Hedgehog's Bentō

Forum Rp Sonic ~ Hedgehog's Bentō
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Shadtty Sotora [Validée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shadtty

Shadtty

Messages : 2
Date d'inscription : 25/04/2010

Shadtty Sotora [Validée] Empty
MessageSujet: Shadtty Sotora [Validée]   Shadtty Sotora [Validée] EmptyDim 25 Avr - 17:08

Nom de famille : Sotora

Prénom, surnom : Shadtty, Shad

Âge : 17

Race, sexe : Hybride hérisson, féminin

Alignement : Neutre

Team, camp : /

Profession : Lycéenne

Habitat : Central City

Histoire : Shadtty a eu un début d’enfance assez normale. Ses parents étaient séparés ; elle vivait avec son frère de 5 ans son ainé et sa mère.
Sa mère, dans l’année des sept ans de Shadtty, fut licenciée de son travail. Elle accumulait de plus en plus de dettes. Pourtant elle continuait à faire en sorte que ses enfants ne manquent de rien. Elle leur offrait même des cours de musique. Mais avec la difficulté croissante de joindre les deux bouts, elle se mit à déprimer et sans espoir de retrouver du travail, elle commença à se prostituer puis tomba dans le cercle infernal de la drogue. Pensant qu’elle ne s’en sortirait pas et ayant peur pour ses enfants, elle déposa Shadtty et son frère, Chuck, devant la maison de leur père, en leur donnant le peu d’argent qu’il lui restait et leur promettant de revenir les chercher.

Leur père les accueillit, mais il ne s’occupait pas d’eux. Les enfants n’avaient aucune activité hors de l’école, aucun ami avec qui jouer aussi se rapprocha ils l’un de l’autre. L’ainé s’occupait de sa sœur. Il lui apprenait à jouer de la guitare, sa passion. Leur père était comme inexistant. Il ne leur parlait que pour leur reprocher leur présence qui l’handicapait plus qu’autre chose. Il partait très tôt le matin et revenait très tard le soir pour aller dans des bars et multiplier les conquêtes. Et des fois même, il enfermait ses enfants chez lui et ne revenait pas pendant plusieurs jours. Et tout ça, pendant six ans.
Durant ces absences, Chuck avait développé secrètement un don. Il parvenait à manier le vent, et entrainait Shadtty à faire de même. Ce qu’elle réussit après plusieurs années d’effort. Cette situation aurait pu durer longtemps, si un soir, tard, leur père ivre rentra en colère. Il s’empara de leur guitare pour la revendre et régler sa dette au bar. Ce fut la goutte d’eau qui fit déborder le vase. Les deux enfants attendirent qu’il soit parti et usèrent de leur don pour s’échapper et s’enfuir.


Maintenant seuls, son frère chercha un travail et trouva un appartement pour sa sœur et lui. Ils prenaient tous les deux des cours par correspondance. Ils vécurent ainsi pendant deux ans. Quand Shadtty eut seize ans, elle découvrit un matin que son frère était parti sans rien dire, laissant de l'argent sur la table. Ne comprenant pas, elle essaya de l'appeler, en vain. Il avait changé de numéro.
Dans un premier temps elle crut qu’il allait revenir, puis elle le chercha un peu partout. Elle dut se rendre à l’évidence. Il l'avait laissée seule comme leur mère avant lui. Pourtant elle devait continuer à vivre, elle du arrêter ses études assez tôt pour trouver un travail à son tour. Les économies allaient vite s’épuisées. Ne sachant rien faire d’autre, elle acheta une guitare et commença à donner quelques concerts à droite et à gauche pour subvenir à ses besoins.

Shadtty restait seule, cherchant toujours son frère ou sa mère, et elle ne se faisait aucun ami. Pourtant, un soir en sortant d’un bar où elle avait donné un concert, une jeune échidné vint à sa rencontre. Elle s'appelait Kouratine. Elle avait un an de moins qu'elle, et elle avait l'air sympathique. Elles devinrent des amies sincères et elles restaient ensemble souvent. Une passion pour la musique les rapprochait. Peu de temps après elles firent la connaissance de deux autre filles, Miseane et Riin, également musiciennes. Ensembles elles décidèrent de monter un groupe les ‘Feathers Dreams’ qui connut rapidement du succès. Pourtant, il leur manquait un élément principal dans le groupe : un batteur. Elles organisèrent des sélections et l’heureuse élue fut une louve prénommée Kayra. Depuis le groupe à un succès phénoménal à travers tout le monde. Elles sont souvent en concerts et Shadtty profite de ces voyages pour tenter de retrouver sa famille.



Physique : C’est une hérissonne grise, dans la norme niveau taille. Elle a de longs piquants, arrivant presque jusqu’en bas de son dos. Elle a une frange, coiffée en biais. Ses yeux sont verts émeraude, et ils sont, la plupart du temps, soulignés au crayon noir. Elle aime beaucoup s’habiller d’un haut noir avec une cravate rayée de couleur noire et rouge, d’une jupe courte, de couleur noire également, et de grandes bottes noires.
Il peut arriver de la voir avec des écouteurs dans les oreilles.

Caractère : Shadtty est sympa... Quand elle le veut. Soit elle déteste quelqu’un, soit elle l’apprécie. Dans le premier cas, elle peut être méchante, voire sadique. Mais ça reste assez rare.
Dans le second cas, elle est une amie loyale et prête à aider ses amis quand ils ont un problème.
Aussi, Shadtty ne sourit que très rarement. Si elle le fait, c’est vraiment sincèrement.
C'est une dingue de musique, pour elle, c'est vital.
Elle est impulsive et franche.

Capacités spéciales : Elle ne se sert qu’assez rarement de son pouvoir : celui de contrôler le vent à sa guise. Elle peut sentir l’air que déplace les personnes mal intentionnées à son égard, à la manière dont ils respirent, par exemple.


Dernière édition par Shadtty le Mer 28 Avr - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flake

Flake

Messages : 70
Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : Ici ou ailleurs

Shadtty Sotora [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Shadtty Sotora [Validée]   Shadtty Sotora [Validée] EmptyMer 28 Avr - 12:23

Cool une seconde Feathers Dreams. Vous devriez mettre ca en team, toi et Kayra.
Niveau de la fiche ca me semble correcte. juste au niveau de l'histoire : ce passage.
Citation :
Son frère trouva du travail et il trouva un appartement pour sa sœur et lui. Ils prenaient tous les deux des cours par correspondance. Ils vécurent ainsi pendant deux ans. Quand Shadtty eut 16 ans, elle découvrit un matin que son frère était parti sans rien dire, laissant de l'argent sur la table.
Ne comprenant pas, elle essaya de l'appeller, en vain. Il avait changé de numéro.
Elle sortit dehors, malgré la pluie, criant son nom.
Il l'avait laissée seule.
Ca fait un peu cliché. Il est inutile d'entrer dans les détails. Parle plutôt du groupe, de ses études...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shadtty

Shadtty

Messages : 2
Date d'inscription : 25/04/2010

Shadtty Sotora [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Shadtty Sotora [Validée]   Shadtty Sotora [Validée] EmptyMer 28 Avr - 20:10

Ajout dans "Caractère" et update de l'histoire complète, réécrite avec l'aide de Flake. Merci à toi! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flake

Flake

Messages : 70
Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : Ici ou ailleurs

Shadtty Sotora [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Shadtty Sotora [Validée]   Shadtty Sotora [Validée] EmptyVen 30 Avr - 10:16

De rien. Hum tu pourrais me décrire un peu plus ses pouvoirs. Etre une peu plus précise quant à ses limites surtout. Pour le reste je pense que c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Shadtty Sotora [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Shadtty Sotora [Validée]   Shadtty Sotora [Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shadtty Sotora [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CF] Proposition de Planning (pour l'instant non-validé)
» Explications ? [Porte non validée ?]
» Compositions validées !
» [Suggestion] Autoriser un peu de hors-sujet dans les Blogs (validée)
» [Suggestion] Nouvelle rubrique vidéos (validée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hedgehog's Bentō :: Fiches validées-
Sauter vers: