Hedgehog's Bentō

Forum Rp Sonic ~ Hedgehog's Bentō
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Myosi l'Ombre[validée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Myosi

Myosi

Messages : 30
Date d'inscription : 21/03/2010

MessageSujet: Myosi l'Ombre[validée]   Dim 21 Mar - 16:20

Nom de famille : Oublié depuis le temps (pour plus d’infos, voir son histoire.)

Prénom : Myosi

Âge : 14 ans d’apparence, 500 ans pour de vrai.

Race : Hybride louve en apparence, elle est en vérité une Ombre (une créature sans apparence capable d'en voler une à quelqu'un, parfois en la changeant un peu.)

Sexe : Féminin

Alignement : Neutre

Profession : pas de boulot. Enfin, presque : si tuer une personne ciblée depuis le départ est un boulot...

Habitat : Elle n'habite nulle part, prend la première habitation qui lui tombe sous la main (sois en prenant une vieille maison abandonné ou en faisant fuir ses propriétaire).

Histoire : Comme toutes les Ombres, Myosi n'en a pas toujours été une. Petite, elle était une louve. Une louve au pelage foncé, et au yeux verts.
Vers l'âge de 13 ans, sa véritable famille et son clan se sont fait tuer devant elle, pendant l'une des Anciennes Guerres de Mobius, des Guerres qui ont longtemps frappé la pauvre planète, commencées à cause de disputes violentes entre deux peuples ennemi (les loups et les renards) . La jeune louve, envahit par la haine et le désir de venger les siens, a tuer les assassins de ses parents par sa magie, qui était maudite par les autres peuples.
Un an plus tard, alors que Myosi ne trouvait plus de sens à sa vie, était devenue une personne redouté par les autres clans et qu'elle sombrait dans les ténèbres, ténèbres qui devenaient de plus en plus noires chaque jour, apparu quelque chose. Une masse noire, flottante et semblant aussi légère qu'une plume, intouchable comme de l'air, lui parla. Elle lui dit que tout ce qu'elle avait subit jusqu'à maintenant pourrait être vengé, que sa vie aurait un sens si elle acceptait de rejoindre les leurs. La jeune louve accepta, car elle ne désirait plus que tuer ceux qui lui barraient sa route.
C'est ainsi qu'elle devint une Ombre.

Pendant de nombreuses, très nombreuses années, elle ne fit qu'attendre le jour où se réaliserait la prophétie dont la masse noire avait parlé et dont elle faisait l'objet : "La fille de la Lune prendra l'apparence de celle du Soleil, et ensemble elles devront affronter leur destin : celui de l’Eclipse."
La masse noire qui l'avait incité à devenir l'une des leurs se transforma en le meurtrier du père de "La fille du Soleil". Le but des Ombres : tuer celle qui pourra les éloigner. Mais la prophétie indiquait dans un certain sens que seul la "fille de la Lune", qui se révélait être Myosi, pouvait la tuer.
Le meurtrier eut l'idée qu'elle prenne l'apparence de la fille du Soleil.
Myosi accepta : elle était différente des autres de par une chose ; elle pouvait prendre l'apparence de quelqu'un avec des objets matériels lui appartenant, et c'est ce qu'elle fit.
Depuis, Myosi est le double de Kayra. Elle voyage sans cesse pour tuer celle qui un jour devra l'affronter.
Au bout du temps, la jeune louve a perdu sa mémoire, mais sa rage reste la même.

Physique : Myosi ressemble presque à Kayra : elle a la même couleur de pelage, mais ses cheveux sont courts et lisses, et ses yeux verts.
Elle possède elle aussi des mèches s’arrêtant justes avant ses yeux. Elle porte un collier blanc serré autour du cou avec une pierre noire à l’intérieur, et un pendentif lune. Son haut est blanc au départ, formant une sorte de petit décolleté rattaché par des fils très fin. En dessous de sa poitrine, son haut devient noir, et se termine par des petits bouts de tissus blancs. Sa jupe noire est coupée à l’avant, au centre, et laisse voir des petits bouts de tissus blancs. Elle possède des guêtres noires, qui cachent à moitié ses ballerines de la même couleur.
Image : https://redcdn.net/hpimg10/pics/431014Dessins..._1.jpg

Caractère : Elle est l'opposé exact de Kayra. Bien qui lui arrive d'être douce avec les - rares - personnes qu'elle juge digne de confiance, Myosi est froide, distante. Il lui arrive parfois d'être dans la lune, mais c'est très rare. Elle aime bien se battre, et se fiche complètement du malheur des autres, même s'ils n'ont rien fait ; mais elle attaque seulement ceux qui lui mettent des bâtons dans les roues. Elle n'est pas sensible, et rarement joyeuse. Egoïste, elle trouve inutile d'avoir des amis. Et elle n'est pas très respectueuse envers les autres.

Capacités spéciales : Ceux qui les ont déjà vu les identifie avec la lune. La couleur de boules formées par ses pouvoirs est blanche avec des lueurs grises. Elle peut donc lancer des rayons de cette couleur-ci, sans oublier les boucliers, très utile mais qu'elle ne juge pas nécessaire, étant donné qu'elle est intuitive et peut prévoir certains coups de son adversaire à l'avance. Elle a la capacité de léviter et de sauter très haut, mais n’utilise ses pouvoirs, tout comme Kayra, que très rarement. Elle peut aussi dégager une énergie, une sorte de "lumière" qui fait plus penser aux ténèbres, qui vous empêchent de voir quoique ce soit, mais comme Kayra elle s'évanouit en l'utilisant et n'en fait donc part que dans les cas extrêmes. Ses pouvoirs lui permettent une vision nocturne. Elle peut aussi fabriquer des objets avec, mais n’utilise cette puissance que très rarement.

Autre : Il peut certainement arriver que j'insère le meurtrier du père de Kayra dans les rps que je fais avec Myosi.


Dernière édition par Myosi le Mer 5 Mai - 18:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zalosta
Admin
Zalosta

Messages : 152
Date d'inscription : 21/02/2010

MessageSujet: Re: Myosi l'Ombre[validée]   Jeu 25 Mar - 20:02

Alors, procédons dans l'ordre :

Citation :
Vers l'âge de 6 ans[...] a tuer les assassins[...]

... Y'aurai pas un bug temporel dans la phrase ? Un peu plus de repère, please !

Aussi, une ligne chouya rapide pour dire d'où elles sortent, ces guerres. Vite fait hein, qui contre qui, pourquoi optionellement.

Pour ce qui est du double, prophétie, ça roule. De même, les pouvoirs, contre partie honnête.

Donc juste corriger ces détails plus haut, et ça ira.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hedgehogs-bento.forumactif.com
Myosi

Myosi

Messages : 30
Date d'inscription : 21/03/2010

MessageSujet: Re: Myosi l'Ombre[validée]   Mer 5 Mai - 18:24

Citation :
Voilà, c'est fait ^^ (en bleu)
Pour le premier point, j'ignore si c'est exactement ça que tu voulais (j'ai juste changé l'âge) alors si ce n'est toujours pas ça, je changerai encore, ça ne me dérange pas ^^

J'ai juste cité ce que j'avais noté la dernière fois, je poste de nouveau ce message pour prévenir que j'ai rajouté la phrase "Autre" en Bleu, encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zalosta
Admin
Zalosta

Messages : 152
Date d'inscription : 21/02/2010

MessageSujet: Re: Myosi l'Ombre[validée]   Sam 8 Mai - 14:47

Hop, ça roule !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hedgehogs-bento.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Myosi l'Ombre[validée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Myosi l'Ombre[validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carte de l'ombre et "n'importe qu'elle phase"
» Grimoire d'un Esprit de L'Ombre - Chapitre I - II - III
» Cabale de l'Ombre Sanglante
» MagnumUrgal, passé, présent et futur d'une Ombre
» A l'ombre d'un grand chêne...rêverie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hedgehog's Bentō :: Fiches validées-
Sauter vers: