Hedgehog's Bentō

Forum Rp Sonic ~ Hedgehog's Bentō
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Sugar'Kiss [Validée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sugar'Kiss
Fée du Tea Time
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 06/07/2010
Localisation : Little Knothole

MessageSujet: Sugar'Kiss [Validée]   Mar 6 Juil - 15:56

Nom de famille : Aucun

Prénom : Sugar’Kiss

Surnom : Kissy, Sugar Sugar Rune

Âge : 17 ans ( mais à l’apparence 10, voir histoire )

Race : Fée

Sexe : Féminin

Alignement : Neutre

Team, camp : Aucun

Profession : Fée du Tea Time ( ! )

Habitat : Little Knothole

Histoire : Sugar’Kiss est née dans un autre monde. Elle vient d’une forêt magique où fées et elfes vivent en harmonie avec la nature. Ses parents, très pauvres mais purs d’esprits, étaient très heureux de l’avoir : cet enfant était leur premier, et elle était d’une beauté sans pareille. Pendant les deux premières années de sa vie, la petite fille vécut joyeusement en apportant chaque jour un peu plus de bonheur à ses parents. Le village féérique où elle habitait, la fillette le connaissait par cœur. Cependant, un jour, pendant qu’elle jouait avec Candide, sa meilleure amie, les plantes envahirent les maisons et les places. De grandes pousses de rosier transperçaient les maisons, des épines végétales sortaient du sol. C’était la panique totale. La mère de Sugar’Kiss, qui était la fée des portails, emmena de force sa fille dans un nouveau monde. Elle lui dit d’une voix douce :
« Je ne veux pas qu’il t’arrive quoi que ce soit… Ce portail t’emmènera à un nouveau peuple. Fais-toi une place parmi eux et, surtout, sois toi-même. Ils t’accepteront certainement. Cependant, quand tu auras tes dix ans, tu garderas ton apparence, car c'est le prix à payer pour être saine et sauve... Exauce mon dernier souhait... Vis ! »
Et c’est sur ces dernières paroles que la fée des portails, épuisée, mourra, transpercée par une liane épineuse.
Un chant réveilla Kissy de son étourderie à la suite de son voyage entre les mondes. Elle n’était âgée que de deux ans ; pourtant, et avec une grande maturité, elle expliqua ce qui lui était arrivé - ou, du moins, ce dont elle se souvenait. Le peuple hybride de Little Knothole - car c’est ici qu’elle avait atterri - la recueillit comme une des leurs, et lui offrirent une maison comme les leurs : dans les arbres. C’est à ce moment-là que Sugar’Kiss se découvrit ses pouvoirs de fée. Au tout début elle n’était capable que de créer des petits gâteaux, mais au fil du temps elle put créer toute une panoplie de pâtisseries, de bonbons et autres thés de sa composition. Peu à peu tout le village l’accepta, et de grandes fêtes furent organisées, et Sugar Sugar Rune renoua avec le bonheur qu’elle éprouvait en compagnie de ses parents. Elle avait trouvé une nouvelle famille.

Physique : Kissy est ( d’apparence ) une jeune fée au visage malicieux. Elle a de longs cheveux raides et noirs, des yeux pétillants de vie vert clair, un sourire au coin des lèvres toujours présent et des oreilles d’elfe (en pointe). Elle n’est pas très grande d’un point de vue humain, elle ne fait qu’un petit mètre trente. Sa peau est claire, et sa silhouette est mince. Elle porte toujours des robes bouffantes ( non, pas dans ce sens-là Zalosta, c’est une expression pour les vêtements, les robes ne mangent pas ), accompagnés de barrettes ou de serre-têtes. Elle aime porter des bijoux et, quand elle ne met pas de bracelets, la fée les remplace par de courts gants assortis à sa robe.

Caractère : Sugar’Kiss est très malicieuse, cela d’ailleurs se voit dans son regard et à son visage d’enfant prêt à faire une bêtise owO. Peut-être est-elle parfois un peu perfide, surtout quand elle est dans un « mauvais » environnement ( c’est-à-dire un endroit corrompu par le mal par exemple ) mais elle a un grand cœur. Elle ne supporte pas d’être en compagnie des robots, car d’instinct les fées si proches de la nature ne sont pas en accord avec les villes et divers robots - dans sa famille en tout cas. Elle est de nature généreuse, gentille et aime beaucoup les fêtes. D’ailleurs, c’est souvent elle qui les organise, en particulier le buffet… Huhu. Y’en a une que ça va intéresser. =w=

Capacités spéciales : Étant une fée, elle possède des pouvoirs. Elle est capable de créer des gâteaux, des cookies, des bonbons, du thé de toutes les saveurs… Quelquefois Kissy réussit à créer une table avec une nappe et tout pour faire la fête. Mais ça n’arrive que très rarement.

Pour la race, j’ai une autorisation ! èwé'


Dernière édition par Sugar'Kiss le Mar 6 Juil - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zalosta
Admin
avatar

Messages : 152
Date d'inscription : 21/02/2010

MessageSujet: Re: Sugar'Kiss [Validée]   Mar 6 Juil - 15:59

J'confirme l'autorisation, c'est en guise de test pour voir comment va se dérouler les rp avec cette race :3

Donc une fiche ultra kawai que je valide ! Y'a de la bouffe, ça suffit largement à corrompre l'admin. */PAN/*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hedgehogs-bento.forumactif.com
 
Sugar'Kiss [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zero-Sugar & Zero-Color (Skywalker) !
» [CF] Proposition de Planning (pour l'instant non-validé)
» Un Sugar Daddy qui sait compter!
» Explications ? [Porte non validée ?]
» Fiery Kiss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hedgehog's Bentō :: Fiches validées-
Sauter vers: