Hedgehog's Bentō

Forum Rp Sonic ~ Hedgehog's Bentō
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Sylvia Nameless [Validée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sylvia Nameless
Trois en une
Sylvia Nameless

Messages : 11
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 28

Sylvia Nameless [Validée] Empty
MessageSujet: Sylvia Nameless [Validée]   Sylvia Nameless [Validée] EmptySam 19 Juin - 22:30

Nom de famille :  Nameless

Prénom, surnom :  Sylvia

Âge :  19 ans

Race, sexe :  Hybride chauve-souris femelle

Alignement :  Hero

Team, camp :  G.U.N.

Profession : Nouvelle recrue des G.U.N.

Habitat :  Sur la base des G.U.N.

Histoire :
Sylvia Nameless ne s'est pas toujours appelé ainsi, c'est un nom que lui a fournit l'administration parce qu'on n'a pas réussit à retrouver sa véritable identité, même si certaines personnes auraient pu la reconnaître facilement : Ses parents, mais personnes ne sait qui, ni où, ils sont. Il se peut aussi que des personnes l'ayant côtoyée pensent la reconnaître, mais avec ses changements physiques et mentaux, la plupart douteront toujours de son identité.

En réalité, elle se nomme Rosalys Hanjer, et est la fille d'un couple d'ex-chasseurs de primes s'étant rangé pour travailler dans un lycée, respectivement en tant que surveillant et cantinière. Jusque là, elle teignait ses cheveux en noir et portait des lentilles de contact bleues, mais ce n'est plus le cas.

Depuis sa plus tendre enfance, une seconde entité habitait son corps, même si elle attendit l'adolescence de la chauve-souris pour se manifester. C'est a ce moment que son pouvoir de maîtriser tous les métaux fit son apparition. Elle tenta tant bien que mal de cacher ses particularités aux gens. Elle voulait se servir de son pouvoir pour maintenir l'ordre, et pour faire de la sculpture sur métal. Mais avec cette autre personnes en elle, tentant de la pousser a faire de mauvaise chose, ce n'était pas facile, et sa santé mentale commença lentement mais sûrement à se dégrader.

Un jour, environ un mois après qu'elle aie fêté ses dix-sept ans, un accident eu lieu, et elle tua quelqu'un sans le vouloir. Rosalys fugua alors de chez elle, se mettant en quête d'un moyen de ses débarrasser de cet entité en elle. Elle parcourut le monde, vendant de petites statuettes à la sauvette pour réussir a survivre. Et finalement, elle trouva un vieil homme bizarre, qui lui parla d'une pierre magique pouvant l'aider. Cet artéfact était censé se trouver dans un temple au plus profond d'une forêt tropical. Il indiqua la façons de trouver ce temple à la chauve-souris grise. Elle s'y rendit, et dut affronter les pièges qui l'attendait aussi bien dans la forêt que dans l'édifice ancien. Mais bien plus dure encore, elle devait lutter contre cette chose en elle qui tentait de la faire renoncer... Mais finalement, elle parvint dans une salle souterraine, au cœur du temple. Ce qu'elle y trouva posé sur un piédestal lui rappela vaguement une émeraude du chaos, du moins, jusqu'à ce qu'elle la touche et voit cette pierre, dont la couleur variait sans cesse entre le mauve et le violet, changer de forme pour devenir une minuscule perle qui se fixa juste au centre de son sternum.

Instantanément, la voix de l'entité disparut, et la jeune femme se dirigea vers la sortie. Un ans, quatre mois, et dix-neuf jours... Elle savait très exactement depuis combien de temps elle était partie. Une fois à l'air libre, elle regarda les étoiles un moment, puis se mit en marche, comptant rentrer chez elle. Mais au bout de quelques minutes, elle commença à se sentir affaiblie, jusqu'à ce qu'un violent mal de tête surviennent. Elle se tint la tête dans les mains en hurlant de douleur. Elle voyait défiler ses propres souvenirs, mais aussi tous ceux d'une autre personne : Ceux de l'entité. Aux bout de quelques secondes, elle perdit connaissance, et bascula dans une rivière toute proche. La jeune femme fut emportée par le courant. Ce n'est que quelques jours plus tard qu'un groupe d’archéologues se rendant sur le site où elle avait trouvé la pierre la découvrit inconsciente sur la rive droite du cours d'eau.

Elle fut ramenée au village le plus proche, où, dès qu'elle reprit connaissance, ses sauveurs voulurent savoir qui elle était, mais elle ne peut leur répondre. Pas de nom, de prénom, aucun papiers d'identité... De plus, elle avait fortement changé physiquement, ayant cessé de se teindre les cheveux, et avait perdu ses dernières lentilles de couleurs dans la rivière. Aussi, elle qui était plutôt petite était désormais un peu plus grande que les autres femmes hybrides de son age, et sa poitrine autrefois volumineuse par rapport a sa taille ne l'était plus autant, juste un peu plus que la moyenne. Il leur fut donc impossible de découvrir son identité sur place, et il lui choisirent, avec son accord, le prénom de Sylvia pour pouvoir lui parler plus facilement. Elle les aida un moment dans leurs fouilles, sans se douter qu'elle était déjà venue dans ce temple, et ils l'emmenèrent avec eux lors de leur voyage de retour, afin de tenter de retrouver d'où elle venait... Mais aucune personne disparue ne correspondait à sa description. Finalement, l'administration lui donna une nouvelle identité : Désormais, elle serais Sylvia Nameless, un des noms a disposition dans ce genre de situation, mais allez savoir pourquoi, elle fut la seule à l'accepter, trouvant que ça lui allez bien. Rapidement, la gentillesse maladive de la chauve-souris lui permit de trouver un travail de serveuse, pas réellement bien payé, mais elle arrivait au moins à vivre sans trop de problème.

Elle vivait paisiblement, sans se douter des pouvoirs dont elle disposait, et de ce qui se cachait enfui au fond de son esprit, attendant le moment propice pour se montrer au grand jours. Et cela arriva un jour assez particulier, à la fois jour de chance et de malchance. Sylvia avait remporté une petite somme en jouant à la loterie, pas grand chose, environs quatre milles rings, mais c'était toujours bien. Elle pensait justement partir en vacance, et cela tombait à pique. Elle se rendit alors à la banque pour déposer la somme, au mauvais endroit au mauvais moment, puisqu'un braquage eu lieux. Par réflexe, elle se cacha derrière un bureau, et se roula en boule, essayant de se retenir de sangloter du mieux qu'elle le pouvait. Peut être les braqueurs ne l'avaient-ils pas remarquée? Elle ferma alors les yeux, et essaya de se calmer, jusqu'à ce que des bruits de pas viennent dans sa direction. Elle vit alors ses yeux se rouvrir, sa main se poser sur le bord du bureau, et son corps se redresser pour faire face à l'homme tenant une arme. Elle voulait lui obéir, se coucher au sol avec les autres, mais à la place, elle entendit une voix calme et froide lui répondre qu'elle n’obéirait pas : Sa propre voix.

L'homme appuya alors sur la gâchette, et les balles s'immobilisèrent à quelques centimètre d'elle avant de tomber sur le sol. L'autre Sylvia contourna alors le bureau, et transforma en poussière de métal les armes de trois des malfrats. Mais un des deux derniers réussit à la surprendre, une balle transperçant son épaule. Elle regarda alors sa main ensanglantée, qui se rapprochait lentement de son visage. Elle sentit alors le goût du sang sur sa langue avant d'entendre un gloussement presque amusé sortir de sa bouche. Elle voyait tous et ne pouvait rien y faire... Fermer les yeux ou détourner le regard ne servait a rien, elle voyait toujours cette folle furieuse en train d'étriper les malfrats à l'aide de griffes de métal. Son seul réconfort fut de sentir la présence et d'entendre la femme glaciale qu'elle était devenue un peu avant lui dire qu'elle regrettait de ne pas pouvoirs empêcher ça... La "gentille Sylvia" discuta alors avec sa version glaciale pour essayer de comprendre ce qui lui arrivait, mais elles n'en savait pas plus l'une que l'autre. Tous ce qu'elle peut apprendre, c'est que ces deux autres elles étaient là depuis qu'elle avait repris conscience et ne faisait qu'attendre le moment propice pour s'exprimer. Mais rapidement, tout devint sombre et une troisième voix se fit entendre, vociférant contre des policiers ayant utilisé un tranquillisant sur elle.

Lorsqu'elle rouvrit les yeux, la jeune femme se trouvait attachée sur un lit d’hôpital, se trouvant dans un hôpital psychiatrique. Tous ce que la chauve-souris trouva a faire, c'est fondre en larme en repensant à ce que cette autre elle avait fait à ces hommes, même si ils étaient malhonnêtes. Elle resta donc dans cette chambre, se demandant ce qu'elle allait devenir. Avec ses pouvoirs, personne n'aurait peut l'empêcher de s'évader, mais elle s'était résignée a passer sa vie dans cette pièce. Jusqu'à ce que des hommes revêtus d'uniformes militaires et arborant de nombreuse médailles viennent la trouver pour lui proposer de mettre ses pouvoirs au service des G.U.N. . Elle refusa dans un premier temps, mais avant qu'ils quittent la pièce la plus glaciale leur dit qu'elle y réfléchirait, et qu'ils pourraient repasser le lendemain. Durant la nuit suivante, elles en discutèrent toutes les trois. Pour la folle furieuse, c'était une occasion de se défouler, et pour la froide la possibilité de faire son devoir et de rattraper les fautes de la meurtrière... Mais pour la dernière, ce ne fut pas aussi simple de la convaincre, il fallut aux deux autres beaucoup de temps pour lui faire penser que ce serait une occasion pour elle d'aider des gens. Le lendemain, elles s'étaient finalement misent d'accord, et en firent part aux militaires.

Une fois arrivées sur la base, elles passèrent une série de test, comprenant notamment des combats contre des machines de guerre automatisées. C'est durant ces tests que la pierre sur son torse se réactiva, alors qu'un énorme mécha s’apprêtait à l'écraser, reprenant une forme semblable à celle des émeraudes du chaos. Tous le métal de la jambe du robot fut absorbé par la pierre, qui se transforma en une étrange armure, alors qu'une partie du joyaux retourna se fixer juste au dessus de sa poitrine. La folle furieuse trancha alors la machine en utilisant les lames fixées à ses gantelets. Apparemment, elle dépassa tous les résultat attendu, et rejoins les autres jeunes recrues. Elle n'a pas encore totalement finit sa formation, mais elle effectue dors et déjà des missions en situations réelles pour le compte des G.U.N. .

Physique
Sylvia est une chauve-souris grise un peu plus grande que la moyenne pour son âge. Elle a une silhouette légèrement athlétique, et très féminine, avec une poitrine ni trop grosse, ni trop petite. Sa peau, là où elle n'est pas couverte de sa fine fourrure grise, est assez claire, sans pour autant être pâle. Son visage aux traits fins arbore des yeux d'une teinte orangée intense, et est en partie caché par ses longs cheveux lisses, blond aux reflet doré. Elle ne se maquille jamais, n'en voyant pas l'utilité.

Pour ce qui est de ses tenues civiles, elle sont très variées, même si elles ont toute les trois une préférence pour les tenues sombre, parfois avec quelques touches de rouge. D’ailleurs, ce sont les couleur de la tenue qu'elle porte lorsqu'elle se trouve sur la base des G.U.N. ou alors en mission : Une combinaison moulante sans manche, avec une ouverture dans le dos pour ses ailes et un col recouvrant son coup, qu'elle accompagne de longs gants et de bottes montantes, bordés de rouge. Il faut encore y ajouter une petite ceinture rouge liée autour de sa cuisse gauche.

Elle fait parfois apparaître une armure par dessus ses vêtements, lorsqu'elle se bat. Elle protège majoritairement le dos de la jeune femme, mais aussi ses seins, ses cotés, et son bas ventre. Elle comporte également des gantelets remontant jusqu'à sous ses coudes, mais ne recouvrant pas ses doigts. Il faut encore y ajouter les renforts métalliques apparaissant sur ses chaussures, et remontant jusqu'à ses genoux et la petite pierre précieuse ovale, à l'étrange couleur variant du mauve au violet, trônant juste au dessus de sa poitrine, parfaitement centrée.

Caractère
Cette jeune femme a trois personnalités différentes, faisant la plupart du temps leur apparition à tour de rôle selon la situation. Il arrive toute de même que l'une d'entre elles prenne le contrôle sans raison apparente, mais jamais si cela risque de la mettre en danger. Les deux personnalités ne contrôlant pas son corps peuvent communiquer l'une avec l'autre, mais pas avec la troisième. Il n'y a que durant le sommeil de la jeune femme que les trois personnalités peuvent communiquer ensemble. Elles ont une mémoire commune, ce qui fait que Sylvia est parfaitement consciente de ce qu'elle fait, même si une personnalité ne peut que difficilement en influencer une autre.

Tout d’abord, il y a la Sylvia de tous les jours, plutôt douce, gentille et un peu timide. Elle se fait un devoirs d'aider les gens autours d'elle comme elle le peut, et souvent contre leur grès, même si elle est assez maladroite. C'est une tête de linotte qui a tendance à oublier les choses peu importante et à passer des heures à chercher où elle a rangé tel ou tel objet. Elle aime la musique en général, et en écoute beaucoup. Elle ne ferait pas de mal à une mouche, et a tendance à fondre en larmes lorsqu'une des autres Sylvia va trop loin.
Elle préfère les tenues féminines, mais assez sobre et discrète, parfois un peu sexy.

Vient ensuite la personnalité qu'elle revêt lorsqu'elle se bat, se trouve en entraînement, ou en mission. Froide, distante, elle ne pense qu'à une chose : Réussir, qu'il s'agisse de vaincre un agresseur ou remplir un objectif quelconque. Elle remarque tous les détails, et décrypte les intentions des gens avec une facilité déconcertante. Bien souvent, elle a besoin de choses que la "gentille Sylvia" a perdu, mais elle ne mets jamais longtemps à les retrouver, puisque sa mémoire est infaillible. Elle essaye autant que possible de minimiser les pertes humaines durant ses missions, mais sait que parfois des sacrifices sont nécessaires.
Elle ne s'habille absolument pas de façon féminine, portant généralement des t-shirts et des jeans assez amples. Mais ce qu'elle préfère, c'est la tenue moulante qu'elle porte en mission et qu'elle trouve particulièrement confortable.

Et finalement, celle qui ne se montre que dans des situations extrêmes, ou lorsque la jeune femme a besoin d’évacuer sa colère. Elle est agressive, perverse, sadique, et extrêmement impulsive. Elle se fiche éperdument de ce que ses actes peuvent faire ressentir aux autres elle. La sensation de puissance qu'elle ressent lorsqu'elle porte son armure est enivrante pour elle, et elle ne se gêne pas pour la revêtir aussi souvent que possible. La vie des autres n'a aucune valeur pour elle, et elle n’hésite pas à se débarrasser de ceux qui lui barre le chemin.
Elle aime qu'on la regarde, et ses tenues sont bien souvent provocantes et à la limite de la vulgarité.

Il y a également des point communs à ses trois personnalités. Tous d'abords, elles sont fidèles en amitié comme en amour, car elles sont toutes capables de ressentir ces sentiments... Mais souvent pour des personnes différentes, ce qui crée des situations assez embarrassantes où elles doivent se débrouiller pour s'expliquer. Ensuite, elles sont toutes les trois homosexuelles, attirant l'attention des femmes et repoussant les hommes chacune à sa manière.

Il leur arrive parfois d'avoir l'impression de reconnaître quelqu'un... Mais elles n'arrivent jamais à savoir quand leur mémoire leur joue des tours ou pas.

Capacités spéciales
Sylvia a la capacité de plier le métal environnant à sa volonté, que ce soit pour le déplacer, le modeler, et même le faire fondre sans produire la moindre chaleur. Elle ne peut toutefois pas contrôler le métal se trouvant dans les êtres vivants, sauf si il s'agit d'implants ou de prothèses dont elle fait ce qu'elle veut. Elle s'en sert principalement pour se créer des armes et se protéger des projectiles des armes a feux, qu'elle peut également renvoyer vers ceux qui lui ont tiré dessus.

Elle peut aussi utiliser la pierre précieuse qu'elle transporte partout avec elle pour la faire fusionner avec le métal qu'elle manie avant de se confectionner une armures légère mais extrêmement résistante, presque indestructible, et dont les gantelets sont dotés de lames rétractables extrêmement tranchantes. Lorsqu'elle revêt cette armure, elle devient incapable de maîtriser le métal aux alentours, mais ses capacités physiques sont amplifiées au maximum, ce qui est aussi dangereux pour elle que pour ses adversaires.


Dernière édition par Sylvia Nameless le Dim 20 Juin - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Egg
The One and the Only
Egg

Messages : 161
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 26
Localisation : Facebook, ou autre part.

Sylvia Nameless [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Sylvia Nameless [Validée]   Sylvia Nameless [Validée] EmptyDim 20 Juin - 13:24

Yo et bienvenue Smile

J'suis pas modo mais en tant que meilleur membre du forum je me permets quelques remarques sur ta fiche. Elle est bonne mais ya 3 détails qui me chagrinent un peu Sad

Sylvia Nameless a écrit:
la fille d'un couple d'ex-chasseurs de primes s'étant rangé pour travailler dans un lycée, respectivement en tant que surveillant et cantinière.
Pourquoi quitter un boulot super classe pour faire un travail bien moins palpitant, moins classieux et bien moins payé ? (désolé à tous les surveillants et cantinières mais bounty hunter c'est plus classe quand même)

Sylvia Nameless a écrit:
sa poitrine autrefois volumineuse par rapport a sa taille ne l'était plus autant, juste un peu plus que la moyenne.
Quelle idée ?? :@

Sylvia Nameless a écrit:
Sylvia a la capacité de plier le métal environnant à sa volonté, que ce soit pour le déplacer, le modeler, et même le faire fondre sans produire la moindre chaleur.
J'veux pas faire mon mec intello même si intellectuellement je surpasse la totalité des membres de ce forum, mais en théorie faire fondre quelque chose c'est le faire chauffer justement, pour qu'il passe à un état plus ou moins liquide. Oui je comprends qu'on s'en foute mais je voulais le dire c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zalosta
Admin
Zalosta

Messages : 152
Date d'inscription : 21/02/2010

Sylvia Nameless [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Sylvia Nameless [Validée]   Sylvia Nameless [Validée] EmptyDim 20 Juin - 14:36

*/Tue Egg, en fait un tapis/* Maieuh è_é

Bon voyons voir ! Pour le GUN et tout le tralala, faudra signaler à Kane.
Donc, dépistage de faute tout d'abord. J'vais pas faire part des quelques incohérence du texte au niveau du rythme, on s'en fout, mon épreuve de français c'est demain, pas aujourd'hui ! è_é

Citation :
même si certaines personnes aurait peut la reconnaître facilement :
Aurait pu ?

Citation :
ses cheveux en noir et porté des lentilles de contact
PORTAAAIT ! TUDUDU T_T !

Citation :
cacher ses particularité
Pti souci d'accord.

Citation :
sa santé mentale commença a lentement mais sûrement se dégrader.
Un "a" en trop <3

Citation :
Un jour, environ une mois après qu'elle ai fête ses dix-sept ans
J'accuse le coup ! Ton clavier est pas coopératif sur ce coup là.

Citation :
cet chose
Bon, pas besoin de faire un dessin.

Citation :
lui répondre qu'elle n’obérait pas :
*/sifflote/* ( oui j'abandonne les balises de couleur j'suis fachée avec le BBcode. )

Citation :
alors le bureau, et fit transforma
Non, non ! XD L'idéal serait de mettre "Transforma" tout court.

Voilà voilà pour tout ça déjà ! C'est que l'histoire, je fais fi des autres catégories, on a bien comprit après tout le long de l'histoire, et c'est ce qui compte <3 Bio assez interessante, là c'est même pas une double personalité, mais une TRIPLE, avec mode berserk pour la troisième, j'aime.

Naturellement, sur le début du RP, molo avec les pouvoirs, histoire de pas transformer la première ville passée en rubik's cube géant XD Corrige tout ça, j'note validé entre temps ! Attention aux temps du passé, c'est ça qui fait étrangement défaut. A force ça finira par venir. J'ai pas tout tout corrigé non plus... Mais disons, les trucs qui pétaient aux yeux.

Sur ce donc, validée !

Edit de dernière secondes : J'oubliais ! Molo aussi sur la pierre, j'autorise, mais j'veux pas que ça soit aussi puissant qu'une Emeraude du Chaos, ça va de soit <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hedgehogs-bento.forumactif.com
Kane
Master, Master !
Kane

Messages : 79
Date d'inscription : 23/02/2010
Localisation : Partout.

Sylvia Nameless [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Sylvia Nameless [Validée]   Sylvia Nameless [Validée] EmptyDim 20 Juin - 16:11

C'est bon pour le GUN. Je l'assignerais en tant que recrue avec Gabriel, ça ira très bien.

Egg, en plus d'être con, t'es vraiment de très mauvais conseil. Quand est-ce que tu apprendras à la fermer ? Tu commences vraiment à me taper sur les nerfs avec ton comportement de merde.

Bienvenue, sinon. J'me demande si t'es une doublette ou pas, à première vue j'aurais dit oui, mais j'me plante sûrement. Et désolé d'utiliser le topic pour passer mon coup de gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylvia Nameless
Trois en une
Sylvia Nameless

Messages : 11
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 28

Sylvia Nameless [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Sylvia Nameless [Validée]   Sylvia Nameless [Validée] EmptyDim 20 Juin - 17:03

Merci a tous pour m'avoir souhaitez a bienvenue... Même si c'est encore Mia =3 (avec Sypher & Sally et Mia, ce perso ci est même une triplette XD )

Bon, je vais vous répondre a tous les trois dans l'ordre.

Egg>>
/*Empale Egg avec un poteau avant de foutre un câble électrique dessus*/

Ça fait du bien... Tu l'a dit, t'est pas modo, alors a part bienvenue, t'avais rien a dire. Ensuite, juste pour que tu comprenne mieux a quel point ce que tu dis est inutile et vide de sens :

1. Les parents de mon perso ont plus que la quarantaine et ont une fille, c'est pas une raison suffisante pour arrêter de risquer de se faire tuer pour toi?
2. Pour sa poitrine... Une poitrine juste un peu plus grosse que la moyenne sur quelqu'un de petit donne l'impression d'être grosse... Elle était plutôt petite pour son âge et maintenant elle est plutôt grande. Pendant un peu plus d'un an et demi sa silhouette s'est allongée et affinée à force de crapahuter partout. Je sais que tu fantasme sur les "Big Boobs", comme tu dis, de Sally, mais je vais pas faire que des personnages féminins a forte poitrine juste pour te faire plaisir...
3. Alors, on peut aussi faire changer les objet d'état en modifiant la pression pour commencer. Ensuite, je sais pas si tu as entendu parler du concept de fusion à froid... Enfin, de toute façons, c'est un pouvoir magique, elle décide que le métal devient liquide, et il le devient, un point, c'est tout!

Zalosta>>
Je me suis relue et franchement, quelle horreur! Comment j'ai peut écrire ça? J'ai corrigé pas mal de fautes un peut partout, et maintenant, ça devrait aller.

Et ne t'inquiète pas pour les pouvoirs, je ne compte pas raser une ville juste pour le plaisir, tout au plus écraser un ou deux chars d'assaut façon canette de soda XD
La pierre n'a pas beaucoup de pouvoir, elle renforce juste le métal de l'armure de Sylvia et amplifie ses capacités physiques, mais de toutes façons, elle ne peut pas en abuser parce que devenir surpuissante d'un coup alors qu'elle a un corps tout à fait normal n'est pas recommandé pour sa santé. Le seul point commun avec les émeraudes du chaos, c'est que sa forme originelle est assez ressemblante.

Voilà, c'est tout =3

Kane>>
J'ai plus grand chose a rajouté pour toi, sinon un merci pour m'avoir acceptée dans les G.U.N. . Je sais pas si tu as lu le début de la bio, mais Sylvia, c'est Rosalys avec un trou de mémoire et au naturel, donc tu te plante pas pour la doublette (triplette XD ) ^^'
Faudra que je fasse un petit rp avec un des membres des G.U.N., et puisque tu en a parlait, pourquoi pas Gabriel =3

Voilà, j'ai dis ce que j'avais a dire. A bientôt en rp =3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Egg
The One and the Only
Egg

Messages : 161
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 26
Localisation : Facebook, ou autre part.

Sylvia Nameless [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Sylvia Nameless [Validée]   Sylvia Nameless [Validée] EmptyDim 20 Juin - 17:17

Kane j'apprécie de plus en plus ta présence sur le forum, c'est un plaisir de lire tes réponses. (y)

Sylvia je m'excuse pour mon comportement de merde, pour la poitrine je déconnais, et non je ne fantasme pas sur les big boobs.
Même si ok ça doit être fun.

Pour les parents bah chasseur de prime ça claque mais bon, c'est leur vie. Et puis des PNJ en plus, je vais pas me prendre la tête.

Et pour le concept de fusion à froid la pression tout ça... bah t'as marqué faire fondre donc faire fondre c'est réchauffer pour liquéfier, si j'ai fait la remarque c'était juste pour l'ouvrir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Sylvia Nameless [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Sylvia Nameless [Validée]   Sylvia Nameless [Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sylvia Nameless [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CF] Proposition de Planning (pour l'instant non-validé)
» Explications ? [Porte non validée ?]
» Compositions validées !
» [Suggestion] Autoriser un peu de hors-sujet dans les Blogs (validée)
» [Suggestion] Nouvelle rubrique vidéos (validée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hedgehog's Bentō :: Fiches validées-
Sauter vers: