Hedgehog's Bentō

Forum Rp Sonic ~ Hedgehog's Bentō
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Diokine (Mafia et affaires)[validée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Diokine

Diokine

Messages : 2
Date d'inscription : 06/06/2010

MessageSujet: Diokine (Mafia et affaires)[validée]   Dim 20 Juin - 19:55

Nom de famille : Apromister

Prénom, surnom : Diokine

Âge : 23

Race, sexe : hybride berger allemand masculin

Alignement : Dark

Team, camp : Le Clan des Dragons qu’il dirige. Les entreprises Apromister.

Profession : Officiellement chef d’entreprise, il est à la tête d’un réseau très important d’usines diverses et variées. Mais officieusement il dirige la mafia de Night Babylone.

Habitat : Night Babylone mais il a des résidences secondaires un peu partout dans le pays. Notamment une grande villa balnéaire à Never Lake, un chalet à Green Hill.

Histoire : Les Apromister étaient des gens riches et très influant. Son père, Natan, dirigeait la plus grosse société d’armement du pays. La guerre contre les Deamoons fut un véritable tremplin pour l’entreprise. Elle devint l’une des plus réputées et des plus demandées du pays. Sa mère, Claris, était juge mais alors qu’il avait dix ans, elle fit un trait sur son travail au tribunal pour se consacrer à la politique. Peu à peu elle gravit quelques échelons jusqu'à entrer dans le parti du président.

Durant sa petite enfance le chien tomba gravement malade. Ses parents, persuadés qu’ils allaient le perdre, n’arrivaient pas à lui refuser quoi que ce soit. Très vite le jeune garçon comprit qu’il pouvait tout obtenir aisément et en joua beaucoup. Il en devint très égoïste et exigeant. A l’âge de dix ans, il décida de prendre des cours d’art martiaux mais il fut renvoyé de plusieurs écoles parce qu’il rackettait violement ses camarades. Ses parents lui trouvèrent alors un professeur particulier, peu regardant sur les dérives de son enseignement.

Le collège fut un véritable enfer… Pour les autres. En quatre ans, il accumula huit conseils de disciplines tous avortés avant d’arriver à terme par un gros chèque de son paternel. Toujours couvert, il se croyait à juste titre, intouchable.

Au lycée cela empira, il séchait les cours pour rejoindre une bande vivant principalement du trafic de drogue et d’armes. Diokine y vit le moyen de se faire un nom, de combler son besoin d’ambition. Se servant largement dans l’usine paternelle, il s’imposa rapidement au sein du cartel. On lui confia même malgré son jeune âge certains districts. Bien que refusant de l’admettre et se voilant la vérité ses parents décident de faire quelque chose. Il le place dans un nouvel établissement en internat.

Pour Diokine cela fut loin d’être une punition, au contraire, il était maintenant beaucoup plus libre de ses mouvements. Ce nouveau lycée était un terrain à conquérir. Et cela fonctionna un moment jusqu'à ce qu’il se fasse virer. Pour ses parents ce fut comme une révélation. Enfin ils prirent conscience que cet enfant qu’ils croyaient être un saint n’était rien d’autre qu’un salopard de la pire espèce. Natan décida de prendre les devant il fit venir son fils et lui parla d’homme à homme. Il voulait lui faire peur lui faire abandonner ses mauvaises fréquentations. Et pour cela il le menaça de le déshériter. S’en suivi une violente dispute entre les deux canidés et Diokine ressortit de cet entretient ave le sourire. Deux jours après alors que le couple Apromister se rendait chez leur notaire pour faire changer le testament, ils eurent un accident. Un accident mortel. Natan n’avait pas eu le temps de faire changer son héritier et le jeune chien, a à peine vingt ans, se voyait confier un empire. Il ne cacha même pas sa satisfaction d’enfin posséder tous les richesses de son paternel. Il ne simula même pas la tristesse suite au décès de ses parents. Tous savaient qu’il y était pour beaucoup dans cet accident mais jamais personne ne pu prouver quoique se soit. En trois ans, le berger allemand sut faire fructifier les entreprises familiales. Il développa ses usines d’armement, devenait très proche du Président. Il ouvrit d’autres entreprises dans des domaines variés et sut s’imposer comme une figure dominante de l’économie de la planète. Parallèlement à ca Diokine n’avait pas oublié ses amis d’enfances. Bien au contraire, il avait toujours gravi plus d’échelons au sein de la mafia. Jusqu'à prendre la tête du leader. Au sens propre du terme comme au figuré. Diokine se retrouva donc maintenant à la tête de la mafia tout en étant aux yeux du monde un pauvre orphelin brillant par son sens des affaires.

Physique : C’est un chien plutôt musclé, au pelage bleu nuit sur le dos et les membres, fauve sur le torse, ses yeux sont turquoise très clair ce qui tranche singulièrement avec sa fourrure. Son museau est roux également tandis que sa chevelure longue et bien coiffée en queue de cheval basse est bleue. Grand, plus grand que la moyenne en tout cas. Il possède un anneau d’or à l’oreille gauche et un pendentif en métal doré assez imposant, représentant un dragon tenant une épée entre ses pattes la garde dans sa gueule ouverte.
D’ordinaire Diokine revêt un costume foncé, jamais de cravate mais il est relativement bien habillé. C’est du moins comme ca qu’on le voit lorsqu’il est en rendez vous d’affaire ou qu’il traite avec le gouvernement. Sinon il a gardé ses anciennes habitudes d’adolescent en tenue décontractée c’est baggy et T-shirt large.


Caractère : Diokine est intelligent, froid, calculateur, manipulateur et doué d’un grand charisme. C’est un enfant gâté et pourri par des parents qui compensaient leur absence en lui accordant toutes les faveurs, cela l’a rendu égoïste, ambitieux et exigeant. Il déteste l’autorité sauf si c’est la sienne bien sûr, il est méprisant, intolérant, raciste, violent, vil et pervers. Sans pitié, il ne reculera devant aucune bassesse pour atteindre ses objectifs. Il n’a aucun ami au mieux des subordonnés de « confiance ». Et encore il n’a confiance en personne.
Avec le temps et l’âge il est devenu encore plus calculateur. Pour lui seul compte le nombre de billets qu’il a dans son porte feuille. Il a tendance à croire que tout se règle avec de l’argent ou la violence. D’ailleurs si dorénavant il fait faire le sale boulot à ses subordonnés, il n’hésitera pas à donner de sa pattes si besoin est. Son sens des affaires lui a permis de faire fructifier ses entreprises. Il se trompe rarement sur ses choix économiques ce qui en fait un très grand homme d’affaire.


Capacités spéciales Il n’a pas de pouvoir particulier, Diokine est un excellent combattant, ses années d’art martiaux, son sang froid en font un adversaire redoutable. D’autant plus qu’il n’est pas assez stupide pour s’attaquer seul à plus fort que lui. Il a par contre acquit une grande fortune et une certaine notoriété que ce soit dans la mafia ou sur le plan économique.


Nom de famille : Evans

Prénom, surnom : Keith

Âge : 30

Race, sexe : hybride ours blanc masculin

Alignement : Dark

Team, camp : Le Clan des Dragons. Les entreprises Apromister.

Profession : Chef de la sécurité des entreprises Apromister.

Habitat : Night Babylone

Histoire : Keith est né dans la rue, d’une mère toxico et de père inconnu. Il n’a guère eu le temps de s’attacher à sa junkie de mère puisqu’on lui retira très vite le droit de garde. Keith a donc été trimbalé de familles d’accueil en foyers pour jeunes durant toute son enfance. Plus que moyen à l’école, il finit par intégrer un CAP de mécanique moto sa passion. Parallèlement, il intègre assez vite un gang. Les Dragons. Préférant rester dans l’ombre, rester juste sous fifre, il s’occupe de « former » les nouveaux. C’est comme ca qu’il rencontre Diokine alors que celui-ci n’a que 15 ans. Lorsque Diokine a hérité, il c’est vu proposé le poste de chef de la sécurité. Devoir qu’il accomplit avec ferveur.

Physique : C’est un ours polaire d’un mètre soixante. Donc bien au dessus de la moyenne de ses congénères. Il a une carrure de catcheur, et une musculature bien apparente sous son épaisse fourrure blanche. Ses yeux sont turquoise. D’ordinaire, il s’habille toujours d’un jeans et de T-shirt délavés. Mais la plupart du temps, il a sa combinaison de motard, noir et rouge, ainsi que son casque intégral qu’il ne quitte presque jamais. Un couteau à cran d’arrêt également ne le quitte pas.
Un signe particulier, il garde en permanence des gants blancs. Sa paume droite montre la cicatrice d’un couteau qu’on lui a planté dans la main. Souvenir d’une ancienne rixe.

Caractère : Contrairement à Diokine, Keith n’aime pas diriger, il préfère obéir. Il n’a pas l’âme d’un chef et ne souhaite pas prendre cette responsabilité. C’est pour cela que malgré que le chien soit plus jeune que lui, il le suit aveuglement. Il voue envers Diokine une solide amitié, une fidélité sans borne et il est parfaitement conscient que ce n’est pas vraiment réciproque. Il le considère un peu comme son petit frère. D’ordinaire Keith est calme et plutôt sympathique comme type, mais il mettra tous en œuvre pour soutenir Diokine. C’est un passionné de moto et de mécanique.


Capacités spéciales : Aucune à proprement parlé. Il est très doué pour la mécanique qu’il a plus ou moins appris seul. C’est un très bon combattant et à un talent certain pour la peinture. Ceci reste son exutoire. Seul Diokine sait qu’il peint.




Nom de famille : Kascheski

Prénom, surnom : Dietrich

Âge : 45

Race, sexe : hybride varan (Dragon de Komodo) masculin


Alignement : Dark

Team, camp :

Profession : dirige un bar.

Habitat : Night Babylone

Histoire :

Physique : Varan aux écailles bleu vert, il prend un grand soin à les lustrer tous les jours pour qu’elles soient brillantes. Ses yeux sont jaune doré, barré d’une pupille en fente verticale. Malgré son âge il entretient sa forme, il a donc une bonne carrure qui va avec sa taille avoisinant les deux mètres. Sa queue fait elle presque autant et elle est surmontée d’une crête d’écailles particulièrement aiguisées. Ce n’est évidement pas naturel, il s’y emploi tous les jours.

Caractère : Dietrich est raciste, il déteste les humains et les deamoons, violent et d’une mauvaise fois à toute épreuve. Il a une grande confiance en lui et est obnubilé par son apparence. Il a tendance à se croire beau même si ce n’est pas vraiment le cas et lui faire remarquer serait particulièrement dangereux pour votre santé. Susceptible il part au quart de tour si vous l’insultez. Il aime la vodka mais devient très violent avec un coup dans le nez. Fort heureusement sa résistance à l’alcool est importante.

Capacités spéciales : Sa queue puissante lui sert facilement de gourdin. Les écailles qui la recouvrent, sont particulièrement dures et tranchantes. Sa morsure est venimeuse, pas comme ses cousins non hybrides, mortelle mais elle peut facilement engourdir ou assommer un hybride ou un humain.



Histoire :
Dietrich est né une lointaine contrée qui a beaucoup souffert de la guerre contre les Deamoons. Son gouvernement plutôt que de résister céda très facilement à l’envahisseur poussant sa famille à s’enfuir. Cela le dégoute, Detrich est profondément raciste, il ne supporte pas les humains qui composait l’essentiel du gouvernement et encore moins les deamoons. Il les rend tous, sans distinction, responsable de son exil forcé. Bien que cette guerre n’épargnait personne, ses parents s’installèrent dans un endroit isolé et relativement calme. Arrivé dans son nouveau foyer à l’adolescence il est entré en conflit avec ses parents et toute forme d’autorité. Pourtant comprenant qu’il n’a pas d’intérêt à se planter dans les études, il passe brillamment ses diplômes d’ingénieur chimiste. Il aurait pu se faire un nom dans la recherche mais il préféra la facilité et l’argent. Au lieu de mettre ses compétences dans une grande industrie, il intégra les gangs de rue. Se servant de ses connaissances pour fabriquer la drogue qu’il revendait ensuite. Il se fit un large pécule et grimpa rapidement les échelons. Pourtant le rêve prit brusquement fin. Arrêté et incarcéré pour trafic de drogue, il prit dix ans de prison, relâché au bout de huit pour bonne conduite. En sortant, il reprit ses activités ou du moins en partie. Il se servit de sa rente pour acheter le Winchester et s’en servit comme base pour divers trafics. Maintenant il forme les jeunes, sert au visiteur inconnu une bière dégueulasse pour les faire fuir et ne parle qu’aux habitués. Il aime bien Diokine qui partage ses ambitions et sa haine contre les humains. Lorsque Diokine a repris les rênes de l’entreprise familiales celui-ci lui a offert un plus beau bar dans Night Babylone. Un des plus chic et des plus huppé de la ville. Dietrich le dirige et profite pleinement de la vie. Mais il n’hésite pas à répondre présent lorsque son jeune protégé à besoin de lui.

Nom de famille : Shenju

Prénom, surnom : Emira


Âge : 22

Race, sexe : Hybride panda. Féminin

Alignement :

Team, camp :

Profession : Etudiante en pharmacologie.

Habitat :

Histoire : Emira est née en Asie, elle y a grandi. Pourtant elle en partie pour finir ses études ici. Pas par choix mais par obligation. Son famille modeste n'ayant pas les moyens de lui offrir des études. La jeune fille malgré de très bonnes notes était vouée comme ses sœurs à être mariée rapidement. Ce qu’elle fit à 15 ans mais pas avec n’importe qui. Personne ne s’étonna qu’un veuf de 60 ans veuille la prendre pour épouse, elle était belle et gracieuse. Ces parents s’en réjouirent, ils reçurent une dote importante puisque le vieillard était fortuné. Par contre son décès quelques jours après la cérémonie souleva beaucoup de soupçons. Crise cardiaque du à une surdose d’adrénaline dont on ne connaitra jamais les causes. Bien sûr la jeune veuve fut vite soupçonnée mais aussi vite blanchie pas le chef d’enquête. Avec sa nouvelle fortune, elle débarqua ici pour faire ses études mais tout fut vite dépensé. Très vite elle se rendit compte que pour survivre, elle devait jouer de ses charmes. Il lui fallait de l'argent pour subvenir à ses besoins et très vite elle en trouva en arnaquant de riches hommes qu'elle attirait à elle pour ensuite les détrousser. Diokine fut l’une de ses victimes mais le chien avait quelque chose en plus. Au lieu, comme les autres de la payer pour éviter le scandale ou de se plier à sa volonté, il lui proposa de la revoir. Ils devinrent rapidement amants. Le berger allemand la fit entrer dans les Dragons. Il se sert de ses pouvoirs pour contrôler les nouveaux arrivants. Il y a entre la panda et le chien une relation particulière. Ils sont amants mais ni l’un ni l’autre n’est fidele.
Toujours étudiante la jeune femme passe de plus en plus de temps dans la nouvelle entreprise Apromister dans le centre de recherche pharmaceutique. Le bruit court que cette entreprise ne fabrique pas que des médicaments.


Physique : C'est une hybride panda rose et blanc. Ses long cheveux ondulés sont roses mais elle décolore des mèches pour leur donner de l'éclat. Elle est plutôt grande et élancée, possédant des formes et une musculature harmonieuse. Ses yeux en amande sont vert émeraude mais la pupille est cerclée d'un bleu turquoise. D’ordinaire elle s'habille toujours de vêtements asiatiques ce qui souligne ses formes et rappelle ses origines. Elle ne quitte jamais ses éventails, de couleur vert d'eau, ils sont en fait composés d'une fine couche de métal aussi tranchante que des rasoirs. Elle s'en sert comme d'une arme.

Caractère : Emira a deux facettes. La première est celle d'une jeune fille douce et timide. Toujours prête à rendre service toujours là pour ses amies. Brillante étudiante qui a une très bonne moyenne générale. Une jeune fille parfaite que ses professeurs félicitent souvent. Présidente du conseil d'étudiants, elle est studieuse. Ca c'est l'Emira que tout le monde connaît du moins croit connaitre. Celle qui va à la fac, celle qui sort faire les magasins avec ses amies. Celle qui possède un appartement en centre ville. Mais ce n'est pas la vrai Emira. Elle est en réalité sournoise, subtile et machiavélique jouant de ses charmes pour parvenir à ses fins. Elle ne s'énerve jamais, elle est très calme et ordonnée. Cette double personnalité n'est pas le fruit d'une maladie mentale. Elle est manipulatrice et se sert de son apparente gentillesse pour piéger ses victimes. Elle est dotée d'un grand charisme qui fait que la plus part de ses victimes tombent facilement dans ses griffes, lui faisant une confiance aveugle.

Capacités spéciales : Aptitudes et pouvoirs : Elles souple et agile, comme tous les enfants de son village natal, elle a appris jeune les arts martiaux mais elle n'est pas experte dans ce domaine. Elle sait par contre parfaitement utiliser ses armes. Son pouvoir lui suffit amplement. Emira est capable de poser sa marque sur une personne. Elle dégage comme tout le monde des hormones odorantes qui stimulent certaines parties du cerveau. La différence, elle sait parfaitement les contrôler. Les diffuser quand elle veut à la quantité qu’elle souhaite. Résultat elle est capable « d’envouter » sa victime pour la contraindre à faire ses quatre volontés. Ce pouvoir a évidement ses limites. Elle doit être suffisamment subtile pour l'obliger à lui obéir, mais une volonté suffisamment forte permettra de rompre cette suggestion « hypnotique ». Si la victime se rend compte qu'elle a été manipulée, elle se libérera, même si l'odeur de l'hybride l'attirera toujours à elle...



Couleur des dialogues :

Diokine : blue
Keith :turquoise
Dietrich :olive
Emira :pink

Emira, Dietrich et Keith sont des PNJ que moi seule peut contrôler durant les RP. Ils sont par contre ouverts si quelqu'un est intéressé pour utiliser un de ces personnages et lui faire vivre sa propre histoire merci de me contacter via MP.

Fiche sur le groupe Apromister à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zalosta
Admin
Zalosta

Messages : 152
Date d'inscription : 21/02/2010

MessageSujet: Re: Diokine (Mafia et affaires)[validée]   Mer 7 Juil - 18:04

Tant que je vois pas des couleurs étrange et illisible pour chaque perso, ça va 8D

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hedgehogs-bento.forumactif.com
 
Diokine (Mafia et affaires)[validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 6 ans de la Mafia-Habbo
» [Flash spécial] Fin de l'étage clan et mafia ?!?
» [A vendre] Mafia habbo tombe en ruine
» [CF] Proposition de Planning (pour l'instant non-validé)
» Affaires pressantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hedgehog's Bentō :: Fiches validées-
Sauter vers: