Hedgehog's Bentō
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hedgehog's Bentō

Forum Rp Sonic ~ Hedgehog's Bentō
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Tetsu - 鉄 [Validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tetsu 鉄

Tetsu 鉄


Messages : 8
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 30
Localisation : New Station Square dans mon appart miteux

Tetsu - 鉄 [Validé] Empty
MessageSujet: Tetsu - 鉄 [Validé]   Tetsu - 鉄 [Validé] EmptyMar 6 Juil - 22:57

Nom de famille : Vaughn

Prénoms : Keith Soren

Âge : 33

Race, sexe : Humain de sexe masculin

Alignement : Neutre

Team, camp : Aucune

Profession : Renégat/Expert en armement

Habitat : New Station Square

Histoire :
Spoiler:

Physique :
Homme de type caucasien, d’environ un mètre quatre-vingts-dix et de 117 kilogrammes (81 naturels 36 artificiels), dont le corps est partiellement mécanisé (ou robotisé, m’en fous comme vous voulez).
Parties cybernétiques : Un bras gauche et une jambe droite recouverts de tissu humain pour simuler des membres naturels, un œil gauche luisant rouge lorsqu’on regarde de près, un implant cardiaque qui régule et purifie la circulation du sang, et un implant crânien, augmentant les capacités cérébrales. Adepte des vêtements militaires, il n’est pas rare de le voir se trimballer en camo urbain dans la ville, complet avec les bottes et les mitaines.
Il possède quelques tenues alternatives : Une tenue discrète qui incluent une paire de gants, de lunettes de soleil pour cacher son œil gauche luisant, ainsi qu’un chapeau fedora noir et un imperméable pour les fois où la discrétion est de mise, ainsi qu’une tenue de combat, qui complète son camo usuel de genouillères et coudières renforcées, d’un kevlar, d’un casque pare-balles (attention, ça n’arrête pas les gros calibres) et d’une sélection de quelques-unes de ses très nombreuses armes.

Caractère :
Analyste, calculateur, manipulateur au besoin, peu ouvert, Vaughn ne dégage pas franchement l’attitude du garçon charmant. Au fond de lui, il est tout de même doté d’un cœur qui bat – amélioré ou pas, il bat et il a conscience du bien et du mal, malgré ses expériences passées qui ont altéré son jugement. Au pire, il est capable de cynisme et d’amertume plutôt acides et horriblement désagréables pour les autres.

Capacités spéciales :
Une force physique plus élevées, pouvant le comparer à peu près à un grand robot de démolition ou d’utilité ouvrière, une capacité de récupération améliorée (son implant cardiaque purifie la circulation du sang et permet de cicatriser environ deux ou trois fois plus vite, et l’immunise de pas mal de maladies communes, telles les grippes, les rhumes, et autres infections basiques), une capacité d’apprentissage elle aussi améliorée (l’implant cérébral servait à l’origine à modifier sa personnalité, mais il n’a réussi qu’à développer légèrement ses capacités intellectuelles). Vaughn est également un grand amateur en armement et est capable de manipuler virtuellement n’importe quel type d’armes ou de systèmes d’armement, dont il en possède lui-même une bonne collection dans son sous-sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkhedge.deviantart.com
Zalosta
Admin
Zalosta


Messages : 152
Date d'inscription : 21/02/2010

Tetsu - 鉄 [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Tetsu - 鉄 [Validé]   Tetsu - 鉄 [Validé] EmptyMar 6 Juil - 23:05

Bon, le caractère est un peu juste... Mais on va dire que ça passe, vu la taille de l'histoire, qui effectivement passe mieux sous spoiler.
Pour ce qui est du sous sol... Par pitié, qu'on m'évite de sortir des armes à n'en plus finir, j'fais confiance pour la présence de ses armes, mais tu connais la musique, pas abuser etc etc.

Donc validé, spece d'homme qui valait 3 milliard.
Revenir en haut Aller en bas
https://hedgehogs-bento.forumgaming.fr
Tetsu 鉄

Tetsu 鉄


Messages : 8
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 30
Localisation : New Station Square dans mon appart miteux

Tetsu - 鉄 [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Tetsu - 鉄 [Validé]   Tetsu - 鉄 [Validé] EmptyMar 6 Juil - 23:06

C'est un sous-sol. Ce n'est pas Fort Knox. Mais je mets pas mal de flingues dans 30 cartons moi. Enfin bref, tu l'as dit et tu me connais, je ne suis pas du genre à abuser. Merci ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://darkhedge.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Tetsu - 鉄 [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Tetsu - 鉄 [Validé]   Tetsu - 鉄 [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tetsu - 鉄 [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hedgehog's Bentō :: Fiches validées-
Sauter vers: