Hedgehog's Bentō

Forum Rp Sonic ~ Hedgehog's Bentō
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Julien - Firemagma [Validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Firemagma

Firemagma

Messages : 31
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans mon palais aux enfers

MessageSujet: Julien - Firemagma [Validé]   Jeu 15 Juil - 23:34

Nom de famille : Taika
Prénom, surnom : Julien
Âge : 21 ans.
Race, sexe : Humain Masculin
Alignement : Héros
Team, camp : N'a pas de réel équipe, voyage seul ou avec Myrage.
Profession :Aucun
Habitat : Aucun
.
Histoire : Julien a presque toujours vécu seul, ses parents ayant trouvé la mort alors qu'il était tout petit, il se retrouva orphelin en compagnie de sa sœur Aurore... Il était encore jeune à peine dix ans. Et pourtant cette nuit avait à jamais marqué son esprit et scellé son destin. Des monstres étaient un jour venus chez eux Ils avaient sauvagement assassiné ses deux parents, devant leurs yeux. Julien et Aurore n’avaient échappé au massacre que parce qu’ils avaient réussi à se cacher à temps. Les meurtriers s’enfuirent rapidement sans même vérifier qu’ils avaient bien achevé leurs victimes. La femme avait été égorgée mais l’homme gisant dans son propre sang eut la force de tenir jusqu'à être certain que ses enfants ne craignaient plus rien. Dans un râle il les appela et leur somma de partir.
Leur père était un grand détective possédant dans son corps un puissant esprit du feu. Alors que Julien acceptait de partir en jurant de protéger sa petite sœur l’homme agonisant le reteint pas le bras durant une seconde. Le jeune garçon ne comprit pas immédiatement mais il se sentit envahit d’une grande chaleur. Puis comme sorti de nulle part, un incendie commença à ravager la maison. Dans un dernier râle, leur père les pressa de sortir. Sur le trottoir d’en face alors que Julien tentait vainement de consoler sa petite sœur il regarda son foyer, va vie, partir en fumée. Ce soir là il se fit la promesse de se venger. De venger la mort de ses parents.

Des années durant, il resta en compagnie d’Aurore, ne voulant pas l'abandonner, et encore moins l'emmener dans sa dangereuse quête de vengeance, il prit son mal en patience... Voyageant un peu partout de foyer en orphelinat, il prit le plus grand soin de sa petite sœur, qui au fil des années développa un pouvoir qu'elle avait apparemment hérité de leur mère. Lui-même appris avec le temps à user du don que son père lui avait légué. Il maitrisait le feu. De mieux en mieux avec l’âge. Jusqu'à ce qu’il se sente prêt. Prêt à les affronter.
A l'âge de quinze ans, il décida de partir pour sa quête de vengeance. Sa sœur qui n'avait alors que treize ans, ne comprit pas son choix, Julien lui promis qu’il reviendrait la chercher plus tard. Après avoir gardé au plus profond de son corps, colère et haine, il allait enfin pouvoir se venger.
Il voyagea au travers du monde, s'entraînant à maitriser ses pouvoirs, même si c'était un esprit du feu qui lui conférait ses pouvoirs, ce dernier ne se montrait jamais, il vivait dans le corps de Julien, mais ce dernier n'avait jamais vu à quoi il ressemblait, même quand c'était son père qui l'avait.
Au cours de son voyage, Julien rencontra Myrage, un hérisson qui réussit à avoir la confiance de Julien. Très vite, le jeune homme se lia d'amitié avec l’hybride, et ils voyagèrent ensemble. Julien finit par lui raconter son histoire. Myrage tenta à plusieurs reprise de raisonner Julien sur ses intentions, mais ce dernier ne voulait pas renoncer à sa vengeance, après tout, c'était sa seul raison de vivre. Trois années s'écoulèrent sans que les deux amis ne se quittent, et petit à petit, Julien finit par refouler sa haine et sa colère, voyager aux côtés de quelqu'un qui l'acceptait, et sur qui il pouvait toujours compter lui procurait un grand bien. Sa vengeance fît presque partie du passé... Cependant, le jour où un hérisson, emmena Myrage avec lui, la vie de Julien bascula à nouveau.
Il se retrouva de nouveau seul, livré au monde, et à ses émotions. Alors qu'il prenait du repos dans une petite ville, le destin fît son œuvre, et il se retrouva face à deux des assassins de ses parents.
Julien perdit le contrôle de lui-même, et attaqua les deux monstres sans pitié. Ces derniers étaient très résistants et puissants, cependant, la haine et la colère que Julien avait enfouie à l'intérieur de son corps toutes ces années prit le dessus, et il les tua tous les deux. La ville avait été entièrement embrasée, le combat avait fait beaucoup de victimes. Julien culpabilisait de ce qu'il avait fait. Après quelques minutes, son corps fût prit de spasme, le clouant au sol, puis son corps se dédoubla, donnant ainsi naissance à un terrible démon qui répondait au nom de Firemagma. Myrage arriva plusieurs heures plus tard. Beaucoup trop tard pour éviter l’irréparable.
Depuis ce jour, Julien fut totalement différent, il n'était pas méchant avant, mais avait de la colère dans son esprit, colère qui avait disparu. Julien souriait plus, mais le revers de la médaille, était le monstre auquel il avait donné naissance. Julien découvrit rapidement que son sort était lié à celui du démon, si l'un d'entre eux venait à mourir, il emporterait le second avec lui dans la tombe, et cette idée dégoutait Julien. Etre lié à un monstre. Une terrible bataille s'en suivit, où Julien réussit à vaincre le démon, mais pas à l'achever, n'ayant pas la force de mettre fin à ses propres jours.

Voulant tenir sa promesse, et surtout une envie incommensurable de revoir sa sœur, Julien retourna dans la ville où il l'avait laissée, et se rendit compte qu'elle n'était plus là... Elle avait été changée d’orphelinat et il perdit sa trace.
Dès lors, Julien se mit à voyager, faisant de nombreuses quêtes, aventure, tout en cherchant par la même occasion sa petite sœur qu'il n'avait pas revu depuis tant d'années; attendant également, avec beaucoup de crainte, le prochain combat avec son double.


Physique : Julien est assez grand, mesurant un mètre quatre vingt dix. Il a les cheveux blonds, légèrement longs, laissant quelques mèches lui tomber devant le visage, et des pics tomber dans son cou. Ses yeux sont verts. En guise de vêtement, il porte généralement un T-shirt noir, dont les plis du col, des manches et la base est blanche, les manches sont courtes, et le dessin de flamme sont aux bas des manches, et du T-shirt. Il porte un jean bleu, ainsi que des chaussures, baskets noires aux pieds.

Caractère : Depuis sa séparation avec Firemagma, Julien est de nature très gentille, il n'hésite pas à aider une personne en détresse.
Il est également très souriant, très joueur, et aime énormément s'amuser, peut importe la manière tant que cela ne fait de mal à personne. Il ne veut plus perdre un seul instant de sa vie à penser au passé. Egalement très déterminé, lorsqu'il entreprend quelque chose, il ne s'arrête pas avant de l'avoir terminé, même si cela devait lui prendre des années pour réussir. Julien aime beaucoup aussi créer des choses grâce à ses pouvoirs, forme et structure, même si elles doivent disparaître quelques secondes plus tard.
Adorant l'aventure, il est toujours sur les routes, voyageant et découvrant le monde, cherchant par la même occasion un moyen de se débarrasser de Firemagma sans pour autant y passer lui aussi.
Surprotecteur envers sa sœur, il ne laissera jamais quelqu'un lui faire du mal, et encore moins un garçon lui tourner autour...
Il déteste le mal, et toute personne se rapprochant de près ou de loin à Firemagma. Il a d’ailleurs le plus profond des dégoûts de savoir que sa vie est liée à celle d'un monstre, et encore plus qu'il est issu de lui...

Capacités spéciales : Grâce à l'esprit du feu qui habite son corps, Julien est capable de créer des flammes, sortant exclusivement de ses mains. Il les manipule à sa guise, pouvant créer une flamme d'allumette, à un terrible brasier brûlant tout sur son passage.
Lance flamme: Technique de base, des rayons enflammés sortent de ses mains, brûlant tout sur leur passage.
Fire Blaster: Une boule de feu apparait dans chacune de ses mains. Alors qu'il les lance sur son adversaire, elles grossissent à vue d'oeil et augmentent leur vitesse. Plus elles mettent du temps à toucher une cible, plus elles grossissent et deviennent rapide
Explosion solaire: Attaque ultime de Julien. Une minuscule flamme apparait dans le creux de sa main. Lorsqu'il la lance, il peut la faire exploser au moment qu'il le souhaite, même des heures plus tard, mais au moment de l'explosion, tout est désintégrer dans un rayon de 50 mètres. Il ne peut en produire que 3 par combats, même simultanément, au délà, il ne possèdera plus assez d'énergie.



Nom de famille : N’en a pas étant issu d’un humain
Prénom, surnom : Firemagma
Âge : 21 ans.
Race, sexe : Démon Masculin
Alignement : Dark
Team, camp : aucun
Profession : aucune
Habitat : aucun


Histoire : Firemagma est un Homme démon, né de la haine et de la colère libérées par Julien. La haine et la colère que ressentait Julien à ce moment, ont été transférées dans le corps du démon, qui n'est guidé que par ces sentiments, par l'instinct, la puissance. Il a pour seul but, tout détruire. Après cette séparation, Firemagma exila dans une montagne pour apprendre à maitriser ses pouvoirs, et voulant partir à la conquête du monde, il entreprit de rassembler les émeraudes du chaos pour augmenter ses pouvoirs. Son double, Julien, ainsi que Myrage vinrent le défier. Bien que Firemagma contrôlait encore mal ses pouvoirs relativement nouveaux pour lui, sa puissance et son endurance dépassaient largement ses adversaires. Le combat fut rude mais les deux amis réussir à prendre le dessus. Mais julien n’eut pas la force de l’achever. Le tuer revenait à sacrifier sa vie et il n’était pas prêt à faire un tel acte. Lâcheté ? Faiblesse ? Firemagma en profita. De nouveau il s’enfuit et s’isola. Gardant toujours comme objectif les pierres de pouvoirs, il s'amuse parfois à se faire passer pour son double en commettant des cruautés, attendant le jour où ils se rencontreront de nouveau. Le jour où il pourra partir à la conquête du monde.

Physique : Firemagma a exactement la même apparence que Julien, les mêmes vêtements. La seule chose qui se différencie de lui, ce sont ses yeux, qui ne sont pas verts, mais couleur rouge rubis.

Caractère : Firemagma est exclusivement guidé par la haine et la colère. Son instinct le pousse à faire le mal autour de lui, la soif de pouvoirs, et le désir de faire souffrir prennent souvent le dessus sur lui. Firemagma aime par dessus tout faire souffrir et détruire ce qui l'entoure, peut importe les répercutions. Adorant également montrer sa supériorité aux autres, il a un goût très prononcé pour la puissance, et se battre contre les adversaires les plus coriaces possible, et ainsi les éliminer tout en devenant plus fort.
Le démon se fait également souvent passer pour Julien tout en faisant ses méfaits, et prenant plaisir à voir son double en être accusé.
Cependant, bien qu'étant l'un des êtres les plus malfaisants existant, Firemagma est très lucide, pendant un combat, il analyse tout ce qui l'entour pour mettre à profit le moindre grain de poussière pour l'aider à vaincre, il est également un excellent stratège, calculant le moindre de ses actions; cependant, quand il pique une colère en plein milieu d'un combat, il attaque à l'instinct, le poussant souvent à l'erreur.
Malgré tout cela, Firemagma à de temps en temps des petits coups de blues, se sentant seul, il a été créé par la haine, et ne vit que par la colère et la puissance, il n'avait jamais connu autre chose, c'est pour cela que les moments où il n'a rien à détruire, où ses pouvoirs ne lui servent à rien, il lui arrive de se sentir perdu.
En revanche, Firemagma à une sainte horreur de l'eau, l'élément qui lui fait le plus horreur, et déteste se sentir inférieur à quelqu'un, et fera tout pour montrer le contraire. Mais ce qui dégoute le plus le démon, est de se savoir lié à Julien, et d'être obligé de le laisser en vie lors de leurs affrontements.

Capacités spéciales : Tout comme son double, Firemagma est capable de créer et manipuler les flammes, mais à la différence de Julien, il ne tire pas son pouvoirs d'un esprit du feu, son corps entier fait partit de l'élément du feu, pouvant éjecter de terrible flamme de tout son corps s'il le souhaite. Ses pouvoirs sont également largement plus puissant que ceux de Julien, le surpassant niveau puissance, vitesse, et endurance.
Firemagma a en plus la capacité de voler.
Lance flamme: Technique de base, des rayons enflammés sortent de ses mains, brûlant tout sur leur passage.
Image rémanente: Firemagma est capable de créer une image de lui même. Cette image peut attaquer l'adversaire uniquement sur le plan physique, mais la moindre attaque reçue la fera disparaître sans blesser Firemagma. Pendant que l'image rémanente est en action, Firemagma ne peut pas bouger.
Les bras du diable: Les bras de Firemagma s'embrasent, enveloppé du bout des doigts jusqu'aux épaules par d'ardentes flammes, lui permettant de se battre en combat rapproché. Bien que ces flammes ne l'affecte pas lui, elles brûleront toute personne entrant à leur contact.
Les portes de l'enfer: Une des deux techniques ultimes de Firemagma. Des flammes s'éjecte de tout son corps, créant autour de lui et de tout le terrain de combat un immense cyclone de flamme. Firemagma à la capacité de régler la vitesse de rotation, l'espace intérieur et la puissance du cyclone à n'importe quel moment. Technique que le démon affecte beaucoup, car plus la rotation est élevé, moins il y a d'oxygène dans l'espace du cyclone, cependant, Firemagma n'ayant pas besoin d'oxygène n'est pas du tout affecté. Plus la puissance est élevé, plus l'espace intérieur se désintègre rapidement. L'unique moment où ce cyclone se stoppe, est si Firemagma perds le contrôle, à ce moment le cyclone explose, où bien il l'arrête de lui même.
Firemagma ne peut n'y utiliser les bras du diable, ni la supernova pendant qu'il maintient les portes de l'enfer.
Supernova: Attaque la plus destructrice de Firemagma. Il concentre une boule de feu au dessus de lui d'un diamètre d'environ 10 mètres, et avoisinant les 1 000°C. Lors de l'explosion, tout est ravagé/désintégré autour dans un très large périmètre. Il ne peut pas utiliser cette attaque plus de 2 fois par combat.


Dernière édition par Firemagma le Jeu 26 Aoû - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zalosta
Admin
Zalosta

Messages : 152
Date d'inscription : 21/02/2010

MessageSujet: Re: Julien - Firemagma [Validé]   Ven 16 Juil - 14:54

Y'a pas mal de répétitions sur le début, une expression à un moment donné, des "Julienjulienjulienjulien" ou des "Myragemyragemyrage", moins souvent, mais tu vois le topo.

La description physique est un peu short, mais on va dire que ça passe, celle de Firemagma aussi puisqu'il a la même tête de fruit que Julien.

Pour les pouvoirs, j'suis pour, l'esprit du feu paraît un peu flou dans la bio, mais on va dire que ça passe puisque c'est signalé au moins... Puis, pour les attaques finales, "Explosion solaire" et "Supernova", ça va de soit que j'veux pas les voir systématiquement à chaque topic que tu feras. :'D

Donc ça me va, j'espère que tu vas faire des progrès ici et que tu feras attention ! Validé !

_________________
Citation :
[18:57:20] * Saïko Strife se prostèrne devant la toute puissance de Zalo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hedgehogs-bento.forumactif.com
Egg
The One and the Only
Egg

Messages : 161
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 25
Localisation : Facebook, ou autre part.

MessageSujet: Re: Julien - Firemagma [Validé]   Ven 16 Juil - 14:57

Évidemment qu'il répète Julien Julien Julien tout le temps.
Faudrait pas trop t'y accrocher cependant. ò_ó

Bienvenue au passage §§
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Firemagma

Firemagma

Messages : 31
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans mon palais aux enfers

MessageSujet: Re: Julien - Firemagma [Validé]   Ven 16 Juil - 14:58

Oui Mamzelle l'admin qui headshoot tout le monde!
Je ferait attention!! xD

Siii je vais m'y accroché, c'est le nouveau bigboss de HB =p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Egg
The One and the Only
Egg

Messages : 161
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 25
Localisation : Facebook, ou autre part.

MessageSujet: Re: Julien - Firemagma [Validé]   Ven 16 Juil - 14:59

On règlera ça dans l'arène petit ! >:]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Firemagma

Firemagma

Messages : 31
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans mon palais aux enfers

MessageSujet: Re: Julien - Firemagma [Validé]   Ven 16 Juil - 15:07

Petit....
Mais il n'y aura rien à régler, tu vas mourir de peur au moment même de ma présence! è_é
Zaza je suis désolé, mais ya de la supernova qui va voler... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Egg
The One and the Only
Egg

Messages : 161
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 25
Localisation : Facebook, ou autre part.

MessageSujet: Re: Julien - Firemagma [Validé]   Ven 16 Juil - 15:28

Je ne répondrai pas à cette provocation infantile et puérile.
(c'est toi qui va mourir tellement je pue le charisme §§)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Julien - Firemagma [Validé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Julien - Firemagma [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julien HYRCZA
» [Galerie] Julien
» [CF] Proposition de Planning (pour l'instant non-validé)
» Bone Fête Julien Martel
» Bonne fête Julien Martel!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hedgehog's Bentō :: Fiches validées-
Sauter vers: