Hedgehog's Bentō

Forum Rp Sonic ~ Hedgehog's Bentō
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Symiu Gurake[Validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Symiu

Symiu

Messages : 25
Date d'inscription : 21/03/2010

Symiu Gurake[Validé] Empty
MessageSujet: Symiu Gurake[Validé]   Symiu Gurake[Validé] EmptyDim 21 Mar - 17:24

Nom de famille : Gurake

Prénom : Symiu

Âge : 14 ans

Race, sexe : Hybride tigre, masculin

Alignement : Hero

Profession : N’a pas de boulot.

Habitat : Chez ses parents et sa famille, à Central City, mais va aussi chez sa cousine parfois, qui n’habite pas très loin de chez lui, et peut voyager, le plus souvent pour revoir Kayra.

Histoire : Symiu est quelqu’un de plutôt spécial. Son père est une légende dans les avions, et son grand frère, Snow, tiens ça de lui.
Lorsqu’il est né, on a remarqué que Symiu possédait d’étranges choses : tout d’abord, il était dans sa famille le seul à détenir des pouvoirs, plus exactement des pouvoirs de glace. Mais il restait aussi autre chose, une chose qu’il ne découvrira que peu de temps plus tard…
Sa vie est normale. Ses parents et son grand-frère l’aide s’il a le moindre problème, et il est lié d’une grande amitié avec Shaw, sa cousine. En même temps, comment ne pas être ami avec lui ? Symiu est un tigre extrêmement gentil et très généreux, grand gamin dans l’âme. Son seul défaut : c’est un grand naïf.

Un jour, de grandes personnes embêtaient Shaw. C’est alors que Symiu eut l’impression de ne plus se contrôler. Il avait même l’impression de tomber dans l’inconscience pendant un court instant. Mais sa cousine avait tout vu, elle.
Symiu possède une malédiction, qui apparait chaque fois que quelqu’un est en danger. Alors que son caractère de pacifique l’empêche de tuer quelqu’un, cette « malédiction » protège les personnes proches (ou parfois qu’il ne connait pas) et peut tuer celle qui la menace. Il a beau essayer de s’entraîner, la malédiction le surpasse.

Puis, plus tard, il découvrit Kayra, en fonçant sur elle sans le faire exprès. Il la connut car celle-ci habitait chez sa cousine.
Une nuit, la louve lui raconta son passé. Il se promit alors de l’aider. Peu après, il remarqua être amoureux de Kayra. Il lui offrit même un collier en forme de soleil. Une chance, elle partage les mêmes sentiments.

Encore plus tard, il découvrira que cette « malédiction » est en fait une Ombre, une drôle de créature n’ayant pas de forme mais pouvant l’emprunter à quelqu’un, qui avait pris son emprise mais seulement une petite partie et n’avait pas réussi à sortir du corps de Symiu, grâce à la pureté du jeune tigre.

Physique : Symiu est un jeune tigre blanc au rayure noire. Il possède des lunettes bleues glacial, comme ses yeux, et quatre mèches passent par-dessus. Il porte une veste blanche et bleu clair, aux manches courtes, terminées par une sorte d'élastique bleue. Il possède aussi des ceintures tout aussi bleues et croisées, qui lui permettent de porter un pantalon bouffant, aux mêmes couleurs que sa veste. Il a des bottes noires, lui arrivant un peu en dessous des genoux.
Image :https://redcdn.net/hpimg10/pics/259552Dessins..._2.jpg

Caractère : Très enfantin pour son âge, Symiu a gardé son esprit d'enfant, malgré son adolescence. Rarement triste, il se console en pleurant dans son coin. Il a un cœur d'or, et n'aime pas faire du mal aux innocents. Il est naïf, mais si on fait du mal à quelqu'un, son Ombre fait surface, et ça fait mal ! Il est très généreux et utilise l'argent qu'il gagne pour en donner une bonne partie aux personnes qui n'ont pas les mêmes chances que lui. Il est très protecteur et essaye toujours de faire rire, sans gros résultats !

Capacités spéciales : Capable de contrôler la glace, mais ses pouvoirs sont faibles. Il ne peut que former des boucliers de glace, des cristaux de glace et des rayons glacials.
Lorsque l’Ombre prend possession de lui, le jeune homme ne se contrôle plus, il ne voit même pas ce qui lui arrive. Mais l’Ombre ne fait apparition que quand ses proches sont en danger. Aussi, c’est un adversaire redoutable.
Très souple, Symiu peut se battre facilement, mais ne fait usage de sa souplesse que très rarement. Après tout, s’il déteste se battre, c’est pas pour rien. Vous voulez un exemple de sa souplesse ? Il sait faire le grand écart facial sans problème. Aussi, grâce à ses pouvoirs, il peut facilement rester dans les endroits froids.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zalosta
Admin
Zalosta

Messages : 152
Date d'inscription : 21/02/2010

Symiu Gurake[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Symiu Gurake[Validé]   Symiu Gurake[Validé] EmptyJeu 25 Mar - 19:55

Alors, de même, 'tention aux fautes, conjugaisons, trus bête, etc...

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hedgehogs-bento.forumactif.com
 
Symiu Gurake[Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CF] Proposition de Planning (pour l'instant non-validé)
» Explications ? [Porte non validée ?]
» Compositions validées !
» [Suggestion] Autoriser un peu de hors-sujet dans les Blogs (validée)
» [Suggestion] Nouvelle rubrique vidéos (validée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hedgehog's Bentō :: Fiches validées-
Sauter vers: