Hedgehog's Bentō
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hedgehog's Bentō

Forum Rp Sonic ~ Hedgehog's Bentō
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Vos deviantARTs et autres !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zalosta
Admin
Zalosta


Messages : 152
Date d'inscription : 21/02/2010

Vos deviantARTs et autres ! Empty
MessageSujet: Vos deviantARTs et autres !   Vos deviantARTs et autres ! EmptyDim 6 Mar - 18:06

Bon ça inclu tout compte artistique, fan fic, fan art, de n'importe quel site/autres disponible. Histoire de vous faire un peu de pub, et d'avoir un suivi. Tout changement de dA/autre, ça sera un petit edit s'il vous plait, de votre post précédent. Deviantart reste le plus présent, majoritairement, mais y'a aussi d'autres plateformes, style gallerie. Les blog de dessin comptent, enfin, un peu tout tant qu'il y a du matériel graphique/écrit/autre, pas forcément Sonic.
Donc pour ma pomme :

http://ever-be.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://hedgehogs-bento.forumgaming.fr
Hiirome




Messages : 27
Date d'inscription : 30/10/2010

Vos deviantARTs et autres ! Empty
MessageSujet: Re: Vos deviantARTs et autres !   Vos deviantARTs et autres ! EmptyDim 6 Mar - 23:49

Bon, vu que la mangeuse de glaces à donné le signal, allons y! o/ *Se fait congeler, puis bouffer*

Mon deviantart.

Y'a pas grand-chose, mais bon, c'ma galerie. :3
Et puis... Pour ceux qui l'ont pas lue, lisez la prophétie des dragons! o/
Oui, je sais, c'est vilain de faire de la pub, mais le congelo à donné l'autorisation. *Scène de torture inimaginable à l'aide de divers objets en glace.*
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos deviantARTs et autres !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hedgehog's Bentō :: Sous le Bentō... :: Fan Area-
Sauter vers: