Hedgehog's Bentō
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hedgehog's Bentō

Forum Rp Sonic ~ Hedgehog's Bentō
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Egg. Le seul et l'unique.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Egg
The One and the Only
Egg


Messages : 161
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 30
Localisation : Facebook, ou autre part.

Egg. Le seul et l'unique. Empty
MessageSujet: Egg. Le seul et l'unique.   Egg. Le seul et l'unique. EmptyDim 2 Mai - 11:21

SALUT BANDE DE MOULES.

Nom de famille : Valkyrie

Prénom : Julian

Surnom : Egg

Âge : 17 ans

Race, sexe : Hybride lion, mâle

Alignement : Neutre

Team, camp : /

Profession : / (étudiant)

Habitat : Villa en banlieue à Central City

Histoire :
Spoiler:

Physique : Bon et bien pour le physique commençons par son anatomie, si je puis dire. C'est peut-être pas le terme exact, mais je suis une quiche en bio. Donc Julian est un hybride lion de taille moyenne voire légèrement plus grand que ça, il a un pelage marron clair et une crinière de oufzor qui est assez longue et qui est disons blonde pétante ou un peu orange. Son pelage ne couvre pas toute la surface extérieure de son corps : sa mâchoire, son torse et son ventre, ses mains, et ses dessous de pieds sont épargnés, et on peut y voir une peau "blanche" légèrement bronzée. Ses yeux sont généralement marrons mais peuvent virer au doré, parce que c'est le style. Il a une queue (non c'est pas drôle ce jeu de mot donc arrête de rigoler espèce de con) disons d'une cinquantaine de centimètres environ, avec au bout une matière jaune incassable qui ne fait pas partie de son organisme directement (le truc renferme les poils qui étaient censés apparaître normalement, ça fait comme une coquille, et dedans il n'y a aucun capteur sensoriel et tout) mais un peu quand même. Egg a des griffes également, aux mains et aux pieds. Aux mains il peut les rentrer totalement, mais au pied ça ne lui sert pas à grand chose de les rentrer. Voilà maintenant je vais passer à la partie vestimentaire.

Egg est un nudiste. Non c'est pas vrai mais disons qu'il a une tenue fétiche pour le combat : nu, avec seulement des gants / mitaines / serres-poignet / moufles / truc qui se met sur la main de couleur généralement blanche ou des fois noire, et une paire de pompes (chaussettes incluses). Sa paire de shoes préférée est une paire de chaussures rouges avec des dents oranges et là où sortent ses griffes il y a une sorte de bande dorée qui ressort. C'est joli et ça fait plus mal quand Julian donne un coup de pied. Bon être nu c'est acceptable pour un hybride hein !
Sinon Julian n'a pas de tenue vestimentaire fixe dans la vie de tous les jours, il se balade généralement en jean, t-shirt, veste si nécessaire, grosses chaussures de skateur. Il se balade en effet rarement en costume, c'est plutôt le genre de sa famille ça. Voilà j'ai fait le tour.

Pour des images c'est ici. Faudrait que je refasse cette page un jour, mais j'ai vraiment une grosse flemme des Ténèbres.

Caractère : Comment définir Julian en 3 mots ? Gé, ni, al. Bon ok je faire plus constructif que ça. Egg c'est le relou de service, celui qui vous fait rire les premières minutes mais qui se trouve en réalité être extrêmement lourd et il est passé maître dans l'art de la chiantise. C'est un peu un enfant : il croit que vous l'aimez mais fait exprès de vous faire chier. Il est même encore plus chiant car bien qu'il soit un homme, l'appâter avec de la bouffe ou des seins ne lui fera pas dire Oui à votre requête. Certes, il n'y restera pas insensible, puceau pervers et glouton qu'il est (Julian mange en moyenne trois fois plus qu'un être normalement constitué et regarde maintenant en moyenne trois fois plus de films pour adultes qu'un esprit pervers), mais il est têtu et inachetable. Chacun de ses faits n'est soumis qu'à sa propre volonté. Et il déteste par dessus tout le chantage. Le lion réfléchit vite, très vite, il analyse les situations aussi vite qu'Action Man, et ferait un parfait stratège militaire. Mais cet aspect intellectuel est souvent caché par un côté chiant et gamin, qui ternissent légèrement son image. Julian est particulièrement confiant et aime se placer sur un pied d'estral, la modestie et Julian ça fait deux tu vois. Une personnalité assez agaçante mais il faut néanmoins préciser qu'il peut être un homme très bon. Avec les femmes (Egg est toujours puceau, il a donc très envie de baiser). Sinon c'est un véritable je-m'en-foutiste qui ne pense qu'à sa propre personne.

Egg déteste se prendre la tête. C'est pour ça que bien qu'il soit capable de faire un long discours pour prouver qu'il a raison, il préfèrera dissuader son opposant en lui montrant que c'est lui le plus fort. Son second plus grand rêve est d'habiter une île déserte peuplée de jolies filles qui ne demandent qu'à sexer avec lui allongé toute la journée sur une chaise longue au soleil tout en buvant un bon cocktail multivitaminé. Le plus grand rêve l'animant est, si vous n'avez pas eu la flemme de lire ma bio, de devenir un, que dis-je, LE meilleur lutteur vivant de cette planète, c'est pourquoi il est très perfectionniste, dur avec lui-même et s'interdit toute auto-satisfaction dans certains domaines, bien qu'il s'impressionne souvent lui-même.

Julian aime les arts martiaux, la bagarre, les jeux-vidéos, les échecs, cuisiner des pâtes à la carbonara, manger des pâtes à la carbonara, remuer la tête, ne rien faire. Egg n'aime pas l'école (il ne se rend pas compte de la chance qu'il a, que tous les enfants de Pumpkin Hill n'ont pas), ne rien faire, se lever à une heure fixe, aborder les inconnus en étant sobre.
Egg voudrait également savoir qui est Jésus Christ et pourquoi il faut aller dans la voiture.
Julian aime vanner.
Egg aimerait bien vivre des aventures d4rk et ténébreuses.

Capacités spéciales : Avant toute chose, sachez que Egg a des pouvoirs surnaturels. Voici :

- Capacité d'arrêter le temps à n'importe quel instant lorsqu'Egg doit faire un choix entre bien et mal, ce qui lui laisse le temps qu'il veut pour converser avec ses deux consciences.
- Capacité à appeler un taxi volant en claquant des doigts depuis n'importe quel endroit de cette planète.
- Capacité à sortir de son dos des objets tels que de la bouffe, un chien en plastique, etc.
- Capacité à se changer de tenue en soulevant un drap devant vous.
- Capacité à lancer des boules puantes extrêmement toxiques faites à partir des chaussettes de Julian. Voyez plutôt :

Spoiler:

Sinon, dans le domaine du pas-surnaturel, il faut savoir qu'Egg a un putain d'organisme. Déjà, comme dit dans la bio, il a un système nerveux et un système sanguin au dessus de la moyenne. Ses vaisseaux et ses nerfs sont légèrement plus larges qu'un mobien moyen et les messages nerveux et électriques passent plus vite, ainsi que le transport de glucides, oxygènes et autres conneries qui nous servent à bouger. Je suis une quiche en bio, je vais pas m'étendre sur le sujet. D'où une analyse rapide, une réflexion rapide, et j'ai presque envie de dire que le fait que mon personnage soit grobillement rapide dans ses mouvements et puissent faire des triples saltos à 3 ou 4 mètres de hauteur sans grand effort vienne de là, mais ça tient aussi un peu du fait que Egg est quelqu'un de génial.
Oui vous avez bien lu : Julian est un grosbill dans le domaine de la vitesse et peut faire des sauts de ouf, sauter d'une dizaine de mètres et retomber sur ses pattes et se gratter les couilles avec ses pieds.
Je peux aussi préciser que Julian est très léger, environ une quarantaine de kilos, et il tient à le rester car c'est bien plus facile d'être rapide en ayant une petite masse à déplacer. Et ces 40 kilos ne sont que du muscle, touchez Egg et vous verrez qu'il est très solide. C'est ce qui lui permet de tenir des coups physiques plutôt bien, en plus d'avoir une garde presque parfaite qu'il a apprise avec ses arts martiaux, mais j'y reviens quelques lignes plus tard.

Egg dépense beaucoup d'énergie. C'est pourquoi il a besoin de bouffer beaucoup et de respirer beaucoup. Il a des poumons assez larges mais c'est ce qu'il fait qu'il n'est pas un très bon plongeur. Il aime bien nager à la surface de l'eau ou dans sa piscine creusée, mais l'apnée, c'est pas son trip. D'ailleurs il est assez mauvais à la nage.

Parlons maintenant combat. Egg est déjà ceinture noire de karaté, il sait donc comment et où frapper, a de la technique. Il fait également un peu de jujitsu, et il a de bonnes notions au niveau des prises à faire et connaît quelques bonnes techniques de self-défense. J'ai écrit dans la bio (que vous avez lue intégralement) qu'il avait fait un peu de judo. Bon ce n'est pas son art martial préféré, à cause de son poids notamment il se fait rapidement battre, bien qu'il ait de la technique. Bon bien que je connaisse des noms de techniques plutôt bien je m'amuserai pas dans mon RP à étaler ma science en gueulant les noms japonais des coups, je déteste les gens qui font ça. Au passage je l'ai pas dit dans la bio mais Egg fait souvent des stages de karaté qui se révèlent surtout être des tests de survie, du renforcement musculaire de ouf et de l'exploration, car son club l'envoie faire des stages avec des types qui ont bâti leur dojo eux-mêmes au sommet de montagnes, dans la jungle ou tout autre environnement hostile. C'est ce qui fait qu'Egg est un lion tout terrain.

Je suis vraiment quelqu'un de génial.

Julian peut également se battre à l'aide de ses griffes et de sa queue. Les griffes c'est quand il faut couper quelque chose. La queue (avec l'œuf) c'est quand il faut taper bien fort. Voilà. Ah si c'est pas trop grosbill je peux aussi déclencher des mini-séisme autour de moi sur quelques mètres en frappant le sol avec l'œuf. Egg a donc son propre style de combat, que je qualifierais de (en anglais pour la classe) Advanced Egg Martial Arts. Ouais c'est classe.


Dernière édition par Egg le Jeu 8 Juil - 17:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyliam

Kyliam


Messages : 112
Date d'inscription : 25/02/2010

Egg. Le seul et l'unique. Empty
MessageSujet: Re: Egg. Le seul et l'unique.   Egg. Le seul et l'unique. EmptyDim 2 Mai - 20:12

J'aime cette fiche, j'aime le perso, j'aime les capacités spéciales. XD

J'pense qu'il n'y a pas de problème à la validation. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Egg
The One and the Only
Egg


Messages : 161
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 30
Localisation : Facebook, ou autre part.

Egg. Le seul et l'unique. Empty
MessageSujet: Re: Egg. Le seul et l'unique.   Egg. Le seul et l'unique. EmptyDim 2 Mai - 21:49

Kyliam, je ressens exactement la même chose que toi. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Zalosta
Admin
Zalosta


Messages : 152
Date d'inscription : 21/02/2010

Egg. Le seul et l'unique. Empty
MessageSujet: Re: Egg. Le seul et l'unique.   Egg. Le seul et l'unique. EmptyDim 2 Mai - 21:57

*Tampon "VALIDE" qui vole sur la gueule à Egg*
Revenir en haut Aller en bas
https://hedgehogs-bento.forumgaming.fr
Egg
The One and the Only
Egg


Messages : 161
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 30
Localisation : Facebook, ou autre part.

Egg. Le seul et l'unique. Empty
MessageSujet: Re: Egg. Le seul et l'unique.   Egg. Le seul et l'unique. EmptyDim 2 Mai - 22:17

OUAAAIS MERCI \o/
Revenir en haut Aller en bas
Egg
The One and the Only
Egg


Messages : 161
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 30
Localisation : Facebook, ou autre part.

Egg. Le seul et l'unique. Empty
MessageSujet: Re: Egg. Le seul et l'unique.   Egg. Le seul et l'unique. EmptyJeu 8 Juil - 16:50

Mise au point sur mes boules puantes et rajout de l'Emerald Tournament 1 à mon histoire. o/
Revenir en haut Aller en bas
Zalosta
Admin
Zalosta


Messages : 152
Date d'inscription : 21/02/2010

Egg. Le seul et l'unique. Empty
MessageSujet: Re: Egg. Le seul et l'unique.   Egg. Le seul et l'unique. EmptyJeu 8 Juil - 18:47

Hop ça marche toujours, revalidé.
Revenir en haut Aller en bas
https://hedgehogs-bento.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Egg. Le seul et l'unique. Empty
MessageSujet: Re: Egg. Le seul et l'unique.   Egg. Le seul et l'unique. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Egg. Le seul et l'unique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hedgehog's Bentō :: Fiches validées-
Sauter vers: