Hedgehog's Bentō
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hedgehog's Bentō

Forum Rp Sonic ~ Hedgehog's Bentō
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Les délires de Luke & Cie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luke
Acier Tranchant
Luke


Messages : 72
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part sur la planète.

Les délires de Luke & Cie Empty
MessageSujet: Les délires de Luke & Cie   Les délires de Luke & Cie EmptyMar 6 Juil - 15:08

Puisqu'y en a qui ont l'air d'aimer, pourquoi pas ?


Bref, tout ça pour dire que je mettrai ici les délires qu'on se tape sur la chatbox, et que j'aurais retranscrit "au propre" - façon de parler - sur papier.
Alors oui, ce sont des délires, donc ne vous plaignez pas si ça n'a quasiment ni queue ni tête, je suis au maximum fidèle à la discussion d'origine.

Voilà donc mon tout premier délire retranscrit, avec pour protagonistes Yoru, Saïko Strife, Kayra, Loona et moi-même ( cliquez sur le nom pour avoir le texte ) :
La mort d'un Roi ( Merci à Kayra pour le nom ! )

J'espère que j'en ferai d'autres ! A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Kayra
Sun of Life
Kayra


Messages : 82
Date d'inscription : 17/03/2010

Les délires de Luke & Cie Empty
MessageSujet: Re: Les délires de Luke & Cie   Les délires de Luke & Cie EmptyDim 25 Juil - 21:53

Ca fait un petit moment que je devais écrire ici XD

Excuse moi du retard, Luke <.<
J'aime beaucoup comme tu as rendu ce délire, c'est marrant XD Il y a quelque chose que j'apprécie beaucoup dans ta manière d'écrire, plus particulièrement lors de sa pose café ! Et c'est vrai, j'avais pas remarqué, mais y avait qu'un mort Oo
M'enfin, un mort c'est déjà beaucoup je trouve ! XD

Bref, je suis désolée de ne pas écrire beaucoup, mais j'ai franchement adoré ce délire ! Merci de l'avoir retranscrit à ta manière =)

Vivement le prochain >w<
Revenir en haut Aller en bas
 
Les délires de Luke & Cie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hedgehog's Bentō :: Sous le Bentō... :: Fan Area-
Sauter vers: