Hedgehog's Bentō

Forum Rp Sonic ~ Hedgehog's Bentō
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 [Armée] l'Empire Mobien Galactique (Cronos Empire)

Aller en bas 
AuteurMessage
Cronos

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 17/03/2010

MessageSujet: [Armée] l'Empire Mobien Galactique (Cronos Empire)   Jeu 17 Fév - 0:59

But

Construire une sociétée basée sur l'information, garantissant la sécurité de tous et étant énormément 'protecteur' sur ses habitant, directement inspiré du socialisme aux traits de communisme. Evidemment, ce réseau si "parfait" ne fait que cacher le besoin de Cronos de devoir tout contrôler et ainsi avoir tout pouvoir sur les informations diffusées sur les réseaux.

Influence: L'Empire Mobien (ex-Cronos Army, de nom), peut se targuer d'être une des plus grosses puissances militaires mondiales. As causé énormément d'impact médiatique et politique par ses actions, elle est pour l'instant une des plus grosses menaces pesant sur les Fédérations Unies, depuis la déclaration de guerre.

Membres: A CONFIRMER. Je met ici les membres depuis les dernières infos, si quelque chose a changé veuillez me prévenir merci.

Empereur: Cronos. Maître de l'Empire Mobien, il dirige ce nouvel ordre avec rigueur.

Général: Isaac. Bras droit de Cronos et un des héros du peuple, il est celui qui a déclaré la guerre en remportant l'Emeraude. Il as aussi une victoire sur les Black Arms a son curriculum. En relation amoureuse avec Zalosta.

Capitaine: Zalosta. Recrutée depuis le début, elle est la subordonnée directe et a grandement aidé a l'expansion de l'Empire.

Lieutenants: Mac et Gordon. Gradés mais plutôt mal réputés, ces deux frères catastrophiques sont très efficaces sur le terrain mais ont des lacunes dans les relations sociales. Ils sont responsable de la sécurité du vaisseau-prison et subordonnés de Zalosta.

Hiérarchie:

Il est évident que tout nouveau PJ, sauf exception, sera dans l'Elite dès l'adhésion a l'Empire.

Général: Le plus haut grade de l'armée. Cronos vous admet apte a ce poste et vous fait la plus totale confiance en vos capacités stratégiques et guerrières. Vous pouvez aussi participer aux réunions de plus haut secret. Vous êtes un des héros de l'Empire maintenant, Cronos compte sur vous. Vous dirigez aussi tout les grades inférieurs au vôtre.

Capitaine: Ce grade est inférieur a celui de Général, et ferez partie des réunions plus ou moins importantes. Vous pouvez diriger dorénavant Les Elites de 2eme et 3eme classe, ainsi que les classes de 1ere ligne, plus les soldats Supérieurs

Lieutenant: Ce grade est inférieur a celui de Capitaine, et vous pouvez faire partie des réunions les moins importantes. Vous pouvez diriger dorénavant les Elites de 3eme classe, ainsi que toutes les classes de 1ere ligne, plus les soldats Supérieurs.

Elite:

Elite 1ere classe: Vous faite dorénavant partie de la meilleure des élites. Vous participez aux missions d'espionnage et des raids dans les villages. Aussi, on vous confie des missions très importantes. Vous pouvez diriger les Soldats 2ème et 3ème classe et les Soldat Supérieurs 3ème et 2ème classe.

Elite 2eme classe[i]: Vous participez aux missions d'espionnages, et votre importance est plus ou moins reconnue. Continuez sur cette voie. Vous dirigez aussi les Soldats de 2ème et 3ème Classe.

[i]Elite 3eme classe[i]: Vous êtes entré dans l'Elite, bravo ! Vous pouvez dorénavant diriger tout les Soldats 3ème Classe.

2eme ligne:

[i]Soldat Supérieur 1ère classe
: Soldat Supérieur d'élite. Vous êtes une machine de destruction parmi toutes les autres, mais vous savez très bien frapper là ou ca fait mal. Encore des efforts, vous arriverez dans l'Elite.

Soldat Supérieur 2ème classe: Soldat Supérieur de plus haut rang. Vous n'avez droit qu'à peut-être un peu plus de considération

Soldat Supérieur 3ème classe: Soldat confirmé, vous faites partie du rang des Supérieurs, un rang assez important au milieu des fantassins. Vous êtes entraîné a accomplir ce que l'on vous ordonne, et vous le faites bien.

1ere ligne:

Soldat 1ère classe: Vous êtes maintenant l'élite des rang de la première ligne, mais il vous faut encore du chemin pour ne pas être considéré comme de la simple chair à canon.

Soldat 2ème classe: Vous avez monté en grade, mais cela ne change pas grand chose, a part que l'on reconnait un peu plus votre importance.

Soldat 3ème classe: Vous n'êtes pour l'instant qu'un simple soldat. Vous avez encore beaucoup de chemin...


Histoire

Au départ l'Empire Cronos, il n'était qu'un simple groupuscule établi dans un manoir fortifié, servant de place-forte et s'accaparant un petit territoire de Green Hill, sous la couverture d'une sorte de fausse identité permettant d'éloigner les curieux. Mégalomane de petite envergure, le chef de cette troupe de rebelles plein de haine envers la société des Fédérations Unies comptait bâtir un empire en son nom tel un despote de seconde zone.

http://antyshad-rpg.jeun.fr/t822-la-ou-tout-commenca-termine#9595

Aidé de son second Isaac, ses premiers plans pour s'étendre sur la planète furent très peu pris au sérieux et les actions de l'Empire étaient dérisoires. Seulement, avec l'adhésion de Zalosta dans leur rangs et la découverte de technologie très avancée, l'Empire a pu s'étendre de manière incroyable et se développer de manière conséquente. Ce soudain changement fit voir à Cronos des horizons bien plus large qu'une simple planète, mais surtout un but plus terre-à-terre avec ses plans de domination mondiale. Devenant de plus en plus ambitieux et plus agressif, les attaques contre les villages redoublèrent et l'armée commença à sérieusement intéresser le G.U.N., notamment grâce à l'exploitation du minérai très rare d'Elunium. Cette bataille se solda par une victoire de l'armée, qui put faire évacuer les récoltes à temps et les sécuriser.

http://antyshad-rpg.jeun.fr/t868-chapitre-2-l-evolution-membre-de-la-cronos-army-libre#10609

Grâce à cette victoire, l'armée put agrandir son influence et surtout tenir bien plus de troupes: énormément de petit pays limitrophes, presque oublié, se joignirent à la cause du despote et grossirent son armée. Sa supériorité technologie et sa force de frappe rapide en faisant un ennemi très dangereux, Cronos as déménagé son QG sur une des lunes de Mobius, autrefois meurtrie par les agissement du Dr. Eggman: Little Planet. A nouveau forcée de graviter sur Never Lake, cette lune devenue mortelle par les installations de l'Empire devint un bastion quasi imprenable notamment grâce à la supériorité aérienne qui règnait autour. Jusqu'ici, aucune attaque frontale du G.U.N. n'as été planifiée.

http://antyshad-rpg.jeun.fr/t956-demenagement-toute-la-cronos-army-libre#12713

Se développant de plus en plus, l'Empire devenu bien plus dangereux se rebaptisa l'Empire Galactique Mobien, seulement ses actions restèrent discrète lors de ce déménagement à Little Planet, et plus aucune action de grande envergure ne fut enregistrée les concernant. Les Fédérations Unies gardèrent néanmoins un oeil attentif sur eux, craignant des attentats terroristes.

L'armée ne fit pas plus d'émules, jusqu'à l'évènement de l'Emerald Tournament. Le lieutenant même de Cronos, Isaac, y participa et, après de très dur combat dont la fameuse finale contre Egg et remporta le championnat, emportant l'émeraude avec lui.

http://antyshad-rpg.jeun.fr/t1235-emerald-tournament-finale-isaac-vs-egg

C'est à ce moment que l'engrenage infernal se mit en marche: A l'issue de la cérémonie du tournoi pour fêter la victoire d'Isaac, celui-ci déclara ouvertement la guerre aux Fédération Unies et promis de rapides agissements de leur part. En effet; peu de temps après, de nombreuses disparitions de personnage aux capacités physique et magiques développées furent a déplorer, tous victime des recherches scientifique sans morale de l'Empire Mobien. L'apogée de ces recherches aboutirent lors de la capture de Celsius, qui permit de développer et "mettre en bouteille" la magie, notamment en transformant ses capacités de contrôle du froid grâce à un fluide qui change le code génétique de l'individu et lui permet d'utiliser ces pouvoirs.

http://antyshad-rpg.jeun.fr/t1282-je-l-ai-terminay

Leur seconde action fut d'envahir les réminiscence d'un ancien ennemi de l'humanité: l'ancien QG des Black Arms, où réside encore les lieutenant de Black Doom en espérant se rebâtir, durent subir une attaque de l'armée et voir dérober leur Emeraude du Chaos, permettant ainsi à Cronos d'en posséder à présent 2.

http://antyshad-rpg.jeun.fr/t1401-l-invasion-zalosta-devil-topic-emeraude

A présent, l'armée s'est bien étendue sur Little Planet et s'est renforcée, néanmoins aucune attaque directe contre les Fédérations ne furent encore enregistrées à ce jour, malgré que d'énormes prix furent mis sur la tête de Cronos et ses lieutenants, ainsi qu'une étroite surveillance de Little Planet, épiant le moindre mouvement malgré la difficulté d'approcher de la zone. Il semblerait que l'armée se soit installée dans quelques zones montagneuses, regorgeant de matière première et probablement en vue de nouvelles constructions militaires.

Effectifs

Voici en gros un descriptif des effectifs de l'armée. Évidemment, cette liste est non-exhaustive et sera probablement éditée de temps en temps.

Légende

Nom: Le nom de l'unité

Domaine: Son rôle dans l'armée. Il en existe plusieurs: forces spéciales, ligne de front et sécurité. Cela détermine les endroits où vous pourrez les croiser le plus souvent:

- les Forces spéciales sont souvent des espions et des assassins. On ne les envoie que sur des missions importantes, et ils sont pour la plupart entraîné à agir sans être vu.

- La Ligne de front est, évidemment, la partie majeure et désigne le gros des troupes, qu'on envoie au combat directement.

- La Sécurité, quant à elle, se tient loin des zone d'attaque et passe la plupart du temps à garder des bâtiments et des points stratégiques.

Description: Une description relative de l'unité.

Offensive: La capacité offensive de l'unité. Cela détermine son champs d'action, sa mobilité et sa vitesse d'action. Une unité offensive est très efficace quand il s'agit d'enfoncer les lignes de front, d'assassiner ou en tant qu'éclaireur. (4 étoiles max) N.B.: La capacité offensive ne SIGNIFIE PAS sa puissance de feu, pour la connaître consultez la description.

Défensive: La capacité défensive de l'unité. Elle signifie sa zone d'attaque et son armure. Une unité défensive présente toujours une endurance et une capacité à encaisser un taux de dégâts énorme, ainsi que la capacité d'agir sur une très longue distance, couvrant une large zone. (4 étoiles max)

Présence: Détermine la présence au combat de l'unité. Plus le nombre d'étoiles est élevé, plus il y a de chances que vous croisiez cette unité. (6 étoiles max, une étoile signifie que l'unité est unique)

INFANTERIE

Nom: Marine



Domaine: Ligne de front, Sécurité

Description: Le Marine (ou Mitrailleur) est une unité axée sur la force de groupe. Un Marine seul équipé de son fusil-mitrailleur Gauss à balles U-234 à explosion n'est pas très dangereux tant qu'on sait se cacher. Mais lorsqu'on a affaire à tout un bataillon, c'est une tout autre affaire. Ils forment le plus souvent les premières lignes, utilisés pour effectuer des percées dans les défenses et les attaques de front, leur polyvalence et leur nombre leur permettant cet emploi.

Offensive: ***
Défensive: **
Présence: ******



Nom: Hercule



Domaine: Ligne de front

Description: Le Hercule est le véritable tank vivant de l'infanterie de la Dissidence. Équipés de lance-flammes Hellhound, leurs flammes atteignent des 30 mètres de distance, et carbonisent tout sur leur passage. Seulement, leur armure, en plus d'être encore plus lourde et résistante pour protéger leurs bouteilles de gaz, leur restreint leur mobilité. Très souvent, ce genre d'unité est secondée par des Marines ou des Fantômes, car leur lance-flamme ne leur confère pas de longue portée, ou leur lance-roquette possède un très long temps de chargement. Néanmoins, ces unités ont une puissance de destruction indiscutable.

Offensive: **
Défensive: ***
Présence: ******



Nom: Fantôme



Domaine: Sécurité, Forces spéciales

Description: Ces unités ont troqués leurs uniformes contre de simples plaques et des combinaisons permettant une plus grande vitesse et une meilleure mobilité. Ces unités, basée sur la culture des ninjas, sont entraînées afin de devenir de parfaits espions/assassins. Leur armure a également une fonctionnalité permettant de devenir invisible un petit moment, et leur équipement varie du sniper silencieux a la simple dague d'assassinat. Silencieux et mortels.

Offensive: ****
Défensive: *
Présence: ****



Nom: Officier Médical (Medic)



Domaine: Ligne de front, Sécurité

Description: Les Officiers Médicaux sont des unités qui ne participent pratiquement pas au combat. Néanmoins, en dépit de ne pas savoir abattre l'ennemi, ils sont capable d'handicaper l'adversaire ou de soigner ses congénères. Ils sont toujours équipés d'un canon à régénération cellulaire, qui permet de soigner instantanément les blessures de combat les plus grave, ainsi que de matériel de soin. Ils possèdent aussi une arme à deux fonctions: le tir neutralisant et le tir aveuglant. Le tir neutralisant est utilisé contre les machines et les véhicules, bref tout ce qui est mécanique. En clair, il libère une charge électromagnétique qui perturbe tous les signaux du véhicule, et le rend inutilisable plusieurs minutes. Le tir aveuglant envoie une fusée qui libère une forte lumière et un énorme bruit d'explosion, aveuglant et assourdissant ceux qui sont pris dans le rayon d'action (env. 50m).

Offensive: ***
Défensive: *
Présence: *****



Nom: Psycho-Marine



Domaine: Sécurité

Description: Soldat en très grande majorité au stade expérimental. Ces Marines, différent des Marines de base, sont axé sur les magies principalement offensives, développés grâce aux recherches faite sur les individus dotés de pouvoirs, mais sont également dotés de capacités perceptive hors du commun, grâce à cet entraînement spécial réservés aux Psycho-Marines. Très souvent utilisé comme gardes, ces soldats aux allures brutales sont principalement équipés des prototypes UU-401 "Shock Gun", un fusil lançant des décharges électrique. Les armes utilisées dans les prisons libèrent une dose d'électricité suffisante pour assommer les intrus ou les fuyards. Par contre, ces "Shock Guns" utilisés au sein des troupes d'élite, eux, libèrent des décharges mortelles. Les Psycho-Marines sont équipés de lunettes à infrarouge et à détection thermique, ainsi que de masques anti-gaz servant aussi à véhiculer de l'air lorsque l'environnement ne présente pas une quantité d'oxygène suffisante au bon fonctionnement du corps humain. Une plaque transparente peut se placer devant le visage lorsque le Psycho-Marine est utilisé pour des opérations dans l'espace.

Offensive: ****
Défensive: *
Présence: *****



Nom: Spectre



Domaine: Aucun

Description: Une variante du programme "Soldat Fantôme". Ces guerriers, pour l'instant encore en état de "prototype", sont spécialement formés à la magie, en vue d'un combattant qui a réussi à assimiler toutes les formes de magie. Le programme rend la plupart des sujets instables et déments si ils n'en meurent pas, les quantités d'énergie pour le mener à bien étant si importantes que le métabolisme même des individus en devient dérangé, rendant le sujet fou et forçant ainsi la Dissidence à les éliminer. Dans l'Empire, seuls quelques rapports témoignent de l'apparition de Newmans à la peau très pâle, seulement aucune donnée de combat n'as encore été rapportée jusqu'ici.

Offensive: ?
Défensive: ?
Présence: **



VÉHICULES


Nom: Transport Aérien Modèle Goéland



Description: Transport aérien à grand hangar, ce véhicule volant à une vitesse maximale égale à celle d'un Boeing est idéal pour le transport en atmosphère. Permettant le transport de jusqu'à maximum deux Nidhoggs, il accueille aussi une dizaine d'hommes voire plus, et est équipé de deux batteries de missiles et d'une mitrailleuse sur pied à l'arrière.

Offensive: ****
Défensive: *
Présence: *****



Nom: Valkyrie



Description: Vaisseau de combat aérien. Ce vaisseau est utilisé surtout pour les attaques sur des planètes, car ils sont très efficaces en atmosphère, à cause des missiles. Équipés de deux batteries lance-missile Sol-Sol et Sol-Air, ces engins sont parfait pour semer la panique chez l'ennemi. Sa grande force de frappe contre les unités aérienne et terrestre en fait un véhicule d'attaque effroyable, en plus d'être très maniable et rapide. Seulement, son léger blindage est un point faible non négligeable

Offensive: ****
Défensive: *
Présence: *****



Nom: Jeep Modèle Sohai



Description: La Jeep est un véhicule terrestre des plus prisés. Rapide et maniable, ce véhicule tout-terrain permet de rouler partout, sit tant est que son pilote soit un tant soi peu expérimenté. Elle permet d'accueillir trois personnes: un pilote, un passager et un tireur. L'arme à l'arrière du véhicule peut varier entre un lance-grenade à haute pression et une mitrailleuse lourde, tandis que la mitrailleuse sur le côté ainsi que celle du toit peut passer en mode automatique ou être maniée par le passager. Deux batteries de lance missiles sont postée de chaque côté de l'arme du toit, contenant des missiles Sol-Sol à fragmentation destiné à percer les carapaces des véhicule et leur infliger d'énormes dégâts, rendant la Jeep autant efficace contre l'infanterie et contre les véhicules. Elle a aussi un câble d'environ 50m permettant de remorquer les objets lourds et dispose de la technologie avancée de l'Empire, lui permettant de faire surgir 4 pattes mécaniques de sa coque si besoin est.

Offensive: ****
Défensive: *
Présence: ****



Nom: Hovercraft de transport Modèle Lobster



Description: Doté d'un mode de déplacement par lévitation, ce véhicule peut par contre transporter jusqu'à 10 personnes, mais ne possède pas d'arme à l'arrière. Un peu plus blindé que la Jeep, cela n'affecte pas du tout la maniabilité de l'engin, permettant un transport correct des troupes à une vitesse plutôt élevée.

Offensive: ***
Défensive: **
Présence: ******


Nom: Golem



Domaine: Sécurité, Ligne de front

Description: Pouvant atteindre 3 mètre, le Golem est une armure de combat pourvue d'arme lourdes, spécialement conçu pour aider les troupes de front. Ces engins de mort sont équipé de deux batteries de lance-missile sol-air Hellfire dans les épaules, pratique contre les ennemis aériens, ainsi que trois mitrailleuses lourdes contre les ennemis terrestre. Le Golem, malgré sa force de frappe à ne pas négliger et son blindage conséquent, n'a également pas de problème de mobilité : sa partie supérieure peut pivoter sur elle-même, afin de couvrir un champ de 360° en toute situation.

Offensive: **
Défensive: ***
Présence: ****


Nom: Nidhogg



Description: Véhicule tout-terrain lourd, ce petit bijou est la dernière trouvaille de la technologie militaire, meurtrier et résistant, dont le seul défaut est d'être assez lent, quoique plus rapide qu'un Tank normal. Au canon double Mjolnir, ce monstre tire des obus à de grandes distances. Le problème est qu'à proximité, le Nidhogg perd toute sa force, et le conducteur est obligé de tenter d'écraser l'ennemi pour se protéger. Le Nidhogg peut passer en mode Siège, ce mode l'empêche de bouger, mais lui permet d'utiliser les missiles Arclite, possédant deux fois plus de portée et deux fois plus de puissance que le canon Mjolnir. Ce véhicule peut accueillir 4 personnes: deux passagers postés sur les côtés du torse et pouvant se servir des Mjolnir intégrés aux mains, un tireur et un conducteur.

Offensive: *
Défensive: ****
Présence: ****



FLOTTE SPATIALE (Ces unités ne seront prise en compte QUE durant des évènements spatiaux)

Nom: Transport Spatial Modèle Tat-00



Description: Vaisseau-cargo utilisé pour les voyages hors-atmosphère, ce véhicule équipé de quatre réacteurs Buckler très puissant est parfait pour le transport de troupes, de fonds, de ravitaillement, etc... Équipé de deux mitrailleuses laser simple, ce véhicule est souvent escorté à cause de son faible armement, néanmoins son blindage est exceptionnel.

Offensive: **
Défensive: ****
Présence: *****



Nom: Maraudeur



Description: Petit vaisseau volant aux doubles mitrailleuses laser, ces véhicules monoplaces font des cibles difficiles à atteindre, car très rapides. Leur faible armement compense avec leur forte capacité d'esquive. Souvent lâchés en centaines, ces véhicules sont un véritable fléau contre un gros vaisseau.

Offensive: ****
Défensive: *
Présence: ***



Nom: Ombre



Description: Vaisseau un peu plus imposant et mieux armé que le Maraudeur, ce vaisseau à la puissance de feu fort développée permet des tirs rapides et puissants, ainsi qu'une grande vitesse. Leurs trois canons à batterie laser ATA sont une véritable foreuse qui détruit tous matériaux sur leur passages.

Offensive: ***
Défensive: **
Présence: ****



Autres


Nom: Véhicule Policier Modèle T3X-4N



Description: Bien que ressemblant au premier abord à une voiture de police normal, le T3X-4N est en réalité le fruit de la technologie de l'Empire. Véhicule transformable capable d'adopter une forme de voiture, ils sont la section au sol de la Police Militaire, aptes à pratiquer tout type de terrain, et à arrêter les ennemis de la loi au nom de cette dernière. Leurs pilotes ont néanmoins plutôt mauvaise réputation, étant connus pour leur très désagréable caractère et leurs débordements nombreux, cela étant dû au fait que la majorité d'entre eux ne sont que des brutes épaisses sans éducation autre que celle du maniement de leur machine. Le port de la moustache est obligatoire, tant pour les pilotes que pour leur Mecha.



Nom: Arachno-Bus



Description: Variante civile et plus imposante de la Jeep armée, l'Arachno-Bus est le véhicule de transport en commun le plus populaire au sein de la Dissidence. Capable de traverser tout type de terrain à une vitesse élevée avec une capacité d'une dizaine de passagers voir bien plus selon les modèles, il n'est pas étonnant qu'il ait la côte. Son pilotage requiert néanmoins une certaine dextérité, à l'égal de leurs homologues Jeep. Ce sont d'ailleurs souvent d'anciens pilotes de Jeep à la retraite qui occupent le poste de chauffeur d'Arachno Bus, ressérant encore plus le lien entre vie civile et armée.


Nom: Galfa



Description:Véritable guest star des véhicules, là encore produit de la technologie militaire, le Galfa est le modèle standard de locomotion au sein de l'Empire, décliné en une multitude de modèles et de séries afin de convenir à tout le monde. Que ce soit afin de faire des courses automobiles, des transports familiaux ou même simplement un moyen de locomotion standard, le Galfa a de quoi séduire, si tant est que vous possédiez le permis, que tout les civils de l'Empire de plus de 16 ans sont sensés posséder.



HYMNE NATIONAL

Hymne National - Liberté et Pouvoir


Dernière édition par Cronos le Lun 28 Fév - 11:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hunter

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 26

MessageSujet: Re: [Armée] l'Empire Mobien Galactique (Cronos Empire)   Jeu 17 Fév - 13:30

(On dit "marxiste".)

Le truc que j'aime pas dans cette fiche, c'est que c'est archi-pompé sur Starcraft (et parfois sur d'autres trucs, comme le "Goéland", avec l'image du Pélican de Halo, ou encore les images de Space Marines). Après, j'ai pas vraiment de pouvoir de validation, faut attendre les modos.

Autre chose : origine ? Fonds ? Ce serait pas mal d'éclaircir ces points-là. Et faut d'abord faire une fiche d'armée dans la section Présentations. Même si t'es ancien, la moindre des choses c'est de faire comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://school-project.forumactif.com/forum.htm
Kyliam

avatar

Messages : 112
Date d'inscription : 25/02/2010

MessageSujet: Re: [Armée] l'Empire Mobien Galactique (Cronos Empire)   Jeu 17 Fév - 19:32

Fiche déplacée dans les présentations puisque c'est une présentation.

Ensuite j'ai pas tout lu parce que trop long et pas forcément des plus intéressants et utiles. Manque l'histoire. Il serait quand même utile de faire une fiche de présentation complète c'est dire qui comprend l'histoire de cette armée, sa création, son rassemblement, comment elle a trouvé sa base sur Little Planet que je le rappelle n'est pas entièrement sous contrôle de Cronos.
Faudrait également un schémas de la hiérarchie du groupe voir même mettre les lien vers les fiches personnages.

Niveau matériel : Faudrait peut être revoir un peu à la baisse et être un peu plus imaginatif. Sélectionne deux trois trucs qui te plaisent vraiment et qui te seront utile puis développe un peu plus pour que cela soit vraiment de toi.
Niveau personnel je veux une description du personnel entier, corps de l'armée ok quoique apreil tu peux revoir à la baise y'en a pas forcément utile, avec le nombre. (pas un nombre exact bien sur mais pour se donner une idée approximative et attention à ne pas avoir l'ensemble de la planète, la Cronos Army reste une groupuscule terroriste, l'armée principale reste le GUN.) Me faut aussi les effectifs techniques et autres.
Puisqu'on est à la fiche descriptive une fiche pour la base serait pas mal je pense. Celle on pourra la mettre après validation dans Little Planet.

Donc fiche à revoir et à retravailler surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cronos

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 17/03/2010

MessageSujet: Re: [Armée] l'Empire Mobien Galactique (Cronos Empire)   Jeu 17 Fév - 19:43

De deux choses l'une:

Cette fiche date d'Antyshad, et n'est PAS une fiche de présentation mais une description des effectifs présent sur la zone. Ce n'était pas dès le départ en vue de faire une description détaillée de la CA, sinon je me serai occupé de faire l'histoire.

Ensuite, désolé si je suis pas assez bon artiste pour pouvoir 'designer' mes machines tout seul, faut bien que je les sortes de quelque part.

Parce que je rappelle que ma CA as énormément d'histoire sur Antyshad, d'où le fait que je me suis ré-approprié Little Planet vu que je l'avais déjà prise avant. Elle s'est développée au fil de RP et tout est justifié.

Mais maintenant je compte bien faire un résumé des épisodes qu'ont traversé la CA pour remettre ça en ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyliam

avatar

Messages : 112
Date d'inscription : 25/02/2010

MessageSujet: Re: [Armée] l'Empire Mobien Galactique (Cronos Empire)   Jeu 17 Fév - 19:58

C'est une description de l'armée donc une fiche de l'armée je vois pas le soucis. C'est surtout que si un joueur veux avoir connaissance de la description de l'armée il est logique qu'il vienne voir dans les présentations et non dans la zone de jeu. De plus Faire un inventaire des RP d'AS c'est une très bonne idée ca peut très bien faire office d'histoire.
En ce qui concerne les image y' pas de soucis non plus je te reproche pas de piquer des images de je ne sais quel jeu. Je veux juste que tu décrives correctement les machines, leur capacité, performance limite, blindage... que tu as inventées et que tu illustres avec ces images. Ensuite HB n'est pas la suite de AS tu peux reprendre ce qu'il s'y est passé mais accepte que tout ne t'est pas du ca reste soumis à la validation comme n'importe qui d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cronos

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 17/03/2010

MessageSujet: Re: [Armée] l'Empire Mobien Galactique (Cronos Empire)   Jeu 17 Fév - 20:43

J'ai dit ça ? Même si, une fois fini d'écrire l'histoire, je vois pas ce qui posera problème vu que c'est une stricte retranscription des évènements d'AS...

En plus, j'ai utilisé un système d'étoile pour justement permettre de mieux se repérer au niveau des puissances. Si c'est juste changer ça en "mobilité", "attaque", "armure", faut le dire hein.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cronos

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 17/03/2010

MessageSujet: Re: [Armée] l'Empire Mobien Galactique (Cronos Empire)   Jeu 17 Fév - 21:37

Un jeu ? Désolé si j'ai dû retourner Deviantart et que je n'ai rien trouvé à mon goût ?

Aussi, pardon de ma volonté a essayer de donner un évènement mondial à ce forum, qui semble avoir très peu d'évènement concernant un groupe de gens sinon des cercles fermés comme je l'ai trop souvent constaté.

Encore une fois pardon d'avoir cru bon de reprendre mon concept d'AS et d'avoir demandé a Zalosta si la continuité temporelle était acceptée entre les deux.

Je ne suis pas contre les avis divergent, mais arriver juste pour dire "NAN J'AIME PAS" avec tierce aggressivité, moi aussi je peux montrer les dents.

N.B. j'ai rajouté l'histoire, avec des liens sur les topics concernés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cronos

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 17/03/2010

MessageSujet: Re: [Armée] l'Empire Mobien Galactique (Cronos Empire)   Jeu 17 Fév - 21:52

Nan, nan. Tu saisis pas. J'ai pris un concept, je l'ai imaginé en cherchant ce qui colle à ce concept. Ensuite, j'étais là à la création d'HB, dans l'ombre certes, et je sais TRES BIEN que mon scénario est compris dans celui d'HB. Donc non, je fous pas le bordel: je suis simplement en retard. Quand ton train est en retard, t'es quand même content qu'il soit passé.

Et l'agressivité ça se sens par les propos, bêtement. Pas besoin d'être insultant pour être agressif. Ensuite, tu N'ES PAS objective:
Citation :
De plus la guerre, c'est chiant. C'est pas intéressant.
N'est ce pas la simple preuve que TU ne trouves pas ça intéressant ? On peut vite en déduire que c'est juste ton aversion de ce genre de thème qui base ton argumentation ?

Donc jusqu'ici, et jusqu'à preuve du contraire, j'ai fait tout ce que j'avais à faire et on as pas à m'en reprocher. Par contre, si c'est ma présence qui gêne, ma simple présence, t'as qu'à le dire, aussi. Qu'on en fasse pas un débat pour un délit de sale gueule: parce que je sais que je suis très impopulaire. Donc pas la peine de se planquer.

(A peine rentré et ça recommence comme avant. Décidément je suis irrécupérable !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zalosta
Admin
avatar

Messages : 152
Date d'inscription : 21/02/2010

MessageSujet: Re: [Armée] l'Empire Mobien Galactique (Cronos Empire)   Dim 27 Fév - 23:31

Comme c'est un nouveau forum, on a le droit de laisser sa chance aux autres armées. La Cronos Army restant tout de même dominante en terme d'historique (puisqu'il y a eu pas mal d'action fait sur AS), ces unités ont le droit d'apparaitre.
Concernant les illustrations... C'est vraiment un détail mineur. L'idéal aurait été de rajouter un petit copyright à la limite, mais dire que ça n'appartient pas à soi, je pense que ça reste suffisant en l'occurance. Il existe des descriptions sans illustrations qui vont aussi bien, donc avec ou sans.... on va pas en faire un flan. Sauf réclamation de l'artiste.

Par contre comme j'ai bien dis, les autres armées éventuelles ont droit à une chance, on va faire un petit quelque chose en attendant que d'autres camps se manifestent. C'est simple, en combat, ou sur des opérations de la CA, réduire simplement le nombre d'unité, ou réduire leur puissance. Fair play, par rapport à de nouveaux joueurs qui font d'autres armées. Je vois pas où est le souci là dessus, Cronos je te fais confiance. Par pitié, par contre, si y'a un souci à ce sujet, ne me sautez pas à la gorge. Débrouillez vous un peu sagement entre joueur et/ou grande personne, pas comme ce que je vois plus haut dans ce topic et celui des Emeraudes.

On considère un détail pour permettre l'apparition des autres armées : Si la CA prépare un truc, ou s'update tout court in RP, faudrait que ça soit discret, donc ses actions auront forcément diminuées largement. D'où l'apparition d'autres armées potentielles. Point barre, c'est pas compliqué, et c'est souvent comme ça que ça marche, on appelle ça des opportunitées.

Le nom ? Qu'importe le nom, sérieusement, vous avez vu les pseudos qu'on se trimballe des fois ? Pourquoi pas un nom d'armée équivoque à la planète. Je précise, à la planète. Ce nom vise aucune personne en particulier, seulement, le groupe de la planète. Il n'y a donc pas de souci. Il existe bien des groupes, des assos' IRL qui ont des noms englobant des jeunes, des sans-jenesaisquoi, et on est pas obligé d'être dedans même si on appartient à la catégorie citée. Idem ici. Pas capté ? Relisez un coup, ça finira par venir.

Les Emeraudes, je retourne sur l'autre topic pour en parler. ^o^

Sinon cette fiche est validée. Il faudra juste nuancer, doser sur les débuts, le temps que les gens s'y habituent. Y'aura bien des gens pour remarquer, si un détail est un peu trop fort qu'un autre. Et que ça se fasse un peu plus calmement à l'avenir, s'il vous plait.

_________________
Citation :
[18:57:20] * Saïko Strife se prostèrne devant la toute puissance de Zalo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hedgehogs-bento.forumactif.com
Cronos

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 17/03/2010

MessageSujet: Re: [Armée] l'Empire Mobien Galactique (Cronos Empire)   Lun 28 Fév - 11:41

Sure thing.

Merci bien.

EDIT: J'ai rajouté des trucs pour être en règle concernant les fiches d'armées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Armée] l'Empire Mobien Galactique (Cronos Empire)   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Armée] l'Empire Mobien Galactique (Cronos Empire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» star wars : aux confins de l'empire
» Kow: VF de la liste d'armée hommes-rats + des règles spé Empire Inexplorés
» JdR Empire Galactique
» EMPIRE GALACTIQUE, le space opéra à la portée de tous...
» [vente 40k] armée de l'empire tau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hedgehog's Bentō :: Groupes validés-
Sauter vers: