Hedgehog's Bentō

Forum Rp Sonic ~ Hedgehog's Bentō
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Sandji[Validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sandji

Sandji

Messages : 22
Date d'inscription : 05/07/2010

MessageSujet: Sandji[Validé]   Lun 5 Juil - 20:09

Nom : Palatine

Prenom : Sandji

Age : 19

Sexe : Grand. Euh, mâle.

Race : Humain. Physiquement uniquement.

Description physique : Sandji est un jeune homme blond, aux cheveux mi-longs assez mal coiffés. Souvent habillés de manteaux coloré, sa préférence va dans le rouge sang/rouge fraise, allez savoir pourquoi. En dessous il porte en permanence une chemise blanche ou noire, ouverte ou non, avec un pantalon de costume marron, souvent il arrive qu'il oublie de refermer les boutons ou sa braguette, et seule sa ceinture empêche son vêtement de tomber sur ses chevilles.

Il ne sors jamais sans une boîte de petite pilules bleues, connues pour les gens connaissant des problèmes d'impuissance. Sandji n'est pas impuissant, loin de là, simplement qu'il prends ces pilules pour des "bonbons" qu'il ingurgite sans cesse. Ce qui forcément est très flagrant lorsqu'il oublie de porter des sous vêtement et de refermer sa braguette.

Sandji présente beaucoup de problèmes nerveux divers suite aux expérience qu'on a menée sur lui, il lui arrive donc d'avoir de temps en temps des spasmes musculaires divers, comme par exemple bouger des bras anormalement, faire des petits cris, ou simplement tiquer de l'oeil.

Sandji, après toutes les drogues qu'il a dû prendre, a l'air peut-être chétif, mais la barrière psychologique qui en théorie retiens l'homme d'user de toute sa force a sauté, ce qui fait que Sandji, au lieu d'user de 7% de sa masse musculaire, en utilise 16%, soit plus de 2 fois plus qu'un être humain moyen. Il n'est donc pas rare qu'il fasse preuve d'une force étonnante pour un type qui n'as pas l'air bien baraqué.

Caractère : Sandji n'es pas comme tous les garçons de son âge. Sandji est différent. Sandji est fou, ça tout le monde se l'accorde à dire, une folie portée sur son enfance, une enfance qu'il as quittée trop tôt et trop brutalement, à tel point qu'il en fait une psychose et soit atteint d'un "syndrome de Peter Pan" poussé à l'extrême. S'exprimant de manière infantile, parlant tout le temps de "jeux", Sandji s'en fais la spécialité dans la conception de jeux macabres et sanglants, dans lesquels seulent les plus fortes émotions peuvent le "distraire".

Il considère le monde extérieur comme une énorme plaine de jeux léguée par sa mère, et chaque habitant est pour lui un simple jouet dont il est le protecteur, un peu comme un Dieu. Dans sa tête, c'est lui qui décide de ce qui se passe dans sa plaine de jeux, et aime garder le contrôle de ses jouets. Chaque jouet qui se rebelle est considéré comme "indigne" de faire partie de la plaine de jeux, et doit être éliminé pour "rétablir l'équilibre".

Son passé lui pèse encore lourd, et il voue un respect profond, voire un fanatisme à une entité qu'il appelle "Maman", un peu comme on pourrait dire Dieu pour les chrétiens. Il considère "Maman" comme une entité au dessus de tout, qui décide de ce que Sandji doit faire et ce qu'il ne doit pas. Quiconque ose dire quelque chose envers le respect de Maman se verra immédiatement abattu par Sandji à coup de pelle.

D'ailleurs, c'est cette pelle a qui il tiens le plus, il pourrait se suicider pour garder sa pelle en un seul morceau. Seulement, toucher a sa pelle favorite signe immédiatement votre arrêt de mort imminent, lent et douloureux.

Parfois impulsif, il est possible qu'il s'emporte pour n'importe quoi, ou bien rester placide dans une situation critique.

Devenu aussi féru de glaces à la fraise et de chair humaine, Sandji s'improvise parfois cannibale amateur lorsqu'il a faim et qu'il veut de la viande. Ca lui arrive.

Histoire : Sandji est le pur fruit de la cruauté humaine dans sa recherche de l'évolution et de la puissance, c'est quelque chose qui le résume bien.

Sandji est né dans la ville de Station Square, où d'ailleurs il y restera que quelques années, avant de déménager avec ses parents à Central City. Enfant d'une scientifique et d'un homme d'affaires milliardaire, Yumi Asakura enfanta Sandji avant son mariage avec Maxwell Palatine, un riche businessman a la tête d'une chaîne de grand restaurants, seulement il as quelques travaux peu enviables, comme traficants d'armes.

Déménagés à Central City, dans les quartiers riches, Sandji y passa une petite vie paisible et sans accroc, sauf lorsqu'il atteint ses 10 ans. Son père, ayant investi dans un centre de recherche qui comptait se mettre au service de l'armée, avait tenté d'établir un programme permettant de générer le parfait super-soldat, seulement le traitement demandait beaucoup de temps, et un sujet jeune et vif. Evidemment, ce genre d'expérience ne furent acceptée de personne, et Maxwell Palatine, trop envieux de se faire une fortune en vendant la formule a l'armée, offrit son propre fils en pâture aux hommes en chemise blanche.

Sa mère, s'insurgeant, se vit séquestrée dans sa propre maison, où elle passa de douloureuses années a ne plus voir son fils, son fils qui souffrait jour après jour d'expériences atroces.

Prises de drogue de combat, opérations chirurgicales en vue d'augmenter les masses musculaires, implants, et même des éléctrochocs directement dans le cerveau - cela devait normalement faire sauter la barrière psychologique qui régulait le taux de puissance musculaire généré par l'humain - le rendirent petit a petit fou.

Perdant la raison au fil des années, les chercheurs, a la fin du traitement, se retrouvèrent avec un jeune homme complètement cinglé, sans aucune morale, devenu psychopathe. Jugeant ce débile comme inintéressant, ils le renvoyèrent a son père... Dans une cage.

Celui-ci, ne l'entendant pas de cette oreille, envoya au même trou son fils avec sa mère, et celle-ci, constatant la déchéance de son fils, s'enfuit de la maison familiale avec lui, et alla à Station Square pour retourner habiter là bas.

Ayant prévu le coup, Maxwell alla a Station Square, et retrouva sa femme un mois plus tard, avec son fils devenu une espèce de limace baveuse et totalement trisomique.

Sa mère, dans un dernier acte désespéré, tenta de se suicider avec son fils, seulement la tentative échoua, et seule la mère périt au fond du ravin. Sandji, quant a lui, commis le premier d'une longue liste de crime.

Etant pris de famine, le fils tua son propre père, avec la pelle que le multimilliardaire avait emportée pour creuser la tombe de sa propre femme, si ca tournait mal. Seulement, celui qui allait être enterré fut tout autre.

Dévorant alors le cadavre de son père, c'est là que commenca son appétit de la chair humaine, et emporta le corps de sa mère, qu'il garda dans un congélateur dans sa maison familiale de quand il était petit. Ainsi, le corps de sa génitrice repose dans un congélateur hermétique, au fond d'une cave, seul souvenir de l'époque où Sandji était un garçon prometteur, intelligent, extraverti et gentil, alors qu'aujourd'hui il n'était plus qu'un monstre repoussant poussé par ses instincts primitifs.

Autre : Il se balade toujours avec une pelle, qu'il appelle par divers surnoms.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zalosta
Admin
Zalosta

Messages : 152
Date d'inscription : 21/02/2010

MessageSujet: Re: Sandji[Validé]   Lun 5 Juil - 20:13

Validé ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hedgehogs-bento.forumactif.com
 
Sandji[Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CF] Proposition de Planning (pour l'instant non-validé)
» Explications ? [Porte non validée ?]
» Compositions validées !
» [Suggestion] Autoriser un peu de hors-sujet dans les Blogs (validée)
» [Suggestion] Nouvelle rubrique vidéos (validée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hedgehog's Bentō :: Fiches validées-
Sauter vers: