Hedgehog's Bentō

Forum Rp Sonic ~ Hedgehog's Bentō
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Kaimetsu (re) débarque /o/ [Validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaimetsu

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 26/02/2010

MessageSujet: Kaimetsu (re) débarque /o/ [Validé]   Ven 4 Juin - 21:29

Nom de Famille : Une jour peut-être je pourrais vous le dire :3

Prénom, surnom : Prénom Kaimetsu, surnom Kaim'

Âge : 19 ans

Alignement : Neutre

Team, camp : Aucun pour l'instant

Race : Hybride hérisson

Profession : Aucune

Habitat : Pour l'instant aucun sur Mobius

Sexe : Masculin

Histoire : Kaimetsu n'est pas originaire de Mobius, il vient d'un monde appelé Musphellheim où tout les habitants peuvent utiliser la magie. Dans ce monde c'est la magie qui rend possible l'utilisation des moyens de transport ou de communication, ou plus précisément une molécule se trouvant dans l'air. A priori c'était un monde plutôt banal, il y faisait bon vivre, tout le monde vivait heureux, etc... Ce fut dans cette atmosphère de sécurité et de bien être que le jeune Kaimetsu grandit au sein d’une famille aimante. Et c'était vrai jusqu'à quelques années, un groupe de trois inconnus réussit à obtenir une audience près du roi. A la suite de celle ci, le monde se mit a changer. Personne ne savait ce que ces trois là avait pu raconter au roi mais ce dernier n'était plus le même.

De nouvelles lois virent le jour, allant de petites restrictions quant aux libertés des habitants jusqu'à la peine de mort pour tous crimes commis contre "l'autorité du roi et de ses nouveaux conseillers." Ce fut à la suite de ces événements que la vie de Kaimetsu, encore très jeune à ce moment là (treize ans, à peine. Pas plus.) bascula. Ce dernier fût contraint de quitter sa famille et se fit enrôler dans le Lorelei sans trop avoir le choix. Lorelei était une organisation considérée terroriste par le gouvernement en place qui n’avait que pour but renverser le pouvoir actuel et rétablir un semblant de cohésion dans leur monde. Une organisation qui gagnait chaque jour un peu plus de partisans au point de faire peur aux royalistes. Le gouvernement leva donc une puissante armée.

Le leader du groupe préférait user de méthodes pacifiques, utilisant beaucoup la communication pour faire passer ses messages et recruter des membres. Ce fut principalement à cause de ces méthodes qui ne bougeaient pas assez que Kaimetsu voulait prendre sa place. Ce fut trois ans plus tard, peu après les seize ans de Kaimetsu, alors que l'armée royale recrutaient de plus en plus afin de contrer la menace que représentait l'organisation, que le jeune homme, entourés d'amis et de membres fidèles qu'il avait pût se faire durant ces dernières années, avait réussi a prendre la tête du Lorelei. Le leader actuel étant très âgé la tache ne fut pas bien difficile. Le vieux chef fut emprisonner, puis libérer quelques jours plus tard s'étant résigner a se mettre au service du nouveau leader.
Avec un nouveau leader, les actions du groupe allèrent forcément changer. Maintenant que ce dernier était au pouvoir le groupe effectuait principalement ce que l'ont peut qualifier d'actes terroristes. Faire couler des navires destinés à apporter de l'armement à l'armée royale, détruire certains petits groupements militaires ,etc... Mais malheureusement, devant ce changement radical, le roi ne mit pas longtemps à réagir. L'armée de ce dernier ne tardait pas à riposter plus violemment à chaque mouvement du Lorelei.

Lorsque Kaimetsu atteignit l'âge de dix-neuf ans, Lorelei comptait de nombreux membres a travers le monde. Il a découvert que plusieurs soldats de l'armée étaient envoyés sur Mobius. Kaimetsu décida donc de s’y rendre, également, accompagné d'un groupe de membre du Lorelei, afin de comprendre les plans du Roi.

Caractère : Afin de commander plusieurs milliers de personnes à tout moment, Kaimetsu se doit de rester calme en toute circonstances et de ne jamais laisser ses sentiments altérés son jugement. Il est très intelligent pour son age et analyse toujours la situation dans ses moindres détails avant de prendre une décision. Le problème c'est que ce n'est le cas que lorsqu'il juge la situation assez sérieuse pour avoir à s'en faire. Le reste du temps il est rapidement ennuyé par tout ce qu'il entreprend et ne réfléchit pas énormément. Il n'a aucun problème pour parler et aller vers les gens mais il ne leur proposera jamais son aide à moins que la personne le lui demande dans ces cas là il ne refuse jamais. Étant habitué a être celui qui donne les ordres il peut rapidement s'emporter si quelqu'un lui dit trop ce qu'il a faire.

Physique : Kaimetsu est un hérisson rouge aux yeux verts avec quelques mèches blanches lui retombant sur le visage. Il porte un pantalon noir ainsi qu'un long manteau noir lui arrivant jusqu'aux chevilles, au milieu du dos du manteau est cousu un croissant de lune dorée dirigée vers le bas sur le quel est enroulé un serpent argenté, la lune étant les symbole du royaume, le serpent celui du Lorelei. Kaimetsu porte le fourreau de son épée a la main, à l'aide lanières en cuir noires, c'est un long fourreau noir dotés d'inscriptions rouges sur toute sa longueur inscrite par un de ses amis, qui le seconde dans son rôle de chef du Lorelei.

Pouvoirs : Alors qu'il est né dans un monde où la magie est partout le jeune homme n'as (comme par hasard :3) aucun pouvoir. Ou presque, si ce dernier tente d'utiliser ne serait-ce qu'un peu de pouvoir le résultat sera... explosif et sûrement très douloureux.


Dernière édition par Kaimetsu le Sam 5 Juin - 23:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyliam

avatar

Messages : 112
Date d'inscription : 25/02/2010

MessageSujet: Re: Kaimetsu (re) débarque /o/ [Validé]   Ven 4 Juin - 23:01

Histoire :Alors même si son enfance est idyllique il faut en parler, cette dernière phrase dans la bio devrait se trouver au début. Ensuite explique les raisons qui le pousse à entrer dans le groupe de résistants comment il en devient un des leaders… Décrit quelques actions de ce groupe … J’ai du mal à comprendre pourquoi aller sur Mobius et surtout comment il s’y rend ?

Caractère : ok mais à mettre en relation avec la bio.

Physique : Les inscriptions sur son dos et sur le fourreau ont une signification ?
Pouvoirs : oO Un hybride presque normal dans mes bras mon ami. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaimetsu

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 26/02/2010

MessageSujet: Re: Kaimetsu (re) débarque /o/ [Validé]   Sam 5 Juin - 23:34

Fiche ré-édité \o/

Merci Kyliam pour sa super correction *w*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyliam

avatar

Messages : 112
Date d'inscription : 25/02/2010

MessageSujet: Re: Kaimetsu (re) débarque /o/ [Validé]   Sam 5 Juin - 23:54

C'est bon pour moi. Rah j'ai encore laissé des fautes tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zalosta
Admin
avatar

Messages : 152
Date d'inscription : 21/02/2010

MessageSujet: Re: Kaimetsu (re) débarque /o/ [Validé]   Dim 6 Juin - 14:07

Dans ce cas, c'est bon pour moi o/ Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hedgehogs-bento.forumactif.com
Kaimetsu

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 26/02/2010

MessageSujet: Re: Kaimetsu (re) débarque /o/ [Validé]   Dim 6 Juin - 14:26

Yeaaaah \o/!! Merci Zalosta *w*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kaimetsu (re) débarque /o/ [Validé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaimetsu (re) débarque /o/ [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CF] Proposition de Planning (pour l'instant non-validé)
» Explications ? [Porte non validée ?]
» Compositions validées !
» [Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre.
» Hime débarque sur Pullip Passiiiiion <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hedgehog's Bentō :: Fiches validées-
Sauter vers: