrochée à l'un de ses pics, lui fournit un sentiment magique. Il est vrai que de loin, il pourrait ressembler à un chanteur pop avec son accoutrement mais il y a une raison à cela : le fait de passer devant la caméra tout le temps, lui donne envie d'être clean et cool.

Points Optionnels :
Goût musical ~ Musique Techno / Dance
Plat favoris ~ Poulet Curry
Couleur préférée ~ Violet / Noir
Style comportemental ~ Observateur, et calculateur
Désir le plus profond ~ Etre célèbre grâce au scoop du millénaire.


Attaques :
Toutes les attaques, principalement, de Tsunku sont utilisées via son micro. Personne ne sait d'où ce micro étrange vient, avec des inscriptions échidnées dessus. Le simple fait de crier dedans peut faire s'écrouler un vieux bâtiment. Le fait de chanter peut paralyser l'ennemi, l’envoûter, l'endormir,...

Autres techniques :
Tsunku joue également avec ses pieds, car c'est là que réside toute sa force physique. Evitez donc ses coups de pieds, où vous aller finir à l'hôpital.

PS - Au fur et à mesure du RP, son histoire est susceptible d'être modifiée, allongée, détournée, pour en garder le suspense, elle restera comme cela pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zalosta
Admin
Zalosta

Messages : 152
Date d'inscription : 21/02/2010

Tsunku le Journaliste Empty
MessageSujet: Re: Tsunku le Journaliste   Tsunku le Journaliste EmptyMar 21 Déc - 19:02

Awhi autant pour moi, je me souvenais plus tout à fait ! Ah et pardon pour les MP, l'avant dernier n'a pas été signalé ._." et bizarrement, ta fiche non plus, enfin bref.
Validé donc !

_________________
Citation :
[18:57:20] * Saïko Strife se prostèrne devant la toute puissance de Zalo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hedgehogs-bento.forumactif.com
Tsunku

Tsunku

Messages : 7
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 31
Localisation : Nullepart

Tsunku le Journaliste Empty
MessageSujet: Re: Tsunku le Journaliste   Tsunku le Journaliste EmptyMar 21 Déc - 19:06

Yahoooooooooooooo (saute sur Zalosta) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Tsunku le Journaliste Empty
MessageSujet: Re: Tsunku le Journaliste   Tsunku le Journaliste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsunku le Journaliste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CV pour être journaliste.
» [MisterJackBauer] Curriculum Vitae [Pour être Journaliste]
» [C.V] Pour être Journaliste
» CV de LastMemory [JOURNALISTE]
» ~ Curriculum Vitae > Journaliste ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hedgehog's Bentō :: Fiches validées-
Sauter vers: