Hedgehog's Bentō

Forum Rp Sonic ~ Hedgehog's Bentō
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Jin Jenkins [Validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jin Jenkins



Messages : 4
Date d'inscription : 23/02/2010

MessageSujet: Jin Jenkins [Validé]   Mar 23 Fév - 19:32

Nom : Jenkins

Prénom : Jin

Âge : 17 ans

Sexe : Mâle

Race : Hybride échidné

Alignement : Neutre

Camp : Aucun

Profession : Lycéen

Habitat : Central City


Description physique : Jin a hérité de la grande taille de son père, mais ses yeux sont résolument ceux de sa mère. Grâce à Gabriel et son éducation pour le moins spécial, son rejeton possède une carrure imposante, au-delà de sa taille : épaules larges, membres musclés ... Ses dreads sont bordéliques. Contrairement à son paternel, elles ne se contentent pas de rester sagement à l'arrière de son crâne et viennent encombrer son champ de vision. Ça donne un look un peu rebelz ... Bref, un beau garçon. A ce qu'il paraît.
Côté vêtements, il porte souvent des trucs larges, à savoir des jeans ou des treillis (piqués au vieux.) Il ne se sépare jamais de son Hesh qui pend autour de son cou, le son à fond pour qu'il puisse entendre la musique sans avoir à le mettre constamment sur sa tête. Et enfin, la traditionnelle casquette militaire. ~~

Capacités : A part son physique, des aptitudes au combat et au maniement des armes - merci papa -, rien à signaler ... Quoique. On dirait que sa mère lui a laissé un petit quelque chose ... Ca lui est déjà arrivé de voir des trucs qu'il avait en main prendre feu subitement. ~~

Description morale : Jin est plutôt du genre peu bavard. Pourtant, il a pas mal d'amis. Allez savoir comment il fait. Pas déprimé mais pas joyeux non plus, il est, comme pas mal d'ados, assez 'dark'. Il ne se revendique cependant pas comme tel. Il considère seulement que les paroles ne sont pas forcément meilleures que les actions.
Côté relationnel, il s'entend très bien avec sa sœur, Lee. Il ne la traite pas vraiment comme une fille, en fait. En même temps, vu de qui on parle ... Bref. Il la traite comme égale à lui-même. Lorsqu'elle se prend à gueuler sur les vieux, on peut voir un léger sourire flotter sur ses lèvres. Après tout, c'est encore une gamine ... 'Fin presque. Ils passent beaucoup de temps ensemble, d'autant plus qu'ils n'ont qu'une année d'écart.
Avec ses vieux, ça va. Il se contente de leur répondre "~~" dès que ça devient trop chiant pour lui de parler. Mais à côté de ça, il aime bien passer du temps avec son vieux dans diverses ... Activités. Et emmerder sa mère, parce que c'est marrant.
Quelques traits dont il a hérité de ses parents ne sont pas non plus à négliger. Tout d'abord, même si on lui rabâche depuis tout petit que "la guerre, c'est mal", monsieur s'intéresse grandement à tout ce qui touche de près ou de loin à l'armée, dont les armes, les uniformes, les tactiques ... Du côté de sa mère, c'est l'art qui domine, mais contrairement à elle, c'est plus dans la musique qu'il s'illustre.

Histoire : Jin est le premier enfant de Brush et Gabriel. Lorsqu'il vit le jour, il faillit foutre le feu à son paternel qui venait de le prendre dans ses bras. Cela les étonna quelque peu : en effet, les pouvoirs de dragon n'étaient pas censés apparaître dès la naissance ... Cependant, Jin n'était pas un dragon. Il était né échidné. Le couple se fia à cette explication et commença alors une toute nouvelle vie avec ce petit être qui débordait de vie ... Et qui reçut d'ailleurs une sœur, Lee, l'année suivante. Le petit, d'abord intrigué par cette chose pas plus grande que lui, comprit rapidement que ce serait un nouveau compagnon de jeu pour lui, et dès lors, il la traita comme si elle était comme lui, à savoir un garçon. Au début, ce n'était pas très clair, les deux enfants étant très jeunes. Mais dès qu'ils commencèrent à grandir, ils enchaînèrent tellement de conneries et subirent tant de brimades ensemble qu'ils devinrent inséparables.
Mais revenons-en à notre cher bambin. Le contrôle du feu mis à part, Brush et Gabriel se rendirent vite compte que leur tout premier était en avance sur les autres. Il parla et marcha avant les autres petits de son âge. A l'école, il s'en sortait admirablement bien. Et cela persista par la suite. Cependant, son caractère joyeux changea alors qu'il entrait dans l'adolescence. Normal, me direz-vous. Mais la vie mouvementée de son paternel accéléra un peu le processus. Gabriel n'était pas souvent à la maison, et même s'il tentait de se rattraper avec ses enfants quand il était là, son absence laissait un trou énorme dans la vie du petit garçon qui vouait un grand respect à son père. On lui avait appris tout jeune ce que signifiaient les mots "soldat", "armée" et "guerre". Et c'était pour ces raisons qu'il admirait l'Adjudant-chef qui lui servait de paternel. Ses missions loin de son foyer y laissaient une empreinte persistante d'angoisse. Reviendrait-il vivant ou dans un cercueil ? Serait-il blessé ? Autant de question qui inquiétaient Jin et se ressentaient sur son moral. Mais plusieurs fois, son père lui avait dit d'être fort. Il avait compris peu à peu le sens de ce mot et avait changé son comportement pour ne pas inquiéter sa mère et sa jeune soeur tout en essayant de leur fournir le réconfort nécessaire. Difficile, pour un enfant.
A côté de ça, Gabriel revenait avec son lot habituel de cadeaux, d'anecdotes, mais aussi de leçons à donner à ses enfants. Il leur apprenait les bases du combat au corps à corps et du maniement des armes en plus de développer leur réflexion, parce que, d'après lui, "on est jamais à l'abri". Et en effet, cela servit maintes fois à Lee et Jin. A l'école, plus personne n'osait les embêter, de peur de se prendre un coup de pied dans les dents ... Ce qui leur valut maintes punitions. Mais ils s'en fichaient. Ils avaient la paix.
Les années passèrent donc. Jin s'en tirait toujours aussi bien en cours. Il avait réussi à obtenir de ses parents une grande liberté et se trouvait être très autonome, même si Gabriel, après avoir reçu plusieurs promotions, était plus présent à la maison. A seize ans, il commença à s'occuper de la musique dans une boîte de nuit pendant les week-ends, s'assurant ainsi une source d'argent en plus de son argent de poche. Il aimait bien se débrouiller par ses propres moyens pour obtenir ce qu'il voulait. Pas question d'appeler son grand-père pour mendier quelques billets verts ...
Actuellement, Jin est en Terminale ES. Il est célibataire. Selon lui, les filles ne sont qu'une perte de temps ... D'ailleurs, il n'a que des amis. Pas d'amies. Lee est la seule exception, et encore, comme je l'ai déjà dit, il ne la considère pas vraiment comme une fille. D'ailleurs, il porte un lourd secret concernant sa sœur : il lui arrive de se mutiler. Jin a essayé à maintes reprises de lui faire comprendre que c'était inutile, mais rien à faire, elle reste têtue. Lee, quoi. Il se contente donc de surveiller et de ne pas en causer aux parents ... Même si l'envie ne manque pas. Il ne sait plus trop quoi faire pour l'aider.

Autres : Comme vous avez du le constater, Lee et lui ne se lâchent pas d'une semelle. ~~
Jin a un peu trop abusé sur Tap Tap, alors forcément, il ne s'en passe plus, et ce où que ce soit : dans la rue, aux chiottes ... ~~ De plus, il a pris goût à l'électro grâce à ce jeu, d'où son job dans une discothèque. M'enfin bon, ses premières influences Hard Rock et Metal sont toujours là. (Ca se voit dans ses fringues, d'ailleurs.)
Les parents de Jin ont choisi des prénoms chinois pour leurs deux enfants. Pourquoi ? Mystère.
Jin a un M16 - un airsoft, bien entendu - planqué sous son lit. Il n'est pas majeur, alors bon ... C'est un cadeau de son père. Il en prend grand soin. (Et va jouer avec son vieux et sa sœur de temps en temps. ~~)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zalosta
Admin
Zalosta

Messages : 152
Date d'inscription : 21/02/2010

MessageSujet: Re: Jin Jenkins [Validé]   Sam 6 Mar - 17:18

*Coup d'latte derrière la tête façon NCIS*

La couleur des yeux, soit, mais la couleur même tu pourrais la préciser, de Jin.

Sinon à part ça, ça roule, je valide. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hedgehogs-bento.forumactif.com
 
Jin Jenkins [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CF] Proposition de Planning (pour l'instant non-validé)
» La légende de Leeroy Jenkins
» Explications ? [Porte non validée ?]
» Compositions validées !
» revendeur john jenkins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hedgehog's Bentō :: Fiches validées-
Sauter vers: