Hedgehog's Bentō

Forum Rp Sonic ~ Hedgehog's Bentō
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Cronos, Empereur [Validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Cronos

Cronos

Messages : 20
Date d'inscription : 17/03/2010

MessageSujet: Cronos, Empereur [Validé]   Mer 24 Mar - 9:04

Nom de Famille: (Inconnu.)

Prénom: Cronos

Age: 35

Camp: Dark

Race: Hybride Renard.

Profession: Empereur

Camp: Cronos Army

Habitat: Little Planet

Sexe: Mâle

Histoire: On commence cette histoire avec un couple de renards vivants à Station Square. Cette famille n'est pas des plus heureuses, car le père a sombré dans l'alcoolémie après avoir perdu son travail dans une usine de métallurgie, et la mère est obligée de faire la manche pour avoir de quoi payer...

S'ajoute a cela un évènement qui n'était pas souhaité a ce moment précis: la naissance de Cronos.

Le père, trop bourré, ne s'en occupait pas, et seule la mère en eut une attention toute particulière envers le rejeton. Une fois celui-ci arrivé en âge de déjà pouvoir se débrouiller tout seul, sa mère aussi l'abandonna petit à petit, souffrant toujours de la pression du père alcoolique, qui n'avait toujours pas remonté la pente.

Cronos fut inscrit comme tout les enfants de son âge dans une école publique, et eut un apprentissage comme il se devait. Une fois passé en primaire (désolé, je ne connais pas du tout le système éducatif français, donc je me base sur le système éducatif belge. Pour info: 1ère Primaire = Après la 3eme maternelle. Les primaires vont en ordre croissant (donc 1ere primaire, deuxième primaire, etc.) et après la 6eme on entre dans le supérieur, 6 classes et en ordre croissant aussi.) Il se fit très vite remarquer pour ses capacités intellectuelles qui surpassait toute sa classe, mais il restait une tache a autant d'atouts.

Son comportement. Comportement qui, très vite, se révéla être très manipulateur. En quelques temps, Cronos avait acquis en autodidacte une faculté à savoir manipuler les personnes, ses camarades de classes, et en faisait ses pantins. C'est comme ça qu'il a crée pas mal de discordes effroyables entres élèves a base d'évènement qui ne s'étaient jamais passés...

Le chantage aussi était un de ses défauts, et il tyrannisait la cour de récréation, rien qu'avec les brutes de sa classe sous ses ordres.

Plus rien ne lui faisait peur, à l'école, mais quand il rentrait, c'était autre chose. Son père, complètement soûl, le battait pour diverses raisons stupides, et sa mère, effondrée sous le harcèlement psychologique constant de son père, avait l'air d'avoir perdu toute volonté, et restait très longtemps assise sur la table du salon en pleurant tout le temps.

C'est à l'aube de ses 18 ans que Cronos décida de quitter la maison familiale, après avoir réussi à dérober légalement tous les biens de ses parents, les laissant dans la misère. Il jugea, selon lui, que ses parents l'avaient mérité, son père parce qu'il restera un "looser" fini, et sa mère avait "disparu", non pas physiquement, mais mentalement. Bien plus tard, celle ci se fit interner, et son père mis en prison.

Entretemps, Cronos ne s'était pas laissé de son envie de puissance qui l'avait suivi tout le long de sa scolarité, et auquel il avait une véritable dépendance. Sans être à contrôler, il se sentait incomplet. Et c'est par un miraculeux hasard qu'il rencontra Isaac, un tout jeune renard de 18 ans (lorsque Cronos l'as récupéré, il avait 25 ans.) de couleur bleu nuit et borgne, son oeil encore opérationnel étant argenté, qui apparemment avait quitté la maison familiale après un combat a mort contre son père. Cronos devint pour le jeune renard comme une nouvelle famille, et très vite celui-ci apprit à servir Cronos.

Bien plus tard encore, lorsque Cronos atteignit la trentaine, il se mit en tête de bâtir un empire afin d'avoir des gens sous son contrôle, et plus grand sera-t-il plus grande sera sa joie. Ainsi donc, il se mit en quête des fabuleuses pierres de pouvoirs appelée Chaos Emerald, qui lui donnerait la puissance nécessaire a la construction de son futur empire.

Il habitait une espèce de mini-forteresse (un manoir en somme, mais il l'appelle Forteresse) au bord d'un lac a Green Hill. Il est très facilement repérable par l'étendard de Cronos flottant au sommet. Depuis que son armée s'est développée, le manoir n'est plus qu'un avant-poste, tandis que la véritable forteresse sur trouve sur Little Planet: cette lune entière sers de base à la Cronos Army, qui y construis ses armes et ses chars, y entraîne ses soldats et continue de développer l'effroyable machine de guerre qui est à présent la plus grosse menace envers les Fédérations-Unies.


Caractère: Cronos adore manipuler les gens. Se servir d'eux comme des pions, les abuser, et ensuite leur faire comprendre qu'ils ont été complètement manipulés, ou alors simplement faire du chantage. Néanmoins, son naturel froid se laisse parfois surplomber par la colère de Cronos lorsque quelque chose échoue. Il adore aussi narguer les autres, afin de les déstabiliser psychologiquement. Pour lui, le combat n'est qu'une étape pour la véritable victoire, et ce qu'il considère comme la véritable victoire c'est l'écroulement psychologique de l'autre. Cronos n'est absolument pas honnête, c'est au contraire une personne en laquelle il faut avoir une extrême méfiance, mais quand il doit gratifier quelqu'un, il sait très bien la remercier.

Depuis son nouveau statut d'Empereur, Cronos as malgré tout tissé une sorte de "lien" avec son armée, qui lui donne une approche d'un autre angle en tant que commandant. Il n'est pas seulement un chef mais aussi une sorte de père, qui guide ses enfants vers un nouvel avenir, un avenir qui leur sourira plus que leur présent. Calculateur et intelligent, Cronos mise tout sur l'efficacité et la science, qu'il considère comme unique moyen d'évolution véritable de l'espèce.


Description Physique: Cronos est un hybride renard orangé de taille moyenne, aux grand yeux bleus, et au visage très strict et sérieux. Sa coiffure ne consiste qu'à une large mèche et une grosse queue de cheval, son corps plus ou moins svelte ne prenant pas de taille impressionante, juste assez que pour être considéré comme "Grand" chez les hybrides. Habillé dans un costume d'apparat le plus souvent blanc, Cronos aime l'élégance dans son apparence car il sait que plus le personnage est extravagant, plus on l'écoutera. Il est souvent accompagné d'un sabre d'apparat à la lame rouge, sur lesquelles sont gravés les symboles de son armée, et surtout le rappel de pourquoi il bâtit cet empire.




Pouvoirs: Grande maniabilité de son sabre d'apparat, possède quelques pouvoirs de feu héréditaires a sa famille (malgré qu'elle ne soit pas très pratiquante de cet art...) mais refoule obstinément ces pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zalosta
Admin
Zalosta

Messages : 152
Date d'inscription : 21/02/2010

MessageSujet: Re: Cronos, Empereur [Validé]   Jeu 25 Mar - 20:08

Ah, ça fait bien de revoir cette fiche o/

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hedgehogs-bento.forumactif.com
 
Cronos, Empereur [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proclamation de Sa Majesté l'Empereur
» Leipzig de Vive l'Empereur passe en précommande
» Vive l'empereur (Gio Games)
» Le tableau de l'Empereur que je préfère.
» [CF] Proposition de Planning (pour l'instant non-validé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hedgehog's Bentō :: Fiches validées-
Sauter vers: