Hedgehog's Bentō

Forum Rp Sonic ~ Hedgehog's Bentō
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Kane [Validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kane
Master, Master !
avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 23/02/2010
Localisation : Partout.

MessageSujet: Kane [Validé]   Mar 23 Fév - 20:02

Nom : -

Prénom :
Kane

Race : Hybride

Âge : Indéterminé

Sexe : Masculin

Profession : Premier Ministre/Dirigeant du GUN

Description Physique : Kane est grand ... Du moins, d'un point de vue hybride. D'un point de vue humain, il est de taille normale. Difficile de savoir de quel bord il est. Cependant, on peut supposer, au vu de sa force, que c'est un hybride. Lorsqu'il sort de son bureau - ce qui arrive rarement -, il est enroulé dans une grande cape noire. Son visage n'est pas visible ... Pourtant, il n'a qu'une capuche. Mais il semblerait qu'un voile d'obscurité recouvre son visage ... A moins ce que ce ne soit votre imagination. Cependant, il arrive parfois de voir deux lueurs blanches au fond de cet espace qui semble vide.
L'encapé porte aussi en permanence des gants en cuir noirs, et de grandes bottes du même style. En-dessous de sa cape, il porte une combinaison qui est elle aussi composée de cuir.
Kane est un hybride aux traits fatigués mais pourtant pas si âgés. On pourrait lui donner la trentaine, voire au maximum la quarantaine. Comme si son organisme s'était bloqué à un certain âge. Mais ses activités continues l'empêchant de dormir, il finit tout de même par fatiguer ... Moralement parlant. Physiquement, il reste au top, allez savoir comment.
Ses yeux ont l'air aveugles en apparence, mais pourtant, sa vue reste perçante ...

Caractère : Personnage mystérieux, Kane est quelqu'un de calme, mais qui dégage une aura de mystère autour de lui. Impossible de savoir ce qu'il pense ou ce qu'il prépare. Même dans les situations les plus périlleuses, son calme olympien prédomine. Lorsqu'il parle, sa voix grave et posée sait apaiser les plus agités, mais lorsqu'elle devient froide, sifflante et cassante, le personnage inspire alors la crainte. Son calme semble s'être changé en glace.
Un personnage à deux facettes, donc. Imprévisible car toujours le même en apparence. Mais toujours aussi mystérieux ... Cependant, il sait ce qu'il fait, et sa capacité à diriger autant de personnes sur deux fonctions différentes laisse supposer qu'il a une très longue expérience à la fois dans le domaine militaire et politique. Il a très peu de contacts directs avec les autres membres du gouvernement et du GUN, préférant se concentrer sur son travail ...

Capacités spéciales : Attention, c'est pas du grobillisme, même si ça y ressemble.

- Morphing facial : Kane a la capacité de 'métamorphoser' son visage (Qui, je le rappelle, est encore inconnu aux yeux de tous car il la dissimule constamment) par un autre. Cependant, il y a une contrainte : il ne peut pas prendre l'apparence de quelqu'un qui 'existe' déjà ! Temps de préparation : une minute.

- Transmission de souvenirs : Kane peut transmettre l'un des nombreux souvenirs enfouis dans sa mémoire à n'importe quelle personne. Pour cela, il a juste à poser sa main sur la tête de sa 'cible' et à se concentrer. Il 'aspire' alors la personne cible dans un tourbillon de souvenirs qu'elle aura l'impression de vivre en temps réel, alors que dans la réalité, il ne s'écoulera que quelques secondes. Elle en ressortira en même temps que le Proviseur, c'est-à-dire quand il aura décidé se stopper le souvenir.
Note : Ce pouvoir n'a aucune incidence sur la santé des gens. Ce n'est pas non plus une attaque et il ne demande rien en retour.

- Contrôle de la glace : Kane contrôle la glace par le biais de Snowblind (Voir plus bas.) Il peut la concentrer dans ses membres ou la diffuser grâce à une surface. (Comme un mur ou le sol, par exemple.) Il peut aussi refroidir la température ambiante.

- Contrôle de l'électricité : Eyeless (Voir plus bas.) confère à Kane la capacité de contrôler l'électricité. Comme précédemment, il peut l'intégrer à ses coups, mais la nouveauté est que cet élément peut aussi lui servir de bouclier corporel. Il n'arrête pas les coups, mais vous renvoie une décharge que vous n'êtes pas prêt d'oublier. De plus, il peut se permettre de faire griller n'importe quel appareil électronique, et il est insensible à cet élément.

- Magnétisme : Tout le monde sait comment ça marche, pas la peine de vous faire un dessin. La seule précision à apporter ici est que plus l'objet est lourd, plus la consommation d'énergie est importante.

- Clones : Kane a constamment des clones en service. Ils sont innombrables et lui rapportent constamment des informations, étant liés à son esprit. Cependant, où sont-ils ? C'est tout simple : ces clones sont immatériels et invisibles, donc inoffensifs. De par leur faible consistance magique, ils se volatilisent lorsqu'une personne possédant un potentiel magique moyen à élevé passe à leur proximité. Toutefois ... Kane peut choisir de rendre jusqu'à cinq de ses doubles visibles et matériels, leur permettant d'agir à l'image du vrai, mais avec des capacités diminuées. (Parole, pouvoirs, force et vitesse diminués, etc.)

- Démons : Kane possède deux démons en lui, l'un du nom de Snowblind, l'autre d'Eyeless. Le premier, d'un naturel calme et patient, est celui qui lui permet de contrôler la glace. L'autre, impulsif par nature, confère la maîtrise de l'électricité/du magnétisme et une vitesse accrue à l'hybride.

- Vortex : Kane, après quelques minutes de préparation, peut ouvrir un vortex, une téléportation, appelez ça comme vous voulez ... Bref. Ce passage lui permet de se déplacer un peu partout sur Mobius. De par sa nature de préparation lente, il est évident que cette technique n'est pas utilisable en combat. De plus, le vortex reste ouvert quelques secondes après le passage de l'hybride, ce qui peut permettre à quelqu'un de le suivre ... Mais je plains l'état du gars à la sortie du passage. Car en effet, si vous entrez quelques secondes après Kane, vous ressortez aussi quelques secondes après lui, ce qui fait qu'il a tout son temps pour vous cueillir.

Histoire : Tout d'abord, il faut savoir qu'énormément de questions sans réponses planent au-dessus ce personnage mystérieux. Quel âge a-t-il ? Qui est-il ? Quel est son vrai visage ? Ses véritables capacités ? Depuis bien longtemps, il cache toutes ces informations pour se faire plus discret, et ainsi, s'offre la possibilité de passer incognito. Bon, tout le monde sait que le Premier Ministre n'a jamais montré son visage, mais à part ça ... Comment savoir si ce jeune homme aux cheveux rouges et yeux verts ou ce chat aux grands yeux violets est vraiment celui qu'on pense ? Mais passons. Personne ne sait donc qui il est, d'où il vient, à quoi il ressemble ... Et personne ne sait non plus de quoi il est capable. Il mène le gouvernement avec brio depuis ... Eh bien, difficile à dire, mais il est possible qu'il ait déjà été là avant votre naissance. Peut-être avait-il pris une apparence bien précise pour pouvoir assurer une certaine crédibilité et pour ne pas dévoiler le véritable temps de son affectation, mais il est bel et bien là. En fait, il se fiche complètement de ce que peut penser le peuple de lui. Il ne cherche ni récompense, ni louanges. Ce qu'il veut, c'est protéger la nation et ses citoyens. Ce qu'il fait parfaitement. Au fil des années, les conditions de vie des citoyens de Mobius n'ont cessé de s'épanouir, et cela grâce à cet homme. Ou plutôt cet hybride. Avec sa permission, je vais me permettre de vous raconter quelques bribes de sa vie.
Kane est un hybride né il y a de cela ... Une éternité. Fils d'un démon et d'une mortelle démoniste - vous noterez que c'est un hybride, et qu'il ne tient rien de son père démon -, sa vocation ne pouvait être autre que liée à ces étranges créatures, souvent qualifiées de maléfiques, mais pas forcément si mauvaises que ça. Et pour preuve : Snowblind fut son premier démon et son instructeur. Mais il m'a interdit de parler de lui. Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'il a une patience hors du commun. Et que vous ne pourriez rêver mieux comme maître. Bref. (Nous noterons que pendant cette période, notre mystérieux personnage partit à la recherche d'une sage dans la montagne. Elle avait, disait-on, le contrôle de la glace. Il voulait lui demander conseil, mais revint avec tout autre chose : l'amitié. Tous deux étant voués à vivre une très longue vie, cette amitié perdure encore aujourd'hui ... Le lien entre cette personne et lui-même est si fort qu'ils pourraient être frère et sœur. Une confiance sans limite les unit ... Pour le meilleur comme pour le pire. L'avis de Flake - oui, c'est elle - ne compte jamais pour rien aux yeux de l'hybride.)
Revenons-en à Kane. L'hybride est une personne avide de nouvelles expériences, ce pourquoi il n'a jamais cessé de voyager depuis qu'il a pu se le permettre. Sans compter ses études sur tous les sujets possibles et inimaginables. Nous noterons toutefois que ses études les plus poussées se portaient sur les démons, et qu'il en a fait les frais sur lui-même ... Pour le meilleur comme pour le pire. En effet, supporter un démon en soi est déjà très difficile. Mais deux ... Pourtant, il releva le défi, et trompant Eyeless, il put s'octroyer l'esprit en échange de ses yeux ... Il n'a plus que deux globes blancs, mais pourtant il voit très bien. En effet, c'est en mentant au démon électrique en cachant la présence de Snowblind qu'il put garder sa vue en donnant quand même ses yeux au démon. Merci Snowblind.
Je passerai la suite des événements. En effet, ils se ressemblent énormément ... Voyages, rencontres, recherches, études de magies différentes ... Un but dans la vie : aider les gens. Même si cela passe par des meurtres. Kane n'a jamais eu peur de se salir les mains, sûrement à cause du caractère de son père. Il se fiche complètement de faire les sales besognes, tant que ça rend service aux autres. Une sorte de justicier, mais plus réfléchi ... Bien plus. Dès l'apparition de la république, il sauta sur l'occasion pour se faire une place au gouvernement. Président ? Non, il ne pouvait pas aller à l'encontre du peuple en s'imposant comme un dictateur. Premier Ministre, voilà où était la solution. De cette place, son pouvoir était assez grand sans empiéter sur le reste. Il pouvait - et peut toujours - agir pour le peuple, ce pourquoi il est salué (Et dont il se fiche totalement, du moment que tout se passe bien.)
Mais revenons rapidement sur cette histoire de réflexion ... Kane est quelqu'un qui calcule et prépare tout à l'avance. Étude du terrain, des alternatives, des plans de secours ... Aucun échec connu jusque là, sauf un. Ce soi-disant échec se nommait - paix à son âme - Julianne. Elle donna l'amour qu'il n'avait pas eu depuis des années mais décéda brutalement en mettant au monde leur enfant. Pauvre enfant ... Son père n'ayant pas le temps de s'occuper de lui mais ayant pourtant des projets bien précis pour sa progéniture, il l'envoya chez son oncle et sa tante en les faisant passer pour ses parents. Les causes de leur mort restent floues, ainsi que l'expérience que tenta le père sur son enfant. Il n'a pas demandé d'avis, il a agi, et ce 'pour la majorité'. Il espère de tout cœur que sa progéniture suivra son chemin.
Oh, j'oubliais : On ne sait pas vraiment ce qu'il est advenu du père de Kane. Sa mère, en mortelle, est morte de vieillesse, mais lui ... Où est-il passé ? Un démon ne peut vivre sur la terre ferme sans une enveloppe corporelle. Comment a-t-il pu procréer sans ceci ? Bonne question. Mais il ne l'a jamais vraiment connu. Quelques phrases échangées avec lui, tout au plus. Cependant, il est à penser que celui-ci n'est pas aussi loin qu'on pourrait le penser.

Alors, dites-moi, vous êtes perdus, avec cette narration étrange ? Je vous rassure, c'est normal. J'avais envie que vous ressortiez avec des informations, mais un peu confus. J'espère que ça a marché ... Et tiens, encore une chose : Kane a un - ou une - disciple. Vous saurez bien assez tôt de qui il s'agit ... Mais cela fait déjà quelques temps qu'il s'occupe de lui - ou d'elle.


Autres :
Vous n'arriverez jamais à voir ce qu'il y a sous sa capuche ... Personne n'a réussi, alors vous non plus. Mwaha.
Il est rare de le voir intervenir en personne sur une affaire. Cependant, s'il juge que son intervention devient nécessaire, préparez-vous à voir débarquer Dark Vador ... Ou pas. ~~ *PAN*


Dernière édition par Kane le Lun 15 Mar - 20:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zalosta
Admin
avatar

Messages : 152
Date d'inscription : 21/02/2010

MessageSujet: Re: Kane [Validé]   Sam 6 Mar - 17:32

Bon pour l'histoire, j'valide même si y'a rien pour l'instant, ce sera bien une des rares fois ^-^'

J'suis bein contente qu'il y ait un dirigeant potable pour le GUN tiens, ça fait plaisir !
Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hedgehogs-bento.forumactif.com
Kane
Master, Master !
avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 23/02/2010
Localisation : Partout.

MessageSujet: Re: Kane [Validé]   Mar 9 Mar - 23:10

Légère modification dans l'histoire (En cyan) qui ne devrait pas affecter la validation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kane [Validé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kane [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CF] Proposition de Planning (pour l'instant non-validé)
» Explications ? [Porte non validée ?]
» [Nefer Kane] Mystery
» (f/libre) ADELAIDE KANE
» Compositions validées !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hedgehog's Bentō :: Fiches validées-
Sauter vers: