Hedgehog's Bentō

Forum Rp Sonic ~ Hedgehog's Bentō
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Saïko Strife, Empereur du Néant [Validéé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Saïko Strife
The Dark President
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 26
Localisation : Palais Présidentiel

MessageSujet: Saïko Strife, Empereur du Néant [Validéé]   Dim 6 Juin - 21:05

Nom : Strife.

Prénom : Saïko.

Titres Honorifiques : " Le Seigneur des Ténèbres ", " Le Seigneur Strife ", " L'Empereur du Néant ".

Race : Renard Roux.

Âge : Inconnu précisément mais dépasserait approximativement 40 Siècles.

Sexe : (Adore ça XD) Masculin.

Alignement : Neutre.

Profession : Président du Monde Libre.

Habitat : Central City

Description Physique : Le Seigneur Saïko Strife est un renard au pelage de couleur rouge et orange sur son torse et son museau. Il a de longues mèches de cheveux blondes et des yeux bleus Océan qui tranchent directement avec la couleur de son pelage.
Plutôt grand, il se tient toujours droit et se déplace de manière fluide et élégante. Peu musclé, il sait toute fois compenser son manque de force par l’agilité que lui confère son corps svelte.
Le Seigneur Strife est constamment vêtu de somptueux habits de Prince. Il s’habille toujours en noir et ses vêtements officiels sont composés d’une tunique sombre recouverte d’une longue veste de Maestro, attachée par une perle rouge au niveau du torse, un large pantalon noir que des jambières en argent sombre recouvrent jusqu’aux genoux, eux-mêmes protégés par des genouillères à tête de renard. Sa veste n’a qu’une manche -celle de droite- qui descend jusqu'au milieu de la main. Il porte également une unique épaulière gauche à tête de renard à laquelle est attachée une longue bande de tissu décorée de perles rouges qui lui recouvre le bras gauche. Son dos est quand à lui recouvert d’une large cape noire de forme losange.

Caractère : Saïko Strife à toutes les qualités d’un prince. Il est à la fois calme et cultivé, et ses manières semblent toutes droits sortis des temps des Rois. Le Seigneur Strife peu d’ailleurs étonner par sa façon de s’exprimer qui est très princière. Il ne parle qu’un langage très soutenu et distingué. Même dans les moments de colère, il ne s’abaisse que rarement aux insultes grossières. Mais heureusement pour les autres, Saïko ne s’énerve que très peu au quotidien, étant habitué dans son Royaume à pulvériser d’un claquement de doigt la moindre chose lui déplaisant avant qu’elles ne deviennent trop énervante. C’est donc également pour cela que - lorsqu’il lui arrive de se mettre en colère pour de bon - ses méthodes deviennent très expéditives…
Le Seigneur Strife est aussi quelqu’un de très soigneux, qui se soucie de son apparence et qui reste charmant avec les femmes. Il sait parfaitement se conduire avec elles, bien que la plus pars de ses méthodes peuvent êtres qualifiées de " vieux jeu ". Néanmoins, elles marchent encore bien et les femmes qu’il courtise ne s’en plaignent que très peu, éblouies par son charisme.
Il est également avenant et très ouvert d’esprit, il se fait facilement des amis grâce à sa politesse et son grand charisme. Il sait subjuguer les foules et aime d’ailleurs avoir un grand entourage à sa disposition.

Mais ne vous y trompez pas, le Seigneur Saïko n’est pas réellement comme tout le monde le pense…

Derrière cette façade de gentleman amical se cache en fait un redoutable monarque, non pas moins charismatique mais à la fois ambitieux et égocentrique. Il entretient le culte de la personnalité dans son royaume depuis des siècles et des siècles. Il ne rêve que d’une chose : étendre son domaine et sa suprématie sur le " Monde Physique " tout entier afin d’en devenir le Dieu-roi. Pour cela, le Seigneur Strife n’a aucuns scrupules à utiliser et trahir son entourage à ses fins personnelles. Très exigeant, il ne désir que le meilleur et peut également faire preuve d’une cruauté digne du pire des dictateurs lorsque ses ordres ne sont pas bien exécutés. De plus, il supporte mal qu’on lui tienne tête et veut toujours avoir le dernier mot.
Sournois, il n’hésitera jamais à attaquer les points sensibles de chacun de ses adversaires pour les faire chuter, à la manière d’un joueur d’échec expert. Il n’éprouve également aucune gêne à s’allier aux gens qu’il considère comme " utiles " même si pour lui, ils ne restent rien d’autre que des nuisibles. Car c’est avant tout avec mépris et hauteur qu’il toise tous les habitants du " Monde Physique ".


Capacités Spéciales :
L’Essence du Vide : l’énergie dans le Néant.

Saïko Strife peut contrôler le Néant absolu comme bon lui semble, ce qui lui donne donc une efficacité redoutable. Il peut pulvériser, désassembler, reconstruire, créer n’importe quel objet, enfermer ses ennemis dans des failles du Néant et créer des attaques dévastatrices de n’importe quel type (énergétique) avec une simplicité incroyable grâce au Néant absolu. La puissance de son don augmente par rapport à la quantité d’Essence du Vide qui l’entoure. L’Essence du Vide peut-être désignée comme étant la base du Néant. Seulement pour utiliser ce pouvoir à pleine puissance, Saïko doit se trouver au cœur de son royaume où la concentration en Essence du Vide est la plus élevée que nulle par ailleurs.
En dehors du Domaine du Néant, il perd une énorme partie de ses capacités pour ne pas dire la quasi-totalité. Seulement, afin de ne pas être totalement démuni en dehors de son royaume, le Seigneur Strife a réussi à mettre au point un moyen de soutirer des différents éléments énergétiques qui l’entour tout ce dont il a besoin.

Il a contracté la capacité d’absorber directement les énergies élémentaires afin d’en soutirer de l’Essence du Vide tant recherchée. Pour ce faire, il absorbe l’énergie ciblée (une flamme par exemple), la scinde en plusieurs parties, en trie les éléments et peut ensuite en prélever uniquement l’Essence du Vide qui la compose, tout cela en une fraction de seconde. Car toute énergie possède une part de Néant en elle, et c’est uniquement grâce à cette part d’Essence du Vide qu’elle crée que le Seigneur Strife peut se battre. Seulement, ce procédé peut lui porter préjudice de deux manières.
D’abords, parce que la quantité d’Essence du Vide récupérée dans une énergie est très faible dans le " Monde Physique " et donc minimise dans le même temps la puissance de son pouvoir. Ensuite, plus la source de cette énergie est grande, plus il aura des difficultés à en tirer de l’Essence du Vide et s’exposera donc à de plus grands risques (Par exemple, il ne pourra pas absorber entièrement et efficacement d'énergie d'une attaque électrique surpuissante à la Dartio et se retrouvera donc en grande partie blessé).

Cependant, il une exception à cette règle. Celle-ci résident au sein de l’énergie Spirituelle, celles des esprits et autres démons.
Les énergies Spirituelles renferment de prodigieuses quantités d’Essence du Vide, à la fois d’une pureté étonnante et d’une grande facilité d’absorption pour le Seigneur Strife.
Cet Essence du Vide concentrée lui permet donc d’intensifier et d’augmenter la puissance de ses pouvoirs en dehors du Domaine du Néant d’une façon simple et performante, même si elle ne rivalisera jamais avec celle que lui confère le Domaine du Néant.


Organisation des Pouvoirs :

Dans le Domaine du Néant
- Capacités infinies, toutes techniques confondues.
Dans le Monde Physique
- Création, désassemblage, reconstruction d'objets de petites tailles : faible. Pouvoirs Énergétiques : mineurs.
Avec Energie Spirituelle et Ténébreuse
- Création, désassemblage et reconstruction d'objets de taille conséquente : amélioré. Pouvoirs Énergétiques : grandement améliorés.

Les Portes du Vide.

Bien qu’aillant acquit avec le temps une composition semblable aux êtres vivants qui peuplent Mobius - lui permettant donc d’y vivre sans problèmes - Saïko Strife repart souvent rejoindre son royaume du Domaine du Néant. Pour cela, ses ingénieurs ont mit au point des générateurs d’Essence du Vide assez puissants pour créer des ponts entre les deux Mondes, générateurs nommés par la suite : les " Portes du Vide ". Le générateur "CRONOS " -le plus puissant et le plus gigantesque jamais créé- est caché au cœur du Domaine du Néant. Un autre - portatif et de faible puissance- est détenu par Saïko lui-même en permanence.
Pour pouvoir s’ouvrir des passages, le Seigneur Strife doit emmagasiner de l’Essence du Vide dans son générateur qui s’occupera par la suite d’ouvrir une brèche. Il garde donc toujours une réserve sur lui au cas ou.
Une fois une " Porte du Vide " ouverte, une seule et unique personne est capable d’y rentrer ou d’en sortir quel que soit le sens de passage. Une fois utilisé, le générateur portatif de Saïko met de nombreuses heures avant de redevenir opérationnel.



Histoire : Le Domaine du Néant est une zone de l’Univers où rien ne fut créé. Aucune lumière ne peut traverser cet endroit. C’est un abysse dans laquelle les Ténèbres et le Vide absolus règnent en maîtres.
Saiko Strife est né au cœur du Domaine du Néant, il y a de cela environs 4000 ans. Apparemment, il serait né en même temps qu’un être vivant de Mobius, physiquement identique à lui. Strife devint donc le tout premier habitant du Domaine du Néant.

Pendant 18 ans, Saïko Strife grandit telle une personne "normale" au cœur des Ténèbres et du Néant Absolu. Il n’avait pas besoin de manger, ni de boire car il faisait partit intégrante du Vide qui l’entourait. Il ne faisait rien, immobile pendant 18 ans dans un état de transcendance, à la manière d’un esprit errant attendant l’arrivée de quelque chose.
Ce fut lors de sa 19ème année que de profonds changements l’affectèrent. Sa croissance se stoppa subitement; il avait arrêté de vieillir. A présent en possession d’un jeune corps d’adulte, Saïko Strife décida finalement de faire ce qu’il n’avait jamais fait avant : étudier son Monde. Il apprit donc à " lire " le Néant, à le comprendre. Petit à petit, le jeune Strife apprit à manier l’énergie du Vide et comme les Hommes des Premiers Temps avec le Feu, il en comprit le fonctionnement et l’utilité. Il apprit à manier le Vide, à le modeler : à créer du " Rien " un " Tout " bien réel. Et ainsi, il débuta la transformation du Domaine du Néant.

Il créa d’abords des êtres Ténébreux, qui petit à petit se mirent à le comprendre puis le servir. Ensuite, il créa des objets, de plus en plus grands jusqu’à savoir construire des habitations. Avec le temps, Saïko Strife apprit à contrôler son pouvoir jusqu’à en atteindre la Perfection même. Il érigea donc d’un claquement de doigts des villes, des habitants, des infrastructures, des nouvelles technologies : son Royaume.
Car oui, avec le temps, Saïko Strife avait fini par comprendre l’importance de son pouvoir. Petit être insignifiant perdu dans le Vide Absolu, il en était finalement devenu le Fondateur, le Maître tout puissant. Il avait tout créé, il avait donné une image aux choses, il avait donné la " Vie " dans le Néant. Au début de sa création, le renard été ignorant et insouciant. Mais c’est par la suite que son esprit et sa personnalité se mirent à se construire. Il se rendant compte de l’importance de son rôle et de son autorité. Tel Le berger, il avait guidé son troupeau dans les Ténèbres.
Il était devenu un Dieu.

Alors de bâtisseur de son peuple, le renard en devint le Maître Incontesté mais également craint, car si il avait put tout créer, il pouvait également tout effacer.
Des centaines de preuves de sa toute puissance furent érigées et tous les habitants du Néant devinrent les serviteurs de l’immortel Seigneur Strife, de l’Empereur Strife. Sa nouvelle civilisation continua à évoluer pendant des millénaires et jamais son autorité ne fut remise en question.

Puis finalement, la technologie du Néant permit à ses habitants de voyager dans leur Domaine et même au-delà. Ils découvrirent que d’autres mondes existaient, des " Mondes Physiques ", et l’un des plus proches était celui de Mobius.
Le Seigneur Strife était devenu avec le temps, un souverain ambitieux. Il voulait étendre son pouvoir et sa suprématie jusqu’à la dernière limite de l’Univers. Mobius devint alors sa première cible de conquête. Seulement, avant d’en prendre le contrôle, il devait d’abords étudier ce nouveau Monde. Saïko Strife parti alors pour ce nouveau " Monde Physique " afin d’en analyser toute sa composition, ses habitants, ses technologies, ses dirigeants, ses forces et ses faiblesses.

Il s’infiltra au sein d’un lycée en temps que Professeur de Philosophie et commença à y distiller sa façon de penser à ses élèves dans le but d’en faire des serviteurs dociles comme ceux du Domaine du Néant pendant 4 ans.
Puis finalement, il fini par quitter son poste afin de s’intéresser à la Politique dans l’espoir de devenir Président.
Habituer à une monarchie absolue dans son royaume, Strife s'efforça d'assimiler les lois du "Monde Physique" jusqu'à devenir apte au poste de Maire, puis Président. Son précédent poste de Maire lui permit de nourrir la sympathie auprès des gens grâce à sa grande force de persuasion et son charisme redoutable. Sa campagne présidentiel fut donc très bien accueillit. Ses promesses en temps que future président furent aussi grandement appréciées car Strife prôna durant tout le long de sa campagne le développement d'énergie écologique, très important pour l'avenir. Tous ces éléments combinés lui suffire pour accéder au titre de Président, le peuple était charmé.

Maintenant aux commandes, Saïko Strife n'oublie pas pour autant ses promesses de grands projets pour la planète. Il prépare un ambitieux plan de développement Énergétique Mondial nommé "NEGENS" qui permettra à tous les habitants du globe de profiter d’une gestion de l’énergie écologique. C’est un projet de très grande ampleur mais qui selon ses mots " […] Doit impérativement être mené à bien […] "...

Autres :
- Son bureau présidentiel est d’une propreté impeccable et l’ensemble de ses affaires sont parfaitement bien rangées et ordonnées. Il possède également sur son bureau une série d’objets royaux comme le Sceau de son autorité (une tête de renard en argent), un petit chandelier constamment allumé (petite source d’Essence du Vide) et un encrier couronnée d’une magnifique plume de Paon.

- Le Seigneur Strife méprise son Premier Ministre, un sentiment cultivé depuis le lycée où il enseignait il y a longtemps et dont Kane en était le Proviseur, et il ne rêve que de le voir disparaître.

- L’aura de Strife -à la fois maléfique et énergétique- est tellement grande -même en dehors du Domaine du Néant- qu’il peut provoquer de grands malaises à ceux capables de la ressentir (maux de tête, nausées, sentiment d’oppression extrême, etc.). Cela à de quoi déstabiliser plus d’un.

- Saïko Strife semble très attaché à son projet de développement Énergétique Mondiale, mais qui sait quels autres objectifs il garde en secret…


Dernière édition par Saïko Strife le Ven 11 Juin - 1:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kane
Master, Master !
avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 23/02/2010
Localisation : Partout.

MessageSujet: Re: Saïko Strife, Empereur du Néant [Validéé]   Dim 6 Juin - 21:17

Ca manque de cohérence, ton arrivée au pouvoir. Quoique je suis pas mal non plus. Bref.

J'adore. J'me fais traiter de grobill, mais j'ai trouvé mieux. Dis-moi, y a moyen de te faire exploser avec de l'énergie démoniaque en trop grande quantité ? Nan parce que sinon, t'es dans la merde ~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zalosta
Admin
avatar

Messages : 152
Date d'inscription : 21/02/2010

MessageSujet: Re: Saïko Strife, Empereur du Néant [Validéé]   Dim 6 Juin - 21:21

MAIS MON DIEU !! X'DDDD

J'veux juste un détail du comment il est arrivé président, et ça passera tout seul ! X'D Molo sur les pouvoirs au début naturellement, surtout le 5ème sens, surtout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hedgehogs-bento.forumactif.com
Saïko Strife
The Dark President
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 26
Localisation : Palais Présidentiel

MessageSujet: Re: Saïko Strife, Empereur du Néant [Validéé]   Lun 7 Juin - 0:18

*Saïko Strife esquive gracieusement la tomate*
Tu n'avais surement pas encore l'age pour le faire, ma petite Calypso... XD

Si je suis la logique des origines de Saïko (ce que je vais faire XD) et bien non, il ne peut pas ressentir les surcharges d'énergies et n'en est pas affecté. Après tout, Saïko Strife est composé de Néant, or le Néant n'a pas de limite, pas vrai ? ^^
Mais bon, si vous voulez, j'enlève l'énergie Ténébreuse, je savais pas trop si c'était nécessaire de toute façon. Je pars étoffer aussi l'arrivée au pouvoir.

Edit : C'est fait ^^
Edit 2 : J'ai remarqué que j'avais pas mis "Alignement" et "Habitat". C'est rajouté !
Edit 3 : J'ai enlevé le pouvoir du "Toucher".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Venira



Messages : 4
Date d'inscription : 21/03/2010

MessageSujet: Re: Saïko Strife, Empereur du Néant [Validéé]   Jeu 10 Juin - 23:16

Citation :
Habitat : New Station Square.

Euh, le président il est pas normalement au White Hall de Central City ? (Pour refaire le coup dans Shadow The Hedgehog du tir de l'ARK ='D) Surtout que le président, c'est un peu normalement à la capital, c'est plus pratique, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saïko Strife
The Dark President
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 26
Localisation : Palais Présidentiel

MessageSujet: Re: Saïko Strife, Empereur du Néant [Validéé]   Ven 11 Juin - 1:00

C'est vrai, j'y avais pas fait attention ! ^^"
Bon bah je vais aller réparer cette erreur alors, merci de me l'avoir fait remarquer ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zalosta
Admin
avatar

Messages : 152
Date d'inscription : 21/02/2010

MessageSujet: Re: Saïko Strife, Empereur du Néant [Validéé]   Dim 20 Juin - 19:46

*/Regarde à droite, regarde à gauche/*

Eh j'ai oublié de noter Validé ici o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hedgehogs-bento.forumactif.com
Saïko Strife
The Dark President
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 26
Localisation : Palais Présidentiel

MessageSujet: Re: Saïko Strife, Empereur du Néant [Validéé]   Mer 23 Juin - 3:14

Owi ! Merci Zalo ! °w°
Par contre, tu as écris "Validéé" au lien de "Validé" ! XD Les séquelles des épreuves de Français j'imagine ^^" *Se fait congeler*

Encore merci ! Et longue vie au président ! o/
*Par écouter du "My président is black" de Young Jeezy XD*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Saïko Strife, Empereur du Néant [Validéé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Saïko Strife, Empereur du Néant [Validéé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proclamation de Sa Majesté l'Empereur
» Leipzig de Vive l'Empereur passe en précommande
» Vive l'empereur (Gio Games)
» Le tableau de l'Empereur que je préfère.
» [CF] Proposition de Planning (pour l'instant non-validé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hedgehog's Bentō :: Fiches validées-
Sauter vers: