Hedgehog's Bentō

Forum Rp Sonic ~ Hedgehog's Bentō
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Hunter [Validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hunter

Hunter

Messages : 11
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 26

MessageSujet: Hunter [Validé]   Mar 23 Fév - 19:43

Nom : - (Étant orphelin ... 'Fin c'est expliqué plus bas.)

Prénom : Hunter

Âge : 21 ans

Sexe :
Masculin

Race :
Hybride échidné

Habitat :
Central City

Description Physique :
Hunter est grand, c'est le cas de le dire. Il dépasse largement tout ses congénères. Noir, des yeux violets et profonds, des reflets argentés dans les dreads, et une étrange cicatrice de la même couleur sur le torse. N'oublions pas qu'il est baraqué. Très baraqué. En même temps, c'est un échidné, donc c'est normal.
Que dire de plus ? Vous le verrez souvent traîner avec un chapeau blanc vissé sur le crâne. D'ailleurs, il s'habille très souvent en blanc. Ça contraste avec sa couleur naturelle et ça rend plutôt bien.

Caractère : De nature calme, il lui arrive parfois de s'énerver, mais ça reste rare. Il réfléchit avant d'agir ... Pour le mettre furax, il faut avoir fait du mal à ses amis ou l'avoir touché personnellement et profondément ... Ce qui arrive rarement. Il n'aime pas les gens irrespectueux ou trop sûrs d'eux ... Et il a du mal avec les filles. Assez silencieux, il n'est toutefois pas asocial. Il suffit juste de savoir trouver quoi lui dire ... Il a la fâcheuse habitude de faire craquer ses os (en particulier ceux de ses poings et de son dos). Il est aussi guitariste, bassiste, violoncelliste ... Il a passé beaucoup de temps à explorer les instruments à cordes qui lui plaisaient. L'exception est le djembé, parce qu'il apprécie beaucoup cet instrument. Il déteste chanter, bien que sa voix grave s'adapte à certaines situations ...

Capacités Spéciales :
Hunter renferme dans son corps un autre esprit que le sien, un démon de l'ancien temps. Son nom est Blowback. Bien loin de ce que vous avez pu connaître à travers Antyshad, School Project, Vie Alternative ou encore NightDreamers, l'hôte et son démon sont à présent parfaitement synchronisés. De là en découlent deux conséquences : d'une, les apparitions de Blowback sous sa forme complète sont bien plus longues, violentes et meurtrières. De deux, ses apparitions sont encore moins fréquentes qu'auparavant. En effet, l'échidné a appris à tirer partie des capacités du démon, qui est à lui seul une source d'énergie plus grande que n'importe quelle autre. Il lui arrive donc de tirer parti de sa force, de sa rapidité, de ses pouvoirs ... Pour s'en rendre compte, rien de plus facile. Cela se manifeste par le changement d'un ou des deux yeux, qui deviennent partiellement ou entièrement améthyste. La nouveauté ici est que contrairement à ce que vous avez pu voir auparavant, l'énergie et les tatouages n'affluent pas tout autour de l'échidné, mais seulement où il désire qu'elle soit. Par exemple, s'il désire obtenir un supplément de force, les deux éléments vont envahir ses bras ou ses jambes (ou n'importe quel endroit qui sera sollicité pour cette force). Si c'est un supplément de vitesse, on pourra voir une étrange brume blanche, presque transparente, apparaître par moments autour de son corps, etc etc ... Je détaillerai ça en RP pour que vous ne soyez pas perdus.
Une apparition complète de Blowback, en revanche, 'transformera' complètement le corps de l'hôte avec ces changements.
Pour rappel, l'énergie que délivre Blowback est modulable à souhait, ce qui veut dire qu'elle peut très bien servir d'armure, de bouclier, d'épée, d'arme de jet ... Cependant, c'est une énergie neutre, il est donc possible de la parer ... Tant que la puissance délivrée n'est pas trop conséquente.
L'hybride a un 'cadeau' qui loge au creux de son torse, bien réel cette fois-ci. Il s'agit d'une pierre rare et ancienne, appelée 'Pierre de Vie', qui lui permet de se soigner bien plus rapidement que les autres êtres vivants, de n'être sujet ni à la fatigue physique sur une longue durée, ni aux maladies, ni à la faim ou à la soif. Le seul moyen de tuer Hunter est de le blesser trop gravement pour qu'il ait le temps de récupérer. Vous pouvez l'affaiblir mentalement en le privant de nourriture, d'eau et de sommeil, mais il continuera à vivre.
Hunter étant un échidné, il possède la force de son peuple (plus son entraînement et son expérience) et peut aussi planer ...

Histoire : Qui est-il vraiment ? Bonne question. Lui-même n'en sait rien ... Il a été élevé par des gens qu'il croyait être ses parents, alors qu'ils n'étaient que son oncle et sa tante. Son père ne veut pas se dévoiler à lui. Quant à sa mère ... Elle est morte en couches.
L'échidné n'a pas eu la vie facile. Ceux qui l'élevaient, de grands chercheurs, n'avaient pas vraiment de temps à lui consacrer. Ils s'occupaient de lui dans la mesure du possible, mais ce n'était pas suffisant ... Le petit devait régler ses comptes seul. Sa peau noire lui attirait pas mal de problèmes ... Mais il survécut sans problèmes, justement. Le sang de son peuple l'aidait grandement.

Aux alentours de son treizième anniversaire, Hunter eut une surprise : ses 'parents' avaient décidé de l'emmener à leur labo. Cependant, ils n'avaient pas prévu la suite ... Leur objet d'étude, un esprit, était en fait un démon ... Et l'échidné noir était destiné à être son hôte. Qui aurait pu le prévoir ? Une personne. Mais la personne en question se cache encore et toujours.
Pour en revenir à ce jour ... Le démon, une fois entré dans le corps de son nouvel hôte, ne se priva pas de montrer sa frustration. Il assassina sauvagement ses anciens geôliers avant de se faire maîtriser. La suite est floue. Ni lui, ni Hunter - son esprit comateux à ce moment-là - ne se souviennent de ce qui s'est passé ... Le démon a juste eu le temps de voir une silhouette encapuchonnée. Mais depuis ce jour, Hunter vit avec ce démon, et autre chose ... Une chose qui lui donne vitalité et endurance ... Découvrira-t-il ce qui lui est vraiment arrivé un jour ? Retrouvera-t-il son père, celui qui se cache de lui ?
Depuis ces événements, la vie de l'échidné a repris son cours - du moins a-t-il essayé de le faire croire. Mais une crise un peu trop violente, suite à une insubordination d'un prof durant toute une année, lui a valu une exclusion définitive de l'établissement qu'il fréquentait, et de poursuites judiciaires ... Avortées par on ne sait quel miracle. Son dossier est resté vierge. De quoi fournir quelques soupçons au concerné. Il se doutait que quelqu'un le surveillait, mais rien à faire, pas moyen de retrouver sa trace.

Une chose qui peut avoir son importance et qui n'est peut-être pas à négliger pour tout le monde : le jour, il est libre de ses mouvements, mais la nuit, l'échidné travaille dans un bar, ou plutôt un night club, enfin ... Un endroit où des artistes se produisent en public pour mettre l'ambiance dans la salle. Il y tient plusieurs rôles : guitariste, chanteur, bassiste ... Tout dépend de la demande. Mais cela lui permet de gagner sa vie et de faire des connaissances dans le monde de la musique. Plusieurs personnes l'ont déjà repéré pour ses talents, et il apprend ce qu'est le travail tout en faisant quelque chose qu'il aime. (Même s'il n'aime pas particulièrement chanter.) Mais l'un des plus gros buts est l'autonomie. Avec ce job, il a pu s'ouvrir un compte à son nom et non un puits à fric où il peut tirer autant qu'il veut. Une voie vers la maturité ? Peut-être bien.
D'ailleurs, en parlant de maturité ... C'est assez fluctuant. Dans un sens général, on peut dire que l'hybride est avancé pour son âge, et ça peut se comprendre, au vu de ce qu'il a subi ... Mais parfois, on pourrait croire faire face à un inconscient, surtout en moto. Pourtant, il est bien plus prudent qu'il n'y paraît. Il a touché le guidon pour la première fois à treize ans, et depuis, il ne l'a plus lâché. Maintenant qu'il est majeur, il est en légalité vis-à-vis de la loi ... Quoiqu'il l'était déjà avant, en quelque sorte. En effet, avec les papiers mystérieux compte en banque étaient glissés des papiers d'identité cette fois-ci. Carte d'identité, donc, mais pas n'importe laquelle. Le petit logo du gouvernement et la mention "émancipé" ont fait du garçon une personne beaucoup trop libre pour son âge, en lui offrant notamment la possibilité de louer un studio, puis d'acheter un appartement plus tard, sans compter le permis moto obtenu en avance. Hunter s'était rendu compte que ce petit logo lui ouvrait pas mal de portes, il en avait donc profité.

Hunter, au fil des années, des enquêtes et des flashbacks de son démon, tend de plus en plus à croire que l'informateur mentionné dans le journal de ses 'parents', la silhouette encapuchonnée, son 'ange gardien' aux yeux de la justice et son père sont une unique personne. Même les documents qu'il avait reçus penchaient dans ce sens, et pour les avoir, il se doutait qu'il fallait occuper un haut poste au gouvernement. Il cherche à retrouver son paternel par tous les moyens, mais cela se révèle bien difficile ... Il semblerait que celui-ci ne veuille toujours pas se dévoiler à lui. Le déteste-il ? En fait, il ne le sait pas lui-même. Mais il a soif de réponses. Il espère qu'elles l'aideront à éclaircir ce qui s'est passé et les motivations de cet être inconnu mais pourtant si proche. Il ne lui pardonnera jamais ... Mais il peut tenter de comprendre.



Autres : Hunter possède un objet étrange. C'est une carte de crédit qui semble être inépuisable ... Il ne sait pas d'où elle sort ni qui a eu cette initiative, mais il soupçonne une personne ayant disparu depuis longtemps ... De plus, impossible de faire des recherches dessus : toutes les informations concernant le compté lié à l'objet semblent avoir été effacées ... Ou dissimulées.
Grâce à une demande effectuée auprès du gouvernement - et surtout parce qu'il n'y avait pas d'autre solution -, l'hybride est émancipé. Il a donc accès à pas mal de choses pour son âge, comme par exemple de vivre seul dans un appartement ... Bref.


Dernière édition par Hunter le Mar 29 Juin - 10:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://school-project.forumactif.com/forum.htm
Zalosta
Admin
Zalosta

Messages : 152
Date d'inscription : 21/02/2010

MessageSujet: Re: Hunter [Validé]   Sam 6 Mar - 17:35

Bref, on connait à force, validé ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hedgehogs-bento.forumactif.com
Kane
Master, Master !
Kane

Messages : 79
Date d'inscription : 23/02/2010
Localisation : Partout.

MessageSujet: Re: Hunter [Validé]   Sam 10 Avr - 2:54

J'annonce de prochains changements sur l'âge et l'histoire du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hunter

Hunter

Messages : 11
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 26

MessageSujet: Re: Hunter [Validé]   Mer 28 Avr - 14:20

Modifications apportées en couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://school-project.forumactif.com/forum.htm
Zalosta
Admin
Zalosta

Messages : 152
Date d'inscription : 21/02/2010

MessageSujet: Re: Hunter [Validé]   Jeu 29 Avr - 22:05

Hop ça roule, revalidé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hedgehogs-bento.forumactif.com
Hunter

Hunter

Messages : 11
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 26

MessageSujet: Re: Hunter [Validé]   Mar 29 Juin - 10:01

Refonte complète des capacités spéciales. J'ai repris les pouvoirs de base en développant un peu et en rajoutant quelques spécificités au démon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://school-project.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hunter [Validé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hunter [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shadow Hunter
» "Trolljegeren" / The Troll Hunter (film)
» [Fiche] Hunter-X
» [CF] Proposition de Planning (pour l'instant non-validé)
» Helena Suzanns (Xtrem Zombie Hunter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hedgehog's Bentō :: Fiches validées-
Sauter vers: