Hedgehog's Bentō

Forum Rp Sonic ~ Hedgehog's Bentō
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 [groupe] Night Roses

Aller en bas 
AuteurMessage
Mia Tsukiyoko
La sorcière nympho'
Mia Tsukiyoko

Messages : 141
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 27

MessageSujet: [groupe] Night Roses   Mer 13 Avr - 17:37

Nom : Night Roses

Membres :

-Meneuses :
*Mia Tsukiyoko : La chatte sorcière vivant dans le manoir non loin de Destroyed City. C'est elle qui dirige les actions de cette petite et jeune organisation, et qui prend le commandement de l'équipe d'assaut/infiltration lorsqu'elle part en missions. Le reste du temps, elle joue à la perfection son rôle de dirigeant d'une organisation humaniste luttant contre les discrimination de toute sorte, organisant bals et soirées mondaines pour les grands de la société actuelle, appliquant à la lettre le précepte : "Soit proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis". (fiche ici)

* Quaterina (pnj) : Il s'agit en fait de 83, la dryade de Mia. Elle as une apparence presque humaine, à l'exception de la couleur verdâtre de sa peau, et les feuille qui lui serve de cheveux. Elle porte toute sorte de tenues, mais ne se sépare jamais du gant cachant son bras droit jusqu'à hauteur de son épaule, ce dernier ayant noircit alors qu'elle était en train de dépérir, processus que sa créatrice à finalement réussis à stopper. C'est également le cas d'une partie de son visage portant des marques noires, et d'une des feuilles de sa tête qui l'est entièrement. Cependant, elle reste très belle, et joue souvent de ses charmes pour attirer les hommes dans un piège, généralement mortel. C'est elle qui prend le commandement de l'équipe d'assaut/infiltration lorsque Mia est absente, ou que l'équipe se sépare en cours de mission. Ce qui est assez étonnant, c'est qu'en dehors des mission, elle a tendance à se montrer naïve et enfantine. Elle aime particulièrement la compagnie de Morgana.


-Membre de l'équipe d'assaut/infiltration :
(Toute porte une tenue de combat lors des missions, ainsi qu'un masque leur permettant de cacher leur véritable identité.)

*Bianca (pnj): Jeune écureuil grise au yeux couleur saphir, âgée de 19 ans, elle a la particularité de ne pas avoir une dentition normale, mais des dents acérées, semblable à celle d'un requin. Elle a un physique très fin, et un look androgyne. On ne remarque qu'elle est une fille que de très près, en entendant sa voix, ou en touchant sa minuscule poitrine. Elle a une peur panique des individus de sexe masculin qui la pousse à les tuer d'un coup de ses crocs avant de les dévorer si Mia ne la rassure pas, et ce malgré qu'elle soit végétalienne (ne mange que des fruits).

* Marise (pnj) : Une lézarde orange de 35 ans, à l'imposante poitrine, et au formes très généreuses et féminines, en totale opposition avec son comportement. Elle passe son temps à dormir, flemmarder, bronzer, et éventuellement nager dans une des piscine du manoir, la majorité du temps avec pour seul vêtement une serviette, ou complètement nue. Lorsqu'elle n'est pas occupée à se détendre, elle fait profiter les autres de son sale caractère, en râlant, criant, jurant,... Ex-voleuse ayant fait de la prison à la place de son supérieur de l'époque, elle a gardé l'habitude de se servir lorsqu'elle a envie de quelque chose ou de quelqu'un. La chatte et sa dryade arrivent toutefois à la faire obéir un tant soit peu durant les missions, ses talents se révélant souvent utile.

* Yolande (pnj): Une humaine de 24 ans, au long cheveux roux atteignant presque le sol, et aux yeux verts émeraudes. Elle fut d'abords prostituée, puis cobaye volontaire pour un laboratoire pharmaceutique, ce qui lui fit développer une étrange capacité qu'elle eu beaucoup de mal à apprendre à maîtriser : Elle est capable de faire varier la masse de n'importe quelle parties de son corps, se changeant au besoin en magnifique jeune femme, en sportive svelte et agile, ou alors en un mastodonte de près de 200 kilos pouvant broyer presque n'importe quel adversaire. Elle n'a strictement rien a faire de son apparence, pouvant la modifier au besoin, et fait preuve d'une gourmandise sans bornes, que cela soit vis à vis de la nourriture, ou de la gente masculine.

*Morgana (pnj) : Une jeune humaine de 21 ans, tout à fait charmante. Elle as de long cheveux bleu claire, qu'elle coiffe en une imposante queue de cheval. Ses yeux sont de la même couleur, et elle as une peau réellement très pâle. Elle aime s'habiller comme une princesse, et se comporte souvent comme une gamine, faisant réellement la paire avec Quaterina, qu'elle considère comme sa sœur de substitution depuis la disparition de Merlina, sa jumelle. C'est une invocatrice douée, mais dont le pouvoir est imprévisible, impossible de savoir ce qui va apparaître lorsqu'elle décide de se servir de son pouvoir. Lorsqu'elle part en mission, elle porte un masque blanc, dépourvu d'orifice pour les yeux ou la bouche, mais qui ne la gêne absolument pas pour voire, parler, ou respirer, et amplifie ses pouvoirs. Elle change alors complètement de comportement, et devienne une tueuse froide et sans pitié ni remords, suivant les ordres de Mia ou de Quatrina à la lettres.

-L'équipe scientifique :
*Gwendoline Daelsie : Une amie de Mia ayant fait sa connaissance au lycée, c'est une scientifique de talent qui mène les opérations dans ce domaine. Elle dirige une société importante dans le domaine de la médecine et de la technologie, et fournit un soutient important à la sorcière. On peut parfois déceler qu'il y a plus que de l'amitié. (fiche a venir [nécessiteras peut être des modification de la fiche de groupe])

*Temis (pnj) : Cette jeune perruche verte pomme, aux yeux vert citron caché derrière une grande paires de lunettes rondes compensant son gros problème de vue, est celle qui dirige le département scientifique de la base cachée sous le manoir. Elle est la plupart du temps vêtue d'une salopette de mécanicienne par dessus laquelle elle enfile sa blouse blanche de scientifique. C'est une très bonne mécanicienne, et une spécialiste en génétique, ce qui complète parfaitement les connaissance de Gwendoline, dont elle suis scrupuleusement les directive alors que la souris dirige sa propre entreprise. C'est elle qui as étudié l'ADN de Quaterina afin d'optimiser le traitement que Mia avait mis au point pour la dryade.

-Relations humaines :
*Irina Tsukiyoko (pnj): La fille adoptive de Mia, une fennec aveugle âgée de 15 ans, invocatrice jeune et douée à l'imposante poitrine en comparaison de sa petite taille. On la reconnaît à ses tenues toujours très sexy ou extravagantes, et le bandeau masquant son absence d'yeux. Elle se charge d'organiser des événements tels que des concerts, des soirées, des journées sportives, voire même des cours d'initiation à la prestidigitation, ou même à la véritable magie, pour les jeunes de son âges, garçons ou filles . Elle fait ainsi en sorte de donner une bonne impression sur l'organisation de sa mère auprès de cette partie de la population, et d'essayer de faire en sorte que les émotions que les jeunes ressentent en s'amusant rayonnent le plus possible. Elle en profite pour s'amuser comme une petite folle, et assouvir sa nymphomanie dans les bras d'autres jeunes filles.

*Margarette Hartsons(pnj): Une humaine ayant la quarantaine, ses cheveux noirs commençant à grisonner, alors que les ride marque de plus en plus sous ses yeux marrons foncé. Elle est névrosée et acariâtre, mais a néanmoins décidé de s’intéresser aux actions de l'organisation de Mia... Ses actions publiques bien évidement, cette femme usant de l’influence dont elle dispose pour faire en sorte d'éloigner les soupçons lorsque la chatte et son groupe d'assaut mène une attaque contre une cible, ou dérobe des documents, en leur donnant par exemple de faux alibis, les plaçant sur les lieux de reportages fictifs.

*Judy (pnj): La photographe-reporter N°1 du journal dirigé par Margarette, c'est une mante religieuse violette âgée de 18 ans. Ayant eu une enfance assez difficile, souvent victime de discrimination due à certaine de ses habitudes et orientation, elle a tout de suite adhéré au mouvement initié par Mia, allant même jusqu'à vouloir faire partie de l'équipe d'infiltration. Cependant, sa patronne et son idole lui ont fait comprendre qu'elle leur serais bien plus utile en les aidant à garder une bonne image aux Night Roses, que ce soit auprès des jeunes, du reste de la population, ou des politiciens.

Une partie des habitantes du manoir de Mia participe également, et libres à n'importe quel personnage féminin de venir se joindre au groupe. Les Night Roses ayant la particularité d'être une organisation uniquement composée de femmes, et ce malgré que ses actions soit au profits de tous sans distinction.

Historique :
Cette organisation très jeune trouve ses racines dans la jeunesse de Mia, à l'époque où elle était lycéenne et où elle fit la connaissance d'un jeune renard prénommé Yoru. Leur rencontre changea fortement leurs intentions envers ce monde, la chatte ne voulant plus se contenter de se comporter comme une salle garce pour se venger à sa façon, et le jeune homme, décidant que se monde ne mérité peut être pas totalement d'être réduit à néant. Naquis alors dans l'esprit de la féline le rêve d'un monde meilleur, sans discrimination pour les gens doté de particularité les mettant au dessus du restes de la population , qui dirigeraient en écrasant le reste de la population.

Avec le temps, la sorcière devint de plus en plus déterminée et décider à réaliser ce rêve. Préparant tout dans ce but : Elle se débrouilla pour survivre lorsqu'elle fut traquée à cause de ses pouvoirs, et finit par trouver un refuge dans l'ancienne demeure d'un de ses oncles, qu'elle repris au gang qui s'y était installé. Elle se mit alors à recueillir les femmes qui venait s'y présenter, puis fit construire une annexe afin d'également accueillir les hommes, mais dans un bâtiments séparé afin d'éviter les problèmes.

Elle passa ensuite à la phase suivante, commençant la construction d'une base souterraine sous son manoir, afin de préparer la réalisation de son projet. Ce bâtiment secret est encore à l'heure actuelle en cours de réalisation, et seul quelques unes des infrastructure qu'il propose sont en état de fonctionnement. Une partie de la zone qui serviras a accueillir ses sympathisants, et le département scientifique étant les seule réellement achevée. Les choses s'accélérèrent quand Yoru refit enfin on apparition et revit la chatte. Entraînée par son amour pour le renard, elle se mit à la recherche de divers moyens d'augmenter sa propres puissance, ou de source d'énergie qu'elle pourrait exploiter.

C'est lors de cette quête de pouvoir qu'elle fit la rencontre de Roy, un autre renard, complètement différent de Yoru. Ce dernier parvint à la faire douter... Et finalement, elle modifia quelques peut la conception de son rêve, décidant qu'elle n’oppresserait pas les gens "normaux", même si les êtres que l'on peut considérer comme supérieur occuperait probablement des postes important en rapport direct avec leurs dons. Elle espère ainsi atteindre son rêve d'une vie paisible, dans un monde ou ni elle si ses proches se serrons poursuivit à cause de leurs différences.


Influence : De part sa récente apparition, l'organisation Night Roses n'est que peu influente. Cependant, elle sait se montrer la plus attractive possible, et ce malgré le fait que seul les femmes puisse la rejoindre, ce qui n'empêche pas des hommes d'agir en sa faveur. De plus, elle a un précieux allié dans la presse, le journal dirigé par Margarette Hartsons, qui l'aide à se forger une bonne image à a cacher certaines de ses actions.

Alliance :
*La confrérie des ombres : Cette alliance avec le groupe mené par Yoru est sans doute la plus importante, mais également la plus discrète. L'organisation de Mia cherchant a mener des action contre le gouvernement et leurs autres concurrent de façons discrète alors que le groupe du renard choisis une approche beaucoup plus directe. Les deux organisation poursuive néanmoins un but très similaire, si pas identique. (fiche en construction)

*Liberty News : Un journal assez influant, dirigé par Margarette Hartsons, il se charge de montrer le bon coté de l'organisation Night Roses, fournis des alibis à certains de ses membres, et jette au maximum le discrédit sur ceux qui tente de révéler les actions secrète de ce groupe de femmes.

Autres: On reconnaît les membres de l’organisation à une broche en forme de rose entièrement noire. Ses sympathisant peuvent acheter des pins blanc, sur lequel est dessiné le même symbole. Cependant, aucun des membres participant à des actions secrètes ne porte de marque distinctive durant les missions, afin de ne pas éveiller les soupçons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://emeraldcoastrpg.forumperso.com/
Zalosta
Admin
Zalosta

Messages : 152
Date d'inscription : 21/02/2010

MessageSujet: Re: [groupe] Night Roses   Ven 22 Avr - 19:32

Tout va bien ici : chaque rôle de chaque personne est detaillé au poil, l'histoire/historique du groupe est clair et net ( et a même déjà des bases en RP ici, diantre ), l'influence est clean pour un début de groupe, la section "Autres" apporte la petite précision importante tout de même du groupe, moi je veux des fiches comme ça tout le temps.
Juste, faudra que Yoru fasse à son tour sa fiche de groupe. Quand il l'aura fait, n'oublie pas de la caser ici dans tes alliances !
Donc ça me va, continuez bien à RP !

_________________
Citation :
[18:57:20] * Saïko Strife se prostèrne devant la toute puissance de Zalo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hedgehogs-bento.forumactif.com
 
[groupe] Night Roses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Multimédia] Nouvelle musique du groupe Cryoshell
» Groupe des Forges
» Le groupe de prière Berrichons vous invites.
» D&D 4.0 - Soirée test et formation du groupe
» quel est ce chanteur(euse)/groupe?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hedgehog's Bentō :: Groupes validés-
Sauter vers: