Hedgehog's Bentō

Forum Rp Sonic ~ Hedgehog's Bentō
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Yoru, that's all [Validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yoru

Yoru

Messages : 28
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 25
Localisation : T'aimerais bien le savoir =)

MessageSujet: Yoru, that's all [Validé]   Dim 30 Mai - 21:51

Prénom : Yoru

Âge : 20

Race, sexe : Renard

Alignement : Dark

Team, camp : Aucune

Profession : Criminel ?

Habitat: Destroyed City

Histoire : Du plus loin qu’il se souvienne, Yoru a vécu plusieurs vies. Lors de ses vies antérieures, il avait notamment appris à se battre au corps a corps et avec des armes a feu. Pour que le mystère subsiste autour de ce personnage, vous ne saurez seulement que chacune de ses vies se sont terminées dans un bain de son sang, assassiné par le gouvernement, ce qui lui permit de se forger un nouveau caractère, totalement différent du précédant. Bien des scientifiques ne croient pas au cycle de réincarnation mais Yoru est surement l’exception à la règle… Il a élaboré une théorie qui se résumerais a ceci : « Il existe des milliers mondes, tous parallèles, chacun ayant ses technologies, ses cultures, ses modes de vies mais qui au final se ressemblent tous. Chaque être vivant se réincarne successivement dans ces mondes mais oublie ses souvenirs de ses anciennes vies » Mais lui il s’en rappelait… Aucun détail ne manquait à sa mémoire. En réalité, il avait conclus une sorte de pacte avec les ombres : avant ce pacte, il ne se rappelait pas de ses anciennes vies mais à partir de ce moment là, il pouvait s’en souvenir. On pourrait comparer cette réincarnation successive à une sorte d’immortalité. Cependant ce genre de pacte avec les ténèbres est dangereux : en échange de ce « don », Yoru n’avait plus peur de la mort, il connaissait également la réalité sur ce qu’il appela par la suite, le système, mais il avait également eu quelques difficultés, il pouvait contrôler le pouvoir des ténèbres mais au début ce fut ardu : c’est un pouvoir extrêmement corruptif, de ce fait il faut un mental a tout épreuve pour ne pas y succomber. Il dut donc se forger un mental d’acier, se refermant a tout et pis bon bah comme toute nouvelles technique, il faut de l’entrainement, c’est ce qu’il fit. Ces pouvoirs apparurent en réalité avec l’âme qui partagea alors son corps comme si cette entité en était la source mais ca, c’est encore un autre mystère qu’il préfère garder. On ne va pas tout dire non plus. Cette entité répondait au nom de Nekrio. Il ne se manifeste pas souvent : seulement quand il prend le controle du corps du renard afin de se défouler un peu ou alors pour tenter de le corrompre.

Il passa les 14 premières années de cette nouvelle vie comme s’il était un enfant normal, malgré qu’encore une fois il ait ses souvenirs, mais a l’anniversaire de ses 14 ans, il cessa de jouer la comédie et devint le renard solitaire qu’il avait été lors de ses précédentes « expériences ». Il était déjà un surdoué, faut dire les écoles entre les monde n’étaient pas si différentes, recommencer les mêmes études n’a rien de compliquer. Il sortit donc du circuit scolaire. Il se mit alors à errer pendant un long moment, vivant comme un nomade avec les peu de moyens qu’il avait dans ce monde où l’argent est tellement indispensable. Ce ne fut pas chose facile mais en fin de compte cette situation duré un an. A 15 ans, alors qu’il se baladait en ville, et oui il n’avait rien d’autre à faire, il rencontra un hybride hérisson qui connaissait tout de lui, y compris sur ces vies antérieurs. Il trouvait étrange et ne se priva pas pour lui demander d’où il tenait ses informations. Yoru appris alors qu’il existait dans chaque univers parallèle une organisation qui « gérait » le monde. Cette société s’appelait « Rinne ». Cette société n’existait officiellement bien entendu. Il apprit également qu’il était comme ceux qui se souvenaient de leurs vies antérieures, certain se souvenaient de tout, comme lui, d’autre de quelques bribes mais d’une façon où d’une autre ils avaient trouvé une faille dans ce système, ca leur avait permis de garder leurs souvenirs. En quelque sorte, Yoru pouvait se qualifier d’ «élu » mais il savait bien qu’il n’en était pas du tout un.

Pensant qu’il y gagnerait quelque chose, le renard accepta de rejoindre cette organisation. Ainsi, Yoru devint un surveillant, un membre de la société qui s’occupe de veiller à ce que rien d’étrange ne se passe au niveau des dimensions, par exemple qu’aucune faille qui relient les mondes ne s’ouvre. Tout ca pour lui étais nouveau, les dimensions parallèles, les plan spatial et temporels, un long jargon qui n’en finissait pas… mais il dut bien apprendre à régler ce genre de problèmes après un entrainement d’une année entière offert par l’entreprise. Maintenant qu’il avait toutes ces informations, il pensait tout savoir et commença alors à prendre la vie pour un jeu… après tous les êtres vivant se réincarnait à chaque vie non ? Il se surnomma « surveillant du jeu de la vie » Etrange n’est ce pas ? La société lui donna pour commencer sa carrière une mission facile, surveiller un petit lycée. Un peu trop facile a son goût mais il faut toujours commencer par petit, on sait jamais ce qui peut arriver avec la nouvelle génération. La société avait préalablement signé et remplis tout les formulaires d’admission. C’est ainsi que son jeu personnel commença. Mais ce jeu n’allait pas durer éternellement, son projet ultime est en cours et il compte bien le mener à bien : conquérir le monde.

Cependant, il partit de ce lycée au bout de quelques temps et quitta l’entreprise qu’il avait rejoint, trouvant qu’en réalité, elle ne lui apportait aucun profit. D’une certaine façon, il pensait que le fait d’avoir démissionné lui apporteraient des ennuis mais ce ne fut pas le cas, il n’eut plus aucun contact avec l’entreprise, ca serait le cas temps qu’il garderait le secret de son existence. Et puis après tout, qui croirait à l’existence de ce genre d’entreprise. Il retourna dans un isolement le plus total et se dirigea vers une zone quasiment vide et s’entraina dans des conditions extrêmes. Son entrainement consistait surtout à améliorer sa condition physique et à créer de nouvelles techniques grâce a ses pouvoirs. Pendant trois ans il ne vit personne, vivant comme un nomade. Il subvenait à ses besoins grâce a la nature. Enfin, il refit surface, bien décidé à retrouver les alliés qu’il s’était fait quelques années auparavant, s’en trouver de nouveaux et mettre a bien son projet.

Physique : Yoru est un renard aux poils plutôt sombres, bleu nuit pour être plus précis. Il est souvent vêtu de noir, sa couleur préférée. Ses cheveux mis long en bataille, qu’il affectionne énormément, sont de la même couleur que son pelage. A travers son regard on peut deviner que c’est un être plein de malice et prêt à tout pour s’amuser. Il est assez grand, et a la particularité de posséder des yeux de couleurs différentes, son œil gauche est d'un bleu intense quant au droit, il est rouge. Il est malgré cela beau, il peut donner un sourire qui pourrait apeurer le diable lui même associé à son regard de tueur ferait fuir n'importe qui, tout comme il peut offrir un visage d'ange. C’est un personnage qui fait extrêmement attention à son charisme, un de ses principaux atouts. Il n’hésite pas à s’en servir pour parvenir à ses fins.

Caractère : Yoru a enduré d'atroces souffrances, c'est ce qui a forgé son caractère et sa personnalité. Il est parfaitement apte à être le leader d'un groupe, il ne montre jamais qu'il s'attache aux personnes, laissant croire qu'ils sont tous des jouets pour lui, cependant il n'hésitera pas à sauver un ami dans le besoin, prétextant qu'il a une autre raison de faire cela, il est calme et ne se laisse pas intimider par n'importe quoi. Il arbore souvent un sourire malicieux, ce qui n’est pas toujours bon…C’est une personne qui pourrait être en réalité la réincarnation des sept péchés capitaux : il est extrêmement fier de lui et n’osera donc jamais se rabaisser devant quelqu’un d’autre… Enfin, on ne va pas décrire tout les péchés mais s’il ne fallait en choisir qu’un, ca serait la paresse. Il ne se préoccupe pas des problèmes politiques, économiques ou autre t’en qu’il ne trouve pas ca intéressant ou qu’il y ait raison de faire quelque chose, il s’en moque totalement et préfère aspirer à une vie de tranquillité. On peut deviner que c’est une personne extrêmement égoïste dut au fait que chacun des ses actes est calculé afin qu’il maximise son profit quel qu’il soit et qu’il diminue ses pertes. Mais derrière cet égoïsme, se cache un être blessé, rejeté de la société, qui au fond ne cherche qu’à rendre justice. On peut remarquer qu’il accorde difficilement sa confiance. Pour finir, on peut remarquer qu’il est très complice avec ceux qu’il considère comme des amis : il rigole et fait pleins d’autres truc que les gens normaux font lorsqu’ils sont amis quoi, ce qui n’est pas très courant chez lui.

Capacités spéciales : Yoru a différentes capacités liées aux ténèbres :

-Dôme d’ombre : Yoru englobe le terrain dans un dôme d’ombre, l’obscurité y règne mais on peut tout de même y voir, cette technique lui permet d’utiliser ses invocations en plein jour et de se battre sans handicap.

-Invocations de loup des ombres : Il utilise généralement ce genre de technique la nuit, en effet, les loups invoquées sont faite uniquement de ténèbres et sont donc extrêmement sensibles à la lumière. Ce genre de créature peut être blessé par n’importe quelle source de lumière, aussi faible soit elle. Ils n’en restent pas moins dangereux, étant un peu plus fort, rapide et impressionnant que de simples loups. Etant plus gros, Yoru s’en sert généralement comme moyen de transport la nuit.

Couverture des ténèbres : Lorsque Yoru utilise cette technique, c’est que la situation est vraiment critique : cette technique consiste à recouvrir son corps de ténèbres. Celles-ci augmentent sa force et sa rapidité de manière extraordinaire mais consomment son énergie vitale. Quand il est recouvert par les ténèbres, il se déplace a quatre pattes, a la manière d’un animal, son corps est entièrement noir, seul ses yeux vairons permettent de le reconnaitre. Il ne peut utiliser aucune autre technique lorsque la couverture des ténèbres le recouvre. C’est la technique la plus destructrice mais aussi la plus dangereuse à utiliser qu’il possède. Elle est bien entendu très limitée dans le temps, sinon le renard risquerait sa vie. Quelques minutes tout au plus.

-Alternance jour/nuit : Le jour, on peut considérer qu’il a un handicap, ses pouvoirs sont beaucoup plus restreints que la nuit. Inversement une fois le soleil couché, il est en pleine forme est peu utiliser la totalité de ses pouvoirs du moins, jusqu'à l’aube.



Prénom : Nekrio

Alignement : Dark

Physique : Il ressemble comme deux gouttes d’eau à Yoru, la seule différence est que son pelage est entièrement blanc, d’un blanc immaculé, que ces yeux vairons sont désormais entièrement rouge et que le blanc des yeux est devenus noir. Du fait qu’il est "l’autre partie de l’âme" de Yoru, ils partagent le même corps et possèdent donc les mêmes vêtements. La transposition des âmes peut prendre quelques minutes : cette transposition des âmes est en réalité un échange d’âme. C'est-à-dire que ce n’est plus Yoru qui contrôle le corps mais c’est Nekrio. Le processus d’échange peut donc prendre plusieurs minutes, entrainant un net changement physique.

Caractère : Contrairement a Yoru qui est une personne réfléchis, calculateur et discret, Nekrio est un véritable sadique qui ne se gène pas a se montrer. Il voue une haine sans fin envers toutes les autres formes de vies. Il est d’un naturel provocateur, il cherche sans arrêt la bagarre et fera tout pour qu’une conversation finisse dans le sang.

Capacités spéciales : Contrairement a Yoru, Nekrio ne possède aucun pouvoir particulier, mis a part le fait que ca vitesse et sa force dépasse de loin celle de Yoru. Il est bien entendu la source des pouvoirs de Yoru mais pour une raison qui ne sera pas expliqué ici (et oui faudra attendre ma fic ! J’adore laisser plané le mystère autour de ce perso xD), il a légué ses pouvoirs a son hôte et ne peux donc de ce fait plus du tout s’en servir.


Dernière édition par Yoru le Dim 6 Juin - 18:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://king-yoru.deviantart.com/
Kyliam

Kyliam

Messages : 112
Date d'inscription : 25/02/2010

MessageSujet: Re: Yoru, that's all [Validé]   Ven 4 Juin - 22:22

Yoru :
Alors on passe directement à l’histoire. D’une part il y a les fautes, les oublies de mots, et des phrases répétitives comme celles là.
Citation :
Puis une âme supplémentaire vint s’ajouter à la sienne, partageant un seul et même corps. Il devait à présent partager son corps avec cette autre entité.

Ensuite il y a des sauts dans la chronologie de l’histoire. On passe du premier paragraphe où l’on parle de réincarnations successives, tu précises pas combien de réincarnations, ni même ce qu’il a vécu durant toutes ses vies. C’est intéressent d’en parler puisqu’il s’en rappelle. Puis le second paragraphe il a 15 ans. Ca fait un gros trop à combler.
Hum ensuite on parle d’élu et de pacte. C’est parce qu’il a scellé le pacte qu’il est devenu un élu ? Ca me semble illogique. Avec son caractère un peu égoïste, j’ai aussi de mal à croire qu’il a accepté si facilement. Tout ca pour démissionner ? Déjà peut on vraiment démissionner de ce genre d’entreprise ? C’est donc un peu inutile de le précisé si cela ne t’apporte rien.


Physique : ok
Caractère : Yoru a enduré d'atroces souffrances, Ha bon ? C’est où dans la bio,
La description est bien dans l’ensemble mais il faut mettre en rapport avec la bio.
Capacités spéciales : Il serait bien de mieux expliquer comment il a eu ses pouvoirs dans la bio, comment il a appris à les utiliser…

-Dôme d’ombre : aucun problème.
-Invocations de loup des ombres : ok
-Couverture des ténèbres : bien faudrait donner un temps limite je pense.
-Alternance jour/nuit : a mieux expliquer j’ai pas trop compris le principe de ce pouvoir.


Nekrio :

Physique : ok mais il serait bien d’expliquer plus en détail la transposition des âmes ? A quoi ca sert comment ca marche…
Caractère : ok
Capacités spéciales :ok. Lorsque Nekrio a le contrôle peut il utiliser les pouvoirs des ténèbres ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoru

Yoru

Messages : 28
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 25
Localisation : T'aimerais bien le savoir =)

MessageSujet: Re: Yoru, that's all [Validé]   Sam 5 Juin - 20:14

Edité =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://king-yoru.deviantart.com/
Zalosta
Admin
Zalosta

Messages : 152
Date d'inscription : 21/02/2010

MessageSujet: Re: Yoru, that's all [Validé]   Dim 6 Juin - 14:16

Alors j'ai rien contre la fiche de Yoru, mais mon seul souci... Nekrio c'est quoi, une boîte de cornichon, un bocal de confiture ? Ok pour laisser le mystère, mais il faudra l'inclure dans la bio de Yoru, au moins pour signaler sa présence. Enfin j'ai relu pas mal de fois et je vois pas une seule fois le nom de "Nekrio" dedans.

Donc bon, il me faudrait juste ça, après ça ira.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hedgehogs-bento.forumactif.com
Yoru

Yoru

Messages : 28
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 25
Localisation : T'aimerais bien le savoir =)

MessageSujet: Re: Yoru, that's all [Validé]   Dim 6 Juin - 18:03

Re édité ! Pffiou ! Ca m'étonne pas qu'on me demande de recommencer aussi souvent avec un perso aussi compliqué (et mes oublis si fréquants mais ca faut pas dire !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://king-yoru.deviantart.com/
Zalosta
Admin
Zalosta

Messages : 152
Date d'inscription : 21/02/2010

MessageSujet: Re: Yoru, that's all [Validé]   Dim 20 Juin - 19:34

Bon, comme j'disais à d'autres, molo avec les pouvoirs au début, etc etc... */jette sa petite fiche de texte en arrière/*

Puis validé quoi :'D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hedgehogs-bento.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yoru, that's all [Validé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoru, that's all [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CF] Proposition de Planning (pour l'instant non-validé)
» Explications ? [Porte non validée ?]
» Compositions validées !
» [Suggestion] Autoriser un peu de hors-sujet dans les Blogs (validée)
» [Suggestion] Nouvelle rubrique vidéos (validée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hedgehog's Bentō :: Fiches validées-
Sauter vers: