Hedgehog's Bentō

Forum Rp Sonic ~ Hedgehog's Bentō
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Venioc Temopa. [Validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Venioc

avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 21/03/2010

MessageSujet: Venioc Temopa. [Validé]   Dim 21 Mar - 21:18

Nom de famille : Temopa


Prénom, surnom : Venioc « Veni » pour les intimes

Âge : 21

Race, sexe : Chat masculin.

Alignement : Hero

Team, camp : aucun

Profession : Etudiant en archéologie.

Habitat : Central City.

Histoire : Venioc, (Veni pour les intimes) est né et a grandi dans une famille tout ce qu'il y a de plus normale à Green Hill. Son père, Malik, était un médecin de campagne apprécié et respecté de tous dans le petit village de son enfance. Sa mère, Laïli ancienne infirmière très protectrice avait arrêté son travail pour l'élever. Jusqu'à ses cinq ans, le jeune félin eut une enfance dorée et parfaite. Pourtant cette famille dissimulait un secret, même à leur propre fils. Venioc possède un don qui lui permet de guérir plus rapidement que la normale mais ses parents, voulant absolument le protéger et éviter qu'il prenne des risques inconsidérés, ne lui dirent rien. Le couvant jusqu'à l'en étouffer.
Lorsque Venioc eut cinq ans, un heureux évènement vient parfaire cette idyllique famille. La naissance de sa jeune sœur, Tissia qui possédait le même don en beaucoup plus développé. Cette fois ci, Malik ne put dissimuler l'étrange phénomène et très vite le gouvernement et des groupes indépendants s'intéressèrent de très près à la petite fille. Pour les éviter, la famille déménagea dans une autre ville mais le calme ne dura que dix ans. Dix ans suffirent au gouvernement et d'autres groupuscules moins scrupuleux pour les retrouver.
De nouveau la fuite, pendant deux ans la famille déménagea de nombreuses fois perturbant l’adolescent qui ne comprenait pas. Enfin ils se fixèrent dans une petite ville tranquille. Venioc revivait avec difficulté il rattrapait son retard au lycée, se faisait des amis il monta un groupe de rock dans le quel sa sœur chantait. Tout allait si bien. Au cours de la troisième année, Venioc surprit un jour des véhicules étranges stationner devant le logis de la famille en parla à ses parents. Si ceux ci le rassurèrent, mais ils étaient très inquiets et planifiaient déjà un nouveau déménagement. Venioc était adolescent facile à vivre sans réel problème de discipline, pourtant le jour où ses parents lui annoncèrent leur envie de partir, l'adolescent n'en comprenant pas la cause se rebella et refusa de les accompagner au restaurant pour fêter les treize ans de Tissia. Cela fit de la peine à sa sœur et maintenant il le regrette amèrement.

Ce fut tard le soir ne les voyant pas rentrer qu'il s'inquiéta. Jusqu'à ce que la police débarque dans sa maison pour lui annoncer que la voiture de ses parents avait eu un accident. On lui expliqua qu'un chauffard les avait forcés à quitter la route pour finir dans un lac. Les corps de ses parents furent repêchés et enterrés mais jamais on ne retrouva celui de Tissia. Venioc refusant d'admettre la mort de sa sœur, reste persuadé, à raison, qu'elle est en vie et qu'elle a été enlevée. Il expliqua aux policiers qu'il avait surpris plusieurs fois des rôdeurs autour de chez lui mais mystérieusement, ceux-ci avaient disparu. Par précosion on lui fit changer d’identité, changer de vie, tout abandonner derrière lui. L'affaire fut classée sans suite. Son monde s'écroulait.

Venioc choisit de rentrer dans un lycée avec internat. Son héritage couvrant largement ses frais de scolarité. Il n'a jamais cessé de chercher Tissia, de chercher le moindre indice revenant souvent sur le lieu de la tragédie. Il ne se pardonne pas de les avoir abandonnés pour cette soirée et est rongé pas les remords. Il ne montrait rien aux autres cachant sa détresse derrière une attitude joviale et provocatrice. Draguant toutes les filles qui l’approchaient. Aujourd’hui Venioc continue ses études en archéologie à Central City, grâce à son héritage et aux nombreuses assurances vie de ses parents, n’a pas à souffrir d’un manque d’argent. Il a les moyens de payer son appartement et ses études sans avoir à travailler à côté. Tout son temps libre n’est fixé que sur un seul objectif. Retrouver Tissia.



Physique : Grand chat roux aux poils ébouriffés. La pointe de ses oreilles et le bout de sa queue sont noirs, fournies de longs poils qui lui donnent une apparence un peu sauvage. Ses cheveux aussi sont noirs courts et en bataille. Son regard améthyste se veut charmeur surtout auprès des filles. Il porte en général un jean et une chemise dégrafée pour "impressionner les femmes avec ses pectoraux développés".

Caractère : Venioc est prétentieux, vantard et un rien mythomane sur ses conquêtes féminines. Mais cela n’a rien de sérieux. Il cache ses sentiments profonds et est très sensible. Très bavard, charismatique. Avec la gente féminine, il sait se montrer galant et prévenant. Par contre avec les garçons c'est une autre histoire, cela peut être un très bon copain si on entre dans son jeu. C'est un faignant de première, il n'aime pas travailler et préfère passer son temps à jouer aux jeux vidéo. Il manque de volonté pour tout, le moindre effort est un véritable supplice pour lui excepter si c'est pour jouer les jolis cœurs. Là il peut faire preuve d'une volonté de fer et de beaucoup de courage. Ce comportement jovial et insouciant cache une profonde tristesse du à la perte récente de sa famille. Dans les études bien qu’il ne fasse pas vraiment d’effort il s’en sort très bien et aime aller sur des lieux de fouilles.


Capacités spéciales : Son sourire ravageur, c'est un draguer invétéré mais curieusement les filles le prenne souvent en pitié et même si il est rasoir avec ses interminables discours présomptueux de drague, elles apprécient sa compagnie. Il n'est pas très sportif, ni très fort mais ne rechigne pas à se battre si c’est pour aider un ami. Par contre, il est très souple et agile, se déplace vite et saute assez haut. De plus, il n'en a pas conscience mais il a un don qui lui permet de cicatriser très vite et d'être rarement malade.


Autres : Il joue de la basse, et aime écrire. Sa basse bien que vieille est importante pour lui. au dos il y a le dernier dessin de sa sœur. Il y tient comme à la prunelle de ses yeux.




Dernière édition par Venioc le Dim 20 Mar - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zalosta
Admin
avatar

Messages : 152
Date d'inscription : 21/02/2010

MessageSujet: Re: Venioc Temopa. [Validé]   Jeu 25 Mar - 20:06

Limite limite le physique >D Mais ça va encore ! Et comme d'hab, pon-ctu-a-tion ! <3 Soit y'en a pas soit y'en a où il faudrait pas trop. J'suis sûre ça finira par venir à force.

Sinon, ça roule, validé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hedgehogs-bento.forumactif.com
Venioc

avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 21/03/2010

MessageSujet: Re: Venioc Temopa. [Validé]   Dim 20 Mar - 20:20

Refonte de la partie histoire de la fiche. A revalider.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zalosta
Admin
avatar

Messages : 152
Date d'inscription : 21/02/2010

MessageSujet: Re: Venioc Temopa. [Validé]   Lun 21 Mar - 22:49

Revalidé. Y'a juste ici ou là des petites erreurs, des fautes de frappes en fait : majuscules qui manquent, lettres qui manquent, rien de bien sérieux.

_________________
Citation :
[18:57:20] * Saïko Strife se prostèrne devant la toute puissance de Zalo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hedgehogs-bento.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Venioc Temopa. [Validé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Venioc Temopa. [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CF] Proposition de Planning (pour l'instant non-validé)
» Explications ? [Porte non validée ?]
» Compositions validées !
» [Suggestion] Autoriser un peu de hors-sujet dans les Blogs (validée)
» [Suggestion] Nouvelle rubrique vidéos (validée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hedgehog's Bentō :: Fiches validées-
Sauter vers: