Hedgehog's Bentō

Forum Rp Sonic ~ Hedgehog's Bentō
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Tissia l'orpheline.

Aller en bas 
AuteurMessage
Tissia



Messages : 4
Date d'inscription : 13/03/2011

MessageSujet: Tissia l'orpheline.    Lun 14 Mar - 22:44

Nom de famille :

Prénom, surnom : Tissia

Âge : 16 ans

Race, sexe : Chat féminin.

Alignement : neutre

Team, camp : Cronos Army

Profession : Conseillère de quartier (équivalent d'un poste en mairie) tout en continuant ses études.

Habitat : Little planet

Histoire :
Tissia aurait pu être une petite fille normale. Elle est née à la campagne dans les plaines verdoyantes de Green Hill. Malheureusement, elle n’en vit pas grand-chose, sa famille déménagea très rapidement après sa naissance. Cette dernière se composait de son père, Malik, médecin de campagne, de sa mère, Laïli, ancienne infirmière qui avait arrêté son travail pour l’élever elle et son grand frère Venioc. Elle vouait une véritable admiration à son frère de cinq ans son ainé et les deux enfants avaient une véritable complicité.
Mais cette famille avait un secret, un secret si bien gardé que les enfants n’en savaient rien et qui pourtant les concernait particulièrement. Venioc et Tissia possèdent un don étrange : la faculté de se régénérer. Si il est faiblement développé chez le jeune garçon, celui de Tissia est très important et malgré les efforts de ses parents, passait difficilement inaperçu. A la naissance de Tisisia, Malik n’avait pu le dissimuler et des organisations peu scrupuleuses s’intéressèrent à l’enfant. La famille s’exila alors dans un endroit encore plus isolé. De là, ils furent tranquilles durant une dizaine d’années. Ce fut le temps nécessaire pour qu’on les retrouve. Durant deux ans la famille ne fit que fuir au grand désarroi de Venioc qui ne comprenait pas le sens de ces déménagements incessants. En plein adolescence, il ne parvenait pas à se faire d’amis et cela l’irritait au plus haut point. Tissia était d’un naturel solitaire et du moment qu’elle était avec Venioc, elle se sentait bien. Elève brillante et surdouée contrairement à son frère, elle parvenait sans peine à s’adapter à une nouvelle école sans que ses résultats en pâtisse. Sa douzième année, elle la passa enfin de façon stable. Son frère semblait revivre, il avait formé un groupe dans lequel elle chantait et tout allait pour le mieux. Mais à son treizième anniversaire, leurs parents leur annoncèrent un nouveau déménagement. Cela mit Venioc dans une rage folle. Il refusa de les accompagner au restaurant pour fêter l’anniversaire de Tissia. La petite fille, même si elle comprenait la colère de son grand frère fut vraiment peinée de sa décision.
La soirée se passa dans une ambiance des plus moroses. Le cœur n’était pas à la fête même si ses parents faisaient tout pour. Quant au retour, ce fut une catastrophe. Alors qu’il longeait un lac, son père conduisant tranquillement, une auto sombre s’approcha très près d’eux. Malik jura et accéléra. Tissia n’avait jamais vu son père ainsi et s’en inquiéta. Malgré ses questions, ses parents restèrent muets et crispés. La course poursuite s’engagea mais n’alla pas bien loin. Malik n’était guère un as du volant. Et lorsque la voiture noire le toucha, il braqua violement le volant pour tenter de redresser. Il perdit le contrôle et la voiture dérapa contre le petit parapet. Le véhicule bascula dans le vide et fit plusieurs tonneaux avant de s'écraser dans le lac en contre bas. Tissia se retrouva ballottée en tout sens, puis il y eut un bruit sourd et la seule chose que la jeune fille vit ce fut l’eau qui entrait dans la voiture, inexorablement. Son père avait perdu connaissance et sa mère lui criait de sortir afin de rejoindre la berge. Laïli fit preuve d’un sang-froid exemplaire, ordonnant à sa fille de se calmer et de ne pas s’occuper d’eux.
- Tu dois te sauver, te protéger à tout prix.
Tissia était paniquée, elle dut faire un énorme effort sur elle-même pour se détacher et tenter d’ouvrir la porte. Ce ne fut qu’une fois l’habitacle complètement envahi d’eau qu’elle put sortir et elle nagea tant bien que mal jusqu'à la surface.

Tissia perça la surface, épuisée, essoufflée et à bout de nerf. Elle parvint difficilement à rejoindre la berge, sachant à peine nager, où elle s’écroula. Longtemps elle attendit que ses parents fassent à leur tour surface mais il fallait se rendre à l’évidence, ils n’avaient pas survécus. Mais ses malheurs semblaient ne pas finir. La voiture noire qui les avait poussés s’était arrêtée et des lampes torches balayaient la surface du lac. Il faisait nuit noire ce soir là et si l’envie de se jeter sur ces assassins était forte, les dernières volontés de sa mère furent plus importantes. Tissia prit la fuite, fuite que ne passa pas inaperçue… Elle entendait ses poursuivants qui la talonnaient. Le reste est confus dans sa mémoire : la tristesse, la fatigue, la peur. Elle courut sur le bas côté jusqu'à ce qu'elle tombe sur un renard bleu. Au bord de l'évanouissement la jeune fille suivit à peine un affrontement puis on l'emmena loin, à l'abri. Tissia n'avait que de vagues souvenirs et même si elle récupéra presque immédiatement de ses blessures et de la fatigue, l'assassinat de ses parents, se savoir en danger laissait une cicatrice psychologique que rien ne pouvait soigner. Pendant des jours, elle resta prostrée dans une chambre, enfermée dans le mutisme et la peur. Lorsqu'elle fut amène de s'exprimer convenablement, Isaac chercha à retrouver de la famille, mais jamais il ne retrouva trace de son frère. Refusant d'abandonner l'enfant, Le renard finit par l'adopter. Tissia s'adapta donc à sa nouvelle vie sur Little planet assez rapidement, comme elle l'avait toujours fait. Elle brilla dans ses études et dès qu'elle put s'engagea dans l'administration.





Physique : Tissia est maintenant une jolie jeune fille, fine mais en excellente condition physique qu’elle entretient régulièrement avec de la gym et de la natation. C’est une chatte à la fine fourrure rousse, son ventre est légèrement plus clair, virant sur le jaune pâle, de même que la première phalange de ses doigts et son museau. Ses yeux améthyste semblent insondables tant ils sont profonds. On peut parfois y lire une grande mélancolie et la tristesse de son passé perdu, mais son sourire efface bien souvent cette expression. Elle possède une longue chevelure rousse légèrement ondulée qu’elle garde souvent libre ou coiffée en demi-queue. Même si elle préfère les jeans et les t-shirts larges, comme beaucoup de jeunes de son âge, elle porte lorsqu'elle est de service à l'administration un tailleur accordé à ses yeux.

Caractère : Elle fait preuve d'une grand maturité d'esprit, son QI, dépassant de loin celui d'une enfant de son âge, la classe dans la catégorie des surdoués mais comme beaucoup de ces enfants précoces, elle est extrêmement sensible. Tissia est d'un naturel gentil. Joyeuse et posée, elle garde au fond d'elle ce qui la tourmente. N'ayant que peu d'amies, ses confidents restent ses parents adoptifs. Elle aime rendre service, ce qui l'a conduit tout droit à choisir le social, aussi bien en s'investissant dans les associations puis dans l'administration de l'Empire. La jeune fille est utopiste elle rêve comme beaucoup de jeunes de son âge au monde idéal et adhère à la vision de Cronos. Même si la guerre qui se profile lui fait peur elle se persuade que ce n'est que temporaire, un mal utile. Un peu rêveuse, elle aime lire et écrire. Elle se sent redevable envers Isaac et Zalosta qu'elle considère maintenant comme ses parents.
Elle en veut à son frère de ne pas avoir été là lors de l'accident, en excellent nageur, il aurait pu sauver ses parents du moins c'est ce qu'elle s'imagine, elle a l'impression qu'il l'a abandonné, qu'il ne la cherche pas. Mais au fond d'elle-même, elle sait qu'il n'a pas la possibilité de la trouver. Elle comprend pourquoi il était en colère ce soir-là comme elle a depuis longtemps compris pourquoi ses parents agissaient ainsi. Elle espère de tout son cœur pouvoir le retrouver.

Capacités spéciales :
Un grand sens de l'écoute, elle aime aider par dessus tout. Elle a une grande culture générale, dû à ses très nombreuses lectures et au programme scolaire de l'empire bien plus intense et vaste que celui de Mobius. Elle a réussi avec brio ses premières années et continue, se spécialisant dans la biologie, une autre de ses passions. Elle a un QI supérieur à la moyenne et une étrange faculté à retenir les chiffres.
Depuis l'accident, elle a appris à nager et comme son frère, est plutôt douée, elle se garde en bonne forme physique en faisant régulièrement de la gym. Elle est plutôt souple et agile.
Tissia a un don, elle peut se régénérer rapidement. Contrairement à Venioc elle en a conscience mais prudente, elle fait attention autant que possible. Cela lui permet outre de cicatriser très rapidement, de n'être jamais malade et de récupérer en quelques minutes après un effort intense.





Dernière édition par Tissia le Dim 20 Mar - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zalosta
Admin
avatar

Messages : 152
Date d'inscription : 21/02/2010

MessageSujet: Re: Tissia l'orpheline.    Dim 20 Mar - 17:19

Validay.

_________________
Citation :
[18:57:20] * Saïko Strife se prostèrne devant la toute puissance de Zalo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hedgehogs-bento.forumactif.com
 
Tissia l'orpheline.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hedgehog's Bentō :: Fiches validées-
Sauter vers: