Hedgehog's Bentō

Forum Rp Sonic ~ Hedgehog's Bentō
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Kyliam l'échidné [Validée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyliam

Kyliam

Messages : 112
Date d'inscription : 25/02/2010

Kyliam l'échidné [Validée] Empty
MessageSujet: Kyliam l'échidné [Validée]   Kyliam l'échidné [Validée] EmptyJeu 25 Fév - 19:05

Nom de famille : N’en a pas cela n’existait pas à cette époque.

Prénom, surnom : Kyliam

Âge : 23 ans

Race, sexe : Echidné, féminin.

Alignement : Neutre

Team, camp : On verra

Profession : Divers boulots.

Habitat : Nomade

Histoire :

Kyliam est née dans un clan d’échidné accroché à ses traditions. Elle aurait dû, grâce à cela, devenir un des chefs de son clan mais le destin en décida autrement.
Le jour même de sa naissance, ses parents découvrirent qu’elle possédait un étrange et dangereux pouvoir. Des flammes l’entouraient en permanence, un feu qui avait déjà brisé la coquille de son œuf et qui empêchait maintenant sa mère de la nourrir. Bien que cela lui coûta de nombreuse blessures sa mère, Shirea, la prit dans se bras. Cela eut un effet calmant, les flammes finirent par disparaître. Cela raviva dans les souvenirs des Sages une vieille prédiction. Celle qui annonçait la fin de leur clan. La destruction de leur village par les Flammes Maudites. Pourtant Shirea se refusait à le croire : sa fille ne pouvait être celle qui les détruirait. Aussi elle l’éleva normalement. Avec le temps, elle apprit que le feu ne se montait que lorsque l’enfant était en colère ou apeurée. Et au contraire s’apaisaient lorsque Kyliam était dans l’eau. Bien qu’elle prit d’infinis précautions durant les trois premières années de sa vie, Kyliam incendia à de multiples reprises, sans même s’en rendre compte, le village. Plusieurs personnes en décédèrent et les dirigeants du clan dont sa mère durent prendre une décision.

Soit tenter de poser un sceau qui empêcherait les flammes de sortir de son corps, au risque de la voir se consumer de l’intérieur. Soit la tuer immédiatement, en la noyant. Sa mère n’hésita pas une seconde et le jour de ses trois ans, on lui apposa le sceau. Des tatouages mêles de magie qui allaient à l’encontre du feu.
Ce fut une dure épreuve pour tous. Aussi bien pour l’enfant que pour les mages chargés de posé le sceau. De nouveau il y eu des morts.

Shirea continua à s’occuper de sa fille comme toutes les mères, mais son père lui était totalement inférant, il ne lui parlait que rarement, ne lui apprenait rien, ne jouant jamais avec elle. Kyliam grandit dans une atmosphère étrange. Choyée et couvée par sa mère qui la protégeait du mieux qu’elle pouvait, détestée et crainte par l’ensemble de son peuple à cause de la malédiction et pire que tout : ignorée par son père. Kyliam ne se fit presque aucun ami de son âge. Elle passait le plus clair de son temps à nager dans la rivière, ou à se défendre devant les multiples blagues et sarcasmes dont elle était l’objet. Seule Kahina la fille de la meilleure amie de Shirea lui portait de l’intérêt. Elle fut et restera sa seule amie.

Alors qu’elle avait huit ans, sa vie fut marquée par un événement tragique. La perte de celle qui la protégeait, sa mère décéda d’un mal mystérieux. Une forte fièvre que rien ne soignait. Le même jour un combat rituel l’opposa à Pichak, le frère de Kahina. Contre toute attente et malgré la tristesse, elle remporta le duel.
Sa mère s’en était aller les lois de son clan l’obligeait à prendre sa place a la tête du village pourtant cela ne plaisait a personne. Aussi Notil, le gardien de l’Emeraude Mère et le père de Kahina proposa un échange. Son fils, vaincu lors du duel prendrait la place de Kyliam et celle-ci devait devenir son successeur. Cela perturba l’ensemble du clan encore plus Pichak qui pris très mal cette décision. Il en voudra toujours à Kyliam pour cela. La rendant responsable du choix de son père. Mais le clan accepta. C’était le seul moyen de l’évincer du pouvoir, de la faire partir du village.

Durant près de quinze ans, elle suivit l’enseignement et les conseils de Notil. Bien qu’elle ne s’entende pas du tout avec lui. Le vieil échidné lui fit faire un voyage à la recherche des Emeraudes du chaos prétextant que cela forgeait le caractère. Ce fut au court d’une de ces escapades que Kyliam atterrit ici. Alors qu’une nuit d’orage, elle cherchait un abri dans la lande désertique, elle trouva un arbre solitaire. On a beau lui dire que s’abriter sous un arbre en cas d’orage est dangereux, Kyliam étant particulièrement bornée, elle ni fit aucunement attention et ce qui devait arriver, arriva. La foudre frappa l’arbre et elle par la même occasion, elle perdit connaissance pour se retrouver dans un lieu inconnu.

Autre lieu ? Autre dimension ? Ou simplement autre temps ?
Elle n'en a aucune idée mais compte bien le découvrir puis renter chez elle.

Ce qu’elle ne sait pas : Kyliam a fait un bon dans le temps de quelques siècles dans le futur. Elle ne connait pas la civilisation moderne, ne sais même pas ce qu’est un humain et bien qu'elle va très vite l'apprendre elle ne connait pas la langue actuelle. Il lui arrivera souvent de parler dans sa langue natale. L'ancien hybride que je noterai en italique.



Physique : C’est une échidné albinos, entièrement blanche aux yeux rouge clair. Ses longues épines, lui arrivent sous la taille, les plus fines sont tressées avec du ruban rouge. Les plus épaisses portent des bandes or et rouge. C’est une tradition dans son peuple de se grimer ainsi, mais pour Kyliam cela lui donne moins l’impression de ressembler à un fantôme. Elle porte de nombreux bijoux en or, des bracelets, principalement sur les poignets mais aussi sur la cheville droite ainsi qu’un plus large dans la saignée du coude droit. Sur sa poitrine repose un plastron incrusté de rubis et de grenat qu’elle tient de sa mère. Pour seul vêtement, elle ne porte qu’un pagne rouge. Particularité singulière : son bras gauche et sa jambes droite arborent des tatouages, des runes dessinées à l’encre rouge.
Niveau équipement, ce qu’elle trimballe toujours sur elle : un vieux sac de toile dans lequel elle met ses affaires.
Ses biens les plus précieux restent :
- Son plastron dont elle ne se sépare jamais. Il est en or donc assez lourd incruster de petits rubis et d'un grenat. (C’est un souvenir de sa mère.)
- Deux de ses bracelets (un au poignet et celui de sa cheville). Deux anneaux dorés qui semblent inoffensifs. Ce sont en fait des armes dissimulées. Chaque anneau s'ouvre et peut pivoter en forme de S. Il y a à chaque extrémité, une petite lame ressemblant à une griffe aiguisée. Fermé, elles sont cachées à l'intérieur de l'anneau creux. Ces armes ne sont pas très "puissantes" mais peuvent très facilement être dissimulées en simples bijoux.


Caractère : Acariâtre, associable, têtue, impulsive, caractérielle. Kyliam n’aime personne, et ne souhaite pas être appréciée par quiconque. Elle a donc un rapport très froid avec les gens qui l’entourent. Elle aime se retrouver seule dans un endroit isolé pour réfléchir et déteste être dérangée. C’est une adepte de l’humour noir et de l’ironie. L’altruisme n’étant pas sa principale qualité, si elle rend service c’est toujours avec une arrière pensée. Elle ne fait jamais rien gratuitement. Une seule chose compte à ses yeux : ses propres intérêts.
C’est une faignante, elle ne se déplacera que si nécessaire et préfère faire la sieste plutôt que de travailler ou d’avoir une quelconque activité. Par contre elle est curieuse et aime bien se mêler de ce qui ne la regarde pas. Si c’est pour assouvir sa curiosité, elle pourra tenir compagnie à un groupe mais faut pas compter sur elle pour autre chose que manger les provisions et dormir.
Kyliam ne parle jamais d’elle-même avant de faire totalement confiance à quelqu’un. Ce qui n’arrive presque jamais. Elle peut paraître insensible et imperméable à tout, mais cela n’est qu’une apparence, un rôle qu’elle joue en permanence. Ayant trop souffert dans son enfance, elle préfère se préserver en étant désagréable avec tout le monde. Elle ne se dévoile que devant Kahina, la seule personne en qui elle a toute confiance. Les termes de pitié, gentillesse ou de générosité sont totalement absent de son vocabulaire. Elle déteste son clan au plus au point et par extension tous les échidnés.
Autre Kyliam aime donner des surnoms aux personnes qu’elle rencontre et qu’elle aime bien.

Capacités spéciales : Comme beaucoup d’échidnés, elle a une force impressionnante et c’est une combattante assez douée. Elle peut planer sur de courtes distances et grimpe assez bien. C’est une très bonne nageuse et adore l’eau, il n’est pas rare de la voir se prélasser dans un lac. Elle est souple et agile mais pas très rapide et surtout peu endurante, elle s’épuise très vite. Bien qu’elle ne soit pas encore gardienne, elle ne le sera qu’a la mort de Notil, elle en a quelques pouvoirs. Une force supérieure à la normal et une affinité avec les Emeraudes du Chaos.

Kyliam est une enfant possédée. Cette malédiction la contraint à abriter dans son corps un Feu Eternel qui se nourrit de l’essence vitale de son hôte ou de celle de ses victimes. Normalement un enfant qui naît possédé, n’atteint jamais la majorité, les flammes le consument avant. Mais à l’âge de trois ans, les dirigeants de son clan lui posent un sceau qui restreint la malédiction. Malgré cela sous le coup de la colère, cela lui arrive fréquemment, les flammes peuvent facilement sortirent. Kyliam a appris à les contrôler avec le temps. Elle arrive à les empêcher de se montrer, d’autant plus facilement lorsque elle est dans l’eau, seul endroit où les flammes ne peuvent pas sortir. C’est aussi pour cela qu’elle aime se baigner. Elle sait aussi les utiliser quand elle le souhaite. Soit comme une arme soit pour se protéger. Elle est complètement insensible au feu et a presque toutes les sources de chaleur. Mais cela lui coûte en général un gros effort car elle doit aller à l’encontre du sceau qui la protège. Il arrive que cela lui fasse perdre connaissance. Lorsque le sceau s’active ses tatouages brillent.


Chronologie
Nouveau temps nouveau monde
Ne jamais s’abriter sous un arme lors d‘un orage. -_-‘ C’est connu mais Kyliam n’écoute pas. Lorsque la foudre frappe l’Emeraude qu’elle avait en main tout devient noir elle se réveille ailleurs du moins c’est se qui lui semble. Kane arrive alors et lui explique elle a fait un bon dans le futur. C’est trop incroyable Kyliam refuse d’y croire mais à bout de force elle est bien obligé d’accepter l’aide de Kane.

Une vieille amie
La voila de nouveau projetée ailleurs dans une grande maison il lui semble, celle de Kane. Il y a déjà deux filles présentes. Calypso qui ne l’apprécie guère et Flake. Kyliam découvre peu à peu son nouvel environnement, les joies de la vie moderne et les coutumes que tente vainement de lui expliquer Calypso.

Du shopping au supplice

Première sortie sans chaperon

Tournois premier tour
Kyliam s’est inscrite au tournoi car elle a su qu’une émeraude était en jeu. Malheureusement pour elle le sort lui désigne Kane comme adversaire. Bien que largement désavantagée elle s’acharne et perd. Au fond elle n’aura obtenu qu’une marque de confiance. Le premier ministre lui révèle son identité.

Tournois repêchage


Dernière édition par Kyliam le Ven 4 Mar - 0:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zalosta
Admin
Zalosta

Messages : 152
Date d'inscription : 21/02/2010

Kyliam l'échidné [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Kyliam l'échidné [Validée]   Kyliam l'échidné [Validée] EmptySam 6 Mar - 16:48

Juste un truc qui m'a bien fait marré :

Citation :
Kyliam a fait un bon dans le temps de plusieurs décennies dans le futur.
...

Décennies ? DECENNIES ? X'D J'crois que c'est bien plus que ça ! On a pas inventé la voiture en 10 ans, surtout en se basant côté échidné. Ou alors, putain qu'est ce qu'ils sont fort ces échidnés.


Bref mise à part ça c'est tout bon, j'valide !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hedgehogs-bento.forumactif.com
 
Kyliam l'échidné [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CF] Proposition de Planning (pour l'instant non-validé)
» Explications ? [Porte non validée ?]
» Compositions validées !
» [Suggestion] Autoriser un peu de hors-sujet dans les Blogs (validée)
» [Suggestion] Nouvelle rubrique vidéos (validée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hedgehog's Bentō :: Fiches validées-
Sauter vers: