Hedgehog's Bentō
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hedgehog's Bentō

Forum Rp Sonic ~ Hedgehog's Bentō
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Cry Blood

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cry

Cry


Messages : 4
Date d'inscription : 04/12/2010

Cry Blood  Empty
MessageSujet: Cry Blood    Cry Blood  EmptySam 26 Fév - 12:36

Nom : Blood

Prénom, surnom : Cry, petit démon, badboy

Age : 17 ans

Race, Sexe : Loup, Masculin

Alignement : Neutre

Profession : Il n’en a pas

Habitat : Central City

Histoire :Cry est un jeune loup issu d’une meute sanguinaire que l’on surnomme les loups noirs à cause des taches noires présentes sur leurs joues. Ce sont des hybrides qui vivent essentiellement dans les forêts de Mystic Ruins, et qui attaquent quiconque s’aventure dans leurs territoires. Ces canidés sont égoïstes, et vivent en troupeaux. Ils n’aiment pas la différence. Ils se comportent plus comme des animaux que comme des humains : cette qualité fait d’eux une espèce recherchée qui plus est une espèce rare. C’est la cible principale des braconniers.
Cry ne connait pas ses parents, tous deux étant morts lors d’une attaque de braconnier. Il arrive malgré tout à s’en passé, étant d’un naturel solitaire. Très différents des autres membres de la meute, il a été éduqué par le chef, un loup noir puissant et respecté de tous. Quiconque lui désobéit aura affaire à lui. Il est très égoïste et se croit supérieur aux autres. S’il a décidé d’éduquer Cry, c’est uniquement pour qu’il devienne comme les autres. Il n’aime pas trop ce dernier car il trouve qu’il a un caractère trop « doux ». En effet, Cry déteste tuer des hybrides innocents contrairement à la pensée de la meute. A cause de cela, l’adolescent n’a pas beaucoup d’amis et est souvent rejeté par les autres. La seule chose qu’il le rapproche des autres est qu’il a toujours une arme sur lui. C’est une grande lance.
Le jour de ses 14 ans, Cry décide de sécher une leçon de son chef pour se rendre dans la forêt : il en a marre qu’on se moque de lui et qu’on lui reproche d’être différent. La différence n’est elle pas un atout, après tout ? Lors d’une promenade pour se changer les idées, il aperçoit, assise sur un tronc d’arbre, une jeune hybride. Quand celle-ci tourne la tête, il constate avec stupeur et joie qu’elle n’a pas de marques noires sur ses joues : ce n’est pas une louve noire ! C’est une féline au pelage gris et aux yeux bleus clairs. Elle a des cheveux noirs et un épi qui se dresse sur sa tête. C’est donc un hybride qu’il ne doit pas rencontrer… Qu’il doit tuer… Oui, elle est rentrée dans son territoire. Mais après tout, elle ne doit pas être au courant ?
Le sourire de la fillette fait s’envoler ses doutes. Quand celle-ci lui demande comment il s’appelle, il lui répond immédiatement. Elle n’a pas l’air méchant.
Ils apprennent avec joie qu’ils ont des points communs : pas d’amis, pas de parents…
A la fin de la journée, ils se séparent : il se fait tard, les membres de sa troupe risquent de s’inquiéter… Ils se promettent de se retrouver tous les jours dans cette forêt.
Lorsqu’il rentre avec le troupeau, le chef se doute de quelque chose. Il lui pose très vite des questions « Où est ce que tu étais ? Pourquoi ne t’es tu pas rendu à mon cours ? » Cry lui répond rapidement en disant qu’il était allée chercher des fruits. Cette remarque ne surprend pas le chef : Cry est le seul canidé à manger des fruits ou des légumes. Il décide de porter une croix sur cette histoire. Mais plusieurs jours passent, et Cry sèchent de plus en plus ses cours. Son absence fréquente finit par énerver le chef qui décide de mené sa petite enquête : il suit son disciple, et perce son secret. Il est ami avec une féline grise, au nom de Mad !! Cette dernière était recherchée il y a longtemps par sa meute, à cause de ses parents qui s’était installé près de la forêt et qu’ils avaient éliminé. Il n’attend pas une seconde de plus, il se lance vers la jeune féline, lance à la main : Cry se retourne et se lance sur son amie. Il la protège de son corps, et rend les coups au chef. La bataille est rude, Cry est un très bon guerrier. Mais alors qu’il allait reculer, il se prend deux coups au dessus de son museau : il aura une cicatrice en forme de croix en souvenir de cet affront. Il lance son arme sur le maître qui se la prend dans l’abdomen. La douleur est trop forte, il tombe à la renverse en hurlant le nom de Cry à pleins poumons. Le jeune canidé en profite pour s’éloigner avec Mad.
A cause de cette trahison, il sera rejeté par les siens et pourchassé pour être tué.
Mad remercie son ami et le présente à son frère, Éric, unique membre de sa famille. Ce jeune chat noir à dû mal à prendre Cry chez lui puisque c’est un loup noir, et que cette race a tuer sa famille, mais lui voue une grande reconnaissance pour avoir sauvé sa petite sœur. Ils décident de fuir Mystic Ruins avant que les autres loups noirs ne les attaquent et s’installent donc à Central City, dans un petit appartement.
Ce changement de paysage rend Cry très mal à l’aise : autour de lui, il n’y a que des immeubles, pratiquement aucune végétation. Il y a beaucoup d’hybrides de différentes races autour de lui. Cela le fascine et l’effraie à la fois : il a peur d’être rejeté de nouveau.
Éric interdit au canidé de sortir de l’appartement car il ne veut pas que celui-ci se fasse remarquer ; à cause des marques noires présentes sur ses joues, signe particulier des loups noirs, on pourrait appeler des braconniers et il sera rapidement exécuté, car les loups noirs sont rares et recherché. Ils peuvent apporter beaucoup d’argent, mort ou vif.
Cry reste donc enfermer dans l’appartement pendant des jours, seul. Mad travaille dans un restaurant à Central City, et Éric bosse sur les espèces rares. Pour passer le temps, il apprend ses cours qu’il suit par correspondance et regarde par la fenêtre de sa chambre les hybrides. Les méthodes de vie de ses hybrides le surprend : ils se tiennent bien, la tête haute, se dise bonjour, mange avec une « fourchette » et avec une « cuillère ». C’est bizarre…
Lorsque Mad rentre, il se précipite vers elle et lui demande si elle se fait des amis, si les personnes qui se trouvent autour d’elle sont sympathiques… Ces questions amusent la féline qui y répond avec plaisir. Mais elle ne sait pas qu’avec ses réponses, elle ne fait que le pousser à s’enfuir et à découvrir le nouveau monde qui l’entoure.

Caractère : Cry est un adolescent réservé qui ne va jamais vers les autres. Il est un jeune hybride insensible aux moqueries et aux flatteries. Très calme, il ne cherche jamais la bagarre et ne porte les coups que sur celui qui l’énerve vraiment.
Quand on devient ami avec lui, on acquiert tout de suite sa loyauté ainsi que son soutien dans les moments difficiles. Ses amis peuvent compter sur lui s’ils ont besoin de parler ou d’avoir un conseil. Cry est un jeune homme qui déteste l’hypocrisie : il se montre toujours très franc.
Quiconque cherche à faire du mal à ses amis s’en mordra les doigts : il leur voue une protection sans faille et fait tout pour qu’ils soient heureux.

Physique : Cry est un jeune loup au pelage épais de couleur marron chocolat. Ses oreilles sont grandes et dressés sur sa tête : elles sont de couleurs marron, et noires à l’extrémité. Il a des yeux noisette et une chevelure courte ébouriffée de la même couleur. Sa queue est touffue. C’est un loup grand pour son âge, svelte et musclé.
Au dessus de son museau, il a une cicatrice en forme de croix (voir dans l’histoire) et sur ses joues, deux traces noires. Ils partent du bas de ses joues pour rejoindre le bas de ses yeux. Comme Mad, il change souvent de vêtement mais ses vêtements favoris restent une veste en cuir noir, un t-shirt blanc, un jean délavé et un peu déchiré, et de grosses bottes noires.

Capacités spéciales : Cry ne possède pas de pouvoirs. Etant un loup noir, il a été formé à la chasse : ces formations lui ont permis de développer son agilité, sa souplesse et son endurance.
Cry a un grand atout : il arrive à rester silencieux lors de ses déplacements. Ainsi, personne ne le remarque lorsqu’il se déplace. Avec cette technique, il arrive facilement à surprendre un adversaire.


Je tiens à préciser que cette fiche à un lien avec celle de Mad Silo. J'espère qu'elle vous conviendra ^^


Dernière édition par Cry le Lun 28 Fév - 12:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Egg
The One and the Only
Egg


Messages : 161
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 30
Localisation : Facebook, ou autre part.

Cry Blood  Empty
MessageSujet: Re: Cry Blood    Cry Blood  EmptySam 26 Fév - 13:30

Bienv'nue à toi Cry.

Hm en espérant ne pas me faire lyncher par le seul modo et le seul admin pour répondre à ta fiche :

Donc Cry est un hybride qui avait un mode de vie plus proche de celui des animaux que de celui des humains, non ? Ou alors la meute de loups que tu décris est une sorte de gang un peu psychopathe sur les bords qui s'amuse à tuer un peu tout le monde dans Central City ? En fait, les origines de ton personnage sont assez floues, tu devrais décrire d'où il vient, ce que fait la meute vraiment, si elle a un but ou quoi, enfin donne plus de détails, là on a une image un peu trop floue à mon goût.

Du côté du prénom surnom tout ça, "petit démon", "badboy" alors que ton personnage est tout le contraire d'un démon où d'un badboy ? Pas très très logique tout ça, explique d'où viennent ces surnoms, et dans la mesure du possible, faudrait que tu trouves un nom de famille à ton personnage. Sauf si bien sûr la meute de loups dont il vient est une vraie meute de loups animales, auquel cas ça se comprendrait qu'il ait pas de nom.
Ensuite tu dis qu'il vit maintenant à Central City, mais s'il vient d'une meute animale comme la sienne, je pense que tu devrais parler un peu plus de son arrivée dans le monde civilisé, il peut pas arriver et s'adapter aussi facilement - ou alors dis-le.
" Cry rêve un jour de pouvoir sortir sans que personne ne le considère comme un « tueur », mais comme un hybride comme les autres. " => Mais s'il ne tuait personne, il n'est pas considéré comme un tueur :p

hm voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cry

Cry


Messages : 4
Date d'inscription : 04/12/2010

Cry Blood  Empty
MessageSujet: Re: Cry Blood    Cry Blood  EmptyDim 27 Fév - 20:05

Les loups noirs sont des hybrides qui se croient supérieur aux autres. Ils n'aiment pas les autres races, en quelque sorte, ils sont un peu "racistes" ^^
Ils tuent ceux qui se rendent sur leur territoire, et se nourrissent des cadavres de leurs victimes. Je l'avais écrit dans la fiche de Mad, et j'ai précisé que cette fiche est en relation avec elle, histoire de ne pas me répéter, mais si je dois le faire, aucun problème ^^
Mais les loups noirs ne vivent pas dans Central City, ils vivent essentiellement dans les forêts. S'ils se rendent à Central City, c'est uniquement pour retrouver Mad et Cry, qui sont recherchés pour cause de "trahison". Donc, oui, Cry a un comportement qui est un peu proche de celui des animaux que ceux des humains ^^

Les surnoms sont des surnoms ironiques. Il est censé être un mauvais garçon, un tueur. Pour le taquiner, on l'appelle ainsi alors qu'il est tout le contraire.
Aaaah, pour le nom de famille, c'est vrai que j'ai oublié ><"
J'ai dit qu'il vivait à Central City mais encore une fois, tu n'as pas lu, cette fiche est en relation avec celle de Mad ^^" Je l'avais dis dans celle de Mad. Et puis même s'il n'est pas tueur, les autres le considère comme un tueur puisqu'il fait partie de la meute des loups noirs ^^"
Enfin bon, merci pour ton commentaire, j'essayerai d'améliorer la fiche si nécessaire^^

Revenir en haut Aller en bas
Egg
The One and the Only
Egg


Messages : 161
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 30
Localisation : Facebook, ou autre part.

Cry Blood  Empty
MessageSujet: Re: Cry Blood    Cry Blood  EmptyLun 28 Fév - 0:01

Mais de rien, tout le plaisir est pour moi Smile

Sisi n't'inquiète pas j'ai lu la fiche de Mad, mais à mon humble avis même s'il y a du commun entre les deux passés je pense qu'il est préférable de tout mentionner dans celle-ci aussi, histoire que quand on veut voir ta fiche, on soit pas obligé de faire des va et viens avec la fiche de Mad et vice versa, quitte à ce que tu répètes des choses déjà dites dans l'autre fiche.
Ensuite quand j'dis qu'on en sait pas beaucoup sur les loups noirs - enfin moi j'juge que ce n'est pas assez, après c'est pas à moi de décider - et sur l'arrivée de Cry à la civilisation, comment il réagit, tout ça :p
Et même en lisant la fiche de Mad j'ai pas vu ces choses-là ;p

Voilà - non je ne suis pas un gros lourd !
Revenir en haut Aller en bas
Cry

Cry


Messages : 4
Date d'inscription : 04/12/2010

Cry Blood  Empty
MessageSujet: Re: Cry Blood    Cry Blood  EmptyLun 28 Fév - 12:18

Merci encore pour ton message, Egg. ^^
J'ai arrangé l'histoire, j'y est apporté plus d'informations, j'espère que là, tout sera bon ^^
Merci encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zalosta
Admin
Zalosta


Messages : 152
Date d'inscription : 21/02/2010

Cry Blood  Empty
MessageSujet: Re: Cry Blood    Cry Blood  EmptyJeu 3 Mar - 23:43

Oui oui validé ça roule !
Revenir en haut Aller en bas
https://hedgehogs-bento.forumgaming.fr
Cry

Cry


Messages : 4
Date d'inscription : 04/12/2010

Cry Blood  Empty
MessageSujet: Re: Cry Blood    Cry Blood  EmptyVen 4 Mar - 16:15

Merci beaucoup !!! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Kat's
Enfant de la Victoire
Kat's


Messages : 144
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 28

Cry Blood  Empty
MessageSujet: Re: Cry Blood    Cry Blood  EmptyVen 4 Mar - 20:26

de rien, vas Cool (ce post à été autorisé pour non-respect de la charte des Onions Cry Blood  939651 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cry Blood  Empty
MessageSujet: Re: Cry Blood    Cry Blood  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cry Blood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hedgehog's Bentō :: Fiches validées-
Sauter vers: