Hedgehog's Bentō

Forum Rp Sonic ~ Hedgehog's Bentō
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Kayra Wolfy [Validée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kayra
Sun of Life
avatar

Messages : 82
Date d'inscription : 17/03/2010

MessageSujet: Kayra Wolfy [Validée]   Mer 17 Mar - 16:32

Nom de famille : Wolfy

Prénom, surnom : Kayra, Kay-Kay

Âge : 14 ans

Race, sexe : Hybride louve, féminin.

Alignement : Neutre.

Team, camp : Elle appartient à un groupe de musique du nom de Feather Dreams.

Profession : Batteuse dans un groupe de rock (Feather Dreams).

Habitat : A Central City, mais elle voyage souvent.

Histoire : Kayra est une personne à l’histoire difficile. Sa mère s’appelait Myna, et son père Saokei.
Lors de l’année de ses 3 ans, sa mère meurt pendant l’accouchement de son petit frère. Mais celui-ci disparaît mystérieusement le lendemain de sa naissance.
Dès lors, Kayra vit avec son père.
Ayant des pouvoirs magiques très puissants et les héritant de sa mère, Saokei l’entraine afin qu’elle puisse s’améliorer. Tous les deux s’entendent très bien, ce qui permet aux pouvoirs de Kayra d’augmenter un peu plus.

Mais, l’année de ses 14 ans, il se passe quelque chose qui va bouleverser la vie de la louve.
Le soir d’une journée qui paraissait normale, quelqu’un, caché dans l’ombre, vient voir son père. Il lui déclare qu’il veut avoir sa fille, mais en bon père Saokei se bat pour elle.
Le problème, c’est que ça ne tourne pas comme il voudrait.
Kayra, entendant des bruits de luttes, vient voir son père… Mais celui-ci lui ordonne de partir.
Elle ne veut pas. Mais elle ne peut rien faire. Kayra reçoit un sort où elle ne peut ni utiliser ses pouvoirs, ni bouger. Elle peut juste fermer les yeux pour ne pas voir son père se faire transpercer par l’épée du meurtrier, qu’il fait apparaître par magie. Lorsqu’elle se retrouve libre de ses mouvements, la louve veut se battre contre le meurtrier, mais celui-ci, se rendant compte qu’elle a l’avantage, s’enfuit afin de ne pas se faire tuer.
La louve, sous les ordres du fantôme de son père, quitte ce lieu (en enterrant le corps du défunt) et traverse le bois qui est près de chez elle. Mais, trop fatigué pour continuer, elle s’évanouit à la sortie de ce bois, après avoir découvert Shaw la tigresse blanche et Aria la souris.
Shaw l’accueille. Elle lui fait retrouver le sourire.

Puis Kayra se propose pour un concours d’un groupe de filles, Feather Dreams, comportant déjà Shadtty, la guitariste, Kouratine, la bassiste, Miseane, la chanteuse, et enfin Riin, celle qui s’occupe du clavier (ou piano) électrique.
Elle réussit ce concours et fait donc partie du groupe, mais son but n’est pas encore accomplit : elle doit retrouver le meurtrier de son père.
A la sortie de la première partie du concours pour faire partit de Feather Dreams, la louve se fait bousculer par un tigre blanc. Elle découvre un peu plus tard que c’est Symiu, le cousin de Shaw, et ils deviennent rapidement amis, puis, plus tard, amoureux.
Une nuit, la nuit après la rencontre de Symiu, Kayra sort après avoir fait un rêve incluant une personne qui lui est familière mais qu’elle ne connait pas.
Symiu, qui lui non plus ne pouvait pas dormir, sort et découvre la louve en train de pleurer. Celle-ci lui explique la mort de son père, et Symiu, ami au grand cœur, la console.

Plus tard, Symiu l’invite à un endroit emplis de fleurs et magnifique. Il offre un pendentif en forme de soleil à Kayra et lui déclare qu’il l’aime, découvrant avec bonheur que c’est réciproque.

A la quête du meurtrier et batteuse dans un groupe de rock, Kayra mène une vie un peu plus heureuse mais tout aussi mouvementée.

Aussi, Kayra tient toujours avec elle un carnet, une sorte de journal intime blanc avec un soleil dessiné dessus. Dans cet astre, il y a un diamant blanc, sûrement faux.


Physique : Kayra est une louve marron aux cheveux longs et bouclés. Elle a plusieurs mèches passant devant son front, s’arrêtant juste au dessus de ses yeux. Elle les a d’ailleurs d’un beau bleu azur. Elle porte un collier serré noir avec un faux-diamant incrusté dedans. Elle possède aussi un pendentif en forme de soleil, rattaché par une chaîne, ce qui lui a été offert par Symiu, et un corset noir contenant deux ronds blancs pour cacher sa poitrine. Ce corset se finit par des petits bouts de tissus blancs, comme une très mini jupe plissée. Elle porte ensuite un bas comme une sorte de longue queue de pie blanche et se finissant par une ligne noire. Son pantalon est blanc, rattaché aux genoux par une sorte de ceinture noire et grise. Le reste de son pantalon, en dessous des genoux, est comme coupé en deux, laissant voir des petits bouts de tissus blancs. Elle porte des bottines blanches, avec une ligne noires qui descend dessinée dessus. Elle a aussi des manches-gants de grosse laine blanche, entourant son pouce comme une mitaine et juste en dessous des autres doigts.
Image : https://redcdn.net/hpimg7/pics/649243Yarf__2.jpg

Caractère : Très intuitive, Kayra peut anticiper certains mouvements à l'avance. Très gentille et généreuse, elle n'aime pas s'attaquer à plus jeune qu'elle ou plus faible, et encore moins détruire une vie innocente. Lorsqu'elle est triste, cette jeune louve aime (ou plutôt adore) chanter des airs que sa mère ou son père lui chantait... Elle est aussi extrêmement sensible. Elle a un bon sens de la répartie et est très têtue. Timide avec les adultes, Kayra est une personne plutôt cool et rarement stressée. La jeune louve est souvent souriante.

Capacités spéciales : Kayra possède des pouvoirs puissants : son entourage les identifie avec le soleil. Elle peut lancer des rayons orange ou jaunes, créer des boucliers de la même couleur, et même soigner, ce qui peut s’avérer utile. Elle peut aussi utiliser des pouvoirs qu’elle n’utilise que très rarement : flotter temporairement dans les airs, ou même sauter très haut. Elle remarquera plus tard qu’elle peut aussi dégager une énergie aussi puissante que le soleil, créant ainsi une lumière doré aveuglante. Mais ce pouvoir lui utilise beaucoup d’énergie, ce qui fait qu’elle ne l’utilise que dans les cas extrêmes. D’ailleurs, il lui arrive de s’évanouir en l’utilisant.
La louve réussit aussi à fabriquer des objets grâce à ses pouvoirs, comme une fausse fleur ou une barque pour se protéger. Grâce à ses pouvoirs, Kayra supporte beaucoup la chaleur. Elle peut donc rester longtemps dans le désert sans vraiment en subir les dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zalosta
Admin
avatar

Messages : 152
Date d'inscription : 21/02/2010

MessageSujet: Re: Kayra Wolfy [Validée]   Mer 17 Mar - 18:33

Des fois, ce perso, j'ai juste envie de le sequestrer dans une centrale EDF pour sauver l'pays.

Mais sinon ! */SBAF/* 'Tention à quelques petites répétitions ici ou là, pas grand mal... Puis voilà voilà, tant qu'on se prend pas une batterie dans la gueule, ça roule.
Aussi, l'année de ses 14 ans.. En fait, le meutre de son père, c'est "il y a pas longtemps" en fait ? 'Fin, je dirais rien, on verra en RP j'présume.


Donc voilà, validée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hedgehogs-bento.forumactif.com
Kayra
Sun of Life
avatar

Messages : 82
Date d'inscription : 17/03/2010

MessageSujet: Re: Kayra Wolfy [Validée]   Mer 17 Mar - 18:52

Citation :
Des fois, ce perso, j'ai juste envie de le sequestrer dans une centrale EDF pour sauver l'pays.


Oo
...
XD
Pas trop compris, mais bref ^^"

Citation :
En fait, le meutre de son père, c'est "il y a pas longtemps" en fait ?
Exact ^^


Et merci pour la validation ^^ Et pour m'avoir prévenue des fautes, aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kayra Wolfy [Validée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kayra Wolfy [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CF] Proposition de Planning (pour l'instant non-validé)
» Explications ? [Porte non validée ?]
» Compositions validées !
» [Suggestion] Autoriser un peu de hors-sujet dans les Blogs (validée)
» [Suggestion] Nouvelle rubrique vidéos (validée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hedgehog's Bentō :: Fiches validées-
Sauter vers: